OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Chronologies des rps
Printemps 2032
Ven. 09 Avril 2032
MISSION DÉMÉNAGEMENT... OOOOH LE PETIT CHIEN !! | ft. Letha

TERMINÉ

Croyez-le ou non, mais en une heure de balade, mon hall d’entrée est passé de banal –voire carrément pourri- à un putain d'entrepôt impraticable : matelas, sommier, chaises, tables, cartons par dizaine, meubles en kit. Tout me laisser croire que l'appartement du dessus a finalement été loué.
Et parce que tout ça n'est pas apparu là comme par magie, ma présumée nouvelle voisine s’est innocemment pointée, sourire aux lèvres et cheveux débraillés. Et je vous jure qu'après ça, on se serait presque cru dans un de ces navets romantiques dont tout le monde connaît déjà la fin. Le genre où le gars ne porte plus que des œillères et propose à la belle brune de l’aider pour monter ses affaires. Et oui, je vous le donne en mille, le petit con qui s’est fait avoir, c’est bien moi. Parce que madame, n’a d'yeux que pour le chien. Et je suis à ça de me vexer.

Le KAT'ROUE Hlrh Le KAT'ROUE 33bg
Lun. 12 Avril 2032
POUR MIEUX TE CONNAÎTRE | ft. Letha

TERMINÉ

Plus pour m’informer que par curiosité, j’ai fait quelques recherches après les révélations que m’a faites Letha. Et je vais pas mentir, c’est pas super simple. Il y a beaucoup d’infos à trier, et pour quelqu’un comme moi qui n’y connaît rien, séparer le vrai du faux n’est pas évident.
Dans l’ensemble, tout a l’air de sortir d’un livre de fantaisie. Une part de moi a du mal à admettre qu’un truc pareil est possible, alors que l’autre essaie désespérément de comprendre. Et pour le moment, le seul truc qui me fait me dire qu’elle ne se fout pas de ma gueule, c'est l’état dans lequel elle s'était mise l’autre soir. Je connais pas cette fille, mais si elle est capable de simuler une détresse pareille, alors elle pourrait me dire n'importe quelles conneries que j'y croirais.
Alors, plutôt que de me laisser mijoter dans un nombre incalculable d’informations contradictoires, j’ai préféré l’inviter pour en discuter.
Et ce soir, c’est moi qui cuisine.

Sam. 15 Mai 2032
ET PLAF ! DANS LA BOUE ! | ft. Erwan

TERMINÉ

Putain les gars, je crois que le prof d’aquagym de Lisa est un Stalker !

Le KAT'ROUE Yud4 Le KAT'ROUE 33bg
Ven. 04 Juin 2032
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER | ft. Letha

TERMINÉ

Généralement, quand tu rentres du taff après une journée de merde, tu t’attends à rester bien au calme, chez toi, avec un bon café sans plus personne pour te faire chier, non ?
Ben sachez que l’univers en a après moi et qu'il a décidé de m’en faire baver jusqu’au bout aujourd’hui. Ma "super nouvelle voisine" doit forcément m’en vouloir pour abuser à ce point avec sa putain de musique de merde ! Elle la laisse tourner en boucle depuis des heures, la coupe en plein milieu, la relance. Bordel, je vous jure, c’est un enfer infini. Mes murs tremblent sous la pression des basses, putain ! Et elle n’est même pas chez moi !
Si ça continue, cette fille va finir par me rendre dingue. Et pas comme j’aime qu’elles le fassent.

Été 2032
Mer. 23 Juin 2032
POINT DE NON-RETOUR | ft. Letha

TERMINÉ

Un ivrogne peu coopératif et une lettre de démission. Toute une histoire pour finalement partir sans ses courses.
Mais ce qui compte finalement, c’est qu’il ne l’a pas touché.

Lun. 09 Août 2032
Tu dois arrêter | ft. Letha

TERMINÉ

Tu me forces à faire du surplace quand je te laisse avancer avec un autre. C’est tout ou rien voisine. Lui ou moi. Mais tu ne pourras pas nous avoir tous les deux.

Mer. 01 Septembre 2032
AUX ABORDS D'UNE RUELLE | ft. Edelweiss

TERMINÉ

... Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi je m’en suis mêlé.

Le KAT'ROUE Auzu Le KAT'ROUE 33bg

Automne 2032
Dim. 26 Septembre 2032
CAN YOU FIX THE BROKEN ? CAN YOU FEEL MY HEART ? | ft. Aevyn

TERMINÉ

[TW : Sexe]

À bien y réfléchir, elle dois être la première avec qui je passe du temps sans penser à une autre. Elle l’a effacé le temps d’une soirée. A remplacé son sourire par le sien. Et ça fait du bien putain.
Et juste à cause de ce petit bonheur volé, cette nuit, j’aurais pu la suivre n’importe où, et répondre à n’importe lequel de ses caprices. Sans jamais le regretter.

Le KAT'ROUE F3fp Le KAT'ROUE 33bg
Ven. 01 Octobre 2032
ENCORE TOI ? | ft. Edelweiss

EN COURS~

De base, je ne suis pas fan. Elle est putain d’agaçante. Peu bavarde –quoi que ça, j’apprécie. Rigide. Premier degré. Elle a failli me rendre sourd. Et des fois, j’ai l’impression que ses iris tempétueuses me sondent.
Alors allez savoir pourquoi j’ai décidé de l’aider et de l’écouter quand elle m’a demandé de ne pas l’emmener à l’hôpital. Ni même pourquoi je ne l’ai toujours pas mise dehors maintenant qu’elle s’est réveillée.
La vérité, c'est que Sky l’aime bien. Et qu’à force, je ne lui trouve pas que des défauts.

Le KAT'ROUE Auzu Le KAT'ROUE 33bg
Mar. 12 Octobre 2032
Aide-moi | ft. Letha

TERMINÉ

[TW : Vi*lence, Vi*le, Désir s*icidaire]
Description à venir.

Dim. 17 Octobre 2032
LE COPAIN DE MA COPINE | ft. Kassie

TERMINÉ

Description à venir.

Le KAT'ROUE Xej2 Le KAT'ROUE 33bg
Lun. 25 Octobre 2032
DON'T YOU TELL ME YOU'RE FINE | ft. Piper

TERMINÉ

Description à venir.

Le KAT'ROUE Wclk Le KAT'ROUE 33bg
Dim. 31 Octobre 2032
PETITE SOIRÉE DEVIENDRA GRANDE. | [EVENT]

TERMINÉ

Description à venir.

Le KAT'ROUE Tqhe Le KAT'ROUE 33bg
Sam. 06 Novembre 2032
SOME SILHOUETTE | ft. Aevyn

TERMINÉ

Description à venir.

Dim. 14 Novembre 2032
Sam. 27 Novembre 2032
COMMENT SE PRÉPARER À UNE TEMPÊTE | ft. Maes

EN COURS~

Un pote. Un flingue. Deux décanes. Et une route. Franchement, ça vend pas du rêve ?

Le KAT'ROUE 63cs Le KAT'ROUE 33bg
Lun. 29 Novembre 2032
FRIENDS DON'T LOOK AT FRIENDS THAT WAY | ft. Letha

EN COURS~

[TW : Sexe]
Putain. De. Merde.

Ven. 17 Décembre 2032
LE CHILI DE LA HONTE | ft. Aevyn

EN COURS~

Description à venir.