OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller en bas
Comment se préparer une tempête FT Roro Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House


Comment se préparer à une tempête.



14 NOVEMBRE
Chez Roro
OOTD (clique!)


Je le sens.
Ça arrive.

Le nez rivé sur le ciel, je regarde les oiseaux traverser l’écran nuageux. Ces derniers temps, je me pose des questions sur l’état de santé du gang… À cause de l’état du vieux débris qui est à sa tête.

Le vieux loup de mère à les idées noires. Brumeuses et tout ce qu’il fait ou dit ressemble aux actions d’un homme qui a perdu le sens des réalités. Quelqu’un qui ne sait plus où il est, ni ce qu’il doit faire et avec lui, il emmène tous les autres.

Je prétend pas être le meilleur, mais je sais que j’ai du pif. Sûrement un truc de médecin encore. En général, la première impression est toujours la meilleure piste à suivre. Et là, je sens qu’y a de l’orage dans l’air. J’aime pas ça.  

Les bras croisés, appuyé sur ma moto je me décide enfin et vais chercher un sac de 1 litre de café bombé que je met dans ma sacoche transversale avant de mettre mon casque et grimper sur ma moto avant d’enlever la béquille et mettre le contact pour aller chez mon garagiste qui est aussi un de mes client préféré au Corner House.

Récemment j’ai appris qu’il pouvait aussi fournir d’autres services et je sais pas pourquoi, c’est rester habiter dans un coin de ma tête. Comme si l’information faisait écho à une information caché dans mon esprit, puis finalement, j’ai compris.

Alors que j’arrive, je ralentis ma bécane avant de remettre la béquille et couper le contact. Je retire mon casque et libère mes cheveux avant de le chercher du regard.

- Rowan…! m’exclamé-je en m’avançant.

Quand je le vois enfin, je souris. Ce type, c’est vraiment un type sympa comme on en croise pas tous les jours. Il es pas compliqué, ni ennuyeux. C’est pas difficile de lui faire des rabais ou de lui offrir son café quand il vient le chercher.

Je lui serre la main avant de taper mon épaule contre la sienne amicalement.

- Comment tu vas, l’ami? J’espère que je te dérange pas… Parce que j’ai un grand service a te demander.


emme

Rowan Feys

Jeu 1 Aoû - 0:32
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum