OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aller en bas
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ??Soirée broDepuis notre rencontre, on s'est pas mal rapproché avec Rowan. En même temps, entre les fois où on se croisait par hasard tous les 15 du mois -c'est un peu devenu une private joke, d'ailleurs, le moment où il est venu sur le plateau de tournage pour réparer un modèle de voiture hyper ancien et la soirée karaoké... Ouais, on peut carrément dire qu'on est bien pote maintenant ! Moi j'ai tendance à dire que c'est mon bro parce que, mine de rien, on fonctionne bien ensemble et on se comprend sans trop de soucis. Bon, bien sûr on est hyper différents mais ça me fait du bien d'avoir une personne extérieure à mon boulot pour échanger et passer du temps. Olivia est extérieure aussi mais elle c'est différent. Ce sera bientôt la maman de mon enfant... C'est toujours aussi bizarre de me dire que je vais être papa et j'ai pas encore eu la force de le dire à la prod et mes collègues. Bon, Henry sait et ça s’est pas hyper bien passé mais c’est mon manager… Je peux pas lui cacher ça. Mais c’est le seul à qui j’en ai parlé. Je sais que j'ai dit que j'assumerai tout avec Olivia mais c'est toujours un peu délicat comme situation. Je suis une idole dans le monde et je sais que ça va être médiatisé si je ne suis pas discret. Alors, pour le moment, je préfère ne pas trop en parler. Je ne l'ai même pas dit à Rowan alors qu'il est au courant des périodes difficiles que j'ai pu traverser avec Olivia. Enfin bref.

On est le samedi 18 décembre et dans deux semaines, Kassie organise un nouvel an. Elle m'a dit qu'elle allait faire un effort de présentation. Elle s'est même carrément offusquée quand j'ai haussé un sourcil, un peu incertain de l'aspect qu'allait avoir une petite fête qui ne serait pas dans le cadre de mon boulot. Bon c'était maladroit... Mais à la base c'était pas du tout pour dire que les citoyens étaient des paysans ! Juste que je sais pas comment ça se passe quand c'est moins chichi pompon. Bref, j'ai décidé d'y aller et j'essaye encore de convaincre Olivia de m'accompagner. Apparemment, elle a été invitée par l'un de ses collègues. Alors j'avoue, je me demande "collègue duquel de ses travails ?" mais j'ai pas osé posé la question. Parce que bon, j'ai pas envie d'avoir l'air d'un gros beauf à lui parler prostitution. Et puis peu importe de toute façon. Je peux comprendre qu'elle soit réticente à l'idée de se montrer avec moi à des gens qu'elle connait. On risque de lui poser pas mal de questions. Moi je m'en fiche un peu mais c'est elle qui voit.

Bref !

A la base, on devait se voir avec Rowan pour un petit café après le repas de midi. Et un thé à la menthe avec un nuage de lait et du miel pour moi. Je sais, le nom est long. Le brun commence à connaître mes petites habitudes et il savait que j'allais faire ça plutôt qu'un café en lui proposant de se voir mais c'est pas très important. Là je suis dans le canapé de Rowan, en train de faire toutes les doudouces du monde à Sky pendant qu'il est dans la cuisine à servir les boissons.

- Oh mec ! Au fait, tu viens à la soirée du nouvel an ? Kassie m'a dit qu'elle t'avait invité ?

Un grognement me fait baisser la tête vers le toutou qui râle parce que j'ai arrêté mes caresses.

- Oh la la oui, t'es une gentille belle, toi ! Oh, c'est une gentille belle !

Je lui gratouille le ventre à nouveau et elle se tortille sur le canapé, les 4 pattes en l'air, avant de ressortir la langue. Visiblement, elle est contente que je reprenne le câlin là où on l'avait arrêté.

- J'essaye de convaincre Olivia, mais je crois que ça l'agace de pas pouvoir boire à un nouvel an. Et ta chérie elle viendrait si t'es là ? Ca serait trop bien qu'elles viennent toutes les deux, ça serait l'occasion qu'on les rencontre ! riai-je sans lâcher mes caresses à Sky pour éviter qu'elle me râle dessus encore.

:copyright:️ 2981 12289 0

Hendrick, Rowan Feys, Letha et Le Vrai Prophète

Mer 23 Oct - 3:28
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Rowan feat. Erwan/Letha



TON BRO C'EST ERWAN "LLOYD" ??
C’était assez étrange, au départ, de se dire qu’Erwan était un acteur mondialement connu. En-dehors du fait que Rowan n’avait jamais vu l’un de ses films avant leur rencontre, il était quand même loin du personnage qu’il se serait attendu de voir. Beaucoup d’acteurs dans ce milieu prenaient généralement la grosse tête, et ne prêtaient aucune réelle attention à leurs fans. Alors, oui, Erwan ne se prenait pas pour n’importe qui, et c’était une facette de sa personnalité qui amusait d’ailleurs beaucoup le mécano. Mais il était également persuadé que la devise « Ne rencontre jamais tes idoles » ne s’appliquait pas à son bro. Parce que oui, c’était bien ce qu’ils étaient devenu. Rowan n’était franchement pas du genre à boire jusqu’à faire un karaoké avec n’importe qui. Un. Putain. De. Karaoké. Rowan ne savait même pas chanter.
Le fait est qu’il n’avait vu le rouquin dans son domaine de prédilection qu’une seule fois alors qu’on l’avait appelé pour un dépannage sur le plateau -ce qui était une chance en soit- et que leurs rencontres hasardeuses faisaient qu’il ne le voyait pas comme étant une superstar au premier abord. Erwan était avant tout son pote, puis occasionnellement une star. Et une star douée, on ne peut pas le nier.
Bon entre temps, il avait évidemment rattrapé un peu de son retard et savait que le boulot d’Erwan lui tenait beaucoup à cœur, attendant ses retours avec beaucoup de sérieux. Et puis bon, Rowan était de nature curieuse, il s’y serait forcément intéressé à un moment donné. Il s’était donc lancé dans une sorte de marathon « Erwan Lloyd » : Spiderman rebirth 1 et 2 –évidement, Cyberpunk 2077, Only one left –qu’il avait adoré et re regardé, et les enfants de l’aube dont il avait finalement enchaîné les épisodes avec Letha. Maintenant, Rowan attendait avec impatience la sortie du film de guerre dans lequel il était en train de jouer. Il en avait vu peu, surveillant que la caisse dont il s’était occupé tenait bien la route, mais, putain, ça l’avait pris aux tripes.

Ce genre d’amitié était assez nouveau pour lui. Rowan n’avait jamais vraiment pu parler à quelqu’un d’autre sans choisir ce que la personne pouvait savoir de lui. Il y avait bien Sara dont il était devenu proche, mais généralement, leurs discussions tournaient autour de son ex et de Letha. Piper aussi, mais la grande majorité du temps, c’était lui qui était présent pour elle.
Quant à la jolie brune, Rowan n’avait pas de mal à se confier quand il était avec elle, mais ce n’était pas pareil, et il y avait des aspects de sa vie dont il avait encore du mal à parler. Des facettes de sa personnalité qu’il méprisait et dont il ne voulait pas qu’elle soit témoin. Alors qu’avec Erwan, il sentait ses barrières se baisser les unes après les autres, et il ne saurait dire s’il trouvait que c’était une bonne chose ou non. La seule certitude qu’il avait était que s’il en avait besoin, il pourrait se confier au rouquin sans détour. Et sans jugement.
Ce qui, pour cette fois, n’était pas la raison pour laquelle Rowan se retrouvait à faire un thé à la menthe, avec il ne savait combien de fioritures à l’intérieur, pendant que son ami donnait un peu d’attention à sa chienne.

- Oh mec ! Au fait, tu viens à la soirée du nouvel an ? Kassie m'a dit qu'elle t'avait invité ?

Rowan leva la tête de ses préparations quand il l’entendit mentionner Kassie. Il était vrai que Blondie l’avait invitée, et même s’il n’avait rien contre elle, il n’était pas vraiment sûr de vouloir y aller. Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi elle l’avait fait. La jeune femme l’avait finalement plus agacé qu’autre chose et Rowan avait fini par la jeter dans un taxi.
Le fait qu’Erwan la mentionne l’étonnait bien moins que l’invitation au nouvel an. Dans cette ville, tout le monde finissait par se connaître de toute façon.

- Elle l’a fait. Mais je suis pas très sûr de vouloir y aller. Je connais à peine cette fille.

Il se reconcentra sur la boisson quand Erwan céda aux caprices du canidé, le laissant enchaîner quand il fit fondre la cuillère de miel dans la boisson chaude.

- J'essaye de convaincre Olivia, mais je crois que ça l'agace de pas pouvoir boire à un nouvel an. Et ta chérie elle viendrait si t'es là ? Ca serait trop bien qu'elles viennent toutes les deux, ça serait l'occasion qu'on les rencontre !

Un mince sourire étira les lèvres du jeune homme face à l’évocation de sa petite amie. Erwan semblait enthousiaste à l’idée de la rencontre. Et voir ces deux-là s’entendre ne pourrait que lui plaire. Il était aussi –fallait pas se mentir- assez curieux de rencontrer Olivia.

- Je lui ai pas encore parlé du nouvel an. J’en voyais pas trop l’intérêt comme je suis pas encore sûr d’y aller. Mais je pense qu’elle pourrait accepter de venir si je le lui proposais.

Une fois la boisson d’Erwan prête, il la lui déposa sur la table basse, puis attrapa sa tasse de café pour la siroter, adossé au comptoir de la cuisine.

- D’ailleurs, pourquoi Olivia ne boirait pas à la soirée si c’est ce qu’elle veut ?
GOTHEIM sur Never Utopia

Hendrick, Letha et Le Vrai Prophète

Mer 23 Oct - 9:31
Letha

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans Groupe : Wanhoop
Letha Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop

Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ??





Plongée dans un livre de Romantasy, Letha ne voyait pas le temps passer, et elle ne savait pas depuis combien de temps elle était affalée au milieu des coussins. L’histoire en était à son climax, et elle était tellement prise dans l’ambiance du livre qu’il pourrait y avoir une fusillade, elle ne lèverait, ni son nez des pages blanches maculées d’encre noire, ni son corps de son lit moelleux. Il n’y avait plus qu’elle, son book boyfriend et le monde fantastique qui abritait une multitude de créatures autant fascinantes que dangereuses. Thétis était juste… bien. Apaisée. Absorbée.

Elle savait qu’elle pouvait se permettre ce laisser aller, puisqu’elle ne travaillait pas le soir-même, profitant d’un jour de repos bien mérité après avoir charbonné toute la semaine pour que le soir le plus intense se passe comme sur des roulettes, malgré son absence.
Plus elle avançait dans sa lecture, plus son corps se redressait, se tendait. Il arrivait enfin ce qu’elle attendait depuis plusieurs chapitres. La tension était à son comble. Ils étaient si proches l’un de l’autre ! Un pas. Il ne suffisait qu’un pas pour qu’il explose. Et c’est ce qu’il se passa.
Les joues rouges, elle posa le livre une demi-seconde pour inspirer avant de reprendre l’ouvrage et le dévorer.

Il attrape sa mâchoire d’une main, l’autre enserrant sa main d’une poigne de fer, la plaquant au-dessus de sa tête pour la maintenir contre le mur. Elle le fusille du regard, essayant de dissimuler les battements de son cœur, en lui lançant un regard haineux alors qu’il lui sourit narquoisement. Puis il rompt la distance. Ses lèvres fondent sur les siennes. Il lui vole un baiser.

Le ventre de Letha se serra délicieusement quand l’image de la scène s’imposa à son esprit. Et plus elle lisait, plus elle sentit la présence de Circée qui semblait curieuse.

Imagine… C’est Rowan. … Oh seigneur.

Elle frissonna rien que d’y penser avant de reprendre sa lecture.

Alors que leurs lèvres fusionnent, il rapproche son corps du sien, la pressant contre le mur, lui arrachant un gémissement quand sa jambe glisse entre les siennes.

Aussitôt, elle referma le livre, sans oublier de glisser le marque page, les joues cramoisies, alors qu’un rire amusé résonne dans son esprit.
Elle se redressa, descendant du lit, et s’éventa de la main. Après ce qu’avait insinué Circée, elle avait du mal à se sortir l’image de Rowan lui faisant la même chose, de la tête.

Va le voir~ Demande-lui de te le faire~ Je suis sûre que ça ne le dérangerait pas. Non… C’est… Un peu trop… Alleeeez ! Si tu ne le fais pas, c’est moi qui vais descendre le voir ! Parce que cette scène à l’air bien sympa~

Elle inspira profondément, prit son courage à deux mains et, habillée d’un jogging simple et noir qu’elle portait depuis le matin, elle sort de son studio, une expression déterminée sur le visage. Ses pieds foulèrent les marches avec énergie, et se plantèrent devant la porte de l’appartement de son petit ami. Et après avoir cogné, elle ouvrit la porte pour lancer.

- Rowan ! J’ai un petit service à te dem-


Elle se figea quand, en plus des yeux noisettes habituels, une paire d’émeraudes se fixa sur elle. Puis son cerveau se mit en pause, avant qu’elle ne sente des sueurs froides et chaudes à la fois parcourir son dos.

Oh… my god. C’est…

Toujours figée, elle fit un pas en arrière et referma la porte.

C’était ERWAN LLOYD ?!

En deux temps trois mouvements, elle déguerpit pour dévaler les escaliers et claqua la porte de son studio, paniquée. Puis elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à son mécano.

« DEPUIS QUAND TU ES AMI AVEC ERWAN LLOYD ?!! »

Codage par Libella

Hendrick, Rowan Feys et Le Vrai Prophète

Mer 23 Oct - 16:25


Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ?? [ft. Rowan et Letha] Ea4u

Couleurs des Alters:
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ??Intrusion inattendueAaah Rowan n’est pas sûr d'aller à la soirée de Kassie. Bon, il me reste plus qu'à le convaincre alors ! Parce que ça serait trop bien de pouvoir enfin rencontrer nos copines respectives ! Depuis le temps qu'on en parle ! Entre les moments compliqués avec Olivia et Letha pratiquement au même moment, on ne va pas se mentir, ça nous a pas mal rapproché. Combien de discussion sur le fait qu'Olivia ne voulait être qu'une sexfriend et que ça me pesait ? Combien d'allusion à Maikel, l'ex de Letha que Rowan ne pouvait pas supporter ? Avec le recule, c'est quand même amusant de se dire qu'on a vécu des trucs pas facile en amour au même moment. Mais bon, maintenant les choses se sont bien améliorées. Entre nos mises en couple respectives, l'ambiance a clairement eu des petits changements et pour le mieux ! Ça fait plaisir ! Et puis, ça nous laisse plus de temps pour parler d'autres choses comme par exemple, comment prendre soin des mains de Rowan. Non parce que le bonhomme démonte des motos mais il n'hydrate pas ses mains ! Je vous dis même pas la cata au début de notre rencontre ! C'est pour ça que je lui ai conseillé une super crème avec une composition au top pour ses petites mimines. Avec l'extrait de mûrier blanc associé au complexe d'acides hyaluronique et l'huile précieuse de passiflore, il ne peut plus avoir les mains sèches ! Bon, c'est vrai, il a un peu pâli en voyant le prix mais ça vaut le coup ! Et en dehors de ça, on est déjà allé lui acheter un pantalon un peu plus habillé parce que maintenant qu'il est avec Letha, il ira forcément à des rendez-vous galants. Pas que je pense que le style de mon bro laisse à désirer mais... ben disons qu'il lui manque pas mal d'indispensable ! Comme un costume, déjà, pour commencer ! C'est ma prochaine étape, si vous vous demandez. Mais on n'a pas non plus de jean. Ou juste un pantalon blanc ! Bon, ça je suis pas sûr de réussir à le faire passer... Mais au moins un t-shirt noir avec une petite chaine dorée qui passe devant là, ça serait déjà pas mal. Je le vois vraiment bien porter des colliers Rowan.

Bref ! Déjà, essaye de le convaincre de venir à la soirée de Kassie. Et ensuite le costume ! Parce que vu que le thème c'est chic et classe, il va être obligé de passer par là à mon plus grand bonheur.
En tout cas, l'idée qu'on rencontre nos petites amies respectives a l'air de faire mouche. Enfin, ça émet l'idée que Rowan pourrait potentiellement venir. C'est déjà ça, pas vrai ?

- Franchement, ça serait super chouette ! Et en plus c'est le cadre d'une soirée, c'est sympa, on peut vadrouiller un peu. Tu sais, si jamais nos chéries s'aiment pas et qu'elles veulent se taper dessus...

Je ponctue ma blague d'un tirage de langue. Bon après, je pense vraiment que c'est une bonne idée. Avec l'agitation de la fête, c'est compliqué qu'il y ait un malaise. Je veux dire, si jamais le courant passe pas, bam, on part au buffet. Ou bam, piste de danse. Nan, c'est un plan parfait que je suis en train d'avoir là !

Je remercie Rowan pour la tasse de thé et commence à la siroter alors qu'il s'adosse au comptoire de la cuisine pour prendre une gorgée de son café.

- D’ailleurs, pourquoi Olivia ne boirait pas à la soirée si c’est ce qu’elle veut ?

Je manque honnêtement de m'étouffer avec mon thé quand j'entends la question. J'ai reposé la tasse en mettant ma main devant ma bouche alors que je suis pris d'une quinte de toux. Et je secoue l'autre main dans l'air comme si ça m'aiderait à faire passer le machin. Hein ? Oh putain... J'le crois pas que mes gaffes me rattrapent toujours ! Même quand j'essaye d'être discret ! Merde... C'est qu'avec Rowan, je fais moins attention qu'en interview...

- Heuuu...

C'est évident que ça se voit sur ma tête que j'ai fait une boulette et que là je cherche une excuse. Je sais pas mentir ! Et quand je suis hors de mon travail, j'ai beaucoup de mal à jouer la comédie, aussi contradictoire que ça puisse être.

- Ben...

Je fais quoi ? Je lui dis ? Je lui dis pas ? Mais c'est mon bro, il est pas le genre à aller voir la presse pour donner le scoop du siècle. Je grimace un peu, dans une moue de réflexion, un peu embêté.

- Alors... A la base de voulais pas en parler avant quelque temps. Donc tu gardes pour toi, hein, mon bro ?

Là j'ai vraiment besoin qu'il tienne sa langue. A défaut que je tienne la mienne. Bon sang mais quel abrutis. Je baisse la tête, embarrassé et me frotte l'arrière du crâne.

- Ben disons... Que Olivia... est peut-être un tout petit peu enceinte...

VLAM !

- Rowan ! J’ai un petit service à te dem-

J'ai un sursaut assez brutal, ne m'attendant pas du tout au vacarme de la porte qui s'ouvre sur une brune en furie. Je reste figé, presque choqué, à regarder la nouvelle arrivante. Être coupé dans une révélation aussi forte par une tornade, c'est assez perturbant, on ne va pas se mentir. Son arrivée à l'air d'avoir figé la pièce dans le temps. On se regarde tous.

Je cligne deux fois des yeux -oui c'est précis- et elle fait un pas en arrière. Puis, douuuuucement, elle referme la porte. Le clac est le seul bruit qui vient déranger le silence qui s'était installé.
Une petite seconde passe et j'éclate de rire, laissant mon dos tomber dans le dossier du canapé. Mon dieu ! Il s'est passé quoi ??

Je me redresse pour regarder Rowan, amusé.

- Bro... Me dis pas que je viens de rencontrer ta copine.

Oui je pense à elle directement parce que, déjà elle est brune, et surtout qui rentre comme ça dans l'appart de quelqu'un si ce n'est un proche ? Et je sais que Rowan n'a pas de sœur, il m'en aurait parlé. Donc c'est forcément quelqu'un qu'il connaît très bien. Et j'ai tout de suite pensée à sa copine vu qu'on en parlait tout à l'heure et qu'elle ouvre comme si c'était chez elle.

:copyright:️ 2981 12289 0

Rowan Feys

Mer 23 Oct - 17:15
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Rowan feat. Erwan/Letha



TON BRO C'EST ERWAN "LLOYD" ??
Erwan n’avait pas tort. Rencontrer Olivia serait sûrement assez sympa. Il était curieux de voir quel genre de femme elle pouvait être, et il fallait dire que ce serait forcément plus agréable pour eux s’ils s’entendaient avec la copine de l’autre. Pas que ça changerait quoi que ce soit pour Rowan si ce n’était pas le cas. Personne à part lui ne pouvait décider à sa place des relations qu’il entretenait avec les autres. Et même si ce n’était pas leur genre à Erwan et Letha, ils sauraient de toute façon à quoi s’attendre s’ils essayaient. Mais bon, ce serait quand même bien plus simple, fallait pas se mentir. Et si les deux devenaient copines en prime, on pourrait dire qu’ils auraient tout gagné.
Par contre, Rowan ne s’était pas rendu compte à quel point parler de leurs problèmes de cœur avait distrait Erwan. Depuis que tout allait bien dans leurs couples respectifs, le rouquin avait fait une fixette sur ses mains calleuses. Une putain d’obsession sur le fait qu’il ne les hydratait pas assez –pour ne pas dire pas du tout- alors qu’il pratiquait un métier manuel. Franchement, Rowan n’en avait rien à foutre que ses mains soient douces ou non. Mais en tant que grand dramaturge, Erwan avait joué tout un orchestre de violons pour lui faire comprendre que ça n’était probablement pas très agréable pour Letha non plus, et qu’il était important de prendre soin de soi. Alors, pas que la copine du brun ait son mot à dire là-dessus, la remarque eut quand même le mérite de le faire suffisamment cogiter pour qu’il accepte de le suivre sur ce coup-là. Il n’aurait de toute façon pas lâché le morceau, et Rowan lui cédé les choses un peu trop facilement à son goût.
Évidemment, il était tombé dans un putain de guet-apens ! Non seulement Rowan avait eu l’impression de vendre l’un de ses reins pour un petit tube de crème qu’il oublierait sûrement d’utiliser une fois sur deux, mais en plus, il était reparti avec un pantalon qu’il ne mettrait pas plus de deux fois dans sa vie. La première étant la veille, quand il s’était retrouvé à manger du chili avec la famille d’Aevyn, et la deuxième étant le nouvel an, s’il en croyait le dress code, et s’il comptait finalement y aller. Il ne s’embêtera d’ailleurs sûrement pas à chercher bien loin, et s’habillera très certainement de la même façon.

Entre-temps, Erwan avait l’air de penser qu’une rencontre ne serait pas une mauvaise idée. Et le fait qu’il veuille autant rencontrer la femme avec qui Rowan partageait sa vie lui faisait plaisir. Il lui avait d’ailleurs sorti sa tête de conspirateur tout en lui expliquant qu’ils auraient toujours de quoi les distraire si Letha et Olivia ne s’entendaient pas, partant évidemment du principe que c’était leur rencontre à elles qui pourrait mal se passer.
Pour lui, la soirée du nouvel an était le prétexte parfait. Et il était vrai qu’en dehors des rendez-vous qu’ils se donnaient pour se voir, les deux jeunes hommes étaient assez occupés. Entre les tournages et les interviews d'Erwan qui s’enchaînaient, et Rowan avec ses trois jobs cumulés, ils n’avaient pas réellement pris le temps d’organiser une rencontre avec leurs deux moitiés une fois les troubles dissipés.
Ok, il était en train de réévaluer la possibilité de se rendre à cette fête. Peut-être que s’il demandait à Letha ce qu’elle avait envie de faire pour la nouvelle année, en sachant qu’elle avait aussi cette option, elle pourrait probablement le faire changer d’avis si elle lui disait vouloir y aller, à voir.

Cela dit, le bro s’emballait peut-être un peu vite. Entre maintenant et tout à l’heure, il n’était toujours pas sûr de voir Olivia au nouvel an. Erwan lui avait dit être en galère pour la convaincre, ce qui était quand même un détail assez déterminant s’il voulait aller au bout de son plan. 
Rowan demanda alors les raisons qui empêcheraient Olivia de se faire plaisir sur la boisson si au fond, c’était ce qu’elle voulait. Peut-être qu’il pourrait aider Erwan à trouver des arguments assez convaincants pour qu’elle finisse par accepter de l’accompagner, qui sait ?

- Heuuu... Ben…

Bon ok. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce genre de réaction. Rowan s’était redressé quand il le vit s’étouffer avec son thé. Mais bordel, qu’est-ce qu’il avait dit encore ?
Le roux avait reposé sa tasse, pris d’une grosse quinte de toux, et avait commencé à s’éventer. Pas que ça serve à grand-chose, mais le motard supposa qu’il avait simplement besoin de s’occuper les mains. À moins qu’il soit en train de demander à avoir de quoi s’essuyer ?
Dans le doute, Rowan s’approcha avec du sopalin avant de le lui tendre.

- Alors... A la base de voulais pas en parler avant quelque temps. Donc tu gardes pour toi, hein, mon bro ?

Oooook… Donc la question n’était pas « qu’est que Rowan avait encore dit ? », mais plutôt « qu’est-ce qu’Erwan n’avait pas encore dit ? »
Le brun arqua un sourcil, dubitatif. Évidemment, Erwan avait beaucoup de secrets s'il voulait garder un semblant de vie privé, chose qu'il arrivait parfaitement à comprendre. Mais il n’avait encore jamais eu à explicitement lui demander de ne rien dire. Il opina donc par la positive pour le rassurer, tout en portant la tasse de café jusqu’à ses lèvres.

- Ben disons... Que Olivia... est peut-être un tout petit peu enceinte...

Rowan avait tout fait pour ne pas recracher le liquide amer sur son ami, l’avalant de travers avant de rattraper le mug qui avait failli lui échapper des mains. Il attrapa à son tour de l'essuie-tout avant de le frotter –sans grands résultats- sur une tâche qui commençait à se répandre sur son vêtement. La toux dont il était victime lui fit monter les larmes aux yeux quand au même moment, la porte d’entrée s’ouvrit à la volée.  

- Rowan ! J’ai un petit service à te dem-

L’apparition soudaine de Letha avait eu le don de le faire sursauter, lui faisant presque oublier qu’il était en train de s’étouffer la seconde d’avant. Elle s’était figée sans terminer sa phrase quand son regard dévia jusqu’au rouquin. Elle fit quelques pas en arrière, le visage cramoisi, puis referma la porte pour disparaître aussi vite qu'elle était venue.
Un sourire se dessina sur son visage quand il l’entendit monter les marches quatre à quatre, faisant craquer le bois des escaliers, et claquer la porte de son studio derrière elle. Erwan, lui, était parti dans un fou rire quand soudain son téléphone vibra dans sa poche.

Letha :
Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ?? [ft. Rowan et Letha] Hyhp

Nouveau sourire.

Rowan :
Ton bro c'est Erwan "Lloyd" ?? [ft. Rowan et Letha] Qgbp

Il savait que sa réponse la ferait tiquer -encore plus avec la présence des émojis qui désertaient généralement ses messages. Rowan lui avait assez souvent parlé d’Erwan pour qu’elle sache qui le rouquin était devenu pour lui, sans réellement divulgué qui il était pour le reste du monde. Il n’avait jamais fait mention du job qu'exerçait l’acteur, dissimulant sans réellement y réfléchir la notoriété de son ami. Et même s’il savait que Letha n’était pas une fan hystérique, il s’était simplement dit qu’Erwan n’aimerait peut-être pas être directement associé à son travail quand il était dans un cadre plus privé. Qu’importe à quel point son métier lui tenait à cœur.

-  Bro... Me dis pas que je viens de rencontrer ta copine.

Quittant son téléphone des yeux, il se détourna de ses messages pour lancer au futur papa un regard de connivence. Celui-ci confirmait le commentaire du rouquin tout en impliquant un autre sous-entendu.
Le sourire en coin, Rowan savait parfaitement se faire comprendre sans prononcer le moindre mot. Ça avait toujours été assez facile avec Erwan. Et il ne laisserait pas l’entrée fracassante de Letha le distraire aussi facilement. Il ne le lâcherait pas.

- Donc, Olivia est enceinte ? Je suppose que des félicitations s’imposent, non ? Lui avait-il simplement répondu, revenant volontairement sur la bombe qu’il venait de lâcher.

Il n’y avait eu aucun jugement, ni aucune moquerie dans le ton qu’il avait employé. Rowan s’assurait seulement que c’était bien ce que son ami voulait avant de le féliciter, et s’il était heureux de la famille qu’il était en train de se construire.
Il ne lui en voulait pas non plus de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, et comprenait mieux pourquoi cette info en particulier ne devait pas fuiter. Le jeune homme ne dirait rien, et si Erwan était heureux avec la nouvelle qu’il venait de lui annoncer, alors Rowan ne pouvait que se réjouir pour son ami.
GOTHEIM sur Never Utopia
Jeu 24 Oct - 0:02

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum