OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

He is your Lobster !

Kassie + Ethan



Le bal s'était terminé et Kassie n'avait pas attendu. Elle avait envoyé un texto à Ethan :

Au café de Maria à 15 heures. J'ai vérifié, tu bosses pas.


L'heure du rendez-vous approchait. Kassie avait dormi une demi-heure en début d'après-midi dans l'espoir de recharger ses batteries. Mais elle était vidée. Cette soirée au bal avait tout remis en question. Kassie pensait avoir fait un trait sur Ethan et être simplement amie avec lui, mais de toute évidence ça ne marchait pas comme ça. Elle avait passé plusieurs minutes dans sa salle de bain, à se parler à elle-même pour mieux comprendre. Elle en avait conclu qu'elle n'était plus amoureuse d'Ethan mais qu'elle refusait égoïstement qu'il tombe amoureux d'une autre. Ethan était à elle, il lui appartenait. Ils avaient une belle histoire, il était hors de question qu'il puisse vivre ça avec quelqu'un d'autre.
C'était contradictoire, car jamais Kassie ne voudrait se remettre avec lui. Il était trop pur pour elle. Elle était un poison pour lui. A leur premier baiser, elle avait laissé son venin s'infiltrer en lui.

Elle préférait le voir au café de Maria, en bas de son immeuble, plutôt que de débarquer chez lui à l'improviste comme elle le faisait souvent. Elle se sentait vulnérable, était perdue dans ses choix. Elle ferait une connerie si elle allait chez lui. Elle les briserait tous les deux.

Kassie arriva devant le café. Sur la terrasse - trois chaises et une table sur un morceau de trottoir -, Ernesto, le frère de Maria, fumait un cigare. Il salua de la main la blonde qui lui renvoya un sourire de politesse.
Elle poussa la porte en verre du lieu et surprit son reflet. Elle n'avait pas fait attention à ce à quoi elle ressemblait. C'était un lendemain de soirée, finalement, alors elle avait la tête de celle qui avait trop bu. Pas de maquillage, les pores de la peau dilatés, du violet qui venait creuser ses cernes. Ses cheveux étaient emmêlés dans une queue-de-cheval basse, et elle portait le bonnet trop petit désormais que lui avait offert Ethan il y a longtemps.
Maria, derrière le bar, qui servait une pinte de bière, interpella Kassie d'une voix grasse et puissante :

- Si c'est pas ma petite Kassandra ! Ethan te rejoins j'espère ?
- Oui, je peux prendre la table du fond ?
- Elle est à vous. Alors, vous vous remettez ensemble ?

Kassie fit celle qui n'avait pas entendue et s'installa sur la table du fond. Maria espérait tous les jours de voir ces deux-là redevenir un couple. Elle disait tout le temps qu'ils ressemblaient à son couple à elle dans sa jeunesse, ce qui inquiétait et vexait Kassie. Maria était petite et trapue, et l'odeur de crasse de son café s'était imprégnée sur ses vêtements. Kassie espérait ne pas lui ressembler dans vingt ans...
Mais Maria était très sympa. Elle leur faisait toujours un signe de la main quand elle les voyait, et il était arrivé que Kassie passe par ici après ses heures de théâtre pour se réchauffer. Maria qui aurait dû fermer restait exceptionnellement ouverte pour la blonde.
Kassie s'enfonça sur le dossier dur de la chaise. Elle portait un sweat large de son père, auquel il manquait le cordon de la capuche. Elle se sentait bien, dedans. Une vraie tenue de gueule de bois alors qu'elle n'avait pas bu tant que ça ...
Elle tripotait son téléphone nerveusement. Il était bientôt quinze heures.
Elle savait que c'était une mauvaise idée de voir Ethan. Mais leur brève accroche de regard tout à l'heure l'avait perturbée. Et puis elle n'y comprenait rien. Il y avait Ethan qu'elle ne voulait pas voir partir, Hendrick qui était étrangement dragueur bien qu'il soit en couple, et maintenant on additionnait sa rencontre avec Monsieur Citrouille. Au moins, celui-là, elle ne savait pas qui il était, donc ça l'ôtait de l'équation. Pourquoi elle se sentait déçue à ce sujet d'ailleurs ?
Bref, c'était mieux de se voir ici. Elle ne tenterait rien avec Ethan au moins... Ils s'expliqueraient juste.

Quoique, les toilettes du fond étaient étrangement bien insonorisés...

(c) a m i t y

Hendrick et Ethan Holmes

Jeu 13 Juil - 13:58
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

She's my lobster

Kassie

He is your lobster ! [Ethan & Kassie] Qu6x

Ethan était un grand fan des surprises. Il adorait découvrir ce que les autres avaient prévu pour lui ou pour ses proches. Ne pas savoir et être dans l'excitation de l'attente, du levé du mystère, et être ébahi par toute l'organisation que ça avait engendré, par toute l'énergie dépensée pour ce seul événement. Dans ce genre de moments, il avait des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.
Sauf à cet instant, où une boule prenait de la place dans son estomac. Un message avait suffi à renverser l'excitation en appréhension.

« Au café de Maria à 15 heures. J'ai vérifié, tu bosses pas. »

D'habitude, des messages de Kassie lui auraient procuré la plus grande joie. Et au fond, il était super heureux de pouvoir discuter avec elle, la retrouver. Mais le message ressemblait à une urgence. Cela ne ressemblait pas à Kassie d'être si directive, si sèche. Il n'y avait même pas de petits émojis.
Il n'avait pas trop répondu, mais il ne doutait pas qu'elle savait qu'il viendrait. Effectivement, il ne travaillait pas. Elle avait du demander à Hendrick ses disponibilités. Ce n'était pas impossible. Il se demanda, d'ailleurs, à quel point ils étaient proches. Il ne savait même pas si Hendrick avait quelqu'un dans sa vie. Ces deux-là ne parlaient pas vraiment d'eux lorsqu'ils se voyaient, ils se contentaient d'être dans le présent, à profiter de leur présence respective. Le passé n'avait pas trop d'importance. Ils devaient peut-être faire une pyjama party pour mieux se connaître ?

Il n'avait rien mis de différent. La simplicité à son paroxysme : un tee-shirt pour contrer la chaleur de l'après-midi, un bermuda et des claquettes. Il avait enfilé une casquette, histoire de se protéger du soleil. L'été avait beau toucher à sa fin, il ne voulait pas prendre le risque de rougir sa peau de bébé. Il en aurait pour la semaine à s'en débarrasser.

Il entra dans le café de Maria, et la repéra tout de suite. Elle était à la table de d'habitude. Il prit tout de même le temps de discuter avec Maria - c'était son amie et au final, ça lui permettait de remettre à plus tard la discussion avec Kassie.
Elle s'approcha de lui, comme pour lui confier un secret, et lui dit :

- J'ai bien l'impression qu'elle revient pour toi, cette fois-ci...

Il écarquilla les yeux et jeta un coup d'oeil vers Kassie avant de virer au rouge. Il secoua ses mains devant son visage, l'air confus :

- Je ne crois pas, honnêtement ! 
- La fait pas attendre, va la voir.

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de disparaître dans les cuisines. Il resta debout, les yeux sur la porte qui dérivaient doucement vers Kassie à qui il lui adressa un sourire gêné. Il ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de tous les beaux moments qu'ils avaient vécu ensemble. Son rire, son énergie, son odeur, son ambition : tout ça contribuait à son charme dont il n'arrivait toujours pas à se défaire. Il avait beau se lever tous les matins en se disant que ça y est, il ne ressentait plus rien : à la fin de la journée, il y avait toujours quelque chose qui ravivait la flamme. Un feu qu'il n'arrivait pas à éteindre, probablement parce qu'il n'y mettait pas assez d'énergie.

Il avançait vers elle, tentant de chasser toutes ces pensées. Il s'asseyait, tentant de la jouer cool et relax, sans trop y parvenir : ça se voyait à des kilomètres qu'il était mal à l'aise. Ethan n'était pas le genre d'homme à mentir, ni pour jouer un rôle : il était bien trop honnête pour ça. Alors, le bras sur la chaise et l'air relâché, il lui dit :

- Alors comme ça, tu voulais qu'on se voit ? 
   

Hendrick

Mer 19 Juil - 16:39
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

He is your Lobster !

Kassie + Ethan



Kassie mordillait l'unique cordon du pull de son père, nerveuse. Elle n'était jamais nerveuse avec Ethan, pourtant. Au contraire, il avait un effet apaisant sur elle. Dès qu'elle entendait sa voix, son cœur agité reprenait un rythme plus tranquille.
Elle zieutait par la fenêtre, le cordon dans la bouche qui commençait à être imbibé de salive. Le bal de cette nuit lui avait secoué le cerveau. Sa vie était chaotique depuis le divorce de ses parents, Kassie était habituée à avancer seule dans le brouillard. Elle avait enchaîné mauvaises décisions sur mauvaises décisions, mauvaises fréquentations sur mauvaises fréquentations. Et elle l'assumait, elle s'en accoutumait. Mais depuis cette nuit, elle avait eu comme un déclic. Entre le plaisir de l'anonymat qui l'a rappelé à l'ordre sur qui elle était vraiment, la présence parasitaire d'Ethan, l'intervention de Rachel ...
Elle aperçut au loin la silhouette d'Ethan sortir de l'immeuble. La casquette qu'il portait empêchait la blonde de percevoir son expression. Il était toujours rayonnant, Ethan. Toujours content de la voir. Mais bizarrement, elle pressentait que ce serait différent aujourd'hui. Elle ne savait pas rationnaliser ce sentiment.

- Ton prince charmant arrive.

Kassie sursauta sur sa chaise et se tourna vers Maria. Elle fit face à l'énorme poil de son grain de beauté, figé sur son menton. Maria déposa un café noir sur la table et adressa un clin d'œil à sa cliente. Puis la patronne se dirigea vers l'entrée de son échoppe et joua très mal la surprise en accueillant Ethan. Kassie roula des yeux mais ne put s'empêcher de sourire. Maria était spéciale mais ce n'était pas quelqu'un de méchant. Elle repensa à la soirée qu'elle avait passé avec Erwan ici, et comment elle l'avait fait tourner en bourrique.
En prenant une gorgée de son café brûlant, Kassie observait Maria et Ethan. Au vu de sa gestuelle, Kassie supposa que la patronne servait à Ethan les mêmes dialogues qu'à elle.
La boisson chaude fit du bien à la blonde. Elle avait peu mangé aujourd'hui, simplement grignoté ici et là. Fumé une petite cigarette, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle avait besoin de réfléchir. Le café lui donnait la sensation d'enfin démarrer sa journée. A quinze heures.
Elle devait vraiment se reprendre.

Penaud dans l'entrée, Ethan sourit à Kassie. Elle posa sa tasse et l'imita. Il s'approchait d'elle lentement. Elle le contemplait, venir à elle. Il avait pris du muscle, non ? Ils s'étaient mis en couple sur la fin de leur adolescence et en l'espace de deux ans, Ethan avait bien changé physiquement. Sa mâchoire était dessinée, sa pomme d'adam ressortait mieux, ses épaules prenaient en largeur. Ethan était beau garçon, gentil, bienveillant, attentionné, pur. Il était certain qu'une fille allait s'en rendre compte. Peut-être était-ce déjà le cas...
Kassie eut mal au ventre à cette pensée.

- Alors comme ça, tu voulais qu'on se voit ?

Il adopta une position décontractée qui ne berna pas Kassie. Elle le connaissait par cœur. Elle connaissait les détails infimes qui venaient dire qu'il était stressé. Pourquoi l'était-il ? A cause de cette nuit ?

- J'ai toujours envie de te voir, tu le sais très bien.

Et c'était vrai. Aujourd'hui elle avait besoin d'être concentrée. Il n'avait pas le droit d'être torse nu comme l'autre fois, ça aurait empêché Kassie de réfléchir correctement. Elle avait convié Ethan ici parce qu'elle ne voulait pas qu'une autre fille tombe amoureuse de lui.
Non, elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'une autre fille qu'elle.
Quand il l'avait attrapé hier, l'enserrant par la taille, Kassie avait compris. Il avait encore des sentiments pour elle. Mais pour combien de temps ? Quelle était la meilleure stratégie ? Est-ce qu'ils pouvaient devenir sexfriends ? C'était l'option qui dérangeait le moins la blonde. Sinon, Kassie pouvait peut-être faire croire à Ethan qu'elle était toujours amoureuse de lui ... Ils se remettraient ensemble et Kassie était certaine qu'il resterait à elle pour toujours.
Ce dernier plan comportait une faille : Kassie n'était pas amoureuse d'Ethan. Comment ferait-elle si elle, elle aimait un autre garçon ?
Elle avait envie de s'arracher les cheveux. Elle se décida de voir où mènerait la conversation et aviserait en fonction.

- Ethan, je veux être honnête avec toi... Hier, au bal, c'est bel et bien moi que tu as rattrapé. Je suis désolée de t'avoir fait faux bond mais ... Déjà, comment tu m'as reconnu ?

Son ton était presque accusateur. Elle avait un don pour faire ça, Kassie : accuser les autres lorsqu'elle était en faute. C'était sa façon de fuir la réalité.

(c) a m i t y

Hendrick et Ethan Holmes

Ven 21 Juil - 14:18
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

She's my lobster

Kassie

He is your lobster ! [Ethan & Kassie] Qu6x

C'était assez étonnant de le voir si peu décontracté. D'habitude, avec Kassie, c'était plutôt l'inverse : ils étaient tellement proches, c'était l'une des personnes avec laquelle il se sentait comme à la maison absolument n'importe où. Où qu'ils aillent, c'était une safe place s'il y avait Kassie avec lui. Leur amitié était si longue et sincère qu'il était impossible d'imaginer sa vie sans elle. Si elle venait à disparaître de son monde, d'une façon ou d'une autre, il serait absolument déboussolé. Il ne saurait plus vers qui aller, où aller, ni même trouver des raisons de bouger de son lit. Son monde serait dévasté. Leur rupture lui avait donné un avant goût, et il avait bien compris qu'elle était trop importante, trop ancrée en lui pour ne pas se battre pour elle.

Alors, pourquoi était-il si mal à l'aise en sa présence ? Ou bien c'était simplement la question qu'il se posait depuis la réception de son message : quelle est la raison pour laquelle elle l'a fait venir ?

- J'ai toujours envie de te voir, tu le sais très bien. 

Il l'observa quelques secondes, presque surpris. Elle ne montrait aucun signe de négativité, alors peut-être qu'il s'était fait des films. Un peu honteux, il se replaça normalement, quoiqu'en pressant ses mains entre ses cuisses.
Il n'arrivait d'ailleurs pas à empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Lui aussi, il avait toujours envie de la voir. C'était toujours bizarre, malgré les semaines et les mois qui s'étaient écoulés, de se réveiller sans avoir à ses côtés sa chevelure blonde venir lui chatouiller la peau. De l'entendre râler à peine réveillée parce qu'elle avait oublié que c'était ce jour-ci qu'elle avait ses règles. De pouvoir l'enlacer et la sentir contre lui, rassuré par le battement de son cœur et par son odeur.

- Moi aussi, j'ai toujours envie de te voir. 

Il souligna sa réponse par un large sourire, les joues légèrement rosies. Il savait que Kassie avait de nombreux défauts, mais des lunettes l'empêchaient de les voir. Il ne voyait que le bon en elle. Elle était attentionnée, passionnée, ambitieuse et confiante. Il avait vu et vécu avec une Kassie solaire, radieuse et attendrissante. Jamais il ne pouvait effacer ce rêve de son esprit.

- Ethan, je veux être honnête avec toi... Hier, au bal, c'est bel et bien moi que tu as rattrapé. Je suis désolée de t'avoir fait faux bond mais ... Déjà, comment tu m'as reconnu ?

Les sourcils froncés, non pas de colère mais de confusion, il écouta tout ce qu'elle avait à dire. Elle savait que c'était lui, Dark Vador ? Comment avait-elle pu le reconnaître, elle aussi ?

Il ne savait pas quoi, mais quelque chose clochait. Peut-être que c'était le ton qu'elle avait employé, alors il rapprocha ses épaules de son cou. Il les haussa par la suite, l'air de ne pas trop savoir quoi répondre. C'était comme ça, il savait quand il s'agissait d'elle ou pas. Il y avait tellement d'histoire entre les deux que la reconnaître par la simple vue de ses cheveux semblait logique. Il aurait pu lui tenir la main qu'il saurait que c'était elle. Il pouvait sentir mille odeurs et la reconnaître.
C'était devenu une sorte de super pouvoir.

- Je sais pas trop, je veux dire... Tu m'as bien reconnu, toi aussi. 

Au vu de son gros déguisement de Dark Vador, Ethan n'était pas forcément du genre à se rendre à des bals où tout le monde se tient droit, dans la diplomatie et des rires de circonstance. Il préférait cent fois son canapé dans son petit appartement qu'un bal organisé par des riches pour des riches.

Maria finit par arriver avec un jus d'orange. Ethan n'avait rien commandé, mais il prenait toujours la même chose. Il remercia Maria qui s'éloigna en regardant les deux jeunes adultes, ses sourcils qui frétillaient comme si elle savait que le romantisme s'assirait à leur table.

- Je suis désolé d'ailleurs, sur le coup j'ai cru que je t'avais fait peur... J'aurais voulu te retrouver mais j'étais en mission avec Hendrick, alors c'était pas trop possible. Mais raconte-moi tout ! Tu t'es amusée ? T'as rencontré des gens ? 

L'air réellement intéressé, il se rapprocha de la table pour attraper avec ses lèvres la paille de son verre, aspirant le jus qui s'y trouvait.
   

Hendrick

Dim 6 Aoû - 22:27
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe

He is your Lobster !

Kassie + Ethan



Ethan haussa les épaules pour répondre à sa question.
Evidemment qu'il ne savait pas. C'était instinctif entre eux, maintenant. Elle connaissait tout de lui, et lui savait tout d'elle. Ils avaient passé un an fourrés ensemble constamment. Ils s'étaient vu sous tous leurs états. Ethan avait vu Kassie défoncée et ivre, en colère jusqu'à péter de la vaisselle, heureuse au point d'éclater de rire toute la soirée, si triste qu'elle ne lui avait pas parlé pendant une semaine. C'était effrayant qu'une personne sur Terre puisse aussi bien nous connaître, et ne plus nous appartenir.
Alors oui, c'était Kassie qui avait voulu rompre. Mais combien de fois avaient-ils mis fin à leur relation pour la reprendre juste après ? Au fond, ne faisaient-ils pas une pause inconsciente, avant de renouer à nouveau ?

- Je sais pas trop, je veux dire... Tu m'as bien reconnu, toi aussi.

Touchée.
Elle devait répondre, vite.

- J'ai reconnu ta voix, tête de nœuds.

Heureusement qu'il lui avait parlé à ce moment-là, elle était trop embarrassée de lui dire qu'elle l'avait reconnu dès le début de la soirée. Même dans un costume intégral, au milieu de la foule, Kassie repérait Ethan. Un geste, une mimique, une façon de secouer les épaules. Il était un point de lumière dans la foule.
Maria déposa un jus d'orange. Kassie n'avait pas souvenir qu'Ethan ait commandé quoi que ce soit. Maria avait peut-être mis un filtre d'amour là-dedans, cette sorcière.

- Je suis désolé d'ailleurs, sur le coup j'ai cru que je t'avais fait peur... J'aurais voulu te retrouver mais j'étais en mission avec Hendrick, alors c'était pas trop possible
- En mission ? pouffa-t-elle. Mission sur Tatooine ?
- Mais raconte-moi tout ! Tu t'es amusée ? T'as rencontré des gens ?

Kassie cessa de mâchouiller le cordon de son pull. Alors oui elle s'était amusée, mais c'était grâce à Monsieur Citrouille. Elle avait en effet rencontré quelqu'un, qu'elle ne reverrait plus jamais. Mais elle avait tout de même fait une rencontre qui avait débouché sur une partie de jambes en l'air des plus singulières. Elle rougit rien qu'à y penser.
Elle ne pouvait pas raconter ça à Ethan. Si elle commençait à lui dire qu'elle commençait à coucher à droite et à gauche, il allait faire de même. Et en même temps, elle ne voulait pas lui mentir.
Bon sang, sa relation avec Ethan avait une date de péremption, en fait. Ils ne pourraient pas éternellement continuer comme ça. Mais Kassie avait envie de profiter de ce qu'elle avait tant qu'elle pouvait.

- Amusée ? Mh, un petit peu oui. Mais tu sais, ça me rappelait trop l'époque où j'étais encore invitée dans ma famille donc ça m'a laissé surtout amère.

Elle évita volontairement la question de la rencontre. Elle se pencha sur la table et saisit les deux mains d'Ethan dans les siennes. Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle était épuisée, avait cruellement besoin de sommeil. Elle avait presque envie de fumer un joint, elle qui n'était pas une grande consommatrice pourtant - merci Aevyn. Mais surtout, elle avait peur. Elle exerça une pression sur les doigts d'Ethan, le regardant avec intensité. Elle adorait ce petit visage rond qu'il avait, le bleu saisissant de ses yeux, son petit nez en trompette, la façon dont des fossettes se creusent quand il sourit jusqu'aux oreilles. Elle adorait sa gentillesse sincère, sa bienveillance humaine, sa naïveté qui le rendait attachant. Elle aimait la façon dont il la regardait, il lui donnait l'impression d'être une version améliorée d'elle-même.

- Ethan, je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si tu y penses parfois mais... Un jour ou l'autre tu rencontreras quelqu'un d'autre, tu tomberas amoureux, et tu seras heureux avec cette personne. Ce jour-là, s'il te plaît, fais-moi la promesse que tu ne m'abandonneras pas.

C'était peut-être pire que de lui faire une fausse déclaration ce qu'elle faisait là. Elle jouait avec la culpabilité qu'il pourrait ressentir. Il ne s'autorisera pas à tomber amoureux avec cette promesse sur les épaules. Elle était monstrueuse. Pourquoi Ethan avait les yeux qui brillaient quand il la voyait ?

(c) a m i t y

Katrijn De Joonckheer, Hendrick et Ethan Holmes

Dim 13 Aoû - 19:52
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

She's my lobster

Kassie

He is your lobster ! [Ethan & Kassie] Qu6x

Il observait du coin de l'œil l'ensemble de l'endroit. Il n'y avait pas un chat. Pas qu'Ethan était stressé ou anxieux d'être seul avec Kassie - surtout que la propriétaire les travaillait à les fixer inlassablement - mais surtout par la raison de son message. Il avait beau boire son jus d'orange, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de prendre quelque chose de chaud. Ne serait-ce que pour le réconforter. Et puis, avec le bal de la veille, il en avait bien besoin.

- Amusée ? Mh, un petit peu oui. Mais tu sais, ça me rappelait trop l'époque où j'étais encore invitée dans ma famille donc ça m'a laissé surtout amère. 

Les yeux sur son visage, il n'était pas vraiment surpris. C'était vrai que son passé avait du salement ressurgir. Et pas pour le meilleur.
Il passa son regard à son verre, l'air pensif. Il était resté avec Hendrick toute la soirée, et quand il l'avait vu il n'avait pas su la retrouver. Enfin, avec Kassie, ça avait toujours été comme ça. Ethan qui lui courrait après et elle qui se retournait de temps en temps vers lui.
Lorsqu'il releva les yeux, elle se mit à le posséder uniquement avec son regard. Soudainement plus timide, il resserra ses doigts sur sa boisson. Il ne savait pas s'il aimait ou non qu'elle le regarde comme ça.

- Ethan, je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si tu y penses parfois mais... Un jour ou l'autre tu rencontreras quelqu'un d'autre, tu tomberas amoureux, et tu seras heureux avec cette personne. Ce jour-là, s'il te plaît, fais-moi la promesse que tu ne m'abandonneras pas. 

Il écarquilla les yeux, prit de court. Toute cette rencontre devenait de plus en plus mystérieuse. Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu se passer au bal, ni pourquoi elle avait cette peur soudaine de l'abandon, mais il n'allait certainement pas couper les ponts avec elle. Kassie, c'était toutes ses premières fois. Kassie, c'était la personne en qui il avait une confiance aveugle. Kassie, s'ils ne se marieraient pas un jour, serait la témoin de son mariage et la marraine de ses enfants.
Même sans lien de sang, leur relation était beaucoup trop profonde pour qu'il la laisse derrière lui.

Il secoua la tête, un sourire réconfortant sur le visage :

- Je sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais je peux te faire une promesse... 

Il se leva de sa chaise pour faire le tour de la table, ce qui lui permit de la rejoindre. Il se baissa pour pouvoir l'enlacer avec toute la chaleur humaine dont il était capable. Kassie, peu de gens le voyaient, mais était une enfant brisée. Et c'était pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien : les deux n'avaient pas passé la puberté. Ils n'avaient pas évolué.
Il se sépara d'elle, son sourire s'étant approfondi, avant de lui promettre :

- Au grand jamais je te laisserai derrière moi, Kassie. On marchera toujours ensemble.
   

Hendrick

Ven 22 Déc - 20:54

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum