Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys
Mécanicien
Chronologies des rps
Printemps 2032
Été 2032
Automne 2032
Hiver 2032 / 2033
AUTRE
Printemps 2032
Ven. 09 Avril 2032 Lun. 12 Avril 2032 Sam. 15 Mai 2032 Ven. 04 Juin 2032
MISSION DÉMÉNAGEMENT... OOOOH LE PETIT CHIEN !! | ft. Letha
TERMINÉ
Croyez-le ou non, mais en une heure de balade, mon hall d’entrée est passé de banal –voire carrément pourri- à un putain d'entrepôt impraticable : matelas, sommier, chaises, tables, cartons par dizaine, meubles en kit. Tout me laisser croire que l'appartement du dessus a finalement été loué.
Et parce que tout ça n'est pas apparu là comme par magie, ma présumée nouvelle voisine s’est innocemment pointée, sourire aux lèvres et cheveux débraillés. Et je vous jure qu'après ça, on se serait presque cru dans un de ces navets romantiques dont tout le monde connaît déjà la fin. Le genre où le gars ne porte plus que des œillères et propose à la belle brune de l’aider pour monter ses affaires. Et oui, je vous le donne en mille, le petit con qui s’est fait avoir, c’est bien moi. Parce que madame, n’a d'yeux que pour le chien. Et je suis à ça de me vexer.
Et parce que tout ça n'est pas apparu là comme par magie, ma présumée nouvelle voisine s’est innocemment pointée, sourire aux lèvres et cheveux débraillés. Et je vous jure qu'après ça, on se serait presque cru dans un de ces navets romantiques dont tout le monde connaît déjà la fin. Le genre où le gars ne porte plus que des œillères et propose à la belle brune de l’aider pour monter ses affaires. Et oui, je vous le donne en mille, le petit con qui s’est fait avoir, c’est bien moi. Parce que madame, n’a d'yeux que pour le chien. Et je suis à ça de me vexer.
POUR MIEUX TE CONNAÎTRE | ft. Letha
TERMINÉ
Plus pour m’informer que par curiosité, j’ai fait quelques recherches après les révélations que m’a faites Letha. Et je vais pas mentir, c’est pas super simple. Il y a beaucoup d’infos à trier, et pour quelqu’un comme moi qui n’y connaît rien, séparer le vrai du faux n’est pas évident.
Dans l’ensemble, tout a l’air de sortir d’un livre de fantaisie. Une part de moi a du mal à admettre qu’un truc pareil est possible, alors que l’autre essaie désespérément de comprendre. Et pour le moment, le seul truc qui me fait me dire qu’elle ne se fout pas de ma gueule, c'est l’état dans lequel elle s'était mise l’autre soir. Je connais pas cette fille, mais si elle est capable de simuler une détresse pareille, alors elle pourrait me dire n'importe quelles conneries que j'y croirais.
Alors, plutôt que de me laisser mijoter dans un nombre incalculable d’informations contradictoires, j’ai préféré l’inviter pour en discuter.
Et ce soir, c’est moi qui cuisine.
Dans l’ensemble, tout a l’air de sortir d’un livre de fantaisie. Une part de moi a du mal à admettre qu’un truc pareil est possible, alors que l’autre essaie désespérément de comprendre. Et pour le moment, le seul truc qui me fait me dire qu’elle ne se fout pas de ma gueule, c'est l’état dans lequel elle s'était mise l’autre soir. Je connais pas cette fille, mais si elle est capable de simuler une détresse pareille, alors elle pourrait me dire n'importe quelles conneries que j'y croirais.
Alors, plutôt que de me laisser mijoter dans un nombre incalculable d’informations contradictoires, j’ai préféré l’inviter pour en discuter.
Et ce soir, c’est moi qui cuisine.
ET PLAF ! DANS LA BOUE ! | ft. Erwan
TERMINÉ
Putain les gars, je crois que le prof d’aquagym de Lisa est un Stalker !
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER | ft. Letha
TERMINÉ
Généralement, quand tu rentres du taff après une journée de merde, tu t’attends à rester bien au calme, chez toi, avec un bon café sans plus personne pour te faire chier, non ?
Ben sachez que l’univers en a après moi et qu'il a décidé de m’en faire baver jusqu’au bout aujourd’hui. Ma "super nouvelle voisine" doit forcément m’en vouloir pour abuser à ce point avec sa putain de musique de merde ! Elle la laisse tourner en boucle depuis des heures, la coupe en plein milieu, la relance. Bordel, je vous jure, c’est un enfer infini. Mes murs tremblent sous la pression des basses, putain ! Et elle n’est même pas chez moi !
Si ça continue, cette fille va finir par me rendre dingue. Et pas comme j’aime qu’elles le fassent.
Ben sachez que l’univers en a après moi et qu'il a décidé de m’en faire baver jusqu’au bout aujourd’hui. Ma "super nouvelle voisine" doit forcément m’en vouloir pour abuser à ce point avec sa putain de musique de merde ! Elle la laisse tourner en boucle depuis des heures, la coupe en plein milieu, la relance. Bordel, je vous jure, c’est un enfer infini. Mes murs tremblent sous la pression des basses, putain ! Et elle n’est même pas chez moi !
Si ça continue, cette fille va finir par me rendre dingue. Et pas comme j’aime qu’elles le fassent.
Été 2032
Mer. 23 Juin 2032 Lun. 09 Août 2032 Mer. 01 Septembre 2032
POINT DE NON-RETOUR | ft. Letha
TERMINÉ
Un ivrogne peu coopératif et une lettre de démission. Toute une histoire pour finalement partir sans ses courses.
Mais ce qui compte finalement, c’est qu’il ne l’a pas touché.
Mais ce qui compte finalement, c’est qu’il ne l’a pas touché.
Tu dois arrêter | ft. Letha
TERMINÉ
Tu me forces à faire du surplace quand je te laisse avancer avec un autre. C’est tout ou rien voisine. Lui ou moi. Mais tu ne pourras pas nous avoir tous les deux.
Automne 2032
Dim. 26 Septembre 2032 Ven. 01 Octobre 2032 Mar. 12 Octobre 2032 Dim. 17 Octobre 2032 Lun. 25 Octobre 2032 Dim. 31 Octobre 2032 Sam. 06 Novembre 2032 Dim. 14 Novembre 2032
Sam. 27 Novembre 2032 Lun. 29 Novembre 2032 Ven. 17 Décembre 2032 Sam. 18 Décembre 2032
CAN YOU FIX THE BROKEN ? CAN YOU FEEL MY HEART ? | ft. Aevyn
TERMINÉ
[TW : Sexe]
À bien y réfléchir, elle dois être la première avec qui je passe du temps sans penser à une autre. Elle l’a effacé le temps d’une soirée. A remplacé son sourire par le sien. Et ça fait du bien putain.
Et juste à cause de ce petit bonheur volé, cette nuit, j’aurais pu la suivre n’importe où, et répondre à n’importe lequel de ses caprices. Sans jamais le regretter.
Et juste à cause de ce petit bonheur volé, cette nuit, j’aurais pu la suivre n’importe où, et répondre à n’importe lequel de ses caprices. Sans jamais le regretter.
ENCORE TOI ? | ft. Edelweiss
EN COURS~
De base, je ne suis pas fan. Elle est putain d’agaçante. Peu bavarde –quoi que ça, j’apprécie. Rigide. Premier degré. Elle a failli me rendre sourd. Et des fois, j’ai l’impression que ses iris tempétueuses me sondent.
Alors allez savoir pourquoi j’ai décidé de l’aider et de l’écouter quand elle m’a demandé de ne pas l’emmener à l’hôpital. Ni même pourquoi je ne l’ai toujours pas mise dehors maintenant qu’elle s’est réveillée.
La vérité, c'est que Sky l’aime bien. Et qu’à force, je ne lui trouve pas que des défauts.
Alors allez savoir pourquoi j’ai décidé de l’aider et de l’écouter quand elle m’a demandé de ne pas l’emmener à l’hôpital. Ni même pourquoi je ne l’ai toujours pas mise dehors maintenant qu’elle s’est réveillée.
La vérité, c'est que Sky l’aime bien. Et qu’à force, je ne lui trouve pas que des défauts.
Sam. 27 Novembre 2032
COMMENT SE PRÉPARER À UNE TEMPÊTE | ft. Maes
EN COURS~
Un pote. Un flingue. Deux décanes. Et une route. Franchement, ça vend pas du rêve ?
Hiver 2032 / 2033
Ven. 31 Décembre 2032 Ven. 07 Janvier 2033 Jeu. 20 Janvier 2033 ??? ?? Janvier 2033 xx xx 2032
QUAND LE DIABLE FRAPPE À TA PORTE… ENFERME TOI À DOUBLE TOURS. | ft. Katrijn
EN COURS~
Description à venir.
AUTRE
Dim 18 Fév - 3:05