OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Un cerveau pour trois personnes

Hendrick & Olivia

Un cerveau pour trois personnes | ft. Olivia et Hendrick Qu6x
Depuis son arrivé, il était prévu qu'il rencontre ses collègues de façon plus détendue. Au final, cela a tellement pris de temps qu'il les a connu sur le terrain ou dans les bureaux. Malgré tout, cette sortie d'escape game avec Olivia et Hendrick le réjouissait. Il pouvait enfin profiter de leur compagnie sans à avoir l'impression d'embêter Olivia ou de distraire Hendrick - même si ces deux-là avaient le don de s'auto-distraire.
Dans tous les cas, cette soirée était sous le signe du bonheur et de l'amusement. Il allait pouvoir montrer autre chose que sa maladresse à Olivia.

Devant l'établissement, il attendait sagement ses collègues / ami.e.s. Il avait eu le temps de se changer, d'abandonner son uniforme de policier pour quelque chose de plus confortable et moins sérieux. Emmitouflé dans son manteau fourrure avec des oursons dessus, le nez plongé dans le col de son manteau, il avait les yeux rivés sur l'écran de son téléphone. Noël approchait à grands pas, et ses sœurs s'empressaient de revoir leur petit frère adoré. Il avait déjà réservé l'avion pour Londres, généreusement payé par ses parents. Ce n'était qu'une bouchée de pain pour eux, de toute évidence.
Il fallait qu'il profite de cette soirée pour découvrir les centres d'intérêt d'Olivia et Hendrick. Il était évident que ces deux-là allaient recevoir des cadeaux de la part d'Ethan, qu'importe le prix. Il avait déjà une idée pour le rouquin, mais Olivia était une énigme. Il ne voulait pas partir dans le cliché et lui offrir un coffret maquillage ou un parfum lambda. Avec tout ce qu'il lui faisait vivre au quotidien, elle méritait bien quelque chose de plus personnel.

Il releva les yeux, et aperçut une silhouette qu'il connaissant bien. Tout sourire, il leva la main dans les airs pour la saluer, les joues grignotées par le froid :

-  Helloooooo ! Alors, ready pour résoudre des énigmes et se remplir l'estomac ?
   

Olivia Maes et Le Vrai Prophète

Mar 12 Mar - 15:46
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
L'air frais de la soirée lui chatouillait le visage, tandis que les lumières tamisées de l'endroit ajoutaient une touche mystérieuse à l'atmosphère. Hendrick se tenait là, devant l'entrée de l'escape game, le regard brillant d'excitation. Enfin, une soirée pour se détendre et s'amuser avec ses collègues, surtout avec Ethan. Ils sortaient souvent ensemble en dehors des heures de travail, mais ce soir, c'était différent. Ce soir, c'était l'occasion parfaite pour renforcer les liens d'amitié qu’ils avaient bâtis ensemble et les consolider avec des collègues de police.

Il avait pris soin de choisir une tenue décontractée mais stylée pour l'occasion. Il était vêtu d'un short noir et d'une chemise à ananas jaune et verte, son t-shirt orné d'un dessin de lapin ajoutant une touche ludique à sa tenue décontractée -puis petit clin d'oeil à Ethan. Malgré le froid qui commençait à mordre ses joues, il ne pouvait s'empêcher de sourire d'anticipation.

Pendant qu'il attendait, Hendrick sentit une bouffée de froid lui mordre les joues. Il aurait presque regretté le choix de son short, il allait peut-être commencer à être temps de penser à mettre plus de jeans et moins de short avec l’hiver qui arrivait. Il se promit mentalement de choisir des vêtements plus chauds la prochaine fois. Il avait hâte de retrouver Ethan et Olivia, de partager avec eux une soirée pleine de rires et de complicité.

Il s’inquiéta un peu de l’heure qui tournait et jeta un coup d’œil sur google map, se disant qu’il s’était peut-être perdu… Et grand bien lui en face, il était devant l’entrée du personnel d’un immense dépôt style brico. Ça aurait pu en vrai… C’était à un escape game qu’ils se rendaient après tout. Il décida donc de contourner le bâtiment pour rejoindre sa véritable destination.
Il vit Ethan au loin, et le sourire aux lèvres, il leva la main en signe de salutation. Hendrick sentait ses yeux pétiller d'excitation.

- Helloooooo ! Alors, ready pour résoudre des énigmes et se remplir l'estomac ?

Hendrick hocha la tête avec vigueur, ne faignant pas son absolue motivation. Il se sentait plus remonté qu’une pile électrique.

- Absolument! On va déchirer cet escape game et ensuite se remplir l'estomac de pizza jusqu'à plus faim!

Il se sentait remplie d’énergie aujourd’hui. Hendrick esquissa un large sourire. Il avait hâte de relever le défi de l'escape game avec Ethan et Olivia, de partager des moments de rire et de camaraderie avec eux. Ces doigts se glissèrent dans ceux du blond, sa manière à lui de le saluer. Hendrick sentait son cœur battre la chamade d'excitation. Il était prêt à affronter n'importe quel défi, à résoudre n'importe quelle énigme aujourd’hui.

Pour des policiers, tout ça, ça se ferait les deux doigts dans le nez pas vrai ?

Il ne manquait plus qu’Olivia pour former le duo parfait d’enquêteur.

Olivia Maes et Juul

Jeu 18 Avr - 3:41
Olivia Maes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes Femme au Foyer

Femme au Foyer
img_rp
Un cerveau pour trois personnes
Feat. Ethan & Hendrick

Je vais être honnête. Je n’ai absolument pas la tête à faire ce que je m’apprête à faire. Mais ça fait des mois qu’ils me bassinent pour le faire, et j’ai fini par céder. J’aurais pu annuler. J’aurais pu leur dire que finalement, j’ai un imprévu et que je ne pourrais pas venir m’amuser avec eux. Mais j’aurais eu le droit à des regards de petits chiots tristes une fois de retour au travail, et je crois que je ne pourrais pas le supporter. Alors, même si je suis terrifiée à l’idée de ce qu’il m’arrive. Terrifiée de connaître les résultats du test. Terrifiée d’apprendre que je ne suis pas différente de ma mère… Je descends du bus pour me diriger vers le lieu de rendez-vous. Je me dis que… Peut-être… Cela détournera assez mon attention de ce qu’il m’arrive en ce moment pour me permettre de souffler ? C’est ce que j’espère…

Il va aussi falloir que je leur dise que je vais partir. Bon… peut-être pas que je vais partir pour de bon, j’aurais à nouveau le droits aux yeux de chiots battus… Mais une semi-vérité, celle que je prends un congé maladie. Mais ça veut dire… annoncer la grossesse. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Honnêtement, depuis que je sais, j’ai l’impression de faire n’importe quoi. De tout faire à l’envers, et d’avoir perdu la tête.

Pourquoi je leur annoncerais, s’il y a des chances que j’avorte si le gosse n’est pas d’Erwan ?
Peut-être qu’au fond… Je compte sur leur enthousiasme pour me rassurer ? Erwan était heureux mais… c’était inattendu, imprévu… Et j’ai senti qu’il tâtonnait autant que moi. Il n’y avait que de l’incertitude dans notre conversation. Alors, je pense que j’ai besoin de leur optimisme relativement contagieux.

Oui. J’ai besoin de ça. De me changer les idées. Et de sourires béats autour de moi. J’en ai besoin, sinon je vais psychoter à propos du résultat du test de paternité.
Maintenant… Comment je vais leur annoncer ?
Putain…
Complètement dépassée par les événements, je marche de l’arrêt de bus jusqu’au lieu de rendez-vous, les mains plongées dans les poches de mon long manteau noir.
Je ne suis pas douée pour ce genre de chose !!

J’inspire profondément, essayant de me calmer. Et quand je relève les yeux, je remarque les deux tignasses bien spécifiques de mes collègues. Ketchup-moutarde. Sans surprise, ils ont l’air super motivés, et tellement souriant que je me demande parfois s’ils n’ont pas un soucis, et qu’ils sont bloqués dans cette expression. Qu’au fond, ils voudraient pleurer mais en sont incapables et qu’ils cachent encore plus leur misère derrière cet éternel sourire…
Cette pensée provoque le mien, plus discret, mais témoin de mon amusement. Ouais… C’est de ça dont j’ai besoin.

Alors, je m’approche de leur duo avec un léger sourire.

- Salut les gars.


Le Vrai Prophète

Lun 26 Aoû - 6:00


Un cerveau pour trois personnes | ft. Olivia et Hendrick Si15

Paroles:

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum