OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Bae Jeong

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : Maaiers
Bae Jeong Nouvel habitant

Nouvel habitant
ton image en 550x150
Bae Jeong
ton image en 140 x 140en vrac
Nom : Jeong
Prénom : Bae-Jun
Nom d'acteur : Baby
Surnom : Bae ou Babe
Date de naissance : 27/10/2009
Nationalité & origine : Nationalité française et origine franco-coréenne
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Maaiers
Rang :  Soldat
Zone de résidence : Territoire Maaiers

Caractère

Bae-jun Jeong, mais qu'on appelle simplement Bae, est un jeune homme franco-coréen qui a conscience de son charme, conscience de ce qu’il dégage et de sa beauté naturelle. Et il en joue, souriant, draguant et taquinant. Il aime les défis, les challenges. Il aime qu’on lui résiste. Il aime le jeu, et n’a pas peur de tenter sa chance, usant de son charme et des mots qu’il manie à la perfection.
Sa devise : « Qui ne tente rien n’a rien. »
C’est un amoureux de l’Amour sous toutes ses formes. Charnel, émotionnel, ou mystique. C’est un sujet qui le passionne car l’Amour a autant de variantes qu’il y a d’hommes et de femmes sur cette planète. Il aime observer les gens, s’amuse des réactions uniques qu’ils offrent et est très ouvert d’esprit.
Ayant été élevé entouré de féminité, il éprouve un profond respect pour la gente féminine, et se dit « grand féministe » dans l’âme.

Bae est un homme très intelligent et cultivé. Il aime se renseigner, s’intéresser à divers sujets, faisant preuve d’une grande curiosité. Il peut se montrer extrêmement sérieux quand on le lance sur son sujet du moment. Mais malgré ça, il peut avoir des accès puériles. Car Bae est un grand enfant. Il aime s’amuser. Il vit pour s’amuser.
Il aime l’audace, l’exploration, l’adrénaline. Étant du genre impulsif, il lui arrive souvent de faire des choses irresponsables et de courir vers le danger. Il est aussi un grand sportif, pratiquant principalement le MMA, pour la polyvalence de cette pratique. Il apprécie la musculature qu’offre le côté sport de combat, ainsi que l’état d’esprit et la philosophie des arts martiaux qui complètent l’activité, qui lui apportent tout ce qu’il recherche. Un esprit sain, dans un corps sain.
Bae sait donc se défendre, même s’il n’est pas intéressé par le côté compétitif de la pratique. Il lui est déjà arrivé de faire des combats, bien sûr, mais c’était principalement des matchs amicaux, dans le cadre de son club.

Souriant et solaire, notre franco-coréen est quelqu’un de très bienveillant en général, et d’attentif. Il prend soin de ses amis et de ses proches, est particulièrement loyal et peut même avoir tendance à faire un peu trop confiance quand il s’agit d’eux. Étant rapidement persuadé qu’il n’y a que la vérité qui peut sortir de la bouche de ses potes. Alors, il a tendance à croire sur paroles, et à agir avec impulsivité. Dans ces moments, il a du mal à réfléchir avant de frapper… et est prêt à tout pour ses amis.
Il est très agréable à vivre. Il aime user de cynisme et de taquineries pour amuser la galerie, ce qui l’aide à créer des liens très rapidement et à détendre l’atmosphère.
C’est un homme enthousiaste et vraiment gentil, qui n’a aucun problème à communiquer avec les autres, tant qu’il ne s’agit pas de ses propres sentiments. Vis-à-vis d’eux, il montre énormément de réserve, par peur d’être blessé, par peur de montrer sa vulnérabilité.

Hormis cela, il est plutôt direct et n’a pas peur des confrontations et de dire ce qu’il pense, le rendant parfois impatient, pressant, et sanguin. C’est un homme rancunier, qui n’oublie jamais les crasses que ses amis ou lui subissent. Il sait pardonner, mais c’est souvent à reculons. En général, il ne donne qu’une seule et unique chance. Récidive, et la relation prendra fin.

Cependant, c’est une oreille à qui l’on peut se confier sans craindre que ses secrets soient révélés par la suite. Le fait qu’il ne parle pas de ses sentiments et qu’il soit si loyal, le rend mystérieux et énigmatique, et nous confirme qu’il ne répètera jamais ce qu’il a entendu. On pense le connaitre car il est très ouvert, pour finalement se rendre compte qu’on ne sait pas grand-chose de lui. Car, s’il garde bien les secrets des autres, les siens sont d’autant plus protégés.
En amour, notre beau coréen se montre plutôt possessif et protecteur. Friand des petites attentions, c’est quelqu’un d’assez tactile. Il a plusieurs langages de l’amour, le toucher, les attentions et les petits cadeaux, les petits services rendus et les moments de qualité passé avec sa moitié. Il a, bien entendu, plus de mal avec les mots doux, étant très timide avec ses sentiments.


Physique

Des cheveux naturellement noirs, épais et courts, toujours légèrement décoiffés, ondulés et brillants, entourent un beau visage ovale aux traits fins qu’il tient de sa mère. Bae est d’origine coréenne. Ses traits sont donc principalement asiatiques. Il possède des yeux noirs, bridés, aux paupières légèrement tombantes, avec des cils anormalement longs pour un homme, le tout caché par de grandes lunettes de vue rondes et noires, témoignant de son astigmatie et sa myopie. Son regard transmet souvent de la sympathie et de la douceur, même si parfois, une lueur de malice peut pointer le bout de son nez.
Son nez, puisqu’on en parle, est typiquement asiatique, plat et légèrement en trompette. Sa bouche, elle, petite avec de fines lèvres, offre un doux sourire pour lequel des milliers se battraient.

Pour un coréen, à la voix douce et agréable, sa peau est assez blanche, mate et douce, et bronze extrêmement facilement au soleil, n’y étant pas sensible. Il a un corps plutôt sec, ce qui donne l’impression qu’il n’est pas très musclé au premier abord. Pourtant, son sport lui offre une musculature plutôt bien développée, avec des abdos bien dessinés et des pectoraux légèrement bombés. Grand, mince et donc musclé, il fait attention à sa forme et sa ligne en courant régulièrement, pratiquant le MMA et en mangeant sainement. Vous pourriez, d’ailleurs, certainement le croiser dans la ville en train de faire son jogging avec un air concentré sur le visage. Si l’on regarde plus en détail, il a une tache de naissance à l’extérieur de la cuisse droite. Elle est brune et n’a pas de forme particulière, étant un peu abstraite, mais il l’aime bien. Sinon, il n’a pas vraiment d’imperfections de peau, pas de grain de beauté, ni de tatouage, cependant, il a quelques cicatrices qui content son enfance et les bobos innocents qu’on se fait à cette période.
En plus de faire attention à sa ligne, il fait aussi attention à son hygiène. N’ayant pas énormément de pilosité, un rasage une fois par semaine suffit en général.

En terme de style, Bae s’habille principalement avec des vêtements confortables et décontractés. Psychologiquement et physiquement un éternel jeune, il aime les sweats à capuche, les vestes en jean, les cols roulés et les jeans dans la vie de tous les jours. Il lui arrive parfois d’avoir un look plutôt androgyne et excentrique, avec des ras de cos et autres accessoires qui lui donnent tout son style. Il a cependant l’oreille gauche percée et l’aime particulièrement.
Il donne généralement une impression de sympathie et il parait vraiment plus jeune que son âge, principalement dû à son style et sa manière d’être très décontracté et pas prise de tête qui le rend assez juvénile.

Histoire

Le 27 octobre 2009, en Corée du Sud. Une femme française, Eva, est allongée en salle d’accouchement à l’hôpital de Séoul. Son deuxième enfant est prêt à venir au monde. Près d’elle, se trouve son mari coréen, Joon-woo Jeong, et même s’il a déjà vécu cette situation neuf ans auparavant, il ne peut pas s’empêcher d’être nerveux face aux hurlements de douleur de la femme qu’il aime. Il voudrait la soulager, apaiser sa souffrance, mais il se sent tout simplement impuissant alors que l’équipe médicale s’active autour d’eux.
Quelques heures plus tard, les cris d’Eva s’atténuent pour laisser place aux pleurs d’un nourrisson, dont les poumons sont agressés par l’air ambiant du monde dans lequel il vient d’entrer.

Jeong Bae-jun, l’homme de grand talent et source d’inspiration.

Il rejoint cette petite famille franco-coréenne, composée de ses parents, Eva et Yong-sun Jeong, et de sa grande sœur, Jae-won, qui a neuf ans de plus que lui.
Ils vivent en harmonie, heureux, paisibles. Sa mère passe son temps à s’occuper de ses deux enfants pendant que leur père part travailler. Et c’est seulement une paire d’années plus tard que Young-sun se voit proposer une mutation en Europe, et plus précisément à Amsterdam.
C’est une énorme opportunité qui pourrait lui ouvrir bon nombre de portes et de primes, alors, après une longue discussion avec sa femme, ils décident de déménager tous ensemble pour les Pays-Bas.

Rêvant d’une vie douce pour ses enfants, les critères de la jeune mère étaient simples : une maison avec jardin dans un village pas trop loin de la capitale. Et c’est ce qu’ils ont trouvé. Le père de famille fait régulièrement l’aller-retour en voiture de son travail à chez lui, et même s’il passe beaucoup de temps dans les embouteillages, il n’a jamais regretté l’air frais et le calme de la campagne en rentrant.

Quelques temps plus tard, une nouvelle grossesse est annoncée. Bae-jun a deux ans et demi quand sa petite sœur Sae-hee vient au monde à l’hôpital d’Amsterdam. La famille devient nombreuse, et ils croulent sous les couches, avec leur deux enfants en bas âge, mais sont on-ne-peut plus heureux.
Malheureusement, ce bonheur est de courte durée. Bae a trois ans, quand la plus grosse catastrophe que les Pays-Bas aient connu à lieu. Amsterdam se retrouve enseveli sous les eaux salées de la Mer du Nord. Et si la maison familiale n’est pas touchée car, trop loin dans le pays, ce n’est pas le cas du bâtiment où travaille Yong-sun. Le corps de leur père n’a jamais été retrouvé.

Depuis ce jour, Eva vit seule avec ses enfants, ayant respectivement douze, trois et un an. Jae aide beaucoup sa mère pour s’occuper des deux plus jeunes, la soutenant dans sa recherche de travail pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille.
Les premiers mois, les habitants de leur village les aident beaucoup, pris de compassion par la situation de la maman. Elle finit par trouver deux jobs, un en tant que caissière dans l’épicerie principale de la ville en journée, et un autre en tant que serveuse dans l’unique bar du centre-ville le soir.
Eva vit difficilement le deuil de l’homme qu’elle aimait, mais elle tient bon pour ses enfants. Pour rapporter suffisamment d’argent au foyer, son temps avec sa progéniture se retrouve limité, et c’est Jae, l’aînée, qui se charge de ses petits frère et sœur.

Les années passent, Bae grandit sans figure paternelle. Il devient de plus en plus difficile. Vit difficilement l’absence de père et les apparitions éphémères de sa mère qui n’a pas l’intention de retrouver l’amour. Sa vision de l’autorité s’en voit altérée. Sa grande-sœur prend petit-à-petit le rôle de figure parentale à ses yeux, mais elle quitte le foyer pour déménager à la capitale pour ses études de droit. En rébellion, il s’affirme de plus en plus, montre un surplus d’énergie qu’il peine à canaliser. Alors, à ses onze ans, il commence les arts martiaux ainsi que la boxe, pour se défouler, prenant goût au Mixed Martial Arts, qu’il regarde régulièrement à la télévision.
Il s’entend plutôt bien avec sa petite sœur, leur léger écart d’âge jouant beaucoup et faisant qu’elle le suit souvent dans ses idées farfelues de faire le mur et aller s’amuser en ville pour retrouver les copains de l’école, n’étant plus surveillés de près par leur grande sœur. Mais même s’ils sont proches, il lui arrive souvent de se plaindre d’elle et de la trouver collante.  
Il se sent alors négligé, abandonné par Eva et Jae-won, et c’est ce qui l’incite à vivre sans se soucier des règles et de l’autorité. Il se sent libre. Et puisque le village est petit, tout le monde se connait, et tout le monde surveille les enfants des autres.

Quand il a douze ans, il démarre sa première amourette relativement sérieuse avec une camarade de son école. Ils sont resté deux ans et demi ensemble et c’est avec elle qu’il vécut sa première fois à la fois maladroite, hésitante et douce. Et suite à cette expérience, il prend goût à cette sensation de plaisir… Mais sa petite amie, Lieke, n’est pas sur la même longueur d’ondes, et c’est rapidement que Bae trouve une nouvelle partenaire pour s’amuser. Sa relation avec Lieke prend fin suite à son infidélité. Il a quatorze ans et quelques.
Plus le temps passe et plus le garçon est sur une pente glissante. Alertée par sa fille aînée qui, continuant de prendre des nouvelles de sa famille, s’inquiète pour son petit frère, c’est quand il a quinze ans qu’il a une longue et intense conversation avec sa mère. Bae finit par s’ouvrir à elle après une longue bataille d’Eva pour qu’il partage ses sentiments, et il finit par avouer mal vivre l’absence de son père et la négligence de sa mère.

Cette dernière lui ouvre les yeux sur sa situation et il se calme, comprenant son point de vue et les difficultés qu’elle a vécu et vit encore. Il décide alors de la soutenir le plus possible, et reconnait les efforts qu’elle a fait jusque-là pour qu’ils puissent avoir une vie normale et sans problèmes financiers.
À partir de cette résolution, sa vision des filles en général, a drastiquement changé. Il est rapidement devenu beaucoup plus agréable et serviable. Devenant un véritable gentleman. Alors, à l’école, il devient de plus en plus populaire auprès de la gente féminine, s’attirant parfois les foudres et les jalousies de ses camarades de classe masculins qui s’amusaient alors à l’insulter d’homosexuel. Mais Bae n’y fait pas attention puisqu’il reste lucide concernant leur envie. Il se contente de sourire, d’hausser les épaules, et de traîner avec les plus belles filles de l’école.

Ses notes sont principalement passables, et il entre en études pré-universitaire, dans lesquelles il ne rayonne pas plus que ça. Il se contente de surfer sur la vague et de vivre sa meilleure vie avec ses amies. Il s’entend de mieux en mieux avec sa mère et sa petite sœur, reste en contact avec Jae qui lui raconte toutes ses aventures à son université et dans ses stages.

Il a hâte. Hâte de quitter le foyer, pour monter à son tour à la capitale et vivre sa vie.
Au fur et à mesure de ses études, son intérêt dévie vers l’économie, le commerce et le marketing, dans lesquelles il excelle. Et c’est à ses dix-huit ans, qu’il est accepté à l’université de New Amsterdam, dans cette filière.

Dans un premier temps, il squatte chez sa grande sœur, qui ayant vingt-sept ans, a déjà un travail et vit avec son petit ami. Il y reste les deux premières années, travaillant en tant que serveur dans un restaurant du centre-ville pour aider financièrement pour les courses et les factures.
Mais rapidement, il se rend bien compte qu’il est de trop. Jae et son copain pensent à fonder une famille, et ils ne peuvent pas le faire tant que Bae squatte la seule pièce qu’ils pourraient utiliser comme chambre d’enfant.

Heureusement, au fil de ses études, le franco-coréen, qui ne parle pas un mot de sa langue paternelle, a rencontré un groupe de filles très avenantes et souriantes, ayant le même état d’esprit que lui. Elles aiment s’amuser, ne pas se prendre la tête et vivre leur vie comme si elles mourraient le lendemain. De nombreuses fois, il s’est retrouvé dans leur lit suite à des soirées un peu trop arrosées. Toutes ses expériences un peu limites, il les a vécu avec elles. Elles ne se sont jamais cachées, affichant fièrement leur appartenance à la famille Maaiers qui les a sauvées de la misère après les inondations.

Et cette sincérité dont elles font preuve l’a encouragé à faire de même. Alors, quand il leur a parlé de sa situation, et de son besoin d’argent pour trouver un appartement, elles n’ont pas hésité une seule seconde à lui proposer de rejoindre leur famille, connaissant son amour pour le plaisir charnelle et sa manière de chercher le plaisir de l’autre avant le sien.
En 2029, Bae a vingt ans, et il entre dans l’une des familles mafieuses les plus puissantes des Pays-Bas, et il se lance dans un domaine qu’il n’aurait jamais cru faire, mais qui pourtant, semble si évident maintenant qu’il y est… la pornographie.

Sa direction artistique ? Prendre soin des femmes, et attiser leur désir en leur offrant exactement ce qu’elles veulent. Les vidéos de femmes traitées comme des objets sexuels ? Très peu pour lui. Il aura plus tendance à les rendre plus puissantes, et leur rendre la gloire qu’elles méritent.

Prénoms de la Famille Jeong:

Everdina Peters

Ven 16 Aoû - 13:57
La Maire

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Civil
La Maire La Maire

La Maire
Moteur ! Ça tourne... Action ! | Bae Jeong 9dp4Fiche validée

Félicitations, ta fiche a été validée par les membres du staff ! C’est à partir de maintenant que ton aventure commence au sein de OWL.
Tu es ainsi un soldat faisant partie des Maaeirs.
Tu retrouveras tous les liens dont tu peux avoir besoin pour t’ancrer dans l’univers du forum juste en dessous. En espérant que tu t’amuseras avec nous !

N'oublie pas d'aller signer le règlement ainsi que de finir de remplir ton profil (notamment la signature).

Bae Jeong

Lun 26 Aoû - 20:35


Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.

Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum