OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe


ft. Ethan



How do you expect me to grow if you don't let me blow ?


Le Nouvel An était terminé depuis deux jours, et pourtant Kassie était toujours dans son lit.
La gueule de bois de la veille avait été complexe à digérer. Kassie avait vagabondé entre sa chambre et les toilettes. Elle avait vaguement croisé Ethan alors qu'elle sortait de ses toilettes avec la dégaine typique de la gueule de bois. Il l'avait surprise avec une bouteille d'eau coincée sous le bras, un gant de toilette humide posée sur le front, une boîte de médicaments dans une main, un rouleau de papier toilette dans l'autre. L'ensemble était complété par un pyjama que Kassie appelait le Pyjama de la Honte : un haut qui se boutonnait à l'avant, aux motifs d'un dessin animé pour enfant - ladybug ?-, et un pantalon blanc trop grand, avec une tâche de règles à l'arrière qu'elle n'avait jamais su rattraper.
Sinon, elle n'avait pas croisé son coloc de la journée. Il lui semblait avoir entendu la voix d'Hendrick, mais elle l'avait peut-être rêvé?

Ce deux janvier, à midi passé, elle était allongée sur le dos, dans ses draps puants. Ces mêmes draps où elle avait dormi avec Aevyn.
Kassie regarda l'heure sur son téléphone. Elle râla, enfonça sa tête dans un coussin. Elle n'avait aucune énergie. Elle aimait bien dormir, c'était devenu son refuge. Elle oubliait ses problèmes.
L'oreiller sur son visage, son bras alla à tâtons à côté de son matelas chercher la bouteille d'eau. Une fois trouvée : quelle déception, celle-ci était vide. Kassie grogna et se fit à l'évidence : le monde voulait qu'elle se réveille.
Elle se débarrassa du coussin et reprit son téléphone. 3% de batterie. Juste le temps d'envoyer un texto à Aevyn pour s'assurer qu'elle allait bien, et un "Bonjour mi amor, la gueule de bois est terrible, je te fais un texto dans l'aprem quand j'aurai bu de l'eau à balle" à Psyché. Elle s'amusa à lui mettre plein d'émojis.
L'écran devint ensuite noir entre les doigts de Kassie. Celle-ci se résigna à quitter son lit. Elle ouvrit une fenêtre, parce que ça sentait le renfermé dans sa chambre. Un tour aux toilettes à nouveau, et elle sortit dans le salon. Rien de rangé depuis le Nouvel An.

- Fais chier.

Le problème d'être l'hôte, c'était le rangement.
Kassie enjamba des bouteilles et arriva à la cuisine. Elle se fit couler un café, et en prépara un pour Ethan. Le temps que les boissons se fassent, elle s'alluma une cigarette. Elle portait le même pyjama, celui de la honte, depuis plus de vingt-quatre heures désormais. Elle s'était faite un chignon la veille qu'elle n'avait pas défait, alors ses cheveux ressemblaient à un sac de nœuds. Son visage était alors dégagé, dévoilant ses oreilles décollées qu'elle détestait tant. Le pire, c'était le bouton qui avait poussé à côté de la cicatrice qu'elle avait sur la joue. Quel désastre. Heureusement que Psyché n'était pas là pour voir ça.
Les boissons faites, Kassie écrasa cigarette. L'odeur de tabac s'était mélangée à celle du café. Avec les deux tasses, elle se dirigea vers la chambre d'Ethan. Sur le chemin, elle vit une bouteille de tequila. Elle s'arrêta. Hésita à en verser dans son propre café. Elle ferma les yeux, luttant contre l'appel de l'alcool. Elle repensa à Psyché qui lui avait dit qu'elle l'aimait. Même si leur relation gagnait en complexité, Kassie ne pouvait pas se dégrader. Et puis, elle avait toujours sa série à tourner aussi.
Elle reprit son chemin jusqu'à la chambre de son colo. Elle toqua avec son pied.

- Ethaaaan, petit-déjeuner ! Si tu te lèves pas je mange touuuuut les restes !

S'il y avait au moins des restes... Kassie l'ignorait.
Elle attendit son colocataire pile devant la porte de sa chambre. Hendrick y serait ?


Emme

Edelweiss Wintenberger et Ethan Holmes

Mar 20 Aoû - 22:20
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum