Prénoms : Hadès, Pluton
Date de naissance : 11/12/2001 (31 ans)
Nationalité & origine : Limerick, Irlande
Sexualité : Bisexuel / Hétéromantique
Groupe : Eindhoven
Rang : Capo
Métier : Barman dans une boîte de nuit
Zone de résidence : Les pilotis
Caractère
DESCRIPTION DE LA PERSONNALITE
Bruyant. Beaucoup trop.
Hadès existe, il est là et le fait comprendre - le pire, c'est qu'il ne cherche pas à se rendre différent ou décalé - il l'est naturellement.
Sans-gêne et familier, Hadès ne s'embarrasse pas des conventions sociales, il rote et se gratte les couilles en public, sa désinvolture donnant une affirmation singulière à sa personnalité.
Le garçon est un type qui vit constamment dans l'instant présent. Hadès ne connaît ni le stress de l'anticipation de ce qui pourrait potentiellement arriver, ni le vide ou le manque de sa vie passé. Il est animé par un enthousiasme constant et une soif d'excitation qui le font papillonner d'une aventure à l'autre. Son besoin de renouveau est un exutoire dans lequel il cache des blessures bien plus profondes. Hadès reste occupé pour s'interdire les pensées trop envahissantes, il éteint naturellement son cerveau et ne pense à rien.
Dispersé, il a du mal à rester concentré sur ce qu'on lui dit ou ce qu'il doit faire si le défi n'est pas suffisamment amusant ou captivant.
C'est simple, Hadès semble incapable de prendre une situation au sérieux, son rire gras et incontrôlé ponctue les moments importuns, fort peu soucieux du regard des autres ou des "qu'en dira-on".
Au même titre, Hadès apparaît comme maladroit dans le fait de faire ou de dire ce qu’il ne faut pas, au mauvais moment. Il a peu, voire pas, assez de recul sur les situations pour agir en adéquation avec celles-ci.
Il adore rire et est particulièrement bon public.
Avec ça, Hadès demeure imperméable aux situations de tension, recherche l'action et les résultats tangibles. Son estime de soi est reliée à sa capacité à protéger les siens. Pourtant, en dépit de sa force physique qu'il met au service de ses proches et de son gang, il est inconscient des sentiments des autres, incapable de les comprendre.
Hadès gère le stress par la dédramatisation et encourage des perspectives plus positives. Il reconnaît peu l'importance des émotions difficiles et préfère rester occupé pour éviter les sensations douloureuses.
En revanche, fin limier et observateur, s'il n'associe pas le degré d'un sentiment sur un visage, il sera le premier à distinguer un changement, même minime, dans son environnement.
Hadès ne sait pas toujours systématiquement ce qu'il veut. C'est à la fois un suiveur, à la fois quelqu'un qui va, en permanence, remettre en cause tout un système et ses valeurs par le plaisir du chaos, poussant les gens à défendre leur point de vue plutôt qu'à imposer le sien. Il a rarement des convictions fortes sur lesquelles il reste coincé parce qu'il va envisager la réalité du monde telle qu'elle est, sans association d'idées. Il méprise la théorie préférant la réaction immédiate comme seul moyen d'expression.
Débrouillard et extraverti, il s'exprime avec aisance et se montre à l'aise dans les situations sociales. Hadès utilise la curiosité comme moyen d'approfondir ses lien, son esprit jamais satisfait en commérages.
Son humeur égale lui cultive un optimisme permanent, même face aux difficultés. Hadès connaît peu de variation d'humeur, attitude qui trompe son pacifisme pour de la nonchalance.
A contrario, du fait de ses activités de gang, Hadès est capable des pires actions. Borné, il n'hésite pas à prendre des risques pour remplir ses tâches, dissociant son propre affecte, ses propres envies, des décisions prises par la hiérarchie. Son absence totale de remords et de honte quand il doit assassiner ses victimes est déroutante, soulevant des questions sur sa moralité et son passé.
Son côté compétitif et ambitieux le pousse à toujours vouloir se dépasser, quitte à se montrer imprudent ou impertinent.
Spontané et flexible, il s'accommode aisément à toutes les situations, ses tendances malléables lui permettant de rebondir comme un dépanneur. Sa patience et son détachement lui confèrent une sérénité imperturbable face aux imprévus qu'il affiche par le même sourire carnassier qui décontenance.
Gourmand, le bonhomme se laisser aller à tous ses plaisirs avec excès. Si Hadès n'est pas un exemple de droiture, ni un à suivre, il est incapable de mentir, préférant toujours une vérité qui déchire à un mensonge qui radoucit, ce qui lui confère un caractère brutal et sans tact que ne dément pas son physique.
Véritable chanceux, il semble attirer la fortune à lui, trouvant des billets par terre, gagnant des jeux à gratter et se trouvant souvent au bon endroit au bon moment. Don qu'il utilise à mauvais escient pour sa pomme puisque sa nature excessivement généreuse le pousse à offrir régulièrement des snacks et bonbons à ses potes quand il les embarque pour faire quelques courses.
Il paye sa tournée en soirée et refuse qu'on l'invite au restaurant - avec lui ça marche que dans un sens : quand il a, il donne.
HABITUDES :
C'est un gros fêtard qui sait même pas organiser des fêtes, il achète des tubes phosphorescent chez action pour l'entreprise, il sort en boîte, boit, vend des pilules magiques pour son propre compte, puis rentre, se met à poil, se gratte les roubignoles, et couche sa carcasse sur le canapé - parfois une fille, ou un mec sous le bras. Il a un lit pourtant, mais il ne sert qu'à recueillir ses ébats sempiternels.
PS : N'allez pas là dedans, les draps n'ont jamais été changé.
Il rentre chez lui en chaussures, ce gros crasseux là. Il fait rarement la vaisselle et s'occupe très peu des tâches ménagères.
Fumeur, Hadès a la cigarette sociale et du soir, ça empeste le tabac froid dans la pièce principale parce qu'il vide pas son cendrier si sa sœur ne le fait pas pour lui ; il demande aussi à son fils de lui filer ses cannettes de bière parce que ce gros porc, incapable de faire 3m en une enjambée, a choisi la facilité du service à domicile, faut bien que ce soit rentable un gosse.
Comme il sait pas cuisiner, il commande, tous les soirs - il fait pas les courses, une fois sur deux le petit mange du pain de mie si sa sœur ne cuisine pas.
CE QU'IL AIME PAS CHEZ LES AUTRES :
Lorsqu'il y a trop de détails ou d'explication, il écoute rien. Dans la même énergie, il minimise quand autres se plaignent. Hadès n'est pas difficile, c'est un épicurien qui n'émet pratiquement pas de critique sur les choses, il conçoit pas que certains débats autour des goûts puisse réellement être pris au sérieux, tout comme il considère la vie trop courte et belle pour être bêtement mécontent ou déprimé.
SON GROS PROBLEME :
Il ne respectera pas et n'obéira pas automatiquement à quelqu'un au vu de son statut social ou de son rôle au sein du gang ; il conteste l'autorité établie pour voir jusqu'où va le mou de la chaîne, seule un tour de force ingénieuse ou supérieure à la sienne lui fera remuer la queue comme un gentil petit toutou.
PHOBIE :
L'ennuie ; il a tellement peur de s'ennuyer que n'importe quel plan débile peut devenir cool à ses yeux. À cause de ça, Hadès tombe facilement dans les excès de consommation (la cigarette, la drogue, le sexe...) il ne supporte pas être seul et n'a jamais passé une seule nuit dans un appartement vide. Il est dépendant de l'extérieur pour fuir ce vide intérieur qui le terrifie.
Sa manie a vouloir constamment être occupé dévoile également une peur de l'introspection, car le manque de simulation sensorielle le pousserait à se regarder en face, et le confronterait à ses démons intérieurs. Il a peur de découvrir qui il est réellement lorsqu'il n'est pas distrait par l'action.
BUTS :
- Garder les gens qu'il aime en sécurité.
- Le fun, le fun, le fun, la thune.
DESCRIPTION DU PHYSIQUE
Quand on ouvre les albums de famille et qu'on inspecte les différentes photos glissées dans les pochettes plastifiées, on découvre une famille qui partage des traits communs.
De son terrain génétique, Hadès a obtenu de son père la courbure de son nez rectiligne, la ligne de ses joues, l'écartement entre les deux yeux et l'avantage certain de la taille.
De son compte, Hadès mesure un mètre quatre-vingt-treize pour une bonne centaine de kilos de muscles. La structure de sa carrure est taillé en H, pendant que son corps révèlent des abdominaux travaillés soigneusement à la salle de sport.
Ses cheveux, court et noirs de jais, compose avec la palette de ses yeux qui sont aussi sombres. La façon dont il n'a aucun mal à soutenir un regard lui apporte une expression décontractée et lascive à son visage carré.
De sa mère, il emporte avec lui son sourire ravageur, exagérément élargit, la taille et le forme de ses oreilles ainsi que la longueur des sourcils et une bouche bien dessiné.
Par le temps, la stupidité de ses actions et de ses choix marque à jamais son visage qui s'entaille d'une cicatrice à la commissure de ses lèvres. Creusée du côté droit, elle a pris place à cause d'un combat clandestin dans un hangar, à paris lancé. Son adversaire à profiter de l'avantage sans règle pour renverser la vapeur et faire pencher la balance de son côté - ce n'est que d'un canif qu'il sera marqué à vie. Hadès porte cette marque de guerre avec fierté.
Sa voix grave a été rendue plus grasse à cause de l'alcoolisme, éraillée par la cigarette. Le rire qu'elle projette est bruyant, rauque, les sons sortant par intermittence entre deux respirations prises dans les syllabes. Au même rythme alors qu'il rit, son poing aux phalanges repliées s'assène sur tout ce qui passe à sa proximité (une table, une personne...) trop tactile, le bougre.
Sa physionomie est à l'image de ce que renvoi son caractère. L'allure qu'il dégage transpire la confiance en soi, la joie, et les plaisirs libidineux. Par ce qu'il dégage physiquement, à ses côtés, on pose son cerveau et on se laisse aller.
Hadès est porté sur son apparence physique, mais moins sur ses vêtements. S'il se sait ravageur, il ne fait aucune corrélation entre l'avantage de son visage et les tissus qui recouvrons son corps. Des vêtements, quand il en porte, il les choisit principalement ample, délaissant le style au profit du confort. Il reste dans les mêmes codes vestimentaires, à savoir : un haut noir, un gros jogging gris dans lequel y a vla la monnaie dans ses poches en multiples pièces sales qui se trimballent librement. Son outfit ne dispose pas de beaucoup de couleurs, ni de formes ou de dessins, ses préférences se dirigeant sur la simplicité.
DESCRIPTION DE L'HISTOIRE
✚ Le Gallagher est né, c'est l'aîné d'une fratrie de 3. Il a une sœur, Hestia et un frère, Hélios. Il entretient de très bons rapports avec eux, ce n'est pas un grand frère modèle, mais c'est pas un mauvais bougre. Il coiffe Hestia et pousse Hélios de sur la balançoire, quitte à lui faire faire un tour complet - et il les explose au Just Dance, les poursuit autour de la table et joue trop fort.
✚ Très jeune, Hadès fait preuve d'une grande intelligence académique. Il sait lire avant tout les autres, écrire et parle sans écorcher ses mots. Il devient le nouvel espoir qui saura sauver toute la petite famille de la pauvreté, puisqu'il est destiné, aux yeux des parents, à faire de grandes choses et à avoir un poste haut placé.
✚ Les études, c'est nécessaire : il a eu les meilleures écoles privées -dont les parents s'efforcent de payer-, et devait, techniquement, recevoir une bonne éducation. Hadès n'a pas fait semblant de s'adapter, il s'ennuie beaucoup trop dans le cadre scolaire et décroche rapidement, incapable de se tenir en place. Il recherche des stimulations extérieures : fait mur, sort déjà avec les potes, fume dehors, va à la salle, etc. Concrètement, il ne venait plutôt que pour les partiels et raflait quand même les premières places du classement.
✚ Drame familial. Un accident de voiture et des vies injustement retirés. Les Gallagher sont orphelins. Hadès est majeur, apte à s'occuper des siens. Sa sœur qui en a 13 à ce moment, et son frère qui en a 8, ont trouvé asile dans des amis de longues dates aux parents, lesquels venaient une fois par semaine dans les soirées tardives du samedi soir.
Ils contactent un avocat pour aider Hadès à constituer un dossier et à faire une requête auprès du juge des tutelles. Les formalités sont longues, mais les amis, touchés par la tragédie, sont entreprenants dans l'aide qu'ils apportent à cette famille en galère. Hadès est plus que déterminé à prendre soin de sa fratrie et démontre une combativité qui contraste avec sa nonchalance habituelle.
Hadès fait son deuil dans diverses distractions, Hestia dans les pleurs et Hélios dans le silence. Les parents, ils en parlent s'ils le veulent et Hadès écoute, mais, dés l'instant où ils ne sont plus là, il décide d'avancer, ne stagne pas dans le passé : c'est la vie, les gens vivent, puis meurent.
L'affaire sera dans les mains d'un juge compréhensif, saisissant l'attachement des frères et sœur, les uns pour les autres. Eux-mêmes le disent, ils veulent vivre avec leur grand-frère.
Hadès a l'air fiable, prêt à prendre un boulot, les recherches d'emplois ont déjà été lancées. A cela, les amis des parents se portent garant de sa moralité.
Le juge est finalement convaincu par la maturité de l'orphelin, et les amis appuient leur soutien si besoin : Hadès obtient la tutelle, il prendra son indépendance avec eux dés qu'il sera en mesure de le faire.
✚ Fort de ses ambitions, il chope un travail dans un bar local, "Leprechaun". Avec ses facultés d'apprentissage, il retient vite les recettes des cocktails au bar ainsi les techniques pour les préparer, son aisance particulière dans les milieux sociaux lui confère une grande capacité de communication - il est dans son élément. Ce job lui donne également la capacité à faire tourner financièrement la maison familiale, désormais en tant que nouveau chef de famille.
Les amis des parents sont là pour donner du soutien émotionnel, ils continuent leur visite du samedi soir. Cependant, au sein de la baraque, y a trop de souvenirs qui y sont reliés. Hadès continue de bosser pour les factures et mets des thunes de côté. Ils déménageront aux Pays-Bas. Le pays a été décidé, comme ça, choisi au hasard, parce que c'était marqué sur le fromage que leur avait amené les amis un soir de décembre.
Bientôt, ils partiront pour de nouvelles contrées, et une nouvelle vie, laissant derrière eux leur univers.
✚ Quand il a rassemblé les thunes, ils se rendent aux pilotis. Les maisons ne sont pas chères, puis avec l'héritage et l'ancienne propriété vendue, y a de quoi s'offrir le luxe de trois chambres. Il trouve un nouveau boulot dans le même secteur, mais dans le bar d'une boîte de nuit - l'ambiance qui y règne lui sied mieux que son ancien taff, c'est le bonheur à y renifler tous les soirs les clients en perdition, surtout, il y fait des rencontres.
✚ La première est Kumiko Saionji. Une Japonaise à lunettes, perdue, inquiète, peut-être. Hadès, lui, il connaît ce genre d'expression. C'est celle qui ne ment pas, celle qui plonge son auteur dans un profond désespoir - et en plus, la petite, c'est sa voisine. C'était une cliente au départ, mais après quelques confidences chargées en émotions, il lui a proposé un job stable, à monter son CV en haut de la pile, et à surtout parler avec le patron.
La petite sous son aile, Kumiko est devenue comme sa petite sœur. Elle aussi, elle a des gens à protéger. S'il ne comprend pas pourquoi elle s'acharne autant au boulot, il l'a laissé entendre que pour lui, c'était juste un travail de façade, de paraître "normal" et "d'avoir une situation" mais ce n'est pas ce qui paye le mieux - alors, dans un esprit ambitieux et parce qu'il lui a partagé son monde, Hadès l'a ouverte à des boulots supplémentaires. Son kangourou à lunettes, il l'a propulsé au recouvrement de dettes. Ce n'est pas le plus sûre pour une dame, mais elle a les capacités et notre Gallagher admire les gens qui en ont dans le pantalon.
Avec ça, il l'a aidé, parce que dans les rues de New-Amsterdam, parfois, les poings, ça ne suffit pas ; les gens ne plaisantent pas et ont une botte secrète, un atout dans leur manche : des armes blanches, ou des armes tout court - il en a fait les frais lui, une fois.
Hadès a appris à Kumiko comment tirer, sur des bouteilles vides au départ, on n'en manque pas au bar. La précision, gérer le recul, et surtout, ne pas hésiter. Ce sont les réactions humaines qui penchent la balance en la faveur ou la défaveur.
✚ Donc, lui, il vend des pilules magiques pour son propre compte, ça ramène plus de thunes au foyer. Il ne les fabrique pas, mais il a la communication facile, c'est plus engageant pour appâter le client, même s'il doit partager les billets avec celui qui les conçoit. Ce n'est pas de la bonne qualité, et il ne ment pas aux clients, c'est vraiment de merde ces comprimés.
Ses cibles, ce sont surtout les mecs pommés qui veulent se faire plaisir tout de suite, ceux qui veulent oublier ou se détendre. Parmi sa liste, y a ce type auquel il a fait crédit. Le mec doit plus de 1000 balles, mais si Hadès a encaissé sans trop s'en soucier, il n'hésite pas à se faire intrusif et à venir le menacer de rembourser tout d'un coup. Le pire, c'est que, même dans l'intimidation, il reste relax. Ce qui inquiète l'autre parce qu'il ne sait pas quand l'attaque peut surgir. Avec Hadès, c'est imprévisible. Et Kumiko l'aide dans cet exercice. Loomis n'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier. Si Hadès est détendu, la demoiselle ne fait pas dans la dentelle, et ça lui plaît.
✚ Hadès, il n'en est pas resté là. Vendre des médocs aux dépravés, ça reste que temporaire, c'est incertain et ça lui va ; pourtant, quand il apprend que des affaires se trament, que Kumiko a quitté son business pour des affaires plus importantes et mieux payées, il a sauté dans le train en marche lui aussi, trois ans plus tard, par contre.
Il sait comment ça se passe dans ce genre d'affaires, faut montrer qui on est et Hadès n'a jamais eu l'esprit à masquer sa personnalité. Il parle fort, il obéit sans se poser de questions et sa force, ainsi que sa capacité à sauter directement dans l'action dynamisant une situation en sa faveur sont clairement un atout dans la plupart des activités du gang. C'est Violette qui l'a recruté, et cette fois, c'est Kumiko qui a mis son CV en haut de la pile.
Quand il s'est hissé aux côtés des Capos cinq ans plus tard, il a promis à Kumiko qu'elle ne vivrait plus le dilemme qu'elle a connu. Violette, il rit aussi avec elle, il reste décontracté à ses côtés, et même sans la contrôler, il n'hésitera pas à deux fois s'il doit la sacrifier pour sa seconde sœur.
Bien intégré dans le gang, Hadès est vu pour l'authenticité de ce qu'il est. Il ne tient pas en place, à besoin de challenge et d'action. Il suit les ordres mais ne réfléchit pas -jamais- à ce qui est le mieux à faire. Sa débrouillardise, sa capacité à sauter dans le train en marche, est à double-tranchant selon les missions. Généralement, on l'associe avec quelqu'un de plus réfléchit pour temporiser ses décisions radicales.
Il chasse, s'amuse avec ses proies avant de les achever. Il banalise la violence, ne ressent aucun culpabilité ou honte qu'engendre ses actions. Pour Hadès, la vie mafieuse est un terrain de jeu dans lequel il peut exprimer toute sa violence quand il ne joue pas au barman libidineux les soirs au week-end.
Si Hadès se sent globalement à son aise parmi les Eindhoven, il leur reproche principalement leur manque de flexibilité, ainsi que leur problème pour prendre des décisions. Il déteste rester faire du surplace, doit toujours agir, qu'importe ce qui est décidé. Il peut contester la logique d'un ordre, mais ne se désolidarise pas pour autant.
✚ Un soir, au bar, y a une brunette qui veut perdre sa virginité. Elle vient d'Angleterre, elle est en voyage d'affaires accompagnée de sa meilleure amie. Sur la durée de son séjour, elle est venue tous les samedis, il la voyait souvent et elle savait qu'il était une cible facile, un type facile à convaincre, clairement pas difficile.
Perdue, elle se lance dans une idée folle d'enfin être comme tout le monde, qu'à son âge, et avec ses accomplissements sportifs, on ne peut pas rester vierge, donc elle prend le taureau par les cornes et saute le pas. Elle a été très claire. Lui et elle, ça serait ce soir, juste une fois. La meilleure amie n'avait pas l'air d'être de cet avis, mais même avec une proposition de s'amuser à 3, ça a été un refus catégorique - elle voulait protéger sa pote.
Les airs austères de la brunette lui plaisaient, tout comme sa sauvagerie qu'il semble pouvoir dresser, malgré les réponses lourdement défensives. Ça a fait bim bam boum correctement, et quelques semaines plus tard, un message.
- click:
- clickk:
- clickkk:
✚ Il n'a pas réfléchi, ça ne l'a pas hanté. Il n'y a que quand elle l'a relancé sur la date de l'accouchement qu'il s'est éveillé. En salle d'attente, il n'avait pas l'air paniqué, le petit gars qui l'a accompagné, un pote à lui, était plus soucieux, ses quatre cents pas ne rimaient à rien pour le colosse.
Quand le petit était dans ses bras, il avait déjà un nom "Maximus" - il a rien changé.
✚ Il s'est déjà occupé de son frère et sa sœur plus jeune, il a pas peur avec le petit. Sa fratrie lui est d'un grand soutien, son pote nerveux et sa voisine aussi. Tous, se relayent pour le laisser aller travailler. Son frère, il fait rien de toute façon, et sa sœur suit des cours par visioconférence. Hadès reste un père maladroit, mais qui essaye parfois, le petit reste souvent soit avec sa sœur, soit avec le petit gars qui l'a accompagné à l'accouchement : il est nounou, donc ça facilite le travail. Kumiko aide beaucoup aussi. Elle cuit des pâtes quand il a faim, et elle a toujours un œil bienveillant porté sur le petit.
Avec ça, Hadès a ajouté un autre nom sur sa liste de personnes à protéger à tout prix : Hanako, la sœur de Kumiko.
Ethan Holmes, Piper Yun Baek, Everdina Peters et Kumiko Saionji
Félicitations, ta fiche a été validée par les membres du staff ! C’est à partir de maintenant que ton aventure commence au sein de OWL.
Tu es ainsi membre de la famille des Eindhoven ayant le rang de Capo.
Tu retrouveras tous les liens dont tu peux avoir besoin pour t’ancrer dans l’univers du forum juste en dessous. En espérant que tu t’amuseras avec nous !
N'oublies pas de remplir ton profil et de renseigner dans les divers répertoires ton avatar et ton nom
Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.
Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.