OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn



Aevyn avait rendez-vous demain soir avec son barman.
Cet après-midi, il était donc question de l'aider à trouver la tenue idéale.
Kassie avait donné rendez-vous à son amie devant le plus beau des théâtre, le plus majestueux et le plus réputé de la ville. Kassie envisageait de plus en plus à quitter le sien. Elle contemplait la façade et les affiches avec émerveillement. Et alors que le soleil éclaboussait de ses rayons le visage de la blonde, elle se fit la promesse d'un jour fouler ses planches. Qu'importe le temps que ça prendrait, l'énergie qu'elle devrait y mettre, les sacrifices qu'elle devrait faire. Son plus grand Amour, depuis toujours, c'était les comédies musicales.
Solennellement, elle posa une main sur la pierre de la façade, comme pour sceller sa promesse. Elle, elle se jurait de faire tous les efforts pour venir, mais le théâtre, lui, devait jurer qu'il ferait tout pour pouvoir l'accueillir.
Un doux sourire apaisa les traits tirés de Kassie. Ces derniers jours avaient été épuisant d'un point de vue relationnel.
D'abord Rachel, avec qui elle s'était embrouillée et qui lui mettait plein d'idées dans la tête. Kassie commençait à penser que Rachel la protégeait peut-être. Mais de quoi ? De qui ? Quel genre de menace ? Pourquoi elle ?
Et puis les garçons ...
Kassie leva la tête vers les affiches, reconnut une star qu'elle admirait et poussa un soupir. Elle recula de quelque pas pour la voir dans son ensemble.
Entre Hendrick qui était idiot, puis sa rencontre avec Monsieur Citrouille, sa promesse à Aevyn, Ethan qui était toujours là.

Kassie avait quelque minutes d'avance sur l'horaire qu'elle avait donné à sa camarade de classe. Elle entra dans le Starbuck qui était juste en face et fit la queue. Elle vérifia l'heure sur son portable et, en voyant la tête d'Aevyn sur son fond d'écran, s'interrogea sur leur relation. Elles étaient donc ... amies ? Dire que Kassie avait toujours tout fait pour éviter les relations amicales. Il s'avérait que pour l'instant, Aevyn était son seul repère stable dans le chaos de sa vie. C'était donc ça, les amitiés ? Un point d'ancrage, un rempart, un soutien.

- Bonjour,
commanda-t-elle, un frappé vanille s'il vous plaît, en Large. Et ...

Que voudrait Aevyn ? Mince, elle ne connaissait pas encore ses goûts. A part le space cookie...

- Et un chocolat chaud, taille Large.

Aevyn n'était pas Hendrick, elle n'aimerait pas forcément les chocolats chauds. Mais Kassie n'imaginait que ça comme boisson. Au pire, elles échangeraient.
Elle donna son nom à la serveuse pour la commande et attendit que ce soit prêt. Lorsqu'elle reçut les deux boissons, Kassie retourna au lieu de rendez-vous tout en songeant à ce dernier mois. Depuis ce café en terrasse au lieu d'être en cours avec sa camarade de classe, Kassie avait la sensation de s'être rapprochée d'Aevyn. Elle lui avait confié pas mal de choses. Elle lui avait parlé de l'alcoolisme de son père, lui avait fait le catalogue de ses relations amoureuses passées comme actuelles, sa relation conflictuelle avec sa mère et son beau-père. Les deux jeunes femmes s'envoyaient régulièrement des messages maintenant, pour des broutilles, des blagues, des références, ou pour s'encourager.
Elle repensa à celui qu'elle lui avait envoyé lors du bal et manqua de rire. Kassie faire des bébés, sérieux... Même pas dans ses plus grands cauchemars.
Elle s'assit sur le rebord d'une fontaine, attendant sagement son amie. Elle avait beaucoup attendu cet après-midi. Ce serait une bouffée d'air frais dans ce mois de septembre sombre et étouffant.

(c) a m i t y

Hendrick et Rowan Feys

Jeu 6 Juil - 11:42
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
Quel meilleur moyen que de tromper sa colère qu’en se jetant à corps perdu dans des histoires d’amour impossible me direz-vous ? Ce vendredi, ils enterraient Number One. Aevyn avait pris soin que rien dans sa journée ne lui permette d’assister à cette pitoyable parodie. Après avoir nourrit et emmener sa fraterie à l’école, prenant particulièrement soin d’éviter certaines ruelles pour les y conduire, Aevyn s’était ensuite rendue en cours. Elle prenait note sans vraiment écouter comme elle le faisait beaucoup depuis le début de l’année. Pas qu’elle n’était pas intéressée par ce qui se disait, mais son esprit était parasité par d’autres choses. Impossible de se concentrer. Elle devrait emprunter les notes de Joshua.

Bref, la matinée était passée trop vite et la jeune femme avait sauté le repas pour se rendre à la bibli et être un peu tranquille. Elle s’était planquée entre deux rangées de livres de la section géographie. Elle avait tiré un bouquin qui s’appelait Rêves Arctiques et en feuilletait les pages avec inattention. Elle n’aurait jamais cru trouver ce genre de bouquin dans la biblio ringarde de l’université. Elle aurait pu s’y croire au pôle nord. Mais lorsqu’elle referma les vielles pages, elle était toujours à New Amsterdam. Elle regarda l’heure. S’étira. Fallait qu’elle démarre si elle voulait rejoindre Kassie à temps. Elle leur prendrait deux cafés à la CoffeeCompany en passant. Ca lui ferait pas de mal. Elle balança son sac sur son dos, ne tenant pas en compte le fait que les lanières qu’elles avaient recousues souffraient à chaque fois qu’elle faisait ça. La lumière dehors lui fit plisser les yeux. A se demander à quoi lui servait son vieux perfecto vu la chaleur.

Elle fit passer son abonnement de bus sur la borne de ce dernier et se glissa dans le fond de l’engin, deux cafés en main. Elle était définitivement en retard. Elle jeta un œil à son téléphone. Elle se demandait si la cérémonie avait commencé… Bah, ça changerait quoi ? Elle attrapa l’un des deux cafés et l’entama. L’odeur était trop tentante, puis ça lui calerait un peu le ventre.

Aevyn arriva devant le théâtre, essoufflée. Le bâtiment la dominait de toute sa grande hauteur. Elle aimait bien les choses plus grandes qu’elle en général. Se dévisser la tête était un luxe qu’elle n’avait pas toujours. Elle repéra sans difficulté Kassie qui l’attendait assise sur le rebord de la fontaine, dos à elle. Elle était contente de passer cet après-midi en particulier avec elle. Elle avait besoin de s’amuser. Même si elle n’était pas du tout le genre à faire les magasins et que cette sortie nana lui donnait un peu le trac. Mais bon, c’était avec Kassie, donc elle ne se sentait pas autant en danger que si sa sœur Evelyn l’avait trainée dans un magasin par exemple.

Leur relation était étrange. Aevyn n’avait pas des tonnes d’amis. Elle connaissait pleins de gens, c’était pas ça. Mais elle entretenait beaucoup de relations à un stade très superficiel. L’année dernière d’ailleurs, c’était un peu le cas avec Kassie. Puis cette année, par un concours de circonstance qu’elle n’aurait pas envisagé, elles s’étaient retrouvées à s’envoyer des messages débiles à n’importe quelle heure juste pour rire, se plaindre ou partager un moment. Kassie s’était énormément confié sur elle, et Aevyn l’avait beaucoup écoutée. Ces histoires d’amour décousues, sa vie de famille compliquée. Elles avaient finalement des histoires très différentes et qui pourtant se rejoignait sur le résultat. Fauchée et paumée. Aevyn s’était aussi un peu plainte de sa fraterie même si derrière ces paroles, elle ne pouvait cacher l’affection qu’elle avait pour eux.
Elle aperçut les tasses Starbucks et leva ces propres cafés en l’air, interrompant Kassie dans ces pensées :

- Et merde, moi qui voulait justifier mon retard avec ça.

Elle posa les cafés sur le rebord de la fontaine et s’assit à côté d’elle histoire de reprendre sa respiration, attrapant l’un des gobelets qu’elle amena à hauteur d’yeux pour en lire le prénom. Arff le massacre. Elle reposa le verre et adressa un sourire amusée à la jeune femme, pouffant :

- Casey ? Waw toujours aussi fort ces mecs.

Pourtant, Kassie c’était pas si dur à noter comme prénom. Ils faisaient vraiment zéro effort.

Rowan Feys

Lun 10 Juil - 23:33
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn



Les deux gobelets étaient posés à côté d'elle, sur le rebord de la fontaine. Kassie jouait avec son smartphone, le faisait tourner nerveusement entre ses doigts. Elle l'allumait et l'éteignait. Elle espérait un message, sans savoir de qui. Peut-être que ça lui manquait, finalement, cette période amoureuse où on est incessamment scotché à son écran, guettant un signe de vie de l'autre. Elle avait été comme ça avec Ethan, au début. Ils s'harcelaient mutuellement, ne pouvant pas vivre une minute sans la présence de l'autre.
Peut-être que ce genre ce sensation commençait à lui manquer, à Kassie.
Si Aevyn avait la possibilité et la chance de pouvoir démarrer ce genre de relation, alors Kassie la soutiendrait autant que possible.

Kassie déverrouilla son téléphone. Aevyn avait du retard désormais. Mais la blonde ne s'inquiétait pas plus que ça. Elle avait déjà vu des retards d'Aevyn en cours assez importants. Elle avait une grande fratrie, après tout, et une sacré responsabilité sur les épaules à devoir les gérer.
Finalement, la grande asperge qu'était son amie déboula, essoufflée. Elle brandit deux gobelets de café, une expression atterrée sur le visage qui fit pouffer Kassie.

- Et merde, moi qui voulait justifier mon retard avec ça.

Aevyn respirait comme si on avait perforé ses poumons. Kassie supposa qu'il fallait qu'elle se repose avant la session shopping. Son amie prit place à côté d'elle, sur la pierre blanche de la fontaine. L'écoulement régulier de l'eau était une mélodie apaisante. S'il fallait se poser quelque part avant une frénésie dans les boutiques, c'était bien dans le cadre actuel. Contrairement au quartier où Kassie habitait, les gens étaient beaux et sentaient bons. Rien à voir avec les matelots abîmés sur les docks qui partagent des bières.
Aevyn prit une des deux boissons achetées par Kassie.

- Casey ? Waw toujours aussi fort ces mecs.
- Je ne sais pas pourquoi ils ont américanisés mon nom, je te jure. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Elle lui expliqua les deux parfums et lui laissa choisir celui qui lui convenait le mieux. Elle, elle prit un des cafés d'Aevyn. Noir et sans sucre, parfait, c'était ce qu'elle prenait toujours.
En vérité, Kassie avait une petite surprise pour Aevyn, qu'elle aurait voulu lui donner à un moment où elle se sentirait mal. Vue comment elle s'était dévalorisée dans les toilettes la dernière fois, Kassie prédisait que la grande Vy allait finir par craquer devant le miroir à un moment. Sûrement qu'elle allait dire à la blonde qu'elle n'était pas assez féminine, qu'elle n'avait pas assez de poitrine, etc... Donc Kassie avait prévu un petit remontant en prévision de ce moment. Mais elles étaient tellement bien là, posées sur la fontaine des riches, que le moment s'y prêtait.
Elle sortit de son sac à un main un sachet rempli de space cookies qui s'étaient écrasés. Oups. Elle le brandit, victorieuse.

- Et des petit gâteaux de l'espace ne seraient pas les compagnons idéals pour ce quadruple goûter ?

Elle savait qu'Aevyn aimait ça, elles en avait pris au café la dernière fois quand elles avaient séchés la cérémonie de rentrée. Elle ouvrit le sac congélation et prit un morceau de gâteau avant de le tendre à son amie. Kassie avait une bonne résistance à ce type de dessert puisqu'elle en consommait assez régulièrement. Bon, celui qui les lui avait préparé lui avait fait un clin d'œil quand elle les lui avait acheté. Et ce clin d'œil voulait dire "ceux-là sont bien chargés". Mais à nouveau, Kassie s'était assez accoutumée pour résister.
Elle prit une bouchée du cookie, une gorgée de café et poussa un soupir d'exaltation. Le goûter parfait, en somme.

- Bon, le temps que tu respires et qu'on arrive à s'empiffrer tout ça, mise à jour sur ta vie sentimentale ? Pardon mais tu as rencard avec le barman ?!


(c) a m i t y

Hendrick et Rowan Feys

Jeu 13 Juil - 11:46
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
- Je ne sais pas pourquoi ils ont américanisés mon nom, je te jure. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Elle attrapa le frappé vanille. Rien de tel qu’un truc glacé pour se rafraichir après avoir couru les transports en commun, elle se sentait encore en nage. Puis elle était une grande adepte de la vanille. Elle reprenait doucement sa respiration, observant les gens qui marchaient autour d’eux. Pour la plupart, ils avaient un certain standing qui donnait un peu l’impression à la blonde de se sentir racaille. Elle referma avec pudeur son perfecto sur son sac banane, croisant un bras sur ces vêtements, l’autre tenant toujours sa boisson. C’était facile de ne pas se sentir à sa place ici. Cela dit, les gens qui circulaient autour d’eux n’avaient pas l’air plus heureux qu’ailleurs. Ils faisaient juste un peu moins attention à ce qui les entourait. Des bons pigeons pour la plupart. M’enfin… S’il avait été si facile de plumer les gens qui possédaient du fric, les gens comme Aevyn ou Kassie n’aurait alors pas existé. Elle glissa un joint qu’elle avait roulé dans le bus mais n’avait pas pu allumer entre ces lèvres et l’alluma.

Kassie quand a elle s’agitait au-dessus de son sac sous le regard indolent de sa partenaire du jour. Elle en tira finalement, avec un visage victorieux qui amusa Aevyn un sachet, ponctuant son geste de paroles :

- Et des petit gâteaux de l'espace ne seraient pas les compagnons idéals pour ce quadruple goûter ?
- Clairement, t’es ma reine meuf.

A vrai dire, c’était plutôt une bonne idée qui tira un sourire satisait à Aevyn. Ça lui éviterait peut-être un tant soit peu de se prendre trop la tête dans les cabines. Aevyn était une très mauvaise cliente. Y avait beaucoup trop de truc qui n’allait pas sur un vêtement -surtout si on le voulait élégant et féminin. Le côté collé au corps, les froufrou, strass, paillettes, tout ce qui baillait sur sa misérable poitrine, le confort toujours plus réduit en proportion à la taille de tissu sur soi, les robes qui ressemblaient à des mini jupes lui arrivant à peine en dessous de la culotte puis bien sûr et pour ne rien gâcher le prix. Vraiment, le shopping, ça s’apparentait tout de même fortement à une séance de torture. Il aurait plus manqué qu’elle ait ces règles et ça aurait été la totale. Mais pour son plus grand bonheur, elle serait sauve encore au moins toute cette semaine. Il y avait un dieu pour les cas désespérés.

Elle tira sur son joint, le proposa à Kassie. Posa sa boisson à la vanille pour attraper un gâteau dont elle prit une bouchée. Oh mon dieu. Le bonheur. C’était fou ce que ces simples petits moments passés avec Kassie, loin de la mafia et de toutes les merdes de ces derniers temps lui faisaient du bien. Quel meilleur moyen pour oublier qu’à cette heure-ci… Elle leva une seconde les yeux au ciel, essayant d’imaginer ou en était cette fichue cérémonie. Ce qui était certain en tout cas, c’est que ce soir, ça foutrait la merde dans les bars… Et sa mère bossait justement au bar bare ce soir. Putain. Elle s’inquiéterait forcément toute la soirée pour sa daronne. Tant qu’à pas dormir, elle ferait aussi bien d’aller s’entrainer à tirer. Un saut chez Kriss pour déposer sa robe, récupérer son arme et elle serait parée.

Ces yeux se baladaient toujours autour d’eux, captant du coin de l’œil certain regard un peu irrité ou hargneux. Elle tira à nouveau sur son joint avec un petit sourire amusé. Elle se moquait bien de leurs consciences. Ils ne la brandissaient que quand ça les arrangeaient les braves gens de New Amsterdam. C’était pas le bien-pensant qui tirerait sa famille de sa merde.

- Bon, le temps que tu respires et qu'on arrive à s'empiffrer tout ça, mise à jour sur ta vie sentimentale ? Pardon mais tu as rencard avec le barman ?!

Aevyn se mordilla la lèvre, l’œil brillant. Elle se sentait soudainement très très excité de pouvoir raconter tout ça à Kassie. Elle n’en dormait plus beaucoup, elle était beaucoup trop remontée pour ça :

- Ouiiii… Je l’ai croisé à une soirée y a quelques jours et pouf, j’ai enfin eu le courage de lui demander pour qu’on fasse un truc ensemble. Il va m’apprendre à faire des cocktails dans son bar… après les heures d’ouverture.

Aevyn eut un petit sourire, à la fois heureux et gêné et aussi un peu sous-entendu sur les derniers mots. Elle mettait tellement d’espoir dans ce rencard que ça en devenait affolant. Pas qu’Adham lui ai montré le moindre signe qu’il pourrait se passer un truc, mais elle ne pouvait s’empêcher de romantiser tout ça et de se dire que s’il avait choisi de la voir après ces heures de boulot, c’est qu’il souhaitait vraiment passer un moment seul avec elle. Elle s’était fait des milliards de films -bon clairement qui ne finissait pas toujours bien mais elle s’en fichait. Elle voulait tellement que ça se passe… Et en même temps, elle avait un trac monstre. Elle attrapa un autre morceau de gâteau qu’elle coinça entre deux doigts, presque symétriquement à son joint dans l’autre main et demanda à son tour :

- Et toi alors ? Ne croit pas que je n’ai pas besoin d’une update sur ton gars cute là… C’est quel genre ? ex pipou bis ? S’il s’est passé un truc je veux tout savoir. TOUT.

Elle n’y pouvait rien, bien qu’elle n’ait pas expérimenté beaucoup ces derniers temps, la vie amoureuse de Kassie était incroyable. Décousu, fatigante et clairement déprimante par moment, mais existante et on pouvait le dire carrément palpitante. Et Aevyn lui souhaitait de retrouver un mec tout pipou comme son ex, comme elle semblait vouloir le désirer.

Kassie Orange Nassau et Rowan Feys

Mar 1 Aoû - 20:18
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn



- Clairement, t’es ma reine meuf.

Kassie, flattée par le compliment, détourna le regard et sourit. Aevyn ne se rendait pas compte que depuis quelque jours, elle était plus qu'une reine dans le cœur de Kassie. Elle était passé de sympa à nécessaire. Si Kassie n'avait pas un message d'Aevyn dans la journée, alors elle avait l'impression qu'il lui avait manqué quelque chose.
La blonde porta un gâteau à sa bouche et prit un croc. Ils étaient bon marché, pas très bien chargés, mais ça faisait l'affaire.
Alors qu'elle mâchait la pâtisserie, Kassie mourrait d'envie de raconter à Aevyn les désastres de sa vie récemment. Comment elle avait voulu couper les ponts avec Hendrick, comment elle envisageait de faire de même avec Ethan. Mais elles étaient là pour le barman d'Aevyn. Kassie ne voulait pas porter le mauvais oeil au rencard de son amie avec ses histoires. Elle attendrait leur rendez-vous pour s'épancher auprès d'elle sur la façon désastreuse qu'elle avait de gérer ses relations avec les hommes.

Aevyn proposa son joint à la blonde. Kassie la remercia et tira une taffe dessus. Elle n'était pas une fumeuse de tous les jours, contrairement à Aevyn. Elle n'avait jamais de cigarettes dans son sac, et bien qu'elle bossait au sein du quartier Wanhoop, elle prenait rarement de la drogue. Elle était plutôt une consommatrice occasionnelle, qui profitait de ce qu'avaient les autres. En l'occurrence, depuis que Kassie fréquentait plus souvent Aevyn, elle fumait de plus en plus souvent de joints. Elle s'en était rendu compte récemment et s'était demandé si Aevyn était dépendante à la drogue, ou si elle savait se contrôler. Jusqu'alors, Kassie ne l'avait jamais vu prendre quelque chose de plus fort qu'un joint. Mais Aevyn avait toujours l'air fatiguée, dépassée. Comme Kassie, elle avait besoin que les journées durent plus de 24 heures parce qu'elle avait plusieurs vie en une journée à gérer. Elles se ressemblaient sur ce point-là. Kassie était d'ailleurs toujours surprise qu'Aevyn la complimente si souvent sur son physique et se sente complexée à ses côtés. Elle n'avait jamais le temps de s'apprêter, même si elle l'avait voulu, et s'habillait toujours à la va-vite.

- Bon, le temps que tu respires et qu'on arrive à s'empiffrer tout ça, mise à jour sur ta vie sentimentale ? Pardon mais tu as rencard avec le barman ?!, avait enchaînée Kassie.
- Ouiiii… Je l’ai croisé à une soirée y a quelques jours et pouf, j’ai enfin eu le courage de lui demander pour qu’on fasse un truc ensemble. Il va m’apprendre à faire des cocktails dans son bar… après les heures d’ouverture.

Kassie prit une gorgée de latté à la vanille. Finalement elles se partageait les 4 boissons en se fichant à qui ça appartenait. Qui aurait cru que la relation la plus décomplexée de Kassie serait avec une fille ?

- Des cockatails dans un baaaaar ?, appuya Kassie d'une voix exagérément salace. On sait toutes les deux ce que ça veut diiiiiire. Bon, il faut qu'on te trouve une tenue sexy qui ne fasse pas salope, et en même temps hors de question d'y aller comme si tu te rendais à une soirée sans importance.

Kassie piocha le dernier gâteau de la boîte, après qu'Aevyn en ait saisi un. Elle était marrante, avec son joint dans une main et le cookie dans l'autre. C'était sûr qu'elles attiraient les regards, les deux blondes sur le bord de la fontaine, habillées comme des adolescentes malgré leur petite vingtaine.
Kassandra porta son regard sur le centre commercial, un peu plus loin. Dans son souvenir, il y avait des boutiques correspondantes à ce qu'elles cherchaient. Elle avait vu sur les réseaux sociaux qu'il y avait des soldes intéressantes, puisque la boutique fermait.
Kassie se leva et s'épousseta les jambes pour faire disparaître les miettes. Elle prit un café dans une main, le chocolat dans l'autre. Elle but une gorgée de café dans l'espoir que le liquide nettoie sa bouche des morceaux de cookie restant. L'ingrédient spécial des gâteaux ne faisait pas encore effet, tristement. Peut-être qu'il n'en aurait pas. Kassie était trop habituée.

- Et toi alors ? Ne croit pas que je n’ai pas besoin d’une update sur ton gars cute là… C’est quel genre ? ex pipou bis ? S’il s’est passé un truc je veux tout savoir. TOUT.

Kassie rougit violemment et recracha son café, qui avait bien tiédi d'ailleurs. La blonde avait arrosé le rebord de la fontaine. Une dame âgée, assise un peu plus loin, poussa un soupir d'agacement. Kassie toussa à plusieurs reprises pour mieux reprendre sa respiration. Elle saisit une feuille de papier pour s'essuyer la bouche.
Alors qu'elle pouvait enfin respirer en silence, elle repensa à sa soirée avec Monsieur Citrouille. Leur nuit dans le théâtre. Comment ça avait été à la fois magique et frustrant. Et pourtant, elle ne le reverrait plus jamais. Elle se sentait idiote de ne pas avoir pris son numéro de téléphone, son nom, quelque chose. Et en même temps, c'était la meilleure décision à prendre. Ca aurait été encore une relation de gâchée, sinon.

- Et bien, il était ... surprenant. Gentil et attentionné. Mais... Avec son lot de surprises, ajouta-t-elle avec un petit rire.

Elle repensa à son histoire de moustiques et sourit juste à l'"évocation du souvenir. Quand elle s'en rendit compte, elle reprit du café pour arrêter d'avoir ce rictus stupide.

- Et pour le reste... tu te souviens quand je t'avais dit que la dernière fois que j'avais couché c'était en 2031 ? Et bien plus maintenant !

Kassie leva une main victorieuse pour qu'Aevyn lui tape dedans.

- Mais bon, c'était à une fête masquée. Je ne sais pas qui il est, il ne sait pas qui je suis. Et je ne le reverrais jamais. Allez, bouge tes fesses, faut qu'on aille te trouver une tenue du tonnerre.

Kassie voulait surtout changer de sujet. Elle était embarrassée à l'idée de confier à Aevyn qu'elle s'était rendue deux ou trois fois à l'arrière du théâtre, où elle et l'inconnu s'étaient vu pour la dernière fois, dans l'espoir que lui aussi essaie de retrouver Kassie. Elle s'était sentie ridicule. Elle devait se concentrer sur son avenir, sur son rêve de comédie musicale, pas sur les garçons.

(c) a m i t y

Rowan Feys

Dim 6 Aoû - 11:52
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
- Des cockatails dans un baaaaar. On sait toutes les deux ce que ça veut diiiiiire.

Putain elle croisait les doigts qu’effectivement elle savait toutes les deux ce que ça voulait dire. Un type comme Adham, ça ne se trouvait probablement qu’une fois dans une vie.

- Bon, il faut qu'on te trouve une tenue sexy qui ne fasse pas salope, et en même temps hors de question d'y aller comme si tu te rendais à une soirée sans importance.

Elle hocha la tête, reconnaissante de recevoir l’aide de Kassie, écrasant son joint déjà carrément entamé sur le bord de la fontaine alors que son amie se relevait déjà. Elle était nulle en mode, s’habillait avec les vêtements usé et trop large de son frère et franchement, elle n’aurait jamais su quoi mettre pour un rencard. Elle se sentait tellement expérimentée dans tout ça qu’elle avait aussi la sensation d’être extrêmement vulnérable. Ce qu’elle compensa donc immédiatement d’un large sourire décomplexé et détendu pour compenser. C’était une réaction automatique à cette situation de stress. Avoir l’air cool et de n’être attachée à rien pour pas se faire bouffer. Ce n’était plus si automatique cela dit lorsqu’elle trainait avec Kassie. Parfois elle divaguait dans ces pensées et avait sa tête sérieuse -celle qu’elle détestait plus que tout- alors qu’elle s’imaginait dieu sait qu’elle scénario catastrophe ou qu’elle pensait au monde sous l’angle de caméra pourri. Mais si vous savez le contre plongé avec tes gros doigts sur la lentille et le soleil en contre-jour. Bref, c’était le moment de détourner la conversation et de demander à sa pote des infos au sujet du fameux gars cute qu’elle avait croisée le jour où Aevyn s’était complètement déchirée la gueule à la petite sauterie Maaiers là. Surtout que ça lui ferait gagner encore quelques minutes sur les essayages. Et le fait qu’elle crache à moitié son café n’y changerait rien -ça réaction amusa l’œil d’Aevyn qui pétillait d’un éclat à la limite du farceur et laissa tout de même échappé un petit gloussement sous le regard excédé d’une vieille passante :

- Et bien, il était ... surprenant. Gentil et attentionné. Mais... Avec son lot de surprises.

Oh ? Oooooh qu’elle genre de lot de surprises ? Est-ce qu’elle parlait de surprises genre surprises ou de surprises genre bonne capacité moins de 18 ? Aevyn dévorait chaque parole de son amie comme s’il avait s’agit d’une sainte parole. Elle voulait vraiment TOUT savoir. Elle ne pouvait retenir le petite sourire à la fois salace et intrigué qui pointait sur ces lèvres. Elle posa un pied sur la fontaine, enroula sa main autour et posa son menton sur son genou, tout ouïe. Elle n’en raterait pas une miette. Bon, vu son petite sourire charmée, ça pouvait clairement être les deux, mais ce qui était certain c’est qu’il s’agissait d’une bonne surprise. Et surtout, voir son amie avoir l’air aussi heureuse, ça mettait du baume au cœur à Aevyn. Si deux personnes dans cette putain de ville méritaient vraiment leur happy ending, c’était bien elles, ça c’était certain !

- Et pour le reste... tu te souviens quand je t'avais dit que la dernière fois que j'avais couché c'était en 2031 ? Et bien plus maintenant !

Lorsque Kassie leva sa main, Aevyn n’eut pas besoin d’un effort pour comprendre et déroula celle qui entourait son genou pour venir la claquer dans la sienne.

- OMG ! Gg meuf !

C’était hyper beauf en vrai, mais la blonde s’en foutait un peu. Merde après tout, elles avaient le droit aussi de se réjouir de tremper leur biscuit de temps en temps non ? Surtout si c’était avec un mec gentil et attentionné… avec son lot de « surprises » … Elle attrapa finalement une boisson au hasard pour en siroter quelques gorgées, ça faisait longtemps déjà que les 4 tasses en carton leurs appartenait à toutes les deux de toute manière.

- Mais bon, c'était à une fête masquée. Je ne sais pas qui il est, il ne sait pas qui je suis. Et je ne le reverrais jamais. Allez, bouge tes fesses, faut qu'on aille te trouver une tenue du tonnerre.

Elle pouvait ressentir une légère déception dans sa voix. Merde. Dommage, l’histoire commençait si bien… Elle se releva finalement, mettant une main en visière au-dessus de ces yeux à moitié plissé par un joli soleil qui pointait son nez. Aujourd’hui, elle avait envie de se la jouer optimiste. Alors elle s’adressa à Kassie, tout en versant la fin du café et du latté vanille dans un même récipient pour n’en tenir qu’un seul en main :

- Ca a un côté romantique… Franchement si je m’en sors pas avec Adham, je te jure je saute sur le premier inconnu venu et puis merde. J’en ai marre d’attendre « le bon mec ». C’est pas comme si ça existait de toute manière.

Bon… Au moins pendant deux secondes elle avait dit des trucs positifs ok… Elle faisait de son mieux, c’était pas son truc de voir la vie du bon côté. Elle n’était pas une pimbêche débile de série à qui la putain de vie réussit.

Peut-être que ça faisait partie du problème d’ailleurs son côté je cherche « le bon mec » là ? Aevyn était assez sélective en termes de relation. Elle avait déjà refusé un tas d’avance de mec de l’unif par exemple, parce que c’était pas ce qu’elle cherchait. Maintenant, restait à savoir ce qu’elle cherchait… Ou pas. Elle savait ce qu’elle avait trouvé pour le moment. Adham. Punaise, ce rencard la stressait un peu plus qu’elle ne le pensait au fond. Elle prit une autre bouchée de cookies, histoire d’occuper son corps au moins pour quelques secondes, puis de se libérer une main.

Ensuite, elle adressa un petit sourire de soutien à Kassie et lui cogna gentiment l’épaule -oui chacun son genre de marque d’affection- alors qu’elle lui passait à côté :

- Je te suis Miss Lagerfeld, ouvre-moi la voie de la mode et du style.

Elle eut un petit rire. Elle était même pas certaine qu’elle avait tapé le nom d’un designer ou d’une marque de chaussure. Elle avait cependant pris un vieille accent de meuf de la haute alors qu’elle déblatérait son petit discours, tenant sa tasse au-dessus de sa tête, prenant une démarche exagérément déhancher avant d’abandonner très vite avec un rire à la fois décomplexé et gêné. Sisi je vous jure, c’est possible, la preuve Aevyn vient de le faire.

Rowan Feys

Sam 16 Sep - 22:51
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn



Quand Aevyn lui tapa dans la paume de main avec la sienne, en la félicitatant d'avoir tiré un coup, Kassie sourit. Elle était contente d'avoir quelqu'un comme Aevyn, avec qui elle pouvait être aussi décomplexée. Si elles avaient été deux mecs, on les aurait regardé de travers en les traitant de beaufs.
La blonde fronça les sourcils en voyant son amie verser le contenu d'un café dans l'autre. Est-ce que c'était pour se libérer les mains ou y'avait-il là une volonté de goût ? Kassie fit la moue mais ne jugea pas. Qui était-elle pour émettre un avis sur le comportement d'Aevyn ? Elle adorait son caractère bien trempé et sa manière de donner vraiment l'impression qu'elle s'en fiche du regard des autres.

- Ca a un côté romantique…

Kassie, qui emboîtait le pas vers le centre commercial, adressa un regard perplexe à son amie. Romantique ? Ce n'était pas ce que Kassie avait eu en tête. Elle ne voulait pas d'histoire d'amour. Ou plutôt, elle voulait ne pas en vouloir. Au fond d'elle, elle souhaitait pouvoir se blottir dans les bras d'un homme le soir, d'avoir quelqu'un avec qui échanger des textos mielleux, de construire un futur avec une autre personne. Elle voulait être aimé inconditionnellement. Mais puisqu'elle détruisait chacune de ses relations, autant ne pas chercher à en avoir.

- Franchement si je m’en sors pas avec Adham, je te jure je saute sur le premier inconnu venu et puis merde. J’en ai marre d’attendre « le bon mec ». C’est pas comme si ça existait de toute manière.

Kassie ouvrit la bouche, choquée. Comment Aevyn pouvait dire ça ?! La première fois c'était sacré.
Enfin non pas vraiment, Kassie ne croyait pas au mythe de la première fois avec les fleurs, les bougies et l'absence de douleur. Mais tout de même, sa grande Aevyn ne pouvait pas dire ça ! Les inconnus étaient des vraies brutes, des gars malhonnêtes !
Et en même temps, Kassie ne pouvait pas dire ça ... Elle avait justement couché avec Monsieur Citrouille, un inconnu, et avait passé une de ses meilleures soirées.

- Je te suis Miss Lagerfeld, ouvre-moi la voie de la mode et du style, enchaîna Aevyn.

La grande asperge se la jouait pimbêche de la haute société, et était d'une crédibilité renversante. Kassie pouffa et lui indiqua une boutique. Une enseigne connue, qui avait le mérite d'avoir des beaux vêtements pour pas cher sans que ça ne fasse cheap. C'était souvent là que Kassie trouvait ses mini-jupes et ses bas résilles.
Elle s'engouffra dans un rayon, à la recherche de la tenue parfaite. Aevyn devait être sexy, sans pour autant ne pas se ressembler. Il fallait qu'elle soit elle-même, mais aguichante. Aevyn était très jolie, mais elle avait un style brute, naturel. Parfois, dans le fond de la classe, elles avaient l'air de parfaites clochardes. Entre Aevyn et son inséparable banane et Kassie avec les pulls trop larges et poisseux de son père...
Alors qu'elle regardait dans les combinaisons-shorts, elle poursuivit la conversation :

- Tu sais le faire avec un inconnu, ce n'est pas une si bonne idée... Alors je ne suis pas un bon exemple, mais ce n'est pas ma première fois que j'ai fais avec un inconnu...

Elle dégotta une superbe combishort en noir, moulante en haut, décolletée dans le dos. De quoi mettre en valeur la silhouette longiligne d'Aevyn. Elle entraîna cette dernière vers les cabines d'essayages, en attrapant une paire de bottes à talons au passage.

- Et en même temps, je connaissais la personne de ma première fois, c'était mon ex... Et, oh mon dieu, c'était à vomir.

Elle fit la moue alors qu'elles s'arrêtaient devant la cabine.

- Promets-moi juste de faire gaffe, steuplé. Allez, va m'essayer ça.

Elle lui adressa un regard empreint de sincérité. Elle s'inquiétait pour Aevyn. Elle voulait que son amie s'éclate, mais elle ne voulait pas qu'elle se mette en danger...

(c) a m i t y

Rowan Feys

Dim 24 Sep - 22:04
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
Kassie lui indiqua une boutique du doigt et Aevyn lui emboita le pas. L’endroit lui disait quelque chose, elle avait dû se faire trainer ici par sa petite sœur pour je ne sais quelle stupide raison encore. Elle avait l’art de dépenser le fric qu’elle n’avait pas. Parfois, elle se demandait si sa sœur comprenait un peu la situation dans laquelle se trouvait sa famille. En même temps, elle lui en voulait et en même temps, elle avait cette sensation que peut-être, c’était difficile pour elle de se rendre compte qu’ils n’avaient pas les moyens de faire les fashion victime.

Forcément, Aevyn avait toujours fait en sorte que les deux petits salaires de ces parents soient complétés à l’aide de sa place au sein des Wanhoop. Sa sœur avait connu la même précarité qu’elle, mais pour un temps bien moins important. Alors même si elle récupérait les fringues de Cailyn, il n’était pas étonnant qu’elle cherche à s’habiller comme ça lui chantait de temps en temps. Elle n’osait pas imaginer la catastrophe que ça aurait été pour elle de passer par les vêtements d’Aevyn ou Baltus. Elle n’aurait pas survécu à la manie d’Aevyn de s’habiller avec les mêmes vêtements de son frère, beaucoup trop large pour elle.

Elle suivait Kassie dans les rayons, comme un pauvre animal complètement perdu dans un décor totalement étranger. Ces yeux courraient sur les vêtements, sans vraiment savoir ce qu’elle avait envie de porter pour aller voir Adham. Son regard ne pouvait s’empêcher d’accrocher les étiquettes de prix, de calculer dans sa tête la marge que cela lui laisserait sur son mois. Après, elle pourrait toujours ramener les fringues après son rendez-vous. C’est déjà ce qu’elle avait fait pour le bal au manoir Maaiers. Même s’il fallait avouer qu’elle avait eu du mal à refiler la combinaison noire qu’elle avait mit sur place après, à cause de l’état dans lequel elle avait fini. Mais elle avait su se montrer persuasive, et heureusement parce que ce n’était pas comme si elle comptait se balader souvent dans ce genre de tenue dans le futur. Enfin… Sauf si Adham aimait bien. Peut-être qu’il était vraiment temps pour elle de faire un effort de féminité ?

Il y avait une robe bleue qu’elle avait repéré à l’entrée du magasin. Avec des petits volants au bras, puis plusieurs couches de tissus qui devait voler quand tu tournais sur toi-même. Elle était assez simple au fond, mais elle lui avait tout de suite plu. Et en même temps… C’était tellement loin de ce qu’elle portait. Ca ne lui irait certainement pas de toute manière. Elle s’appuya sur une étagère où était disposé des pull, observant Kassie qui semblait savoir parfaitement ce qu’elle faisait, tirant les cintres d’une série de combinaison shorts tout en discutant :

- Tu sais le faire avec un inconnu, ce n'est pas une si bonne idée... Alors je ne suis pas un bon exemple, mais ce n'est pas ma première fois que j'ai fais avec un inconnu...

Aevyn grimaça. C’était facile à dire pour Kassie. Quand tu faisais 1m85, que tu étais plate comme une planche à pain et que tu côtoyais les quartiers Wanhoop, ce n’était pas si simple de se trouver un petit ami. Elle n’arrivait jamais à savoir si elle faisait peur au mec ou si elle leur faisait pitié. Parfois, elle avait l’impression qu’elle s’était montrée trop exigeante avec la gente masculine, et que désormais celle-ci se vengeait un peu en n’ayant plus rien à foutre d’elle. Peut-être que si elle n’avait pas mis des râteaux à certains de ces camarades, elle serait en couple désormais. Peut-être pas avec un canon ou un mec très stylé, mais au moins avec quelqu’un. Rah putain quel raisonnement de merde, elle sonnait désespérée de ouf. Puis c’était quoi cette attitude défaitiste ? Avec un peu de chance, ça allait se passer hyper bien avec Adham, et elle n’aurait clairement plus rien à regretter.

- Et en même temps, je connaissais la personne de ma première fois, c'était mon ex... Et, oh mon dieu, c'était à vomir.

Aevyn sentit une petite appréhension venir lui serrer le ventre. Elle espérait vraiment que ça première fois serait géniale. Que tout lui semblerait naturel et qu’elle n’allait pas commencer à se questionner sur des conneries au lieu de profiter du moment. Parce que ce genre d’attitude, c’était typiquement elle. Après, même si Kassie disait que sa première fois était pourrie, elle semblait kiffer le sexe donc ce n’était peut-être pas très grave non plus.

- Promets-moi juste de faire gaffe, steuplé. Allez, va m'essayer ça.

Kassie semblait sincèrement inquiète et ça troubla carrément Aevyn. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on se tracasse pour elle de la sorte. Elle se rendait compte avec ces quelques mots à quel point elle et la jeune femme s’étaient rapprochés -particulièrement autour de ces derniers mois. Elle se demandait ce qui avait pu provoquer ce rapprochement. Peut-être qu’Aevyn était juste heureuse de pouvoir partager des moments de ce genre avec quelqu’un qui n’était pas impliqué dans cette putain de mafia -ou qui ne lui en parlait pas en tout cas. Et qui n’était pas aussi chiante ou pimbêche que les autres meufs de la faculté. C’était sa seule amie fille au fond. Elle haussa les épaules comme si franchement tout ça lui importait peu mais lâcha tout de même un :

- Promis !

Attrapant la tenue que Kassie lui avait choisi, elle se glissa dans une cabine, fermant la tenture qui la séparait désormais de sa pote pour se changer, pensive. Elle ajouta :

- Puis tu sais, si j’ai des ennuis, je sais me défendre. C’est pas un inconnu qui va avoir raison de moi ahah. D’ailleurs, si on t’emmerde, je veux des noms et moi et ma clique on va les castagner. Tu sais que j’ai un frère balaise.

C’était facile à dire. Aevyn avait beau être capable de se servir une arme désormais, elle avait cette sensation que peut-être, ce n’était pas toujours la solution pour se sentir en sécurité. On ne savait jamais vraiment ce qui pouvait nous tomber dessus. Enfin… Tant qu’elle en restait à son petit deal de quartier, elle ne risquait pas vraiment grand-chose. Et comme elle l’avait si bien dit, si quelqu’un était capable de la protéger, c’était bien son frère. Elle avait grave envie de se faire une aprem avec lui un de ces jours. Ils pourraient se balader et trainer du côté du skate park qu’il aimait bien. Ca faisait trop longtemps qu’elle n'avait pas passé un moment rien qu’avec lui.

Et pour revenir à ces paroles, pareil pour les mecs, tant qu’elle ne décidait pas de se fourrer chez un inconnu dont elle ne connaitrait rien, tout irait bien. Puis… Peut-être que…

- Et j’ai Adham.

Evidemment, c’était affirmé des choses probablement débiles mais elle avait envie de croire qu’il pouvait en avoir quelque chose à faire d’elle désormais. Après tout, pourquoi l’aurait-il invité dans son bar sinon ?

Aevyn enfila la combi short et adressa un regard au miroir en face d’elle. La tenue lui allait étonnement bien, mais elle était certaine que c’était pas le style d’Adham. Elle avait envie qu’il la trouve vraiment belle. Femme. Pas qu’il ait l’impression de donner un cours à une gamine à peine sortie de la poussette. Elle se passa une main dans les cheveux, effaça l’inquiétude qui perlait de son regard et tira le rideau pour faire un tour sur elle-même comme une star. Elle restait bien terrée au fond de sa cabine cela dit, probablement trop pudique pour montrer ces longues jambes ou son dos au monde entier.

- Tada. Pas mal… Mais je suis certaine que tu peux faire mieux !

Elle se la jouait confiance en elle, et s’accouda au bord de sa cabine, adressant un regard de défi à Kassie. Elle n’avait pas vraiment envie d’avouer que la tenue lui paressait extrêmement inconfortable et qu’elle la trouvait peut-être trop bien pour elle. Comme la robe bleue qui lui avait attiré l’œil en rentrant. C’était pas des tenues pour elle.

Rowan Feys

Jeu 2 Nov - 23:09
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn




- Promis !

Kassie, bras croisés, regardait Aevyn partir vers les cabines d'essayages. Ses sourcils froncés, ses épaules tendues, et sa posture autoritaire lui donnait des airs de mère réprobatrice. Elle s'inquiétait inutilement, à tout les coups. Aevyn était solide, forte, courageuse. C'était une des seules nanas qui ne donnait pas envie à Kassie de rouler constamment des yeux.
Kassie aimait l'aspect brute d'Aevyn, sa sincérité frontale, qui pouvait déplaire à la plupart. Elle avait confiance en elle, car elle savait qu'Aevyn n'avait pas peur d'être franche.
Kassandra regarda Vy s'engouffrer avec sa combinaison derrière un rideau.

- Puis tu sais, si j’ai des en...

Kassie n'entendit pas la suite de la phrase d'Aevyn, l'œil attiré par une jolie robe bleue en vitrine. Elle lui rappelait sa tenue du bal. Comme pour replonger dans ses souvenis, Kassie toucha du bout des doigts le tissu azur. Alice...
Elle rougit et prit la robe. Pour elle. Elle retourna vers les cabines d'essayages et surprit son reflet devant un miroir. Elle plaqua la robe devant elle, s'amusa à s'imaginer dedans et tournoya bêtement. Elle appréciait son image dans le miroir, l'harmonie de ses traits, les courbes de sa silhouette. Cet instant avec Aevyn lui donnait confiance en elle. Il annonçait un prochain mois radieux. Des mecs, du café, des joints et des belles robes. C'était pas mal.

- Et j’ai Adham.

Kassie arrêta de faire l'enfant qui rêvait d'enfiler un costume et se tourna vers la voix d'Aevyn. Comment ça elle avait Adham ? Quel épisode Kassie avait-elle loupé ?
Tout de même, Aevyn voulait coucher avec un inconnu mais "avait Adham". Mh, Madame voulait le beurre, l'argent du beurre et les petites fesses du crémier.
Puis, telle une star de cinéma faisant son entrée sur le tapis rouge du festival de Cannes, Vy apparut. Elle éblouit Kassie qui siffla d'admiration en la découvrant sous cet angle. Cette grande saucisse cachait sa beauté derrière ses sacs bananes. Désormais, ce serait proscrit et longue vie aux combinaisons moulantes.

- Tada. Pas mal… Mais je suis certaine que tu peux faire mieux !
- Meuf, t'es ca-non. Si j'étais pas hétéro, j'aurai essayé de te draguer di-rect. Tourne-toi pour voir ?

Kassie le lui avait demandé en tendant le bras pour imiter le mouvement. Ce dit-bras tenait la robe bleue, qu'elle tendit en direction d'Aevyn. Et alors Kassie eut une révélation. Elle vit Aevyn. Elle vit la robe. C'était complétement une couleur qui mettait en valeur la clarté de ses cheveux, et la forme élégante mais légère convenait à la personnalité de Vy. Tant pis pour Alice aux Pays des Merveilles, c'était Aevyn qui ferait des merveilles !
Kassie fourra le vêtement dans les bras d'Aevyn et attrapa le rideau pour commencer à le tirer. Elle ne fit que dépasser sa tête.

- Essaie-moi ça. Pas de chichis sinon je me fâche !

Elle ferma aussitôt le rideau et cette fois-ci elle s'assit sur un fauteuil qui faisait face à la cabine. Elle ne vagabonderait nulle part.
C'était donc ça ce qu'on faisait entre amies pour passer du bon temps ? C'était pas plus mal. Ca apportait de l'ordinaire à la vie bancale de Kassie.

(c) a m i t y

Aevyn D-Z et Rowan Feys

Ven 10 Nov - 22:37
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
Kassie avait l’œil brillant et ne manqua pas de s’extasier face à sa tenue :

- Meuf, t'es ca-non. Si j'étais pas hétéro, j'aurai essayé de te draguer di-rect. Tourne-toi pour voir ?

Aevyn dû retenir le petit sourire fier qui lui fendait le visage, et préféra lever les yeux au ciel en rigolant. Elle se sentait flattée. Peut-être qu’elle avait besoin de ces compliments -venant de quelqu’un d’autres que de ces parents qui évidemment la trouvait toujours merveilleuse pour tout alors qu’au fond, ils la connaissaient à peine. Elle n’avait pas l’habitude d’aller faire les magasins, encore moins avec une amie. Elle tourna sur elle-même, ces yeux accrochant la fabrique du vêtement que Kassie tenait dans les mains. Est-ce que c’était… Mh, ça n’avait pas d’importance. De toute manière, cette robe ne lui irait jamais.

Mais alors qu’elle faisait déjà une croix dessus, Kassie lui fourra le tissu dans les bras, la repoussant dans sa cabine à coup de rideau :

- Essaie-moi ça. Pas de chichis sinon je me fâche !

Aevyn leva les yeux au ciel comme si elle était exaspérée de la situation :

- Ok ok.

Kassie termina de fermer le rideau, enfermant Aevyn avec ladite robe. Aevyn la regarda nerveusement, comme un chasseur qui serait tombé sur un ours dans la forêt. Il y avait tellement de raison de ne pas l’essayer dans un premier temps qu’elle doutait que ça en vaille la peine. En même temps, Kassie l’attendait de l’autre côté du rideau, et la connaissant, elle n’hésiterait pas à l’assassiner si elle ne l’enfilait pas. C’était débile d’avoir le trac pour une stupide robe pas vrai ?

Aevyn retira la combinaison pour la troquer contre le nouveau vêtement. Elle parla fort, pour que Kassie ne l’entende de l’autre côté du rideau :

- Je suis contente de faire ça avec toi meuf. J’ai vraiment besoin de tes avis experts.

Après tout, Kassie serait aussi officiellement sa maquilleuse parce qu’Aevyn était une putain d’assistée sociale qui n’était pas capable de se mettre de l’eyeliner sans se crever un œil. La blonde fut agréablement surprise que le décolleté ne baille pas malgré son manque de poitrine. Elle lissa la robe sous ses doigts, pour essayer qu’elle se mette bien et releva les yeux.

La jeune blonde resta silencieuse face à son propre reflet, le regard inquiet. Mh. Tout était incroyable. Vraiment. Cependant, au fond, elle avait un peu l’impression d’être déguisée. D’admirer quelqu’un d’autre dans le miroir. C’était… Différent. Elle restait persuadée cela dit que c’était le look qu’elle devait avoir pour plaire à quelqu’un comme Adham. Il respirait l’élégance, si elle voulait avoir une chance, elle devait changer. Le barman devait avoir des hauts standards vu le beau monde qui passait dans son bar. Puis ça se voyait qu’il avait du gout alors… Aevyn plissa les yeux, se mordant les lèvres. Franchement… est-ce qu’elle avait vraiment une chance ?

Après, même si elle se sentait comme un poisson hors de l'eau, il y avait quelque chose d'excitant dans cette transformation. Peut-être qu’il était temps pour elle de changer. D’arrêter de se cacher dans les vêtements trop larges de son frère… Elle devait peut-être se trouver un nouveau style, le sien. Comment se serait-elle habillée si elle avait eu le choix ? Est-ce qu’elle aussi aurait trouver le moyen de rendre ces vêtements plus féminins comme le faisait Evelyn ?

Ces yeux étaient tombés sur l’étiquette du prix. C’était une petite folie qu’elle faisait. Elle avait intérêt à rentabiliser cette robe à balle… Bien sûr ça pouvait paraitre n’être pas grand-chose, mais pour le même prix, elle se payait facilement deux voire trois tenues intégrales au prochain vide grenier dans les quartiers ou dans une friperie près de chez elle. Après, le fric qu’elle se faisait en vendant de la beuh lui permettait cette petite folie… Fallait juste qu’elle soit sûre…

Elle fit deux pas maladroits jusqu’au rideau de la cabine, se força à respirer un grand coup -profitant du bruit du rideau pour se montrer discrète- et adressa un sourire confiant à Kassie :

- Alors, t’en penses quoi ?

Aevyn jeta un nouveau regard à son reflet tronqué et rajouta, doutant trop :

- C’est peut-être un peu trop ?

Est-ce qu’elle pouvait vraiment assumer un look pareil ?



La famoso robe:

Rowan Feys

Ven 1 Déc - 23:31
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Pimp My Aevyn

Kassie + Aevyn



Kassie était sur les réseaux sociaux, observant la vie des autres et des célébrités pendant que sa pote se changeait. Elle était attentive aux sons de frottement, essayant d'imaginer où en était Aevyn dans ses changements.
Bon, une Kardashian avait lancé une marque de skincare, un vieux pote de lycée avait une nouvelle meuf, et il y avait dix pourcent pour faire ses ongles au centre-ville. Kassie arrêta les réseaux sociaux et rangea son téléphone dans la poche de sa veste, soupirant. Elle tapota des doigts sur le banc sur lequel elle était assise, patiente.

- Je suis contente de faire ça avec toi meuf. J’ai vraiment besoin de tes avis experts,
lui lança Aevyn derrière le rideau.

Kassie sourit.

- Je suis pas une experte.

Elle était pourrie pour parler de ce qu'elle ressentait, se contenant de tout faire exploser à la place. Mais elle fit un effort.

- Moi aussi je suis contente de faire ça avec toi. Mais en même temps je suis toujours contente de faire des trucs avec toi, ou même rien faire comme en psycho.

Faire des efforts de communication c'était assez simple avec Aevyn. Peut-être parce qu'il n'y avait pas d'enjeu comme dans une relation de séduction. Parce qu'il n'y avait que la simplicité de la vie et l'absence de prise de tête.
La frisée sortit de la cabine d'essayage. Kassie fit les gros yeux, agréablement surprise. Elle n'avait jamais vu Aevyn en robe, et celle-ci lui allait à ravir. Elle lui arrivait au niveau des genoux, ce qui permettait de lui garder une certaine pudeur. La couleur mettait en valeur le teint mat d'Aevyn, et la légèreté de la tenue permettrait à la blonde d'avoir une certaine aisance.
Kassie siffla avec exagération, mais pas moins de sincérité.

- Alors, t’en penses quoi ? C’est peut-être un peu trop ?
- Tu plaisantes ? Mais je te pécho tout de suite ! Tourne-toi pour voir si ça la longueur ça va derrière aussi ?

Kassie était très impliquée dans son rôle. Elle détaillait la robe sous tous ses angles avec minutie, s'assurant que ce serait la robe parfaite pour séduire Adham.

- Allez, adjugé !
s'enthousiasma-t-elle en tapant dans ses mains. Allez change-toi, je te paie la moitié et pas de chichis !

Kassie poussa Aevyn dans la cabine et se dirigea vers les caisses, telle une mère sévère. Un sourire grignotait tout son visage. Elle était vraiment contente d'avoir cette grande perche dans sa vie. Elle n'aurait jamais imaginé s'entendre aussi bien avec une asperge aussi mal fagotée qu'Aevyn, qui pense que les bananes sont encore à la mode. Mais au final, elle se sentait toujours connectée avec elle. La vie était plus légère avec Aevyn.

(c) a m i t y

Rowan Feys

Mar 19 Déc - 20:56
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop
- Tu plaisantes ? Mais je te pécho tout de suite ! Tourne-toi pour voir si ça la longueur ça va derrière aussi ?

Aevyn eut un rire face à l’enthousiasme de Kassie. Elle en faisait des caisses et c’était carrément agréable et parfaitement exagéré. La jeune blonde fit un tour sur elle-même, roulant des hanches pour la faire rire à son tour. C’était plus facile de faire le pitre, ça lui évitait d’assumer de porter sa robe là. Sa pote l’inspecta de tous les côtés ce qui était assez drôle et bizarre. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la détaille sous toutes les coutures.

- Allez, adjugé ! Allez change-toi, je te paie la moitié et pas de chichis !

Alors que Kassie poussait Aevyn dans la cabine, cette dernière exprima son désaccord concernant le paiement :

- Dans tes rêves…

Elle n’aimait pas que les gens essayent de lui payer des trucs. Même des moitiés de trucs. Même si c’était Kassie. C’était parfaitement hors de question, elle était beaucoup trop fière pour ça. C’était pas juste un café ou une clope ici. Les histoires d’argent, ça n’avait rien à faire dans les histoires d’amitié, c’était juste un coup à foutre tout en l’air. Puis, avec l’argent Wanhoop, elle pouvait se permettre de l’acheter cette robe… C’était juste qu’elle préférait généralement éviter ce genre d’à côté au profit de chose plus essentiel ou nécessaire quand on voyait par exemple la vitesse à laquelle grandissait le petit Marcus.

Elle se changea, et il faut l’avouer fut assez soulager de retrouver ces bons vieux vêtements. Elle n’avait pas d’allure, mais au fond, c’était pour un mieux. Elle avait toujours haït les regards en coin des gros relous qui trainaient en rue tard le soir. Elle était toujours partante pour rajouter une couche de vêtement entre elle et eux. Elle rejoignit Kassie à la caisse, beaucoup plus à l’aise dans son pull oversize. Elle dût faire les gros yeux à sa pote pour parvenir à tout payer quand même.

Elles se disputèrent gentiment devant la caissière et la blonde eut finalement le dernier mot. Elle se sentait le cœur léger lorsqu’elles quittèrent la boutique. Elles discutèrent chaussures, parce que bon, la paire de basket avec la jolie petite robe bleue ne ferait apparemment pas l’affaire. Kassie guida la jeune femme pour trouver la bonne boutique et elles finalisèrent le magnifique style de cette dernière. C’était vraiment une journée shopping fille. Jamais Aevyn n’avait vécu ça, et honnêtement jusqu’ici elle s’en était toujours très bien passé. Elle aurait cru que se serait hyper chiant à vrai dire. Nœud nœud et plein d’hypocrisie. Pas avec Kassie. C’était chouette. C’était vraiment chouette. Elle pourrait presque y prendre gout.

Lorsqu’elles quittèrent la boutique de chaussures, dehors, le soleil était haut. Aevyn se mordilla les lèvres. Number One devait être enterré maintenant. Elle proposa à Kassie de passer chez elle. Elles pourraient se boire un café encore et la jeune femme pourrait peut-être rester manger à la maison ce soir si cela lui disait ? Tout cela sous couvert de vérifier que le sac qu’elle allait emprunter à sa sœur matchait vraiment avec sa tenue… C’était bizarre, c’était bien la première fois de sa vie qu’Aevyn proposait à quelqu’un de revenir avec elle à la maison. Elle ne savait pas si c’était par besoin de séparer sa vie de famille de sa vie perso, la honte de vivre où elle vivait ou encore le manque de place chez elle. Même Kriss n’y avait jamais mit les pieds, c’était elle qui squattait tout le temps chez lui, pas l’inverse. A vrai dire, elle n’était pas certaine de ce qui lui prenait d’inviter quelqu’un chez elle. Elle regretta presque, se disant que c’était vraiment débile de sa part de proposer à Kassie de venir. Qui voulait venir dans ces quartiers ? C’était un guet-apens.

Everdina Peters et Rowan Feys

Ven 19 Jan - 17:50

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum