OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
Le calme
avant la tempête ?


Assise dans le bus, Kassie avait posé sa tête contre la fenêtre. Casque sur les oreilles, musiques de comédies musicales dans les oreilles, elle regardait la ville se teinter de noir au fur et à mesure de l'avancée de la journée. Elle avait donné rendez-vous à Psyché à dix-sept heures au marché de Noël. Mais à cette période ce l'année, la nuit tombait brutalement en fin d'après-midi. Kassie s'était assise dans le bus à seize heures trente et en dix minutes, elle avait l'impression que le soleil s'était déjà endormi.
Des chansons d'amour en duo passaient dans ses oreilles alors qu'elle se perdait dans sa contemplation des illuminations de Noël. Un sourire niais barrait son visage. Elle avait pensé à Psyché toute la journée, impatiente de la retrouver. Avec leurs boulots respectifs, ce n'était pas toujours évident de se voir. Le tournage se terminait bientôt, Kassie pourrait souffler un peu. Quoique, Erwan l'avait avertie sur l'aspect énergivore des phases promotionnelles.
Bref.
Ca ne lui retirait pas son sourire. Depuis qu'elles s'étaient réconciliées, Kassie notait des efforts chez Psyché, notamment en termes de communication. Elle avait de plus en plus souvent des messages, des signes de vie. Non seulement ça rassurait Kassie, mais ça venait l'attendrir. Elle aimait imaginer les réactions de sa copine à travers les messages. Ca lui donnait envie de relire leur dernière conversation, d'ailleurs.

textos:

Elle pouffa, amusée d'imaginer Psyché être fière de ses bonhommes bien placés.
En quittant l'application messages, elle tomba sur ses contacts. Kassie vit le nom de son oncle. Elle le voyait la semaine prochaine, le 27 décembre. Elle voulait renouer avec lui pour se protéger de la mafia, et protéger Psyché. Elle n'avait aucune idée de l'aboutissement de ce plan, mais le simple fait d'être au repas de Noël des Orange-Nassau était une belle avancée pour la branche familiale que représentait Kassie.
Bon sang, Noël serait un casse-tête cette année. Entre sa mère le 25 décembre, son père qu'elle verrait une heure au centre de cure le 24 décembre, et les Orange-Nassau troisjours plus tard... Elle n'avait toujours pas de cadeau pour sa mère, d'ailleurs. D'où cette virée cinq jours avant les fêtes pour lui trouver quelque chose à lui offrir.

Kassie descendit du bus et tomba directement devant le marché. Elle se frotta les mains, accueillie par un vent glacé. Elle regretta d'avoir ondulé ses cheveux car elle pressentait que les températures ne seraient pas favorables au maintien de son brushing.
Elle vérifia qu'aucune voiture de luxe ne l'attendait pour un nouveau kidnapping et s'aventura jusqu'au point de rendez-vous. Les talons de ses cuissardes claquaient sur le bitume. Elle portait ces bottes-là la première fois qu'elle avait rencontré Psyché. Non seulement elles lui tenaient chaud, mais la symbolique l'intéressait aussi. Elle avait caché ses grandes oreilles avec un bonnet noir et portait toujours son bomber. Elle avait quand même un peu froid, malgré le sweat qu'elle avait mis sous sa grosse veste. C'était peut-être à cause de la mini-jupe ? Ou l'absence d'écharpe et de gants ? Bref.

Elle pianota un message à Psyché, lui indiquant qu'elle était arrivée. Elle s'impatientait à l'idée de la revoir.

Pando
Mer 5 Juin - 0:13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum