OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe


Dernière édition par Kassie Orange Nassau le Mar 20 Aoû - 22:27, édité 11 fois

Katrijn De Joonckheer, Hendrick et Rowan Feys

Lun 25 Juil - 22:19
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
Ca passe ou ça Kass(i)e Ffvc10

Katrijn De Joonckheer, Hendrick et Rowan Feys

Dim 2 Oct - 17:50
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

Liens et rps de Kassandra Oranje-Nassau


Ethan

Ethan est mon premier ami et premier amour. On est resté un an ensemble mais je n'ai fais que le blesser, alors qu'il est la personne la plus gentille au monde. J'ai décidé de le quitter mais aujourd'hui nous sommes encore très complices, pour des exs...
Il a intégré la police, alors je le surveille un peu, pour être sûre qu'il ne se prenne pas une balle.
J'ai besoin qu'il reste amoureux de moi pour ne pas le perdre. Sauf que j'ai couché avec lui, et il ne s'en souvient pas...
On est colocataire depuis le 11 décembre  Ca passe ou ça Kass(i)e 3672045805

Les rps avec


Hendrick aka Drick le Corsaire

Drick, c'était ma baby sitter quand j'étais enfant, puis il est parti sans jamais revenir... Enfin si, mais dix ans plus tard. C'est grâce à lui que j'ai pris confiance en moi, et que je sais aussi bien faire du skate. Il est un rayon de lumière pour moi. J'ai été attirée par lui, pendant un temps. Il faut dire qu'il joue avec les frontières relationnelles. Aujourd'hui c'est un ami précieux pour moi.
Il est le coéquipier d'Ethan, quelle galère ça ... !

Les rps avec


Psyché

Une lieutenant des Eindhoven. On a une connexion elle et moi. Je l'appelle Psyché parce qu'elle refuse de me donner son prénom. Elle cherche à me protéger mais je ne sais pas de quoi.
Nous sommes en couple depuis le 11 novembre  Ca passe ou ça Kass(i)e 2409588150  

Les rps avec


Erwan

Erwan Lloyd, l'acteur. On a chanté ensemble alors qu'il est venu voir une pièce de merde et m'a donné son contact. Je lui suis hyper reconnaissante. J'ai décroché un rôle grâce à une audition qu'il m'a filé. C'est mon mentor, un peu mon grand frère. 

Les rps avec


Aevyn

Ma meilleure amie. Elle est dans la promo qui me suit, mais on s'est tout de suite bien entendue. Je sens qu'elle est comme moi, dans le sens où elle a une vie difficile. Notre amitié était assez superficielle l'année dernière mais on se rapproche de plus en plus . J'ai peur pour elle, depuis qu'elle a perdu son bras. Elle a un vie tumultueuse, je veux être là pour elle. Aevyn est ma meilleure amie, je ne peux rien faire sans elle.
Ce que j'ai dis plus haut : c'est totalement FINI. Aevyn n'est qu'une merde avec qui je me suis disputée la veille du Nouvel An. Elle est jalouse. Qu'elle aille se faire voir.

Les rps avec


Monsieur Citrouille

J'ignore qui il est, mais il m'a sauvé ma soirée.

Les rps avec


Mme de Jonckeer

Cette dame a un échange avec moi ... Un deal affreux. Mon père en centre de désintox contre... ne pas savoir est pire.
Elle a aussi agressé Psyché. Cette femme me terrifie.

Les rps avec


Rowan

Il a dépucelé Aevyn !  Ca passe ou ça Kass(i)e 4146386395  J'ai besoin de savoir qui est ce gars, et m'assurer si c'est un bon gars pour ma meilleure amie !

Les rps avec


Le serveur du Corner House

Insupportable le serveur du Corner House, ce vieux café bobo.

Les rps avec


Jude

C'est le voisin de mon père depuis des années. Du coup, quand j'ai retrouvé mon papa, j'ai fini par faire la connaissance de Jude. D'abord, je lui piquais son wi-fi. Et, progressivement, il a été la porte à laquelle j'allais toquer quand je n'allais pas bien. Il est spectateur depuis des années des drames de ma vie  Ca passe ou ça Kass(i)e 3071019988   

Les rps avec


Les évènements de la vie

Des fois, on fait des choses avec plein de monde et des fois toute seule

Les rps



KoalaVolant


Dernière édition par Kassie Orange Nassau le Mar 20 Aoû - 22:28, édité 34 fois

Hendrick et Rowan Feys

Dim 30 Avr - 15:58
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
Les exs chaotiques de Kassie
Klaus
14 septembre 2027 - 6 décembre 2027 ☾
La première relation sérieuse de Kassie. Elle avait quinze ans. Son premier baiser, sa première fois. Une nuit, ivres, ils se sont fait tatouer la moitié d'un coeur sur leur poignet respectif.
La relation était violente, pas un jour ne passait sans une dispute. Une fois, Klaus avait volé une voiture. Au milieu de la nuit, alors que Kassie provoquait volontairement Klaus, il redémarra à un feu vert et poussa Kassie sur la route.
Klaus est celui qui a rompu. Il avait trouvé une autre fille et ne voulait pas tromper Kassie. Il sortit avec cette fille le lendemain de la rupture.
Anton
12 juillet 2028 - 31 août 2028 ☾
Kassie a seize ans lorsqu'elle sort avec Anton. C'est un mec addict à la cocaïne, qui enchaînait joint sur joint. Il bossait pas mal pour les Wanhoop. Kassie le rencontra en boîte de nuit. Elle était très amoureuse d'Anton, qu'elle jugeait beau et mystérieux. Elle s'est pliée à beaucoup de choses pour lui, s'est assise sur des principes pour lui. Il trompait régulièrement Kassie qui pleurait des nuits et des nuits mais laisser passer, par amour.
La relation s'est finie quand Anton allait démarrer une cure de désintox pour la rentrée. Elle s'est finie d'un commun accord
.
Huugo
1er janvier 2029 - 14 février 2029 ☾
Huugo était amoureux de Kassie depuis le premier regard. Lors d'une fête de nouvel an réunissant la classe, Huugo prit son courage à deux mains pour se déclarer. Kassie n'était pas attirée mais, étant en manque affectif, accepta. Kassie a été infecte durant toute sa relation envers Huugo. Elle l'insultait et le rabaissait constamment alors que lui essayait de l'aider.
Il finit par rompre le jour de la Saint-Valentin, quand elle l'insulta une énième fois malgré le super rencard qu'il lui avait organisé.
Ethan
1er juillet 2029 - 30 juin 2030 ☾
A dix-huit ans, Kassie retrouva Ethan par hasard, son ami d'enfance. Ils furent rapidement en couple, sans vraiment prendre le temps de passer par la case amis. La lune de miel étant un échappatoire dans la vie de Kassie.
Jusqu’à ce qu’Ethan fit la découverte de son travail au black, et refusa qu’elle poursuive ce job. Leur relation fut alors interrompue par de nombreux breaks et oscilla entre ruptures et remise en couple. Une relation d’un an où Kassie réalisa qu’elle rendait Ethan malheureux et mettra fin définitivement à leur couple, pour qu’il soit enfin heureux.
C'est le seul ex avec qui Kassie est encore amie.






Dernière édition par Kassie Orange Nassau le Jeu 6 Juin - 21:46, édité 3 fois

Hendrick, Ethan Holmes et Rowan Feys

Dim 18 Juin - 14:02
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
LES FANARTS


par Weiss:
par Ethan:

PICREW KASSIE - EPOQUE SEPTEMBRE 2032/DECEMBRE 2032


Spoiler:


Dernière édition par Kassie Orange Nassau le Dim 28 Juil - 14:12, édité 2 fois

Aevyn D-Z et Rowan Feys

Mer 20 Sep - 21:04
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
KASSIE - EN VRAC




TEST DE PERSONNALITE:

Kassie en musique:

Rowan Feys

Ven 5 Jan - 20:28
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe


Vous suivez
Hendrick
Ethan
Ernesto
Anton
Huugo




80 j'aimeVielle photo avec Ethan HAHAHA #enfance #débutdelacoloc





109 j'aimeCa se prépare, ça se prépare #tournage #makeup





31 j'aimeMini-moi et papa. Tu me manques





15 j'aimeCa suit pas beaucoup les cours LOL merci @aevyn pour cette photo du fond de l'amphi #cours2psycho #étudiantes #bff

Rowan Feys

Jeu 6 Juin - 22:05

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum