Prénom : Olivia
Surnom : Lia
Date de naissance : 13 janvier 2006
Nationalité & origine : Belge
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Civil & Maaiers
Rang : Prostituée
Travail : Policière
Zone de résidence : Territoire des Maaiers
Caractère
Olivia, la tentation par l’inatteignable. Semblant inaccessible, sans l’être. La jeune femme peut se montrer arrogante, cynique, froide, voir désintéressée, faisant comprendre sa supériorité à ceux qui l’entourent, principalement, pour se protéger.
Car la plupart des actes et paroles d’Olivia, n’ont qu’un objectif, qu’une raison, la protection de son être, de son esprit et son corps. Car elle a conscience du monde dans lequel elle vit, des dangers et des risques, et que le mal n’est pas toujours physique. Et cette prise de conscience, cette forme de maturité, fait qu’elle peut avoir une attitude plus ou moins insolente et méchante en fonction de la situation, ceci n’étant pourtant pas sa nature profonde. C’est une jeune femme intrépide qui ne craint pas de partager ses pensées, victime d’une certaine impulsivité, couplée à beaucoup de courage qu’elle démontre dans son quotidien.
Ce qui guide les pensées d’Olivia, c’est principalement l’argent. Opportuniste et économe, elle persévère tous les jours pour gagner son pain, peu importe l’art et la manière. Elle est prête à tout, additionnant les boulots pour être certaine de ne pas finir dans le rouge à chaque fin de mois. Attachée à son indépendance et trop fière pour s’y résoudre, elle refuse donc catégoriquement de demander de l’aide à des proches.
Mais, en dehors de cela, le charisme qu’elle dégage est difficilement niable, confortée par cette attitude hautaine et froide qu’il lui arrive d’adopter, mais aussi par ce côté direct qu’elle aime chez elle. Cependant, il y a tout un aspect d’elle, la nuit, qui pourrait intimider les plus juvéniles. La débauche. La perversité. Elle n’en a pas honte. Mais c’est ce qui prend une grande place dans ses nuits. Elle adapte son caractère, séduit, flatte, taquine et touche non pas le cœur de ses clients mais quelque chose de bien plus superficiel. Satisfaisant sa curiosité en faisant parler ses cibles, sans prononcer le moindre mot sur elle, la rendant mystérieuse, et énigmatique, elle réussit à tirer des informations qui lui sont utiles dans les deux facettes de sa vie. Elle laisse alors découvrir toute sa féminité, son amour pour la fête et son côté joueur. Car Olivia est sociable, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle se protège des autres, ne pouvant vivre sans leur présence, elle a conscience qu’elle se met en danger en étant au-devant de la scène. Elle a besoin des autres pour se sentir bien, mais ce n’est pas pour autant qu’elle accorde sa confiance facilement. Cependant, une fois méritée et donnée, elle est loyale jusqu’à ce que trahison s’en suive.
Jusqu’à maintenant, personne n’a réussi à se rapprocher d’elle au point de percevoir l’enfant en elle, cette innocence, cette gentillesse et cette joie de vivre qu’elle sait si bien camoufler.
Olivia, la belle intouchable.
Olivia, la belle pas si intouchable physiquement, cela dit.
Sa beauté lui vient de sa mère, qui faisait partie des prostituées les plus demandées de la famille Maaiers à partir de 2013. Elle a hérité de ses traits fins et harmonieux, de son visage ovale et de son nez droit légèrement en trompette, orné d’un piercing à la narine gauche, ainsi que de ses lèvres pulpeuses qui séduisent chacune de ses cibles par leur simple mouvement, laissant découvrir un sourire éclatant, digne des meilleures pubs Colgate.
Sa peau douce et laiteuse invite chacun à frôler délicatement cet épiderme sensiblement brillant face à la lumière du soleil, espérant y voir des frissons et la chair de poule provoquée, malgré l’absence totale de pilosité.
Lorsque le regard descend, dévie sur son cou fin, sur ses épaules frêles, puis sa clavicule saillante, on peut découvrir une poitrine de taille moyenne, qui est, sans équivoque, convenable pour son travail et ce qu’on lui demande d’en faire.
Olivia est en très bonne forme physique, son métier dans la police l’aidant à garder un état musculaire parfait, laissant discrètement deviner ses abdominaux et les lignes élégantes de muscles entretenus, juste assez pour que ce soit visible, mais pas assez pour avoir l’air d’une culturiste. De taille moyenne, il lui arrive cependant plus souvent de se retrouver face à des personnes plus grandes qu’elle que l’inverse. Elle mesure 1m64 et pèse 51 kg, la plaçant dans une corpulence dans la moyenne basse.
Lorsque nos yeux continuent leur descente, l’apparition d’une tâche de naissance à la base de ses lombaires peut en intriguer plus d’un, suscitant l’envie de le garder secret, comme par simple manière de se l’approprier, de la faire nôtre.
Mais retournons un peu plus haut, vers cette véritable particularité qui fait toute sa réputation chez les prostituées et qu’elle cache dans sa vie de policière. Il s’agit de ses yeux. Ses iris de couleurs différentes la démarque du reste des femmes, le droit étant de couleur noisette et le gauche étant bleu.
Ils sont la source de toute sa séduction, elle parie tout dessus, ayant conscience de l’admiration secrète qu’y porte la plupart des gens. Les cils qui les bordent sont longs, ses yeux en amande, les paupières ouvertes, comme si tout avait été fait pour mettre leur couleur en valeur. Cependant, la lueur qu’on peut y lire varie souvent. De la froideur, au cynisme, de l’amusement à la séduction… On pourrait penser qu’on peut tout y lire.
Olivia donne une impression de grâce, et de maturité. Intimidant par son allure hautaine et impressionnante malgré sa taille moyenne. Et tout cela se ressent dans sa démarche qui change en fonction du moment de la journée, devenant beaucoup plus chaloupée et féline lorsque la nuit tombe.
Elle a de longs cheveux bruns naturels, reflétant par moment la lumière du soleil d’un roux éclatant. Ils sont fins, brillants, légèrement cassants, et semblent constamment en désordre, leur donnant une allure de crinière sauvagement sexy, du fait de leur légère ondulation.
Sa voix est médium, agréable, parfois légèrement cassée, lui donnant un petit grain sexy qu’elle aime tout particulièrement. Sans oublier son accent belge et son français qu’elle n’hésite pas à utiliser pour séduire. On n’oublie pas cette fameuse phrase en français, connue mondialement, qui fait fantasmer tous les étrangers~.
Sa double vie se ressent principalement dans sa manière de gérer son physique, ses deux métiers ne lui donnant pas vraiment le choix après tout. Sport, maquillage plus naturel le jour et plus sophistiqué la nuit, les poils étant prohibés et devant être parfaitement domptés, ses sourcils sont donc épilés, et tous les soirs, les soins du visage, masques, crème hydratante et gommage sont au rendez-vous.
Dans la vie de tous les jours, elle porte des vêtements pratiques et confortables, un look un peu discret et passe partout sans pour autant être démodé. Mais rapidement, son style change. Sportif sous son uniforme pour son travail de policière, et chic la nuit. Elle aime porter des robes de soirée, des tenues moulantes qui mettent merveilleusement en valeur ses formes, montrant sans honte son statut de pute de luxe.
Hiver 2006, Olivia nait dans une petite famille rapidement limitée à deux personnes. Sa mère était plutôt jeune, 19 ans, quand elle l’eut, et son père biologique ne se pensant pas assez mature et responsable pour être capable d’élever un enfant, les quitte subitement alors que la petite n’a que quelques semaines.
N’importe quelle mère célibataire aurait du mal au début, et Lucie, la sienne, n’y a pas vraiment échappé. Mais avec l’aide de ses amis et de sa famille, elle a pu offrir une enfance relativement normale et joyeuse à sa petite fille. Commençant d’abord par accumuler les petits boulots pour ramener le plus d’argent possible dans leur petit foyer, elle finit par trouver un travail de commerciale qui lui convient, et leur situation se stabilise rapidement.
Six ans plus tard, en 2012, Lucie est mutée en Belgique pour aller travailler au siège de son entreprise de marketing commercial. Les deux déménagent donc et trouve un petit appartement au centre d’Amsterdam, y fêtant les 6 ans de la petite fille.
Loin de ses amis et de sa famille, c’est d’abord difficile de trouver ses marques pour la jeune fille. Elle va dans une nouvelle école, apprend une nouvelle langue, se fait de nouveaux amis difficilement, ses yeux étranges lui attirant parfois les critiques d’enfants jaloux ou méchants. Et au début, Olivia ne dit rien, elle supporte les moqueries, se laisse faire malgré la tristesse qui grandit dans son petit cœur, mais quelques mois plus tard, l’inondation ravage leur ville, les obligeant à évacuer leur appartement pour survivre.
Comme pour la grande majorité de la population de la ville, les années qui suivent sont compliquées. Sa mère perd son travail, l’entreprise ayant disparu sous les eaux de la mer du Nord, et elles n’ont plus d’endroits où vivre, se contentant de squatter de grands hangars, perdues au milieu de milliers de personnes dans le même besoin qu’elles.
Et rapidement, les solutions possibles s’amenuisent… Les trois grandes familles mafieuses prennent rapidement le contrôle des restes de la ville, et se retrouvent être la seule source d’approvisionnement. En grand manque d’argent, le choix de rejoindre l’une des familles se fraye un chemin dans l’esprit de la jeune mère, qui a alors presque 26 ans, or, elle ne sait pas qui rejoindre…
C’est avec les conseils et les compliments d’un homme dont elle s’est rapprochée dans leur hangar, qu’elle décide de travailler pour la famille Maaiers et de vendre son corps pour ramener un minimum d’argent pour nourrir Olivia. Grâce à cet homme, Ewen, un capo de la famille, elles réussissent à trouver un endroit où s’installer pour avoir un semblant de vie normale. Cependant, au fil du temps, la jeune maman s’endette plus qu’elle n’apporte de l’argent au foyer, mais se faisant rapidement remarquer dans son nouveau business, étant appréciée pour sa beauté mais aussi pour sa motivation sans faille, elle devient l’une des prostituées les plus demandées.
Olivia, elle, passe son temps dans l’appartement avec Ewen quand sa mère s’absence pour arpenter les rues. Parfois, elle va dans une petite école improvisée par des professeurs pour continuer malgré tout ses études, mais elle n’est pas vraiment motivée, ne voulant pas se retrouver de nouveau face aux moqueries des enfants de son âge.
Progressivement, son caractère se renferme, et elle n’accepte plus les rires des autres, commençant à se défendre, répliquant, frappant, défiant l’autorité. Elle perd confiance aux autres, devient froide… Devient la Olivia qu’on connait.
En 2016, Olivia se retrouve seule, car à l’âge de 10 ans, sa mère succombe à une MST non soignée, attrapée après un rapport avec un client. Pendant plusieurs semaines, elle reste cloitrée dans l’appartement. Elle ne parle plus. Elle ne mange plus. Et la seule personne qu’elle accepte de voir, est l’homme qui les avait sauvées de la pauvreté et donc, d’une mort certaine, Ewen.
Grâce à lui, qui avait souvent vanté les mérites de Lucie à ses supérieurs, et grâce au bouche à oreille qui avait permis de la faire connaître auprès de la matriarche en personne, Olivia est rapidement recueillie par les Maaiers. Elle est placée dans une famille d’accueil plutôt aisée, qui va s’occuper de son éducation, de ses études, mais surtout de lui apprendre la vie dans cette famille mafieuse. Olivia va de mieux en mieux, mais se remet difficilement du manque et du deuil de sa mère. Cependant, la jeune fille se rend rapidement compte qu’elle leur doit absolument tout, et dès l’âge « légal » atteint, à 16 ans, elle commence à faire la formation de 3 mois qui lui apprend tout ce qu’elle doit savoir pour prendre la relève de sa mère et se défendre de mauvais clients.
À la suite de cela, elle commence à aider la famille qui l’a prise sous son aile, prend le pseudonyme de « Lia » et vend à son tour son corps, à la différence que, cette fois, ses yeux ne sont pas source de moqueries, mais intéressent véritablement les clients du fait de leur rareté.
À 18 ans, en 2024, Olivia est en mesure de vivre seule, et sa famille d’accueil lui demande de quitter le foyer, l’aidant à trouver un appartement sur le territoire des Maaiers. Dans un premier temps, ils l’aident pour les premiers mois de loyer, en profitant pour l’endetter encore un peu pour la garder sous leur autorité, et Olivia utilise l’argent gagné en vendant son corps pour vivre. Mais rapidement, elle se rend compte que cela ne suffit pas. Et de peur de redevenir pauvre, comme au temps où sa mère était toujours vivante, elle décide de trouver un autre travail, qui pourrait tout autant profité à ses anges gardiens. Alors, encore une fois avec l’autorisation de la Matriarche, elle décide de passer le concours de la Police, à 21 ans, cachant son œil bleu à l’aide d’une lentille de couleur noisette, et à la suite de l’acceptation de sa candidature, elle débute une double vie.
Encore aujourd’hui, elle est policière le jour, sous son véritable nom, mais avec les yeux marrons, et prostituée la nuit, sous le pseudonyme de Lia, mais avec sa véritable apparence.
Et doucement, elle grimpe les échelons de la police, atteignant, à l’âge de 25 ans, le poste de brigadière, lui faisant maintenir l’ordre dans les rues du territoire de sa famille, pour qui elle sera toujours loyale et qu’elle passera toujours en priorité.
Car, c’est toujours bien d’avoir une taupe dans la police, non ?
Katrijn De Joonckheer et Rowan Feys
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
Je suis l'une des co-fondatrices (on est trois huhu) donc si tu as des questions, n'hésite pas !
Je m'atèle à lire ta fiche et on reviendra vers toi très vite !
Des gros bisouuuuus !
Olivia Maes et Aevyn D-Z
Katrijn te donne des ordres en #DD2E35.
J'hésiterai pas à demander si j'ai des questions
Elijah Haji et Katrijn De Joonckheer
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
Je suis une des trois fondas (ouaai t'as bientôt complété ton jeu des 7 familles ahah), Elijah pour te servir
Alors j'ai pas encore lu la fiche non plus (je ferai surement ça bientôt 8DDD), mais j'adore déjà ton avatar qui est très beau
Trop hâte d'en apprendre plus sur Olivia
Olivia Maes
Tu veux dire, jeu des trois familles ! 8D
Elijah Haji
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
C'est toi qui a dessiné le vava de Lia ? Parce que la patte artistique est sublime !
J'imagine que la fiche n'est pas terminée ?
En tout cas, concernant le physique et le caractère c'est top déjà ! On arrive bien à cerner Lia ! (une nouvelle Maaiers à embêter héhé, j'ai hâte de rp avec Jojo \o)
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas \o/ Préviens nous dès que c'est fait!
Olivia Maes
Et oui ce n'est pas fini encore, il faut que je rédige l'histoire XD Mais si dans mes grands points il y a des soucis, hésitez pas à me le dire ^^
Elijah Haji
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
La Maire, Elijah Haji et Katrijn De Joonckheer
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
Félicitations, ta fiche a été validée par les membres du staff ! C’est à partir de maintenant que ton aventure commence au sein de OWL.
Tu es ainsi un citoyen en exerçant le métier de Policière. Tu es également un membre de la famille des Maaiers ayant le rang de prostituée.
Tu retrouveras tous les liens dont tu peux avoir besoin pour t’ancrer dans l’univers du forum juste en dessous. En espérant que tu t’amuseras avec nous !
Elijah Haji et Olivia Maes
Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.
Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.