Le territoire des Wanhoop
Le quartier de la fête où s'accumulent les bars. Les rues ne sont pas inspirantes avec leurs lampadaires qui grésillent. Il y a toujours du monde dans ces ruelles étroites, même lorsqu’il pleut on est sur la terrasse à boire des coups. Les bars et maisons de courées s'entassent les uns sur les autres.
C’est dans ces rues que le trafic de drogues est le plus fluctuant. Ce sont des rues constamment bruyantes, mieux vaut ne pas habiter ce coin !
Nous sommes en plein de cœur de la banlieue. On est submergés par les hauteurs. On a une sensation étouffante de surpeuplement, d’entassement. Il y a quelques maisons ou chics résidences, mais la plupart des lieux d’habitations sont des hauts immeubles dans lesquels s’encombrent des appartements mal isolés. C’est dans cette zone que sont les écoles maternelles, primaires, collège et lycée.
Même en pleine journée, on n’oserait pas s’aventurer dans ces rues. Vides, peu vivantes, crasseuses. Les déchets s'amoncellent devant les portes des immeubles. Des groupes traînent à longueur de journée dans les mêmes zones, ne faisant rien d'autre que fumer. La nuit, ces rues sont le réseau des prostituées.
Les habitants ont tendance à dire que lorsque le bar "Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde" est la frontière entre la zone résidentielle et correcte du quartier ; et la banlieue où règne le danger.
- Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum