OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
ton image en 550x150
Aevyn Deconinck Zwijndregt
ton image en 140 x 140en vrac
Nom : Deconinck Zwijndregt
Prénom : Aevyn
Date de naissance : 05/03/2013 (19 ans)
Nationalité & origine : Néérlandaise (origine Mélanésienne du côté de sa mère)
Sexualité : Hétéro-curieuse
Groupe : Wanhoop
Rang :  Soldat
Travail :  Etudiante en psychologie
Zone de résidence : Dans la périphérie du territoire des W anhoop, dans un immeuble du complexe Brueghel
arbre généalogique:

Caractère

Marlyn (mère d’Aevyn) : Elle a ce petit côté introverti de son père avec son naturel un peu réservé. Ça se voit qu’elle n’aime pas être le centre de l’attention. Ils sont pareils avec leurs petits sourires calmes et sereins, qu’ils ne lâchent pas même quand ils sont sous pression. Je sais qu’elle me le cache quand elle a des problèmes, et parfois j’aimerais qu’elle se sente moins adulte et me laisse être sa mère encore un peu. Parfois, je la sens un peu en colère contre moi, même si elle ne me dit rien. Elle est un peu secrète au fond, même si elle suppose certainement que je ne me doute de rien. Mais je suis sa mère, je sens ces choses-là.

Cees (père d’Aevyn) :  Elle a le charisme solaire de sa mère, son bagou et son rire peu élégant mais tellement communicatif. C’est une jeune femme intéressée par les autres, malgré ces airs blasés de grandes adolescentes.  Bon c’est aussi mon petit bébé d’amour mais il faut bien l’avouer, elle a bien grandi. D’ailleurs, je trouve qu’il y a beaucoup trop de jeunes hommes qui lui tourne autour dans son entourage, et je suis sûr que ma princesse est une éternelle romantique comme son père. Donc je les ai à l’œil ceux-là… surtout Joshua… oui… je te vois Joshua.

Elize (Marraine d’Aevyn) : Elle s’est toujours montrée particulièrement facile à vivre, par rapport à certains petits gredins que je ne nommerai pas, mais je sais qu'elle s’inquiète toujours beaucoup pour sa famille, je n’ai pas besoin d’avoir de diplôme en psychologie pour m’en apercevoir. Elle a la même empathie touchante que Cees, il venait toujours en aide à ces camarades de classe, ce qui pouvait le mettre dans le pétrin. Même si je pense qu’elle doit avoir un côté plus individualiste que lui, pour elle c’est la famille avant les autres, je crois pas qu’elle se mouillerait pour de parfait inconnus non plus et j’avoue que ça me rassure, vous savez ce qu’on dit, trop bon trop con. Elle a aussi sa fâcheuse tendance à parfois se montrer extrêmement têtue, je reconnais sa mère dans ce sale petit caractère.

Bartel (Parrain d’Aevyn) : C’est une jeune femme très ouverte et une éponge qui assimile les informations qu’on lui donne. Je lui ai appris à écouter ces petits camarades quand nécessaire mais elle a toujours eu un don pour les conversations plus intimistes. Je sais qu’il se passe un tas de choses dans sa petite tête, quand je perds son attention et qu’elle a le regard dans le vague.

La concierge du complexe Brueghel : Une jeune flemmarde qui est capable de ne pas en foutre une pendant des heures. Si elle sait remettre les choses au lendemain, elle n’hésitera pas. Franchement inadmissible. Puis quelle nonchalance ! En même temps, elle a des origines… On ne va pas se mentir, ces gens-là, ils ne sont pas comme nous.

Cailyn (petite sœur d’Aevyn) : C’est une bonne grande sœur, le genre chez qui je peux toujours allez me confier et qui me donnera de bons conseils. Dommage qu’elle sorte autant depuis l’année dernière, j’avoue que ça me manque nos petites discussions entre filles. J’essaye d’être la même bonne grande sœur pour Evelyn. Je sais que ces deux-là ne peuvent pas se supporter et que je suis un peu leur « zone tampon ». C’est parfois un peu fatiguant mais je les aime.

Evelyn  (petite sœur d’Aevyn) : Faut toujours qu’elle ait raison sur tout. Elle me saoule. Puis j’ai l’impression, les parents lui permettent toujours tout et moi rien… Quelle plaie. Et maintenant, avec ces études c’est encore pire là, elle s’y croit trop. Elle a cette tendance à faire la maline quand elle en a l'occasion...

Guus (petit frère d’Aevyn) : Elle m’a défendu quand mes copains de classe étaient méchants avec moi. Je me souviendrai toujours de cet aprèm au parc où un gars de ma classe m’a jeté un déchet dessus, je pensais pas qu’Aevyn pouvait s’énerver. Mais je vous jure, il avait le nez en sang et après, il m’a plus jamais jamais embêté.

Joris (Soldat Wanhoop) : Pas bête la gamine. Elle sait comment s’y prendre pour vendre sa came. Bon, parfois, elle a une sale mine mais tant qu’elle fait le job. Pas pour rien qu’elle s’est mise à consommer. Bah, on fait tous ce qu’il faut pour survivre. M’enfin, moi s’avez, tant que ça me rapporte du blé.

Klaus (petit frère d’Aevyn): Aevyn c’est un peu une deuxième maman. Quand je serai plus grand, je veux me marier avec elle. C’est parce qu’elle est gentille puis elle nous laisse regarder la télé le mercredi après-midi.  

Kristian (meilleur ami d’Aevyn, Soldat Wanhoop, d’origine norvégienne) : Elle est capable de parler des heures de la raison pour laquelle les paresseux savent retenir leur respiration plus longtemps que les dauphins. Au secours, sauvez-moi, elle a clairement un problème avec les animaux marins ! C’est bon qu’elle est mimi et qu’elle a l’air trop heureuse de parler de truc à la con. Par contre, ne parlons pas de son niveau de flemme quand il s’agit de discuter de trucs sérieux avec des gens ou de se sociabiliser un peu en soirée. Je vous jure, elle me déprime. C’est nul de débattre avec elle, t’as toujours raison, je préfère encore l’écouter parler de ces paresseux-dauphins là. Je sais que je peux pas toujours la trainer en soirée, c’est le genre à se vider les batteries trop vite en société, mais je me dois en tant que bon pote, de la sortir de sa tanière de paresseuses de temps en temps hein ! Et au final, je sais qu’elle kiffe. Puis comme ça, elle peut suivre tous les potins que je lui raconte, et je peux vous jurer qu’il y a des trucs à dire dans cette ville de dégénérés, croyez-moi.

Marcus (petit frère d’Aevyn) :  Elle a peur des moustiques comme moi. Une fois ou elle était restée parce que j’avais un peu peur du noir, on en a entendu un qui volait, on a passé la nuit à le chercher et on a plus éteint les lumières !

Joshua (Ami de fac d’Aevyn) : Elle a ce truc, vous savez, cette espèce de machin un peu mystérieux et hyper charismatique. C’est pas qu’elle traine seule nan, elle a pas mal de potes et tout, mais elle est pas si facile à approcher pour autant. Et elle est super curieuse, passionnée. Genre, si vous saviez comme elle est à fond dans ces études, je trouve ça hyper inspirant. Elle est hyper fine dans sa manière de réfléchir, je vois bien qu’elle ne court pas vers des conclusions comme y en a beaucoup qui font, elle préfère louvoyer, creuser le truc pour trouver une réponse satisfaisante qui collera parfaitement. Dommage qu’elle se rende pas aussi vite compte quand elle intéresse un type… Enfin je veux dire… Pas que je suis intéressé… Enfin… bref.

Baltus (petit frère d’Aevyn): Je crois être l’une des rares personnes à avoir vu Vy lorsqu’elle craque. Lorsqu’elle ressemble à une petite boule d’émotion qui se laisse tomber dans vos bras pour relâcher la pression. Bon, ça n’est pas arrivé souvent, mais je sais qu’être l’ainé, c’est pas toujours un rôle facile. Elle est peut-être plus fragile qu’elle ne veut bien laisser les autres le voir, mais moi, je l’ai à l’œil. Toujours là pour elle quand ça va pas. L’inverse est vrai aussi, faut s’entraider entre grand.


Physique

Marlyn (mère d’Aevyn) : Vy a hérité des longs cils de biche de son père, ceux-là même qui m’ont fait craquer quand je l’ai rencontré. Son regard et son sourire doux ont ce même côté apaisant que je retrouve chez lui. Comme son père, elle a parfois le regard un peu fuyant.

Cees (père d’Aevyn) :  Elle a les yeux de sa mère, deux yeux marrons très foncés qui brillent avec chaleur. Pareil pour son large sourire qui a tendance à illuminer tout son visage et ne la quitte pratiquement jamais. Il lui donne le même aspect solaire contagieux que celui de sa mère.

Elize (Marraine d’Aevyn) : Je suis allée avec elle pour lui acheter ces premières lunettes. Déjà à l’époque, notre jeune myope aimait les lunettes rondes aux montures fines. Je ne la verrais avec rien d’autres. Cela équilibre parfaitement son visage arrondi au menton fin et étroit.

Bartel (Parrain d’Aevyn) : Elle ressemble beaucoup à son père mais elle a les yeux de sa mère, et les mêmes cheveux épais. Quel crève-cœur quand elle les a coupés.  Elle a aussi le même front assez imposant que celui de Marlyn mais il est caché sous sa cascade de bouclettes blonds cendrés. Parfois il est découvert lorsqu’elle attache ces cheveux en arrière à l’aide d’une ou deux pinces, souvent lorsqu’elle est en pleine concentration ou les très rares fois où j’ai pu assister au miracle de la voir faire du sport.

La concierge du complexe Brueghel : Une vraie petite racaille avec son sac-banane en toile bleu foncé tellement usé qu’il parait plutôt gris et qu’elle porte en bandoulière. Je ne vous parle même pas de ses vêtements ou de sa veste en cuir.

Cailyn (petite sœur d’Aevyn) : J’envie parfois un peu les cheveux blonds de mes deux sœurs, maman m’a expliqué que son père biologique avait aussi les cheveux blonds même s’il les avait presque couleur paille, que c’est un des rares souvenirs qu’elle a de lui et qu’apparemment elle a appris de ces parents adoptifs que c’était une particularité mélanésienne. Un genre de truc héréditaire là.


Evelyn (petite sœur d’Aevyn): Elle ne possède aucune notion de maquillage ou autre et ne sait absolument pas se servir de ces charmes féminins. Elle inverserait blush et fard à paupières si je la laissais faire. C’est un vrai désastre. Elle porte des sweats, salopettes, chemises ou vêtements beaucoup trop large qui ne la mettent vraiment pas en valeur. Franchement, moins élégant qu’elle tu meurs. Je me demande parfois si c’est ma sœur.

Guus (petit frère d’Aevyn): Elle est pas très rapide Vy. Je la dépasse de loin à la course à pied alors que j’aime pas ça. J’ai fait un dessin d’elle une fois, c’est là que je me suis rendu compte qu’elle était un peu chétive.

Joris (Soldat Wanhoop) : Elle est plutôt grande pour son âge la gosse, elle doit bien faire son mètre 80 limite 85, même si elle n’a pas toujours l’air de tenir bien droite sur ces quilles. Ça en impose au moins un peu avec les camés. Elle a quand même une allure de pois chiche par rapport à d’autres dealeurs, la taille ça ne fait pas tout et vu sa corpulence, ça m’étonnerait pas qu’un courant d’air la fasse s’envoler.

Klaus (petit frère d’Aevyn): J’aime bien ces cheveux depuis qu’ils sont courts. Ils forment pleins de bouclette comme les miens et j’aime bien les enrouler comme des spaghettis. En plus ils ont la même couleur je trouve.

Kristian (meilleur ami d’Aevyn, Soldat Wanhoop, d’origine norvégienne) : Jamais vu quelqu’un qui n’en foutait autant pas une. Franchement, physique de limace ma Vy. On va dire qu’il doit y avoir quelques muscles dans ces jambes, mais c’est parce qu’il faut bien marcher quoi… Je me souviendrai toujours de ce fou rire qu’on a eu quand on a découvert que la miss n’était pas capable de faire ne fut-ce qu’une seule traction avec ces bras de guimauve quoi. Je comprends pas qu’elle ose faire des fuck au mec qui lui casse les pieds en rue.

Marcus (petit frère d’Aevyn) : Parfois, elle fait plein de bruit de par la bouche et elle doit mettre du pschit pschit dans la bouche. Maman dit qu’elle fait des crismastes. Je sais pas ce que c’est, mais ça fait peur, moi j’aime pas du tout.

Joshua (Ami de fac d’Aevyn, oui non pas plus… ) : Elle a un regard mystérieux qui donne l’impression de pouvoir pénétrer le masque de ceux qui lui parle. Elle a une corpulence plutôt fine et élancé tout à fait charmante.

Baltus (petit frère d’Aevyn) : On partage pour ainsi dire notre garde-robe vu ces gouts vestimentaires. C’est plutôt pratique, ça coute moins cher en fringues, parfois je me demande si c’est ça qui a influencé ces choix vestimentaires de départ. Ça m’arrive régulièrement de devoir lui rappeler de prendre son inhalateur avec elle, sinon cette patate oublie, et vu ces crises d’asthmes parfois intense, ça serait mieux d’éviter les problèmes.

Histoire

Marlyn (mère d’Aevyn) : Quand j’ai appris que j’attendais un bébé, j’étais à la fois dans un état de bonheur et d’inquiétude déroutant. On était jeune, trop jeune pour être parents. Je n’avais plus rien au lendemain des inondations, plus de famille, pas un sou. Juste Cees. Lui et moi on s’était trouvé, j’aimais sa douceur rassurante et ces sourires timides. Il avait été abimé par la vie, tout comme moi, mais il avait trouvé des chemins de traverse au bonheur. Je n’avais pas tant peur de sa réaction à lui mais plus de celle de son père. C’était un homme dur qui avait toujours eu la main sur tous les choix de Cees. Il désapprouvait notre rencontre, je savais qu’il me haïssait et qu’il mettrait tout en œuvre pour m’écarter de la vie de celui que j’aimais, il m’avait déjà « proposé » une certaine somme pour que je m’efface de leurs vies. Il était difficile de discuter avec un homme pareil.

Cees (père d’Aevyn) : Lorsqu’elle m’a appris la nouvelle, j’ai tout de suite été fou de joie. Je voulais ce bébé, je voulais des tas de bébé avec Ma. Ce n’était pas difficile de me projeter avec elle, je la voyais partout dans mon futur, je n’aurais vu personne d’autre dans ma vie. Je n’avais que 17 ans, elle n’en avait que 15 mais on s’aimait et on voulait cet enfant. Tout mon entourage m’a déconseillé ce choix. On était trop jeune, Amsterdam était en miette et le futur incertain. Beaucoup parlait de folie, de jeunesse insouciante. Peut-être avaient-ils raison, mais Ma venait de perdre tout ce qui lui était cher et cette petite graine d’espoir s’était implanté en nous sans qu’on n’y puisse rien. Le plus dur pour moi a été d’en parler à M. Deconinck. Il a déversé sur moi toute la méchanceté et la froideur dont il est capable, honnêtement j’ai cru que j’allais m’y noyer. Mais si je devais prouver que j’étais capable de grandir, c’était le moment où jamais. Alors je me suis opposé à lui pour la première fois de ma vie. Il m’a viré de chez lui, m’a dit qu’il ne voulait plus jamais me voir. Honnêtement, j’étais particulièrement soulagé d’être déshérité et de ne plus jamais avoir à lui faire face. Malgré ma jeunesse dorée, je n’avais pas peur de me mettre au travail. Je ne pouvais me douter qu’il ferait tout pour mettre des batons dans les roues de notre bonheur. Il avait des contacts partout et semblait prêt à tout pour me prouver qu’il avait raison. Trouver un emploi, recevoir des aides s’est révélé d’autant plus compliqué.

Elize (Marraine d’Aevyn) : Cees et moi étions meilleurs amis à l’école avant les inondations. Après, on est resté en contact bien entendu. C’était des temps difficiles pour lui. Pour sa famille. Les aides étaient limités, même un an après les inondations puis il y avait M.Deconinck. Aevyn était un bébé d’un calme remarquable, ce qui les a beaucoup aidés. Mais ils n’avaient nulle part où aller. Je le voyais bien lorsqu’ils venaient dormir chez moi, ils semblaient très fatigués malgré leurs sourires et leurs œillades amoureuses. Je les accueillais souvent mais mon appart n’était pas fait pour autant de monde et ils ne restaient jamais bien longtemps. Je pense qu’ils alternaient les abris de fortune chez leurs amis respectifs. Cees me répétait toujours que tant qu’ils étaient ensemble, ils étaient invincibles. Ces yeux brillaient avec tellement de convictions dans ces moments-là que je ne pouvais que les croire.

Bartel (Parrain d’Aevyn) : Marlyn et moi, on s’est rencontré au groupe de parole, j’avais deux ans de plus qu’elle. Elle venait de perdre ces parents, j’avais perdu les miens aussi mais bien avant les inondations. J’étais son parrain là-bas, on a beaucoup parlé. J’avoue qu’elle ne me laissait pas indifférent et que j’ai toujours un peu jalousé Cornelius. Après la naissance d’Aevyn, elle n’est plus revenue au groupe mais elle avait besoin d’un autre type d’aide. Elle et son compagnon semblaient n’avoir aucune famille vers qui se tourner. Je les ai accueillis chez moi plusieurs fois, sans la moindre hésitation. Aevyn était un bébé remarquable et absolument adorable. Je chéris cette gamine de tout mon cœur, encore aujourd’hui. Et j’avais connaissance des problèmes financiers du jeune couple. Jobs instables, prêt à la banque, je savais qu’ils avaient du mal à s’en sortir. Je n’ai jamais hésité à leur filer des tuyaux et j’ai gardé la petite Aevyn et Baltus à plusieurs reprises.

Jelena (grand-mère côté paternel d’Aevyn) : J’ai été très surprise de voir débarquer Cees. Je n’avais pas revu son joli regard vert et doux depuis que Willem me l’avait enlevé mais je l’ai tout de suite reconnu. Je regrette parfois de ne pas avoir fait quelque chose. Je n’étais qu’une enfant et je n’ai pas eu le courage de m’opposer ni au Maaiers ni à cet homme influent et sans limite à l’époque. Mais il ne m’en voulait pas. Il cherchait du boulot. Je lui ai expliqué qu’il n’en trouverait pas chez les Maaiers avec l’ombre de Willem qui planait sur lui. J’avais un peu de sous de côté, je lui ai donné tout ce que je pouvais. Je lui ai conseillé de tenter sa chance auprès d’une petite société de nettoyage que sous-traitait régulièrement les Maaiers. Ils étaient payés au noir et Cees avait ces chances d’échapper au radar de son père. Il avait eu le courage que je n’avais pas à l’époque mais j’ai refusé de le revoir ou de rencontré mes petits-enfants. J’avais beau admirer sa témérité, je n’en avais pas autant. Et je n’étais rien sans ce métier chez les Maaiers.

Bas (Bastiaan, Eindhoven) : Marlyn était la gamine de Diederick, je lui devais bien ça. C’était lui qui m’avait formé à mes débuts sur un bateau. J’ai demandé à mon sous-boss de lui prêter un peu de fric à la gamine. Elle rembourserait quand elle saurait.

The Clean Team : Cornelius était un bon employé. Il ne se plaignait jamais, prenait n’importe quelles missions pourvu qu’il soit payé à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Il s’appliquait à son travail et était rapidement devenu un élément apprécié par la clientèle pour sa discrète présence. Bon apparemment, d’après certaines Maaiers influentes, il avait aussi un beau cul et une belle gueule, ce qui ne gâchait apparemment rien à son travail.

La concierge du complexe Brueghel : Les Zwijndregt ont débarqués exactement comme leur nom l’indique… comme une harde de sangliers. Imaginé trois gosses, madame enceinte jusqu’au bout des yeux et monsieur homme de ménage qui décide de cohabiter dans un T3 de 52 mètres carrés… Je plains les voisins, d’autant que ces gens-là… vous savez bien, ils ont des traditions bruyantes... Leurs gamins sont d’un mal élevé en plus, de vrais sauvages ! Toujours à courir partout et qui font un bruit monstre. Monsieur et madame devrait leur mettre des limites. Je peux vous assurer que ces gosses-là vont pousser comme des mauvaises graines.  Le deuxième a même commencé la guitare électrique. Bon sang ! Imaginez un peu le raffut. Le complexe Brueghel, c’est plus ce que c’était, que des jeunes racailles qui trainent dans le coin.

Cailyn (petite sœur d’Aevyn) : Maman attend un deuxième petit frère, j’aurais bien aimé une deuxième petite sœur... J’adore tellement Evelyn. Vy m’a expliqué les math aujourd’hui. Elle est trop cool, elle m’aide toujours quand j’ai du mal avec des trucs. Bon pas aussi cool que Ba quand il m’apprend à faire une pause de star comme dans le dessin animé avec les fées là, mais cool quand même.

Le Bar bare (Petit bar sans prétention du Quartier Van Gogh) : Marlyn est une serveuse un peu maladroite mais apprécié par la clientèle. Elle a un bon contact avec les gens, ça ramène du monde. Elle est plutôt efficace, dommage qu’elle ait des mômes tout le tour de la taille.  

Evelyn (petite sœur d’Aevyn): Vy m’a de nouveau grondée aujourd’hui, juste parce que je voulais pas manger mes courgettes. C’est dégeu les courgettes, en plus j’aime pas comment Vy les prépare. J’en ai trop marre. D’après maman, elle a le droit parce que c’est elle qui est responsable de nous depuis qu’elle travaille. Moi j’aimais mieux quand elle ne travaillait pas. Vy elle croit trop que c’est la chef, elle m’énerve. En plus, elle est nulle pour s’occuper de nous, Marcus il fait que de pleurer.

Guus (petit frère d’Aevyn): Grâce à Marcus, on a récupéré la plus grande chambre. Ba dit que c’est ce qu’on appelle devenir une majorité. Après lui et Vy on rigoler et j’ai pas compris pourquoi mais j’ai quand même eu droit de prendre un des lits du haut comme Ba. Je suis trop un grand maintenant.

David (Soldat Eindhoven) : Ça fait chier de devoir faire du porte à porte chez les civils pour récupérer le fric d’Holtzman. C’est sûr, c’est encore un coup de Bas. Ce type a vraiment cru qu’il pouvait filer l’argent des Eindhoven à n’importe qui… Quel crétin. Je me suis retrouvé face à une gamine aujourd’hui. Elle devait avoir 15 piges grand max. J’étais supposé faire quoi ? La buter ? Elle où les deux gosses qui jouaient dans la pièce à côté ? Ouai je me suis contenté de leurs faire peur histoire qu’ils aillent chouiner chez maman. Mais elle avait du cran la gamine, proposer de rembourser la dette de sa mère… Je n’y crois pas une seule seconde. J’attends de voir ce qu’elle a dans le ventre.

Joris (Soldat Wanhoop) : Elle est sympa la petite nouvelle. Elle a un bon profil pour dealer. Franchement, elle serait blanche, ça serait la dealeuse parfaite, elle filerait sous les radars de la police. Un contact facile, elle parvient sans soucis à embobiner le client malgré que ce soit encore une gamine. Elle a réussi à faire venir une nouvelle petite clientèle sympa en quelques mois. Puis j’en avais un peu marre de dealer dans ces quartiers craignos, je les lui laisse volontiers. Je lui ai proposé de passer fumer un coup avec des potes après ces heures, elle a enfin accepté. Elle sait se faire désirer la demoiselle. En tout cas, ça motive à engager plus de gosse de 14 ans pour dealer, c’est quand même bien pratique les mineurs.

Klaus (petit frère d’Aevyn): On a fait une course de cadi dans le magasin avec Vy,, contre Ba et Marcus. On a gagné parce que Vy elle est trop rapide, même si d’après Ba c’est juste parce que Marcus a peur quand ça va trop vite. J’adore quand Vy m’apprend à faire des bêtises.

Kristian (meilleur ami d’Aevyn, Soldat Wanhoop, d’origine norvégienne) : Vy était déchirée hier à la soirée de ‘Ris. Heureusement qu’elle dormait chez moi. Elle a de nouveau pris de l’ecstasy, ça lui réussit bien sur le moment mais après c’est un déchet. Je lui ai fait jurer d’arrêter mais je la connais, elle m’a dit ouai juste pour que j’arrête de m’inquiéter. Au moins, elle ne m’a pas refait une crise d’asthme de l’enfer là, comme elle les fait si bien. Et ça veut faire psycho… J’te jure, l’expression comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés, ça lui va bien. Je lui ai posé moins de problèmes quand elle m’a filé des coups de main pour mon émancipation.

Marcus (petit frère d’Aevyn) : J’aime bien quand Vy est là le soir. Elle me raconte des histoires et elle reste avec moi jusqu’à ce que je m’endorme. J’aime mieux que quand c’est Ba qui raconte parce que lui il rajoute des trucs qui font peur dans ces histoires et après j’ai peur de dormir dans le noir.

Havik (Sous boss Wanhoop) : Je dois être un des rares Wanhoop a avoir un peu de fric de côté. J’en profite pour taxer des jeunes et me faire une marge sur les intérêts. Des Wanhoop en manque de fric, y en a des tonnes. Le tout, c’est de trouver ceux qui te rembourseront. Comme la gamine là, Avenys ou je sais plus trop quoi. Non seulement elle va dealer à l’œil pendant un petit temps, mais en plus, elle devra me refiler des thunes le jour où elle bosse. Elle fait psycho ou je sais pas quoi, avec un peu de chance, je m’arrangerai avec elle pour qu’elle m’envoie de nouveau clients en prime… Joris savait ce qu’il faisait en l’engageant la gosse. Pour être sur qu’elle passe pas sous les radars, puis vu qu’elles bossent depuis quelques temps pour les Wanhoop, on l’a fait passer Soldat.

Joshua (Ami de fac d’Aevyn) : Elle a un de ces sourires Aevyn… Je ne vous raconte pas. J’avoue, je suis un peu amoureux. On était délégués de classe ensemble cette première année de psycho, ça fait quasi un an que je la connais du coup. C’est une fille incroyable, je sais pas comment elle organise ces journées et comment elle a réussi sa première, elle est souvent là que le matin quand y a cours, puis elle quitte l’université pour aller gérer son appart, s’occuper de ces petits frères et tenir à l’œil ces sœurs. Je suppose qu’elle taffe le soir. Elle m’a bien aidé pour le cours de psychologie sociale en tout cas. Je l’ai invité plusieurs fois à des trucs mais apparemment, elle a trop de boulot, elle refuse toujours. J’ai quand même espoir de finir par trouver grâce à ces yeux.

Baltus (petit frère d’Aevyn): Vy, c’est mon âme sœur. Bien malin sera celui qui trouvera le moyen de nous monter l’un contre l’autre ou de nous séparer. On a 10 mois de différence mais sincèrement, on se sent un peu comme des jumeaux. Peut-être est-ce lié au fait qu’on a gérer nos frères et sœurs tous les deux, qu’on était les grands et qu’on s’occupait des plus petits ? En tout cas, j’ai l’impression de pouvoir lui parler sans dire un mot, on a souvent des éclats de rire simultanés qui échappe aux autres. Je suis plutôt un caractère extraverti qui aime amuser la galerie et j’ai l’impression qu’avec Vy’, je me canalyse un peu, je me calme comme pour me rapprocher d’elle et inversement elle devient plus énergique, comme si on était des genres de vases communicants. Quand on est ensemble, on se sent un peu invincibles tous les deux comme dirait Pa. Il sort toujours cette phrase sur le fait qu’on est invincibles quand on est tous ensembles. Un peu notre slogan de famille je dirais. Mais on a beau se le répéter souvent, je sais que Vy porte plus de responsabilités que ce qu’elle ne devrait à la maison et j’essaye à mon échelle d’alléger ces épaules en la faisant rire et en l’aidant dans ces tâches même si souvent on m’alloue le rôle du clown de la bande. Je sais qu’elle magouille des trucs le soir, et j’avoue, je suis un peu jaloux de ne pas être inclus dans ces magouilles. D’un autre côté, j’ai mes propres moyens pour mettre du beurre dans les épinards, je préfère pas lui en parler non plus. Si les parents apprenaient que je me suis mis à bosser pour les Eindhoven, ils seraient furieux. Notre mère à toujours tout fait pour qu’on s’en sorte dans la vie sans trainer dans les magouilles de la mafia de New Amsterdam.

BONUS :



Dernière édition par Aevyn D-Z le Sam 22 Avr - 21:45, édité 2 fois

Katrijn De Joonckheer et Rowan Feys

Jeu 9 Fév - 16:07
La Maire

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Civil
La Maire La Maire

La Maire
Yo 9dp4Fiche validée

Félicitations, ta fiche a été validée par les membres du staff ! C’est à partir de maintenant que ton aventure commence au sein de OWL.
Tu es ainsi un membre de la mafia Wanhoop en ayant le rôle de Soldat ainsi qu'une étudiante en psycho.
N'oublie pas de signer le règlement en postant le message "Lu et approuvé".
Tu retrouveras tous les liens dont tu peux avoir besoin pour t’ancrer dans l’univers du forum juste en dessous. En espérant que tu t’amuseras avec nous !

Everdina Peters et Rowan Feys

Sam 4 Mar - 14:29


Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.

Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum