OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Klein

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 22 Groupe : Eindhoven
Klein Patriarche des Eindhoven

Patriarche des Eindhoven
25 décembre 2032

Je m’observe dans la glace de mon hall d’entrée. Je dois bien avouer que je ne me suis pas encore fait à la cascade bleue qui entoure désormais mon visage. Cette couleur s’harmonise parfaitement avec mes yeux, le long pourparlers avec mon coiffeur en aura valu la peine, sinon j’aurais probablement fini la soirée avec des cheveux verts immondes.

Je ne peux m’empêcher de me projeter à ce soir. Invité d’honneur du bateau qui transportera les cendres de cet imposteur d’Elijah Haji, j’aurai tout ce pour quoi je travaille dur depuis toutes ces années. Ce soir, ma vie va prendre le tournant que j’espérais, et pourtant la nouvelle me laisse amer. Plus les minutes passent et moins je pense que je mettrai un pied sur ce bateau. Elijah Haji n’a plus besoin de l’aide de qui que ce soit. Je n’ai pas de temps à perdre à pleurer la mort de cet abruti. Je dois m’assurer que Katrijn De Joonckheer ne tente pas d’annexer des territoires Eindhoven, en profitant de la mort de son opposant comme elle l’avait fait pour les Wanhoop.