OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 42 ans
Elijah Haji Patriarche des Eindhoven

Patriarche des Eindhoven
Je pique le jeu concept de Jojo parce que je le trouve plutôt cool  Cite-moi un rp, je te dirai qui tu es 3672045805 D'ailleurs je me suis vraiment pas foulée, j'ai copier coller ses explications du jeu et ces règles xDDD :

Mais qu'est-ce que c'est?
Ce n'est pas compliqué, tu relèves une citation venant d'un rp, les participants doivent deviner qui est l'auteur de la citation et s'ils sont vraiment très forts, de quel rp il vient !

Y a-t-il des règles?
Comme pour tout ! Interdiction de s'auto-citer, évidemment ;)
L'auteur de la citation se tait et ne pourra intervenir qu'une fois qu'on l'aura deviné.
On ne triche pas ! Le Staff vous fait confiance pour ne pas aller fouiller sur le fofo. La mémoire (ou le hasard) est votre seul atout.
Une fois que l'auteur a été trouvé, celui qui a choisi la citation doit expliquer pourquoi il a choisi celle-ci (pas besoin de faire une dissertation, tu peux être simple et efficace s'il le faut).
Le gagnant relance avec une nouvelle citation.

Et le but de ce jeu?
Le but de ce jeu c'est de se mettre un peu au courant au niveau des rps, d'en débattre, etc... Ca permet de découvrir des rps tout en s'amusant. Donc dès que la citation a été trouvée, n'hésitez pas à discuter du rp, de vos impressions, etc... Et le gagnant peut relancer avec une nouvelle citation quand il le sent, surtout si la discussion semble terminée selon lui.

Voili voilou 8D Merci à Jojo pour ce jeu Cite-moi un rp, je te dirai qui tu es 1013332807


Du coup je commence par une citation pas trop difficile je pense  :

"Je crois que la nuit à un effet sur moi."

Katrijn De Joonckheer et Olivia Maes

Mer 27 Avr - 21:41
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
C'EST LIA !!! LA FAMEUSE PUTE GAROU !!

Olivia Maes et Aevyn D-Z

Mer 27 Avr - 23:37


Katrijn te donne des ordres en #DD2E35.
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 42 ans
Elijah Haji Patriarche des Eindhoven

Patriarche des Eindhoven
OUIIIIIII exactement 8D La suite de la citation étant "Je crois que la nuit à un effet sur moi. Comme un loup-garou, la lune réveille la pute en moi."
Une des phrases qui m'a le plus tuée dans les rps que j'ai lu 8') Et j'aime bien le petit rp très chill et en même temps pleins de sous entendus d'Olivia et Jojo 8DDDD Vous pouvez le retrouver ici d'ailleurs : https://the-owl.forumactif.com/t46-trompe-par-les-apparences-feat-johannes

Du coup c'est à toi de citer un rp Kat 8DDDD

Katrijn De Joonckheer

Mer 27 Avr - 23:54
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
J'ai une citation Cite-moi un rp, je te dirai qui tu es 4038957771

« Personne ne savait rien de son rendez-vous à part le Capo et Holtzman. »

Elijah Haji et Aevyn D-Z

Ven 29 Avr - 13:47


Katrijn te donne des ordres en #DD2E35.
Johannes Leeuwenhoek

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 33 ans Groupe : Wanhoop
Johannes Leeuwenhoek Patriarche des Wanhoop

Patriarche des Wanhoop
Ca sent le rp avec Elijah ...?

Katrijn De Joonckheer et Olivia Maes

Dim 1 Mai - 11:38
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
Alors jpp oui mais du coup comme théoriquement c'est aussi ton rp donc tu peux pas répondre mais pas grave, j'accepte ta réponse Cite-moi un rp, je te dirai qui tu es 3672045805
J'ai grave hâte d'y répondre d'ailleurs, ça va être super intéressant ce rp à trois ! Que vous retrouverez juste ici d'ailleurs, trois têtes des mafias qui se réunissent secrètement, ça peut vous intéresser : https://the-owl.forumactif.com/t64-reunion-au-sommet-jo-kat-eli#241

A ton tour du coup !!

Aevyn D-Z

Dim 1 Mai - 19:32


Katrijn te donne des ordres en #DD2E35.
Elijah Haji

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 42 ans
Elijah Haji Patriarche des Eindhoven

Patriarche des Eindhoven
Je me permet de prendre la main 8D (ewi, qui va m'en empêcher ?)

"Et plus ça va, plus j’ai l’impression que c’est un mineur qui a réussi à passer la douane."

Si vrai au fond 8')
Lun 13 Fév - 17:27
Katrijn De Joonckheer

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Maaiers
Katrijn De Joonckheer Matriarche des Maaiers

Matriarche des Maaiers
Je dirais bien Ewald je sais pas pourquoi jpp (on dirait mon style d'écriture ceci-dit donc peut-être que c'est juste Katy mais comme je m'en souviens plus :D )
Lun 1 Mai - 0:12


Katrijn te donne des ordres en #DD2E35.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum