OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop


Dernière édition par Everdina Peters le Mer 7 Aoû - 11:48, édité 3 fois

Elijah Haji

Sam 8 Juil - 18:53
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop









LISTE DES RPS






Septembre 2032


Fleur Bleue
26 septembre -   Klein

Ton Héritage
26 septembre -   one-shot

La constellation du brocoli
28 septembre - avec Hendrick

Le Glas sonne une nouvelle Ere
29 septembre -  Katrijn De Jonckheer

L'amoureuse de papa ?
30 septembre - avec Olivia


Octobre 2032


Apprends-moi la Street Cred
2 octobre - avec Aevyn


Ta princesse
30 octobre - avec Piper

Föður-Hefndir Mann-Hefndir
10 octobre - avec Ewald


Novembre 2032


Un pas de plus dans ton monde
11 novembre - one-shot avec le cercle des dirigeants Wanhoop


Une soirée de plus au GigoL'eau
13 novembre - avec Letha

Un pas de plus et tout bascule
15 novembre - avec Aevyn

Piégeons Piper !
20 novembre - avecPiper


Décembre 2032


I wanna contribute to the Chaos
1er décembre - avec Ewald


A feu et à sang
9 décembre - avec Kumiko

Le Premier Duel
21 décembre - avec Elijah

A force de jouer au plus têtu
23 décembre - avec Ewald

Fleur de Lys
25 décembre - avec Klein

Me porter à bout de bras
26 décembre - avec Vy



KoalaVolant











LISTE DES RPS






Janvier 2033


Les homme démarrent les guerres. Les femmes les gagnent.
2 janvier (tôt au matin) -   Aevyn & Letha

L'impasse mexicaine
4 janvier - Piper


I Want That
14 janvier - Baby



KoalaVolant


Dernière édition par Everdina Peters le Lun 16 Sep - 14:53, édité 32 fois

Elijah Haji

Dim 9 Juil - 12:36
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop
Les Exs d'Everdina
ou le bottin du Daddy Issues
Oct. 2031 - Déc. 2031
Julius
A seize ans, j’ai rencontré un homme dans un parc, alors que je prenais des photos de roses. C’était un homme d’affaires, bien plus âgé que moi. Il s’appelait Julius. Il avait quarante-six ans. On a parlé toute l’après-midi, il m’a proposé d’aller à l’hôtel. J’ai senti le danger et l’excitation me tordre le ventre. Poussée par l’adrénaline, le cerveau éteint, j’ai dis oui.
On a eu une relation pendant trois mois. Il m’a quitté la veille de Noël, en disant qu’il ne voulait pas que je lui parasite l’esprit pendant ses fêtes de Noël en famille.
Dec. 2031 - Juin. 2031
Erwin
Le 31 décembre 2031 on a fait une fête de Nouvel An aux Acacias. Puis avec une nana du foyer qui avait “mauvaise influence” selon les éducateurs, on a fugué, on a piqué une bouteille et on est partis dans les rues des prostituées. Y’avait plein de vieux gars qui venaient s’en taper une. C’est comme ça que j’ai rencontré Erwin, quarante ans, cadre dans une banque. On s’est aimé -je vous jure c’était de l’amour ! - pendant six mois. Il a rompu le jour de mon anniversaire, en me disant que ça lui avait fait un déclic.
Nom
Prénom
Description.



Dernière édition par Everdina Peters le Dim 18 Aoû - 15:06, édité 4 fois
Dim 9 Juil - 12:47
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop

Vy - Soldate Wanhoop Badass

Wonder Woman m'a sauvé d'une bande Eindhoven, et m'a guidé jusqu'au Gigol'eau. Elle est très badass. C'est une soldate Wanhoop qui a connu mon père.
Elle a été entraîné par mon père, puis par Sandeer. Elle a ce truc sombre en elle qui la rend particulière. Je l'ai embauché comme Garde du Corps. Je lui fais confiance. Une partie de moi est heureuse de l'avoir à mes côtés, mais une autre part de moi culpabilise de l'entraîner dans la mafia.


Olivia - Amoureuse de papa

C'est une policière du Zygomar. Elle a eu une relation avec mon père. Elle m'a donné beaucoup d'informations sur lui. Je l'ai recroisé au nouvel an. Ses yeux étaient différents...


Hendrick Policier sympa

Le grand Hend ! Un ancien de foyer, et policier au Zyogmar - c'est un collègue de Olivia ? !
Il a connu mon père et m'a rapporté ses paroles. Il dégage un quelque chose de sympathique. Comme un grand frère.


Katrijn De Jonckeer - Matriarche Maaeirs

Elle est venue me présenter ses condoléances et m'a appris plusieurs choses sur la mafia.
Elle paraît avenante, ce qui est étrange. Surtout qu'elle prend de plus en plus de place chez les Wanhoop. Quelque chose se trame et il va falloir que je la confronte.


Piper- Belle-mère ?

Elle est enceinte de papa ...
Elle est très gentille, mais paraît vraiment brisée par la mort de mon père. Je vais souvent chez elle pour la soutenir. Après tout, elle sera la mère de mes petits frères. Je l'aime beaucoup, et j'ai envie de prendre soin d'elle.


Ewald-Locataire et Daddy Issues

Bon, si on oublie qu'il est beau gosse, il m'a un peu aidé. C'est un homme très sympathique, mais qui a eu une vie compliquée. Je lui ai proposé un logement, qu'il me paiera au black. Peut-être que je l'engagerai un jour si je deviens chef des Wanhoop ?
Il m'a fait jurer qu'un jour, si j'ai besoin de quelque chose, je le lui demanderai.
On a failli coucher ensemble. Il avait bu, j'étais vulnérable, et on a trouvé ça intelligent de jouer au strip-poker. Cet incident est passé et aujourd'hui je tiens beaucoup à lui.


Ethan - Policier du Zygomar

Un pauvre être perdu que j'ai rencontré sous une table, lors de la fusillade d'Halloween ... puis au détour d'une bagarre de rue. Il se défend bien et il est sympa !  La lignée des Leeuwenhoek 3672045805 Il est amoureux d'Hendrick. J'espère qu'un jour ils seront ensemble.


Klein-Patriarche Eindhoven

Un type odieux que j'ai rencontré le jour où j'ai appris la mort de mon père. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on se ressemblait lui et moi, mais il ne veut pas m'écouter. Je ne peux pas le voir en peinture.
Je ne sais pas trop ce que je pense de lui. Il est tellement imprévisible qu'il me rend confuse. il est plutôt beau en blanc



KoalaVolant


Dernière édition par Everdina Peters le Lun 16 Sep - 14:57, édité 6 fois
Mer 12 Juil - 12:46
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop
EVERDINA - EN VRAC


Son test de personnalité:

Everdina en musique:

Picrewdina - époque lycée:


Dernière édition par Everdina Peters le Dim 12 Mai - 18:58, édité 1 fois
Ven 5 Jan - 20:29
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop
Everdina a hérité de l'appartement de son père, au centre du quartier Maaeirs.
La plupart des meubles appartenaient à Johannes, mais Everdina redécore progressivement l'appartement en fonction de ses propres goûts.

couloir de l'immeuble:


vue d'ensemble:

le salon et la cuisine:


La buanderie, derrière la cuisine:


La chambre, de l'autre côté du salon. Incluant le dressing.:


La salle de bain, adjacente à la buanderie:

La salle de bain, adjacente l'entrée:

Rowan Feys

Mer 21 Fév - 15:07

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum