2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Bref. Tout ça pour dire que je vais accepter ma défaite. Même une paille en décoration n’aurait pas pu faire gagner ça.
Olivia s’approche et lève doucement sa main. Je suis son mouvement jusqu’à ce qu’elle la pose sur la mienne. Heu… Oui ?
- Redonnez-moi ça. Je vais nous faire des cocktails plus buvable… avec une recette ! Un mojito ça vous va ?
Je resserre un peu la main sur mon verre.
- Ne dramatisez pas, ce n’est pas si immonde, lançai-je avec un sourire, Attendez...
Je reprends une gorgée.
…
A l’aide.
Honnêtement je me bats pour pas tousser. Mais comme c’est peine perdue, je me bat pour au moins ne pas tousser autant que tout à l’heure. Fiouh, c’est… laborieux. Puis je reprends contenance en lui lançant un nouveau sourire même si j’ai l’impression que mes joues sont un peu plus chaudes que tout à l’heure.
- Vous voyez ? Nickel !
Pas nickel. Appeler les pompiers.
Mais je n’ai pas envie de gâcher. Ça serait dommage de jeter ces pauvres fruits qui n’ont rien demandé et qui était parfaitement mur. Vraiment, ça m’embêterais de gâcher.
Pendant que je défis un peu mon cocktail des yeux pour trouver le meilleur moyen de le boire, Olivia me retire le verre des mains puis lève la tête et regarde l’horloge. C’est ensuite sur moi que son regard se pose. Hm ?
Elle finit par mettre le verre sur le bar dans un petit bruit de « poc » et semble considérer des options qui me sont inconnues.
- Eumh… Vu l’heure, est-ce que vous voulez rester manger ? On peut commander ! Comme ça, ça arrive le temps que je fasse les cocktails ! Il y a un bon restaurant chinois qui livre dans le quartier… si vous voulez ?
Oh ! Elle me propose de rester manger ? Alors qu’elle voulait me mettre à la porte tout à l’heure et qu’elle ne voulait même pas me faire monter quelque temps plus tôt ? J’ai perdu au concours de cocktail mais je pense que j’ai gagner cette manche là ! Ça me fait plaisir, ça veut dire qu’elle se sent moins embarrassée que tout à l’heure.
- Ce serait avec plaisir ! Et j’aime bien manger chinois donc parfait.
Foooooouh. J’ai vachement chaud. Je laisse tomber ma tête en arrière, ma nuque se cassant légèrement sur sur le dossier du canapé. Mon regard tombe sur le plafond. Bon ! Au moins j’ai réussi à finir mon verre ! Et le restaurant n’était pas trop mal. Ça me fait du bien de manger. Et le petit cocktail d’Olivia aussi. Il avait l’air très frais et sur le coup c’était parfait. Je n’ai même pas senti l’alcool. Mais maintenant j’ai vraiment l’impression que mon corps brûle.
Ah la la… Bon déjà, je vais rester là. Après avoir cassé un verre et m’être à moitié ramassé sur sa table basse, il vaut sûrement mieux que je ne bouge plus. Déjà que je suis maladroit et casse pleins de trucs sans faire exprès, si en plus j’ai un peu bu…
Puis, soudainement comme si j’étais frappé d’un éclair, je me redresse et joins mes mains devant mon visage alors que j’adresse un air désolée à Olivia.
- Oliva ! Vraiment… Je suis désolé. Non ! Je suis super désolé pour le verre ! Ma tante dit que je suis le Stéphane Plaza des plateaux de tournage… Mais je vais vous le racheter, hein ? Promis juré.
Olivia Maes
Ven 5 Mai - 20:04
Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes
Femme au Foyer
Ne faites pas attention au bordel...
Feat. Erwan
Apparemment, il a décidé de terminer son cocktail… Eh bien je lui souhaite bon courage. Personnellement, je n’y aurais pas touché, il est beaucoup trop fort en alcool et il y a beaucoup trop de quantité. Cela reviendrait presque à boire directement à la bouteille de vodka. Cela dit, je peux terminer le mien. Certes, il y a aussi un peu trop d’alcool, mais le dosage est plus supportable. Je lui propose de rester manger, essayant de rattraper mon mauvais départ en tant qu’hôte. Et puis, je dois bien avouer que sa présence ne me dérange plus vraiment. J’étais mal à l’aise… Mais le concours a vraiment brisé la glace et je me surprends à vouloir passer un peu plus de temps avec lui.
Il accepte de rester, et en réponse je lui fais un sourire. Bon… S’il accepte c’est que ça ne doit pas être si désagréable d’être ici… avec moi. J’hoche la tête et je sors le flyer du petit menu du restaurant en question. Et une fois qu’on a décidé de ce qu’on prend, j’appelle le restaurant pour prendre commande, et ensuite me mettre à faire mes mojitos, tout en sirotant mon Banacidulé.
Bon sang ce qu’il est maladroit ! C’est possible de trébucher autant en si peu de temps ?! Il m’a même cassé un verre ! Bon… Ce ne sont pas des verres qui coûtent cher, donc ça va, mais quand même !! Installée dans le canapé, je prends une gorgée d’un verre de vin que je me suis servie pour accompagner le repas après avoir fini mon mojito, et observe l’acteur affalé qui, soudainement, se redresse pour joindre les mains et me demander pardon d’avoir brisé ma vaisselle.
- Oliva ! Vraiment… Je suis désolé. Non ! Je suis super désolé pour le verre ! Ma tante dit que je suis le Stéphane Plazza des plateaux de tournage… Mais je vais vous le racheter, hein ? Promis juré.
J’hausse les épaules.
- Vous inquiétez pas. C’est pas grave du tout.
Je crois que j’ai des verres de rechange en réserve en plus… Attends… Oliva ? Il vient de m’appeler Oliva ? Est-ce qu’il serait… Je me redresse pour le regarder son visage plus en détail… Oui… il l’est définitivement.
- Erwan… ? Est-ce que vous êtes bourré ?
Avec la dose d’alcool qu’il a mis dans son cocktail fait maison, ce ne serait vraiment pas étonnant qu’il le soit un peu. Surtout qu’il était pas aussi maladroit tout à l’heure ! Et pas aussi rouge ! Est-ce qu’il ne tiendrait pas l’alcool ? Et que c’est pour ça que j’étais seule à boire la dernière fois ? Un petit sourire étire mes lèvres alors que cette fois, c’est moi qui découvre quelque chose d’insolite le concernant.
- Oooh je vois ! C’est pour ça que j’étais toute seule à boire dans votre suite royale ! Vous ne tenez pas l’alcool ! Vous êtes même tout rouge !
Je tiens mieux l’alcool que lui ! Je commence à être pompette là, je le sens, ou peut-être un peu plus… Mais pas autant que lui ! Mais du coup, je me sens un peu au-dessus, et ça me donne envie de le taquiner.
Il accepte de rester, et en réponse je lui fais un sourire. Bon… S’il accepte c’est que ça ne doit pas être si désagréable d’être ici… avec moi. J’hoche la tête et je sors le flyer du petit menu du restaurant en question. Et une fois qu’on a décidé de ce qu’on prend, j’appelle le restaurant pour prendre commande, et ensuite me mettre à faire mes mojitos, tout en sirotant mon Banacidulé.
Bon sang ce qu’il est maladroit ! C’est possible de trébucher autant en si peu de temps ?! Il m’a même cassé un verre ! Bon… Ce ne sont pas des verres qui coûtent cher, donc ça va, mais quand même !! Installée dans le canapé, je prends une gorgée d’un verre de vin que je me suis servie pour accompagner le repas après avoir fini mon mojito, et observe l’acteur affalé qui, soudainement, se redresse pour joindre les mains et me demander pardon d’avoir brisé ma vaisselle.
- Oliva ! Vraiment… Je suis désolé. Non ! Je suis super désolé pour le verre ! Ma tante dit que je suis le Stéphane Plazza des plateaux de tournage… Mais je vais vous le racheter, hein ? Promis juré.
J’hausse les épaules.
- Vous inquiétez pas. C’est pas grave du tout.
Je crois que j’ai des verres de rechange en réserve en plus… Attends… Oliva ? Il vient de m’appeler Oliva ? Est-ce qu’il serait… Je me redresse pour le regarder son visage plus en détail… Oui… il l’est définitivement.
Avec la dose d’alcool qu’il a mis dans son cocktail fait maison, ce ne serait vraiment pas étonnant qu’il le soit un peu. Surtout qu’il était pas aussi maladroit tout à l’heure ! Et pas aussi rouge ! Est-ce qu’il ne tiendrait pas l’alcool ? Et que c’est pour ça que j’étais seule à boire la dernière fois ? Un petit sourire étire mes lèvres alors que cette fois, c’est moi qui découvre quelque chose d’insolite le concernant.
- Oooh je vois ! C’est pour ça que j’étais toute seule à boire dans votre suite royale ! Vous ne tenez pas l’alcool ! Vous êtes même tout rouge !
Je tiens mieux l’alcool que lui ! Je commence à être pompette là, je le sens, ou peut-être un peu plus… Mais pas autant que lui ! Mais du coup, je me sens un peu au-dessus, et ça me donne envie de le taquiner.
Ven 5 Mai - 20:42
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Elle se redresse un peu et me regarde alors que j’abaisse mes mains.
Je fronce un peu les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle raconte, ce n’est absolument pas le sujet ! On parlait de son verre et à quel point c’est grave -pour moi- de l’avoir cassé ! Elle se met à sourire avant même que je ne puisse répliquer.
Hein ?? Houla, elle divague ! Déjà je ne suis pas bourré, c'est juste qu'il fait chaud dans l'appartement. Ensuite ma peau rougit facilement ça veut rien dire ! Et après ma suite est royal ? Faudrait que je demande au patron.
- Moi ? Pas tenir l’alcool ?
Je pose ma main sur mon propre torse en disant cette phrase. Je suis outré ! Elle a tout faux, je ne bois juste pas en semaine ! Parce que j’ai tournage le lendemain. Ouais enfin… Techniquement comme on est vendredi soir on est en semaine maiiiiiis demain c’est samedi donc c’est le week-end. Et le week-end j’ai normalement pas tournage. Là on est pas encore en retard donc voilà. Non mais en fait c’est juste que je bois pas tout court, j’ai une hygiène de vie à entretenir hein. Comme on fait sinon pour avoir une super peau de bébé et une voix de dieu ? Bon ok là j’exagère peut-être un peu sur les termes mais on m’a compris.
Bref. Je pouffe.
- Pfff pas du tout ! Je pourrais boire encore… Genre… 5 verres là, tranquille !
C’est qu’elle essaye de m’embêter hein ! Ben moi aussi je vais l’embêter si c’est comme ça ! Je me tourne un peu plus vers elle et, après avoir poser mes mains sur mes joues, je prends son visage dans le creux de mes paumes. J’affiche un sourire fier et taquin alors que je reprends la parole.
- On est aussi chaud l’un que l’autre. Donc si vous n’être pas bourrée, moi non plus !
Hé hé hé ! Bim ! Alors, c’est qui le plus malin ? Ma logique est implacable ! Parfaitement implacable. Vraiment si elle arrive à me trouver un contre argument, je ne bouffe mon masque ! Enfin non j’en aurais besoin pour repartir quand même hein. Pour pas respirer. … Heu non. Pour pas qu’on me reconnaisse.
Olivia Maes
Ven 5 Mai - 21:05
Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Oh ! Il a l’alcool du déni ! Il se met à pouffer niant tout en block et j’hausse un sourcil, l’écoutant, peu convaincue par ses paroles. C’est vraiment un gamin n’empêche ! Qu’est-ce que ça peut faire qu’il soit bourré ? C’est pas grave en soit ! C’est même plutôt amusant en général. Et ça aide à se détendre ! Regardez à notre première rencontre ! Je serais partie directement si je n’avais pas bu de l’alcool, et je n’aurais pas révélé mon prénom… Ouais… Peut-être que ça détend un peu trop… Enfin, ce n’est pas le sujet, cette soirée-là était particulière !
En tout cas, il est mignon quand il nie. On dirait un enfant. 5 verres quoi… J’aimerais l’y voir tiens. Peut-être que je devrais lui servir un verre de vin dans ce cas ? Et prendre le risque de perdre un nouvel élément de ma vaisselle ! C’est ridicule !
Mais il me surprend quand il pose ses mains sur ses joues avant de prendre mon visage entre ses paumes. J’écarquille les yeux, surprise, et l’interroge du regard, essayant d’ignorer les picotements que provoque le contact de sa peau contre la mienne.
- On est aussi chaud l’un que l’autre. Donc si vous n’être pas bourrée, moi non plus !
- Mais je le suis.
Je le dis d’un ton platonique, alors qu’il m’observe comme s’il était le mec le plus malin et le plus intelligent sur terre. J’attends que ça monte au cerveau, qu’il se rende compte que je viens de dire que je suis bourrée et que par conséquent, puisque nous avons la même température, il l’est aussi. Enfin, il l’est plus que moi, mais je ne vais pas commencer à chipoter là-dessus sinon je ne pourrai plus l’arrêter. Et petit à petit, mon regard se fait de plus en plus joueur.
- Vous savez, il n’y a pas de mal à être ivre. C’est une sensation plutôt agréable en général. Il n’y a plus de barrière… on se sent comme sur un nuage et tout nous parait amusant… Plus rien n’a d’importance.
Oui… plus d’importance du tout. Je m’écarte doucement de lui, attrapant ses mains pour qu’il lâche mes joues pour reprendre une gorgée de vin rouge tout en l’observant. Puis, pendant que je repose mon verre, détournant mon regard de son visage, je reprends.
- Regardez… Cette fameuse nuit… Si je n’avais pas bu, je ne me serais pas lâchée autant, et je serais très vite partie. Je pourrais regretter, j’avoue que la part de moi plus « réfléchie » regrette… Cependant… une autre part… ne peut pas s’empêcher de se répéter qu’elle aurait refait exactement la même chose~
Mes yeux dépareillés se plantent dans les siens alors qu’un sourire séducteur étire un coin de mes lèvres, et que je m’approche légèrement de lui. Oui… Je ne mens pas. Je pense vraiment que j’aurais fait la même chose. En tout cas, si j’avais été bourrée une nouvelle fois. La preuve… là, actuellement, ça ne me dérangerait pas. Oh bon sang, ce que ce mec me rend faible ! Dès que je le regarde, je ne peux pas m’empêcher de repenser à cette nuit-là ! Et forcément, ça me redonne envie !! Il faut que je me calme ! On ne saute pas sur les mecs qui te plaisent tous les soirs ! Ça ne se fait pas ! Peut-être que je devrais arrêter de boire finalement…
Reprenant mes esprits, je finis par lui faire un clin d’œil signifiant que je le taquine, et m’écarte de nouveau pour reprendre une distance convenable. Certes… il est beau. Certes… il est sexy… Et certes… il est amusant. Mais ce ne sont pas des raisons de lui sauter dessus. Surtout que tu sais que ce n’est pas son genre, vu comme il était hésitant la dernière fois. C’est presque à se demander si je ne lui ai pas forcé la main cette nuit-là…
En tout cas, il est mignon quand il nie. On dirait un enfant. 5 verres quoi… J’aimerais l’y voir tiens. Peut-être que je devrais lui servir un verre de vin dans ce cas ? Et prendre le risque de perdre un nouvel élément de ma vaisselle ! C’est ridicule !
Mais il me surprend quand il pose ses mains sur ses joues avant de prendre mon visage entre ses paumes. J’écarquille les yeux, surprise, et l’interroge du regard, essayant d’ignorer les picotements que provoque le contact de sa peau contre la mienne.
- Mais je le suis.
Je le dis d’un ton platonique, alors qu’il m’observe comme s’il était le mec le plus malin et le plus intelligent sur terre. J’attends que ça monte au cerveau, qu’il se rende compte que je viens de dire que je suis bourrée et que par conséquent, puisque nous avons la même température, il l’est aussi. Enfin, il l’est plus que moi, mais je ne vais pas commencer à chipoter là-dessus sinon je ne pourrai plus l’arrêter. Et petit à petit, mon regard se fait de plus en plus joueur.
- Vous savez, il n’y a pas de mal à être ivre. C’est une sensation plutôt agréable en général. Il n’y a plus de barrière… on se sent comme sur un nuage et tout nous parait amusant… Plus rien n’a d’importance.
Oui… plus d’importance du tout. Je m’écarte doucement de lui, attrapant ses mains pour qu’il lâche mes joues pour reprendre une gorgée de vin rouge tout en l’observant. Puis, pendant que je repose mon verre, détournant mon regard de son visage, je reprends.
- Regardez… Cette fameuse nuit… Si je n’avais pas bu, je ne me serais pas lâchée autant, et je serais très vite partie. Je pourrais regretter, j’avoue que la part de moi plus « réfléchie » regrette… Cependant… une autre part… ne peut pas s’empêcher de se répéter qu’elle aurait refait exactement la même chose~
Mes yeux dépareillés se plantent dans les siens alors qu’un sourire séducteur étire un coin de mes lèvres, et que je m’approche légèrement de lui. Oui… Je ne mens pas. Je pense vraiment que j’aurais fait la même chose. En tout cas, si j’avais été bourrée une nouvelle fois. La preuve… là, actuellement, ça ne me dérangerait pas. Oh bon sang, ce que ce mec me rend faible ! Dès que je le regarde, je ne peux pas m’empêcher de repenser à cette nuit-là ! Et forcément, ça me redonne envie !! Il faut que je me calme ! On ne saute pas sur les mecs qui te plaisent tous les soirs ! Ça ne se fait pas ! Peut-être que je devrais arrêter de boire finalement…
Reprenant mes esprits, je finis par lui faire un clin d’œil signifiant que je le taquine, et m’écarte de nouveau pour reprendre une distance convenable. Certes… il est beau. Certes… il est sexy… Et certes… il est amusant. Mais ce ne sont pas des raisons de lui sauter dessus. Surtout que tu sais que ce n’est pas son genre, vu comme il était hésitant la dernière fois. C’est presque à se demander si je ne lui ai pas forcé la main cette nuit-là…
Ven 5 Mai - 21:39
- Paroles:
- Je parle en anglais en : #B71B89Je parle en français en : #B71B89Je parle en néerlandais en : #B71B89
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Hé hé hé hé… hein ? Donc elle est bourrée ? Ce qui veut dire… Si on a la même température...
…
Contre uno ! Echec critique ! Fatality !
Je rêve elle… Elle a vraiment réussi à déjouer ma super logique ! Aaaah je vais devoir manger mon masque, snif. En plus je suis sûre qu’il a pas bon goût… Quel malheur.
Et elle continue de m’embêter, je le vois dans son regard.
…
C’est vrai que, maintenant qu’elle le dis, je me sens assez léger. Si j’oublie la sensation qui me brûle la peau, c’est plutôt agréable de flotter.
Elle attrape mes mains pour les retirer de son visage et se recule légèrement. Ce geste me fait penser que, je les aurais bien laisser là encore un peu. J’aime bien son contact il est… agréable. Il me provoque des petits frissons.
Un peu perdu, je l’observe prends son verre de vin et le porter à sa bouche. Mes yeux suivent son mouvement jusqu’à ses lèvres. Et je la trouve… vraiment belle soudainement.
- Regardez… Cette fameuse nuit… Si je n’avais pas bu, je ne me serais pas lâchée autant, et je serais très vite partie.
Mes paupières papillonnent un peu comme pour me reconcentrer sur la conversation alors que mes yeux remontent pour aller vers les siens et quitter ainsi l’objet de mon trouble.
Hm… Elle serait vite partie s’il n’y avait pas eu l’alcool donc ? Je me demande… est-ce qu’elle a vraiment aimé cette soirée ?
- Je pourrais regretter, j’avoue que la part de moi plus « réfléchie » regrette…
Regretter ? Oh non elle… Elle regrette ? Je me sens soudainement embarrassé. Je ne voulais pas la mettre dans une situation délicate, j’ai envie de m’excuser mille fois pour… toujours je ne sais pas quoi.
- Cependant…
Cependant ??
- Une autre part… ne peut pas s’empêcher de se répéter qu’elle aurait refait exactement la même chose~
Elle aurait refait la même chose ? Donc… Elle a apprécié ? Son regard si particulier se plante dans le mien et j’ai l’impression d’avoir encore plus chaud lorsque ce sourire charmeur se dessine sur son visage. Je déglutis, pantois face à la sensation qui fait s’accélérer mon cœur alors qu’elle s’approche de moi.
Je ne recule pas, attendant de voir ce qu’elle compte faire. Est-ce qu’elle… a eu envie de m’embrasser ? Et, alors que j’ai l’impression que le temps se suspend, son clin d’œil me fait revenir à la réalité.
J’inspire. Mes mains retournent vers son visage. Elles se posent dans son cou, mes index juste derrière ses oreilles et les pouces contre la ligne de sa mâchoire. Je… crois que j’ai vraiment un crush… J’ai l’impression que ma tête tourne un peu. Et en même temps je me sens léger. Je rapproche mon visage du sien. J’essaye de l’interroger du regard puis dépose mes lèvres sur sa joue, tout proche de la commissure de ses lèvres. Je ne sais pas si elle en a envie ou pas. Je ne veux pas faire n’importe quoi. Je fais n’importe quoi depuis tout à l’heure. Donc je préfère lui laisser la possibilité d’en rester là si ce n’est pas ce qu’elle désire. Je me décolle un peu mais ne m’éloigne pas trop, lui lançant un regard léger embrumé par l’alcool et l’envie de l’embrasser.
Olivia Maes
Ven 5 Mai - 22:15
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Olivia… Il faut vraiment que tu arrêtes de te mettre à séduire sans t’en rendre compte dès que tu es face à un beau gosse. Tu n’es pas au travail là. Tu n’as pas besoin de faire ça ! Et puis… c’est vraiment comme si tu forçais un peu la personne. Et là… C’est clairement pas ce que tu veux. Mais oui ! Je voulais juste lui rendre ses affaires à la base ! Et maintenant, voilà qu’il attrape tellement délicatement mon visage, ses pouces frôlant mon menton et ses doigts caressant ma nuque, juste sous l’oreille, que j’ai pleins de petits frissons qui parcourent tout mon corps.
A-attends il… Je stoppe le flux de mes pensées, revenant à l’instant présent quand son regard plonge dans le mien. Et je suis soudainement fascinée par ces deux émeraudes qui me fixent, me demandant silencieusement quelque chose, quelque chose que je comprends très bien, mais qui me surprend venant de lui. Son visage se rapproche doucement, et mes yeux glissent vers ses lèvres, avant de revenir vers ses iris comme pour confirmer ce qu’il compte faire et se fermer, anticipant leur contact sur les miennes. Mais il a dévié… Et le contact se fait sur la commissure de ma bouche. Il s’écarte, et quand je rouvre les yeux, je tombe sur une expression… à croquer. Le regard embrumé… Il est très clair qu’il me demande si on peut faire plus… Et je n’ai pas besoin de message plus clair que celui-là.
Mes mains attrapent vivement son visage et je l’embrasse fougueusement, me rendant compte que ça faisait un moment que je voulais faire ça. Je me redresse légèrement pour approfondir le baiser, ma langue partant taquiner l’entrée de ses lèvres. Mes doigts glissent alors dans ses cheveux roux, pendant que j’enfourche ses jambes pour m’assoir à califourchon sur lui et coller mon corps contre le sien. J’ai chaud… J’ai encore plus chaud que tout à l’heure. Putain… J’ai vraiment l’impression d’être faible face à lui… Je l’avais déjà, cette impression… Mais plus je passe du temps avec lui, plus cela se confirme. Je suis en train de devenir folle. Cette tension sexuelle… Ce désir… Je ne l’ai vécu qu’avec peu de personnes. Tellement peu que ça ne remplit même pas les doigts d’une main. C’est… électrique. C’est… inexplicable. J’ai envie de lui.
Je pourrais mettre ça sur le dos de l’alcool. Mais je sais que c’est faux. Parce que cette envie était déjà là avant même que j’ai bu. L’alcool n’a été que le déclencheur. J’attrape doucement sa lèvre inférieure entre mes dents, la tirant légèrement avant de le lâcher pour le regarder, mon regard certainement aussi embrumé que le sien… Et je murmure.
- O-ouah… Mmh…
Je m’éclaircis la gorge avant de sourire, observant son visage et remettant quelques mèches de ses cheveux en place.
- Vous voulez allez jusqu’au bout ?...
Mes lèvres reviennent frôler les siennes, les caressant doucement, faisant en sorte que le contact soit léger comme une plume et je susurre tout en fixant sa bouche, sans perdre mon sourire.
- Personnellement… Je ne suis pas contre~
A-attends il… Je stoppe le flux de mes pensées, revenant à l’instant présent quand son regard plonge dans le mien. Et je suis soudainement fascinée par ces deux émeraudes qui me fixent, me demandant silencieusement quelque chose, quelque chose que je comprends très bien, mais qui me surprend venant de lui. Son visage se rapproche doucement, et mes yeux glissent vers ses lèvres, avant de revenir vers ses iris comme pour confirmer ce qu’il compte faire et se fermer, anticipant leur contact sur les miennes. Mais il a dévié… Et le contact se fait sur la commissure de ma bouche. Il s’écarte, et quand je rouvre les yeux, je tombe sur une expression… à croquer. Le regard embrumé… Il est très clair qu’il me demande si on peut faire plus… Et je n’ai pas besoin de message plus clair que celui-là.
Mes mains attrapent vivement son visage et je l’embrasse fougueusement, me rendant compte que ça faisait un moment que je voulais faire ça. Je me redresse légèrement pour approfondir le baiser, ma langue partant taquiner l’entrée de ses lèvres. Mes doigts glissent alors dans ses cheveux roux, pendant que j’enfourche ses jambes pour m’assoir à califourchon sur lui et coller mon corps contre le sien. J’ai chaud… J’ai encore plus chaud que tout à l’heure. Putain… J’ai vraiment l’impression d’être faible face à lui… Je l’avais déjà, cette impression… Mais plus je passe du temps avec lui, plus cela se confirme. Je suis en train de devenir folle. Cette tension sexuelle… Ce désir… Je ne l’ai vécu qu’avec peu de personnes. Tellement peu que ça ne remplit même pas les doigts d’une main. C’est… électrique. C’est… inexplicable. J’ai envie de lui.
Je pourrais mettre ça sur le dos de l’alcool. Mais je sais que c’est faux. Parce que cette envie était déjà là avant même que j’ai bu. L’alcool n’a été que le déclencheur. J’attrape doucement sa lèvre inférieure entre mes dents, la tirant légèrement avant de le lâcher pour le regarder, mon regard certainement aussi embrumé que le sien… Et je murmure.
- O-ouah… Mmh…
Je m’éclaircis la gorge avant de sourire, observant son visage et remettant quelques mèches de ses cheveux en place.
Mes lèvres reviennent frôler les siennes, les caressant doucement, faisant en sorte que le contact soit léger comme une plume et je susurre tout en fixant sa bouche, sans perdre mon sourire.
Ven 5 Mai - 22:58
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
J’essaye de voir ce qu’elle en pense en fixant mon regard dans le sien. Elle ne me donne pas de réponse orale. Ses mains viennent vivement attraper mon visage pour effacer la petite distance entre nos visages. Elle m’embrasse avec fougue. Passion. Ma poitrine devient soudainement plus chaude, comme si de la lave coulait dedans. Lorsque je la sens se redresser, un frisson me parcourt. Et sa langue… brr… Je réponds à son ardeur, me sentant de plus en plus embrumé par une chaleur assez difficile à appréhender. Sûrement ce mélange… d’alcool et de désir. C’est assez grisant comme sensation. J’ai l’impression que je pourrais imploser sans pour autant me faire mal.
Olivia vient s’asseoir sur mes jambes, glissant ses doigts dans mes cheveux et la lave qui coulait dans ma poitrine descend encore. Elle grandit. Brûle plus fort. Mes mains se glissent un peu plus dans ses cheveux, remontant un peu derrière sa nuque. Mes doigts se serrent un peu sur ses mèches alors qu’un nouveau frisson me parcourt quand ses dents tirent sur ma lèvre. Je rouvre à demi les yeux pour l’observer. Elle est belle… Je ne regrette pas d’avoir proposé ce verre… Et j’ai l’impression que mes pensées divaguent vraiment. Elle se décolle légèrement, me lancer un regard avec ses yeux vairons si perturbants et hypnotisants. Mes iris restent plongées dans les siennes quelques secondes avant de tomber sur ses lèvres, encore un peu troublé par la passion de son baiser.
J’inspire et, quand elle s’éclaircit la gorge, je relève les yeux. Elle me sourit. Puis elle passe le bout de ses doigts dans mes cheveux pour les remettre en place.
J’ai un petit sourire amusé. C’est drôle. On dirait que les rôles sont inversés par rapport à la dernière fois… Mais cette fois ci je suis sûr de moi. A notre rencontre la situation été particulière. Là, son métier de la nuit ne perturbe pas mes pensées. Après tout, on se voit en dehors du travail donc je sais qu’il n’y a pas de confusion possible.
Cette femme… elle me trouble trop. Je suis tombé si vite sous son charme ?
Ses lèvres viennent frôler les miennes sans m’embrasser. Sentir son souffle. Cette tension. Cette suspension… Un soupir discret m’échappe.
Un sourire étire mes lèvres.
- Moi non plus...
Je murmure avant de récupérer ses lèvres. J’ai chaud. J’ai tellement chaud. Je laisse le baiser gagner progressivement en passion. Ma langue caresse sa lèvre lascivement avant que je ne m’écarte un peu pour la regarder.
- Il fait terriblement chaud dans votre appartement…
Mes mains relâchent doucement ses cheveux pour retourner frôler son cou et descendre pour passer dans l’ouverture du col de sa veste. Je les laisse s’aventurer plus loin pour rejoindre ses épaules.
- Nous devrions peut-être… retirer ça ?
Un sourire joueur se dessine sur mon visage alors que sa veste glisse le long de ses bras. Puis je laisse mes mains revenir sur ses clavicules, descendre à nouveau pour passer sur sa poitrine sans s’y attarder. Mon regard suis le trajet de mes mains alors que je détaille son magnifique corps. Je passe sur son ventre, ses hanches puis les laisse glisser sur ses cuisses. Et je pars l’embrasser à nouveau.
Olivia Maes
Sam 6 Mai - 0:53
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
S on sourire quand je lui demande s’il veut continuer jusqu’au bout veut tout dire. Je sais… Je me souviens que la dernière fois, c’est lui qui posait ce genre de question. Et le fait que ce soit mon tour est plutôt amusant, effectivement.
Mes lèvres viennent frôler les siennes et je lui murmure que ça ne me dérangerait pas, au contraire. Et quand je vois son sourire s’élargir, m’informant qu’il n’est pas contre non plus, je lui réponds avec un sourire complice. Cette fois, je n’aurais pas à me battre pour qu’il se taise et m’embrasse, puisqu’il le fait sans même que je le lui demande~ C’est plutôt agréable.
Je réponds à son baiser et un léger soupir de désir s’échappe de mes lèvres quand je sens sa langue les caresser. J’adore la manière qu’il a d’agripper mes cheveux dans ma nuque… ça éveille encore plus le désir et l’envie en moi, provoquant des milliers de frissons qui convergent vers mon bas ventre.
Je suis d’accord… Ses doigts glissent le long de ma nuque pour rejoindre ma gorge et je ferme les yeux, faisant partir ma tête en arrière dans un soupir provoqué par la chair de poule qui parcourt ma peau. Son toucher… est si délicat… Ses mains glissent sous le tissus de ma veste, et je redresse ma tête pour le regarder de mes yeux embrumés, la bouche entrouverte. Mmh… Il était beaucoup plus entreprenant que la dernière fois… Est-ce qu’il aurait pris confiance ? Franchement… Ça me va…
Il me fait un sourire joueur à croquer, et je lui souris en coin, pendant qu’il fait glisser ma veste le long de mes bras pour m’en débarrasser. Je l’observe faire, attendant de voir ce qu’il compte faire ensuite… Curieuse de voir jusqu’où il est capable d’aller. Ce n’est pas le même Erwan qu’à la soirée après tout~
Ses mains se rejoignent au niveau de ma clavicule pour finalement descendre en frôlant mon corps, me faisant fermer les yeux. La sensation de frissons et de chair de poule m’envahit mais j’en veux plus… Je veux qui refasse la même chose, mais sur ma peau nue… Puis d’un coup, ses lèvres retrouvent les miennes et je réponds à son baiser… Mes doigts glissent à leur tour pour parcourir son corps musclé, et s’arrêtent sur son ventre. Bordel… Sentir ses abdos sous mes doigts… C’est… Oh merde… Je crois que j’ai vraiment un faible pour ça. Sans rompre le baiser, j’agrippe son haut noir pour l’enlever de son pantalon et commence à le soulever pour découvrir ce ventre qui me fait craquer. Puis, m’écartant, je lui indique d’un regard fiévreux de lever les bras pour le débarrasser du vêtement.
Et mon regard retombe sur son torse… et je ne peux pas m’empêcher de me mordre légèrement la lèvre inférieure. Mes doigts se posent sur sa peau, dessinant doucement les courbes de ses muscles, alors que je continue de l’observer, et murmure en français pour moi-même.
- Bon sang… c’est un crime d’avoir un corps aussi parfait…
J’inspire profondément, ma respiration étant légèrement saccadée par le désir, et mon regard se plante dans le sien.
Mes lèvres viennent frôler les siennes et je lui murmure que ça ne me dérangerait pas, au contraire. Et quand je vois son sourire s’élargir, m’informant qu’il n’est pas contre non plus, je lui réponds avec un sourire complice. Cette fois, je n’aurais pas à me battre pour qu’il se taise et m’embrasse, puisqu’il le fait sans même que je le lui demande~ C’est plutôt agréable.
Je réponds à son baiser et un léger soupir de désir s’échappe de mes lèvres quand je sens sa langue les caresser. J’adore la manière qu’il a d’agripper mes cheveux dans ma nuque… ça éveille encore plus le désir et l’envie en moi, provoquant des milliers de frissons qui convergent vers mon bas ventre.
Je suis d’accord… Ses doigts glissent le long de ma nuque pour rejoindre ma gorge et je ferme les yeux, faisant partir ma tête en arrière dans un soupir provoqué par la chair de poule qui parcourt ma peau. Son toucher… est si délicat… Ses mains glissent sous le tissus de ma veste, et je redresse ma tête pour le regarder de mes yeux embrumés, la bouche entrouverte. Mmh… Il était beaucoup plus entreprenant que la dernière fois… Est-ce qu’il aurait pris confiance ? Franchement… Ça me va…
Il me fait un sourire joueur à croquer, et je lui souris en coin, pendant qu’il fait glisser ma veste le long de mes bras pour m’en débarrasser. Je l’observe faire, attendant de voir ce qu’il compte faire ensuite… Curieuse de voir jusqu’où il est capable d’aller. Ce n’est pas le même Erwan qu’à la soirée après tout~
Ses mains se rejoignent au niveau de ma clavicule pour finalement descendre en frôlant mon corps, me faisant fermer les yeux. La sensation de frissons et de chair de poule m’envahit mais j’en veux plus… Je veux qui refasse la même chose, mais sur ma peau nue… Puis d’un coup, ses lèvres retrouvent les miennes et je réponds à son baiser… Mes doigts glissent à leur tour pour parcourir son corps musclé, et s’arrêtent sur son ventre. Bordel… Sentir ses abdos sous mes doigts… C’est… Oh merde… Je crois que j’ai vraiment un faible pour ça. Sans rompre le baiser, j’agrippe son haut noir pour l’enlever de son pantalon et commence à le soulever pour découvrir ce ventre qui me fait craquer. Puis, m’écartant, je lui indique d’un regard fiévreux de lever les bras pour le débarrasser du vêtement.
Et mon regard retombe sur son torse… et je ne peux pas m’empêcher de me mordre légèrement la lèvre inférieure. Mes doigts se posent sur sa peau, dessinant doucement les courbes de ses muscles, alors que je continue de l’observer, et murmure en français pour moi-même.
J’inspire profondément, ma respiration étant légèrement saccadée par le désir, et mon regard se plante dans le sien.
Sam 6 Mai - 17:04
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Chacun de ses sourires me donnent envie d’en provoquer un nouveau. Elle est belle quand elle sourit. J’aime cet éclair de complicité dans son regard et ses gestes. J’aime me sentir proche d’elle. C’est étrange comme… Je m’emballe. J’inspire par le nez sans réussir à décoller mes lèvres tout de suite alors qu’elle soupir. Un frisson tombe dans ma nuque. Elle a vraiment une voix magnifique.
Ses mains parcourent mon buste, provoquant une multitude de petits frissons. J’en veux plus. C’est… beaucoup trop grisant. Je me sens emporté par son contact. Chaque geste qu’elle fait embrume un peu plus mon esprit. Ses mains attrapent mon haut et le tire hors de mon pantalon, me chatouillant la peau.
Le baiser se rompt alors qu’elle me lance un regard de feu, presque autoritaire pour que je lève les bras et je m’exécute, retirant mes mains de ses cuisses. Elle retire mon haut et mon sourire s’élargit. Alors que son regard tombe sur mon torse pour l’observer comme si elle allait me dévorer. Et j’avoue que… ça éveiller quelque chose en moi. Je me sens comme gonflé de fierté. C’est flatteur ce genre de regard, on ne va pas se mentir. Ses doigts se baladent sur ma peau, détaillant mes courbes et je suis ses mouvement du regard, expirant doucement. J’ai l’impression que l’appartement à encore gagné en température. C’est normal ?
Elle murmure pour elle-même et je suppose qu’elle ne doit pas se rappeler que je sais parler français aussi. Un sourire joueur se dessine sur mon visage alors qu’elle vient de me faire ce beau compliment et je me redresse, l’attrapant par les hanches.
- Merci, je fais de mon mieux.
Mon accent est parfait. J’aime vraiment parler cette langue, elle me rappelle la famille de ma mère. Enfin, ce n’est pas le sujet, pour l’heure, j’ai une magnifique jeune femme qui accapare mes pensées et mes envies.
Je plonge mes lèvres dans le creux de son cou en fermant les yeux pour l’embrasser puis je remonte, les laissant glisser le long de sa gorge pour aller jusqu’à son oreille et murmurer.
- Vous n’êtes pas mal non plus...
Mes mains vont chercher le bas de son crop-top pour le remonter sensuellement. Puis je recule un peu la tête pour qu’elle puisse lever les bras. Je retire le vêtement et le jette au sol, sans faire attention de l’endroit où il atterrit. Je baisse les yeux pour tomber sur son soutien gorge. Oh ? Encore un obstacle. Ce n’est pas grave, ça ne fera durer le jeu que plus longtemps… Je relève les yeux juste le temps de lui offrir un air joueur puis retourne embrasser sa peau. Je passe sur son épaule, dévie vers le centre de ses clavicules alors que mes mains partent à la découverte de ses courbes si sensuelle qu’elle m’en font vriller la tête. Je crois que… Je ne vais pas en finir d’avoir chaud ce soir…
Olivia Maes
Sam 6 Mai - 18:55
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Il m’attrape soudainement par les hanches, se redressant, me faisant sursauter au passage, et quand il me répond dans un français immaculé, j’écarquille les yeux de surprise.
- Q-qu…
Mes joues se mettent à chauffer subitement, embarrassée d’avoir été comprise dans un moment où je me parlais à moi-même, pensant mes pensées secrètes protégées par la langue étrangère. Et alors que je voulais exclamer ma surprise, ses lèvres viennent s’enfouir dans mon cou, me coupant dans ma phrase. Attendez… Il parle français ?! Je ne savais pas qu’il parlait français ! Mais maintenant que j’y pense… J’ai une sensation de l’avoir déjà entendu… Est-ce qu’il m’a parlé en français cette nuit-là ? Bon sang, si je n’avais pas autant bu, peut-être que je m’en serais souvenue…A-ah…
Mes pensées sont stoppées par ses lèvres qui atteignent mon oreille, juste sous le lobe, et un gémissement m’échappe quand un frisson traverse tout mon dos. Oh…
À ces mots, je ne peux pas me retenir de rougir. Il a vraiment pris beaucoup de confiance là ! Seigneur… me susurrer des mots doux en français tout près d’une zone très érogène de mon corps… Je me mords de nouveau la lèvre inférieure. Je ne sais pas s’il sait ce qu’il fait… Mais en tout cas… Il le fait très bien. Mon inspiration se fait tremblante, et il attrape mon crop’ top, le remontant sensuellement, et je lève les bras pour l’aider, la cascade de mes cheveux retombant dans mon dos.
Et après m’avoir lancé un regard joueur, ses lèvres reviennent à la rencontre de ma peau. Mes doigts glissent alors dans ses cheveux, l’incitant à continuer. Ses mains, elles, caressent les lignes de mon corps, laissant des traînées de picotements sur leur passage, me faisant frissonner d’avantage, et je finis pas soupirer.
- Vous… vous parlez français ? ...
J’avoue que ça m’a beaucoup perturbée. Je ne m’y attendais pas, et maintenant que j’y pense, c’était assez séduisant. L’idée de pouvoir lui parler dans ma langue maternelle… C’est à la fois… sexy et… nostalgique. Ça fait une éternité que je n’ai pas pu parler français avec quelqu’un. Serrant mes doigts dans ses mèches rousses, je tire légèrement dessus pour lui faire remonter son visage vers le mien, plongeant mon regard dans le sien, et murmure.
- Vous êtes terriblement sexy…
Puis je l’embrasse de nouveau, avec un peu plus d’intensité que précédemment. Et sans arrêter ce contact, je lâche ses cheveux pour aller chercher la fermeture de mon soutien-gorge et me débarrasser rapidement du tissu superflu. Et entre deux baisers, encouragée par la brume de l’alcool, par le désir…et par ce sentiment nouveau… je soupire.
- J’ai tellement… envie de vous…
J’ai toujours…envie de lui. C’est quelque chose que je ne comprends pas bien. J’ai déjà eu vraiment envie d’une personne, mais avec lui… C’est presque instantané… dès que je croise son regard… dès qu’il m’adresse un sourire… Face à lui… Je ne peux tout simplement pas me contrôler. C’est à la fois… excitant, et perturbant. Il a un pouvoir sur moi dont il n’a même pas conscience. Mes mains se reposent sur ses abdos, attirées comme un aimant, avant de descendre progressivement vers l’extrémité de son pantalon… pour attraper la boucle de sa ceinture, et commencer à la défaire. Pas aussi pressée que je l’étais en mai… mais tout de même un peu, lui signifiant tout le désir que j’éprouve. J’en veux plus. Toujours plus. Je veux sentir sa peau contre la mienne… Son souffle qui me chatouille… Son odeur qui m’enveloppe… Ses muscles qui roulent sous mes doigts.
- Q-qu…
Mes joues se mettent à chauffer subitement, embarrassée d’avoir été comprise dans un moment où je me parlais à moi-même, pensant mes pensées secrètes protégées par la langue étrangère. Et alors que je voulais exclamer ma surprise, ses lèvres viennent s’enfouir dans mon cou, me coupant dans ma phrase. Attendez… Il parle français ?! Je ne savais pas qu’il parlait français ! Mais maintenant que j’y pense… J’ai une sensation de l’avoir déjà entendu… Est-ce qu’il m’a parlé en français cette nuit-là ? Bon sang, si je n’avais pas autant bu, peut-être que je m’en serais souvenue…A-ah…
Mes pensées sont stoppées par ses lèvres qui atteignent mon oreille, juste sous le lobe, et un gémissement m’échappe quand un frisson traverse tout mon dos. Oh…
À ces mots, je ne peux pas me retenir de rougir. Il a vraiment pris beaucoup de confiance là ! Seigneur… me susurrer des mots doux en français tout près d’une zone très érogène de mon corps… Je me mords de nouveau la lèvre inférieure. Je ne sais pas s’il sait ce qu’il fait… Mais en tout cas… Il le fait très bien. Mon inspiration se fait tremblante, et il attrape mon crop’ top, le remontant sensuellement, et je lève les bras pour l’aider, la cascade de mes cheveux retombant dans mon dos.
Et après m’avoir lancé un regard joueur, ses lèvres reviennent à la rencontre de ma peau. Mes doigts glissent alors dans ses cheveux, l’incitant à continuer. Ses mains, elles, caressent les lignes de mon corps, laissant des traînées de picotements sur leur passage, me faisant frissonner d’avantage, et je finis pas soupirer.
- Vous… vous parlez français ? ...
J’avoue que ça m’a beaucoup perturbée. Je ne m’y attendais pas, et maintenant que j’y pense, c’était assez séduisant. L’idée de pouvoir lui parler dans ma langue maternelle… C’est à la fois… sexy et… nostalgique. Ça fait une éternité que je n’ai pas pu parler français avec quelqu’un. Serrant mes doigts dans ses mèches rousses, je tire légèrement dessus pour lui faire remonter son visage vers le mien, plongeant mon regard dans le sien, et murmure.
Puis je l’embrasse de nouveau, avec un peu plus d’intensité que précédemment. Et sans arrêter ce contact, je lâche ses cheveux pour aller chercher la fermeture de mon soutien-gorge et me débarrasser rapidement du tissu superflu. Et entre deux baisers, encouragée par la brume de l’alcool, par le désir…et par ce sentiment nouveau… je soupire.
J’ai toujours…envie de lui. C’est quelque chose que je ne comprends pas bien. J’ai déjà eu vraiment envie d’une personne, mais avec lui… C’est presque instantané… dès que je croise son regard… dès qu’il m’adresse un sourire… Face à lui… Je ne peux tout simplement pas me contrôler. C’est à la fois… excitant, et perturbant. Il a un pouvoir sur moi dont il n’a même pas conscience. Mes mains se reposent sur ses abdos, attirées comme un aimant, avant de descendre progressivement vers l’extrémité de son pantalon… pour attraper la boucle de sa ceinture, et commencer à la défaire. Pas aussi pressée que je l’étais en mai… mais tout de même un peu, lui signifiant tout le désir que j’éprouve. J’en veux plus. Toujours plus. Je veux sentir sa peau contre la mienne… Son souffle qui me chatouille… Son odeur qui m’enveloppe… Ses muscles qui roulent sous mes doigts.
Sam 6 Mai - 19:42
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Le petit son qui traverse ses lèvres me donne envie de continuer à la taquiner. Elle a vraiment une belle voix. A la fois sexy et craquante. J’ai un petit frisson qui traverse ma tête. A nouveau elle rougit, et voir son visage si perturbé fait apparaître un sourire sur mon visage. Je crois que, plus les secondes passent, plus j’ai envie d’elle. Ses cheveux retombent dans son dos comme une cascade fluide après que j’ai retiré son haut. Ça l’a un peu décoiffé. C’est vraiment à tomber. Je ne peux pas m’empêcher de retourner l’embrasser. De goûter un peu sa peau sans pour autant aller sur les zones que je devines les plus érogènes. Je veux laisser la température monter un peu. Si elle n’était pas déjà très élevé.
Je sens les doigts d’Olivia se glisser dans mes cheveux, soufflant sur les braises de mon désir. Je laisse mes lèvres descendre un peu juste au dessus du tissu de son soutien gorge.
- Vous… vous parlez français ? ... dit-elle dans un soupir.
Un sourire étire mes lèvres tout contre sa peau et j’ai un léger rire. On dirait que cette découverte -ou redécouverte- la trouble plus que je ne l’aurais imaginé… Elle est mignonne, toute perturbée. Mais je n’ai pas le temps de répondre et plus la taquiner que ses doigts se serrent dans mes cheveux. Elle tire dessus, me renversant la tête vers l’arrière pour que je la regarde. Un petit grognement accompagne son mouvement alors que je ressens un frisson partir de ma tête et traverser mon corps pour descendre jusque mon bas ventre. Ouah… C’était… Brrrr. Son regard se plonge dans le mien et je lui renvois le même désirs brûlant qui me fait tourner la tête, la bouche entrouverte, dans l’attente.
Ses lèvres fondent sur les miennes avec intensité et impatience. Je réponds à son ardeur, soupirant un peu contre elle. Mes mains quittent ses hanches pour partir se poser sur ses jambes et resserrer mes doigts dessus. Puis je sens le tissu de son soutien gorge bouger un peu contre ma peau. Je le sens glisser et tomber. Et quand je recolle mon torse contre elle, je peux sentir sa peau sans aucune barrière. Hmm… C’est agréable…
Moi aussi. C’est quelque chose d’assez étrange. Presque magnétique. J’avais déjà du désir pour elle la première fois, à partir du moment où l’on a prit le temps de passer un moment ensemble et que j’ai pu découvrir quelques facette de sa personnalités bien plus craquante que le rôle sexy qu’elle avait au début. Certes, son métier me perturbait et me bloquait beaucoup. Mais ce soir, c’est différent.
Mon sourire s’élargit quand je sens ses mains passer sur mes abdos. Je pousse un soupir. Puis, joueur, je ne peux m’empêcher de demander :
- Vous êtes sûre ?
Mon sourire s’élargit encore plus pour contenir mon rire. J’ai cru comprendre que ma façon d’insister sur le consentement est quelque chose qui la particulièrement impatienté. Et j’avoue que j’aime bien la taquiner. Ses réactions sont merveilleuses.
Olivia commence à retirer la boucle de ma ceinture et je pousse un soupir. Mes yeux s’abaissent pour la regarder faire avant de me mordre légèrement mes lèvres inférieur. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre. Et je me sens soudainement perdu entre l’envie de reprendre totalement de dessus et celle de la laisser prendre les en main la situation. D’habitude, dans mes anciens couples, c’est moi qui gérait. Mais quand je la vois, au dessus de moi, en train de me déshabiller. J’avoue que j’ai bien envie de me laisser faire…
Elle me semble extrêmement lente dans ses mouvements. Ou bien mon excitation est trop forte et l’alcool distord ma perception du temps, me rendant plus impatient. J’ai une inspiration tremblante. Et, quand elle retire enfin ma ceinture, j’ai un élan d’excitation qui me fait attraper ses cuisses fermement et je me redresse, me mettant debout et la gardant bien contre moi. Je sens mon pantalon glisser le long de mes jambes alors que je me retrouve debout. Et je change un peu la position de mes bras pour mieux assurer mon équilibre. Une main passe sous ses fesses alors que mon autre bras s’enroule autour de sa taille.
Puis je commence à marcher, levant un peu les pieds au début du mouvement pour ne pas me les prendre dans mon pantalon. Et je travers la pièce tout droit. Je dégage la table basse sur mon passe qui cogne fort contre mon tibia sans y faire attention et renverse ensuite le petit pouf. J’ignore les deux obstacle pour aller jusqu’au bar et déposer Olivia dessus, assise devant moi. Je la lâche pour poser mes mains sur les chaises de bar qui son bien trop proche et me gêne. Sans lâcher Olivia des yeux, j’écarte les bras pour les virer de mon espace. Puis je retourne me coller à elle, lui lançant un regard brûlant de désir. j’agrippe sa taille de mes mains pour fondre à nouveau sur ses lèvres avec ardeur et impatience.
Olivia Maes
Dim 7 Mai - 2:42
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
- Vous êtes sûre ?
… Je vais lui faire manger cette phrase. Combien de fois faut-il que je lui dise que j’ai envie de lui bon sang ?! Ça tue l’envie de trop chercher le consentement de l’autre quand il a déjà été donné ! Puis je vois qu’il contient son rire, et je comprends qu’il me taquine, je plisse les yeux dans un air de mise en garde. Ne joue pas trop avec ça, chéri~ Tu risques de te faire mordre. J’attrape son visage d’une main, pressant légèrement ses joues avant d’embrasser ses lèvres pour lui mordre la lèvre inférieure un peu plus fortement.
Et rapidement, après un regard de défi, je le libère pour m’occuper de sa ceinture, écoutant son soupir d’excitation qui m’incite discrètement à continuer. Je lui en débarrasse entièrement avant d’ouvrir le bouton de son pantalon, ainsi que la fermeture éclair, mais il me surprend en agrippant mes cuisses, m’arrachant un petit cri de surprise. Il se redresse complètement et mes bras s’enroulent autour de son cou, mon corps et ma poitrine se pressant contre lui. Il passe une main sous mes fesses et, un sourire lascif sur le visage, je lève les jambes pour les enrouler autour de sa taille. Mmh… Monsieur serait-il impatient ? C’est amusant~ Il me maintient bien contre lui, et j’en profite pour jouer aussi. Mes lèvres viennent s’enfouir dans son cou, remontant pour rejoindre le lobe de son oreille que je commence à embrasser, jouant avec sa peau de ma langue et de mes dents~
Il se met à marcher, m’emmenant je-ne-sais-où, et la seule chose que je vois, ce sont les dégâts après son passage. Et j’avoue que ça m’amuse énormément. Il est tellement impatient qu’il dégage tout ! La table basse a été décalée et le pouf est renversé sur le côté, puis il me dépose sur le bar et je plonge mon regard dans le sien, un air amusé sur le visage. Il… jarte… littéralement… les tabourets de bar pour avoir de l’espace et mon sourire s’élargit quand ils tombent au sol dans un boucan de l’enfer. Puis il se colle à moi, agrippe ma taille et ses lèvres retrouvent les miennes, empêchant mon rire de franchir la barrière de ma bouche.
Il est à la fois… sexy… et adorable quand il est impatient. J’ai l’impression d’être son goûter ! Mes jambes s’enroulent de nouveau autour de lui, et je resserre mes mollets sur ses fesses pour le presser contre moi, approfondissant le baiser en glissant ma langue entre ses lèvres pour rejoindre la sienne dans une danse langoureuse. Mes mains, elles, partent à la redécouverte de son corps, et plus particulièrement de son dos, descendant progressivement pour finir leur courses sur ses fesses, sous le tissu de son caleçon, sur lesquelles mes doigts se resserrent.
J’en veux plus… Encore plus… Je veux sa bouche sur ma peau… sur mes points sensibles… Je veux qu’il me caresse… qu’il découvre mon corps… Il cherche comment je fonctionne… pour qu’il n’y ait pas besoin de mots. Mais je veux aussi l’explorer… parcourir son corps… trouver tous ses secrets…
Alors je romps le baiser, mes lèvres partent explorer son cou… Ma langue trace la ligne de son épaule avant que mes dents ne la mordent… Puis je remonte, et je m’attaque une nouvelle fois à son oreille, alors que mon bassin se rapproche de lui, atteignant le bord du bar, cherchant l’objet de mon désir… cherchant la fermeté de son bas ventre… et doucement m’y frotter… dans une danse lascive qui promet monts et merveilles. Il semblait impatient… Eh bien je n’attends que lui~ Alors… sensuellement, je murmure au creux de son oreille.
- Je te mange la première ? Ou tu veux commencer ?~
… Je vais lui faire manger cette phrase. Combien de fois faut-il que je lui dise que j’ai envie de lui bon sang ?! Ça tue l’envie de trop chercher le consentement de l’autre quand il a déjà été donné ! Puis je vois qu’il contient son rire, et je comprends qu’il me taquine, je plisse les yeux dans un air de mise en garde. Ne joue pas trop avec ça, chéri~ Tu risques de te faire mordre. J’attrape son visage d’une main, pressant légèrement ses joues avant d’embrasser ses lèvres pour lui mordre la lèvre inférieure un peu plus fortement.
Et rapidement, après un regard de défi, je le libère pour m’occuper de sa ceinture, écoutant son soupir d’excitation qui m’incite discrètement à continuer. Je lui en débarrasse entièrement avant d’ouvrir le bouton de son pantalon, ainsi que la fermeture éclair, mais il me surprend en agrippant mes cuisses, m’arrachant un petit cri de surprise. Il se redresse complètement et mes bras s’enroulent autour de son cou, mon corps et ma poitrine se pressant contre lui. Il passe une main sous mes fesses et, un sourire lascif sur le visage, je lève les jambes pour les enrouler autour de sa taille. Mmh… Monsieur serait-il impatient ? C’est amusant~ Il me maintient bien contre lui, et j’en profite pour jouer aussi. Mes lèvres viennent s’enfouir dans son cou, remontant pour rejoindre le lobe de son oreille que je commence à embrasser, jouant avec sa peau de ma langue et de mes dents~
Il se met à marcher, m’emmenant je-ne-sais-où, et la seule chose que je vois, ce sont les dégâts après son passage. Et j’avoue que ça m’amuse énormément. Il est tellement impatient qu’il dégage tout ! La table basse a été décalée et le pouf est renversé sur le côté, puis il me dépose sur le bar et je plonge mon regard dans le sien, un air amusé sur le visage. Il… jarte… littéralement… les tabourets de bar pour avoir de l’espace et mon sourire s’élargit quand ils tombent au sol dans un boucan de l’enfer. Puis il se colle à moi, agrippe ma taille et ses lèvres retrouvent les miennes, empêchant mon rire de franchir la barrière de ma bouche.
Il est à la fois… sexy… et adorable quand il est impatient. J’ai l’impression d’être son goûter ! Mes jambes s’enroulent de nouveau autour de lui, et je resserre mes mollets sur ses fesses pour le presser contre moi, approfondissant le baiser en glissant ma langue entre ses lèvres pour rejoindre la sienne dans une danse langoureuse. Mes mains, elles, partent à la redécouverte de son corps, et plus particulièrement de son dos, descendant progressivement pour finir leur courses sur ses fesses, sous le tissu de son caleçon, sur lesquelles mes doigts se resserrent.
J’en veux plus… Encore plus… Je veux sa bouche sur ma peau… sur mes points sensibles… Je veux qu’il me caresse… qu’il découvre mon corps… Il cherche comment je fonctionne… pour qu’il n’y ait pas besoin de mots. Mais je veux aussi l’explorer… parcourir son corps… trouver tous ses secrets…
Alors je romps le baiser, mes lèvres partent explorer son cou… Ma langue trace la ligne de son épaule avant que mes dents ne la mordent… Puis je remonte, et je m’attaque une nouvelle fois à son oreille, alors que mon bassin se rapproche de lui, atteignant le bord du bar, cherchant l’objet de mon désir… cherchant la fermeté de son bas ventre… et doucement m’y frotter… dans une danse lascive qui promet monts et merveilles. Il semblait impatient… Eh bien je n’attends que lui~ Alors… sensuellement, je murmure au creux de son oreille.
Dim 7 Mai - 3:26
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Je l’embrasse, sans attendre plus longtemps. Je sens ses jambes s’enrouler autour de moi, se pressant contre mes fesses et me ramenant un peu plus à elle. Le contacte de son buste contre le mien me donne chaud. Comme si on émanait tous les deux une sorte de brasier et qu’on s’attisait l’un l’autre. Un frisson me parcourt alors que sa langue vient taquiner la mienne et j’accompagne le rythme qu’elle impose, gardant mes paupières closent. Ses mains dessinent les lignes de mon dos me faisant resserrer les miennes sur ses hanches. Puis, lorsqu’elles atteignent mon dernier tissu, s’aventurant dessous un soupir d’aise vient s’échouer contre ses lèvres.
On rompt le baiser et je rouvre les yeux, perdant mon regard d’émeraude dans le sien. Puis je ferme à nouveau les paupières alors que ses lèvres se glissent dans mon cou. J’écarte un peu la tête sur le côté, lui laissant plus de place et soupir en sentant son souffle me chatouiller. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres en sentant sa langue dessiner la ligne de mon épaule puis je serre légèrement les paupières. Elle aime bien mordre j’ai l’impression. Enfin… ça ne me dérange pas.De toute façon, même si elle me fait une marque, mon personnage est habiller en vêtement de guerre. Il n’y a aucune raison qu’on voit mes épaules à l’écran.
Le bruit de sa langue contre mon oreille me fait légèrement sursauter. Je rouvre les yeux pour les tourner dans sa direction. Puis je sens son bassin se coller au mien, ondulant de façon si sensuelle que je sens la lave du désir descendre à la jonction de nos deux corps. J’inspire. Elle murmure.
Je me mords la lèvre on lui lançant un regard de braise. La question ne se pose même pas.
L’une de mes mains lâche sa taille pour aller déboutonner son jean puis abaisser la fermeture. Ses mains quitte mes fesses pour aller se poser sur le bar et elle s’appuie dessus, faisant remonter son bassin pour m’aider à retirer son pantalon. J’emporte son dessous avec pour ne pas avoir besoin d’y revenir. Je profite que mes mains soient libre pour retirer également mon dernier vêtement. Puis je me colle à nouveau à elle, agrippant ses jambes pour la tirer légèrement vers moi, l’amenant au bord du bar. Je raffermis ma prise pour m’assurer qu’elle ne risque pas de tomber alors que mes lèvres se posent entre ses seins. Et, dans un mouvement lent de bassin, je m’aventure un peu plus loin dans son territoire.
J’écoute ses réactions, même si je suis pressé, je ne veux pas lui faire mal. Alors je commence gentiment. Mes mains se resserrent légèrement sur ses cuisses pour mieux ressentir les mouvements de son corps, les frissons, les petits sursauts. Ma langue glisse de son plexus jusqu’à son cou, me permettant de mieux coller mon buste pour le sien. Ma respiration se saccade un peu. J’embrasse sa gorge puis redescend sur son épaule pour lui offrir de nouveaux baisers avant d’atteindre sa poitrine.
Olivia Maes
Dim 7 Mai - 17:03
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Je n’ai même pas le temps de dire ouf qu’il m’attrape par les hanches pour me tirer légèrement vers lui, me faisant le lâcher pour agripper le bar et éviter de tomber. Il commence à déboutonner mon jean et je comprends ce qu’il compte faire. Alors je lui facilite la tâche en soulevant mon bassin.
Et en un clin d’œil, je suis complètement nue devant lui, sur le bar de ma cuisine, et je ne peux pas me retenir de sourire. Je crois que je l’ai torturé avec tous mes petits jeux de séduction~ Il ne peut plus se retenir. Ça me va, après tout, je ne demande que ça~ Je l’observe retirer son sous-vêtements, appuyée sur mes bras, le corps en arrière et complètement offert à sa vue. Puis il tire mes jambes pour me rapprocher de lui, se collant à moi, et son excitation évidente me contamine. Le contact de sa peau chaude contre la mienne me grise. Et je n’ai plus qu’une envie, c’est qu’il me prenne.
Ses lèvres se déposent entre ma poitrine et ma tête part en arrière, alors que je soupire d’excitation, soupir qui devient progressivement un gémissement plus prononcé quand je le sens entrer doucement en moi. Oh… mon dieu… oui… Je me mords la lèvre inférieure quand il commence des mouvements amples et lents… qui m’envoient des frissons partout dans le corps… je sens le plaisir monter lentement… Bien trop lentement… Mais je le laisse aller à son rythme pour le début… Sa langue glisse et me chatouille, laissant une traînée de froid sur son passage quand l’air ambiant entre en contact avec ma peau humidifiée.
Bon sang c’est agréable… Basculant mon poids sur une seule main, l’autre, libérée, part l’enlacer pour le maintenir contre moi, alors que j’arrive de moins en moins en contrôler mes soupirs de plaisir.
Le mouvement de son corps contre le mien… les allées et venues en moi… son souffle sur ma peau qui provoque une multitudes de frissons qui me donnent la chair de poule… le tout, en plus de l’alcool qui m’embrume l’esprit… Je suis bonne pour perdre la tête une nouvelle fois… Mais je n’y suis pas encore… Ce n’est pas assez… J’en veux plus !
- P-plus fort !
Je veux qu’il accélère… qu’il me prenne plus fort. Qu’il me montre à quel point il s’est impatienté… Actuellement, je ne réfléchis plus… Je ne suis qu’un corps bouillonnant de désir… Je ne suis plus qu’un animal qui redemande toujours plus de contact de la chair. C’est primaire. C’est inexplicable. Mes doigts se resserrent sur sa peau et mes ongles griffent son dos. Je veux que le plaisir grandisse encore plus. Qu’il ne réfléchisse plus… qu’il laisse ses envies s’emparer de son corps et de son esprit. C’est tout ce que je veux. Qu’il se lâche.
Mon bras utilisé comme pilier commençant à me faire mal, je repose entièrement mon corps sur le bar, me contentant de redresser ma tête en utilisant mes abdos pour attraper son visage de mes deux mains et l’apporter au mien, le regardant avec un air embrumé par le plaisir, la bouche entrouverte, avant de l’embrasser fougueusement. Mes dents attrapent sa lèvre inférieure avant que ma langue ne rejoigne sa jumelle dans une danse langoureuse, mes gémissements s’échouant sur la pulpe de ses lèvres.
Et en un clin d’œil, je suis complètement nue devant lui, sur le bar de ma cuisine, et je ne peux pas me retenir de sourire. Je crois que je l’ai torturé avec tous mes petits jeux de séduction~ Il ne peut plus se retenir. Ça me va, après tout, je ne demande que ça~ Je l’observe retirer son sous-vêtements, appuyée sur mes bras, le corps en arrière et complètement offert à sa vue. Puis il tire mes jambes pour me rapprocher de lui, se collant à moi, et son excitation évidente me contamine. Le contact de sa peau chaude contre la mienne me grise. Et je n’ai plus qu’une envie, c’est qu’il me prenne.
Ses lèvres se déposent entre ma poitrine et ma tête part en arrière, alors que je soupire d’excitation, soupir qui devient progressivement un gémissement plus prononcé quand je le sens entrer doucement en moi. Oh… mon dieu… oui… Je me mords la lèvre inférieure quand il commence des mouvements amples et lents… qui m’envoient des frissons partout dans le corps… je sens le plaisir monter lentement… Bien trop lentement… Mais je le laisse aller à son rythme pour le début… Sa langue glisse et me chatouille, laissant une traînée de froid sur son passage quand l’air ambiant entre en contact avec ma peau humidifiée.
Bon sang c’est agréable… Basculant mon poids sur une seule main, l’autre, libérée, part l’enlacer pour le maintenir contre moi, alors que j’arrive de moins en moins en contrôler mes soupirs de plaisir.
Le mouvement de son corps contre le mien… les allées et venues en moi… son souffle sur ma peau qui provoque une multitudes de frissons qui me donnent la chair de poule… le tout, en plus de l’alcool qui m’embrume l’esprit… Je suis bonne pour perdre la tête une nouvelle fois… Mais je n’y suis pas encore… Ce n’est pas assez… J’en veux plus !
- P-plus fort !
Je veux qu’il accélère… qu’il me prenne plus fort. Qu’il me montre à quel point il s’est impatienté… Actuellement, je ne réfléchis plus… Je ne suis qu’un corps bouillonnant de désir… Je ne suis plus qu’un animal qui redemande toujours plus de contact de la chair. C’est primaire. C’est inexplicable. Mes doigts se resserrent sur sa peau et mes ongles griffent son dos. Je veux que le plaisir grandisse encore plus. Qu’il ne réfléchisse plus… qu’il laisse ses envies s’emparer de son corps et de son esprit. C’est tout ce que je veux. Qu’il se lâche.
Mon bras utilisé comme pilier commençant à me faire mal, je repose entièrement mon corps sur le bar, me contentant de redresser ma tête en utilisant mes abdos pour attraper son visage de mes deux mains et l’apporter au mien, le regardant avec un air embrumé par le plaisir, la bouche entrouverte, avant de l’embrasser fougueusement. Mes dents attrapent sa lèvre inférieure avant que ma langue ne rejoigne sa jumelle dans une danse langoureuse, mes gémissements s’échouant sur la pulpe de ses lèvres.
Dim 7 Mai - 17:57
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Elle me réclame plus et je lève les yeux vers elle. Plus ? Je me redresse un peu puis mes bras viennent s’enrouler un peu plus autour de ses jambes pour bien la maintenir. Je la tire légèrement vers moi en donnant un coup de bassin un peu plus fort. Je reste attentif à ses réactions pour m’assurer que je ne lui fais pas mal. Je force un peu sur mes bras pour bien la maintenir et éviter qu’elle ne glisse du bar et tombe. Ça serait terrible si elle se brisait la nuque ou quelque chose comme ça…
Mes mouvements s’intensifient, répondant aux demandes de son corps et de sa voix. Je veux la rendre folle. Je veux qu’elle se sente bien, qu’elle passe une super soirée et qu’elle se perde dans la brume tout comme je me perds. Je sens la chaleur monter. Des vagues de plaisir que m’envahissent et m’incitent à continuer mes mouvements sans trop faire attention à l’effort de mes bras.
Je sens ses ongles qui griffent mon dos me provoquant un grognement. Ça picote un peu mais ce n’est pas désagréable. Puis Olivia se couche sur le bar, le dos un peu cambré et j’ai un élan soudain de désir qui remonte plus fort. Ma respiration se saccade à cette image, faisant accentuer encore mes attention. Je veux sentir le plaisir monter encore plus. Je veux qu’il nous rende dingue.
Elle attrape mon visage pour me tirer à elle, me faisant me pencher, puis m’embrasse avec fougue. Je réponds à son baiser, me laissant porter par ce brasier qui ne fait que grandir à mesure que nos corps se fusionnent. Elle mordille ma lèvre avant de laisser place à sa langue pour me faire vriller les tête.
Je laisse le baiser se prolonger puis décolle mes lèvres. Je veux mieux l’entendre. Sa voix est terriblement craquante. Je ne veux pas qu’elle soit étouffée. Ma bouche va dans son cou pour l’embrasser puis la mordre doucement. Puis je descends pour rejoindre sa poitrine, jouer avec sa zone la plus érogène. Je sens que les vagues de plaisir augmentent comme un ouragan et je ne fais rien pour nager à contre-courant au contraire. Je me laisse porter, attentif à toutes les réactions de ma partenaire pour en provoquer toujours plus. Mes muscles commencent à se tendre. Je jette un coup d’œil au visage d’Olivia pour essayer de jauger. Est-ce qu’elle se rapproche ? Je sens que je commence à atteindre ma limite. J’essaye de résister un peu pour que ça puisse durer le plus longtemps possible et m’assurer d’emporter Olivia avec moi. Mes des gémissements commencent à se faire un peu plus fort. Mon corps se tend. Puis dans un ultime mouvement de bassin, ma tête part en arrière alors que ma respiration se détraque. Je reprends un peu mon souffle, seulement quelque seconde avant de baisser la tête et observer Olivia, voir si je dois continuer ou pas.
Olivia Maes
Lun 8 Mai - 1:25
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Je crois que je perds la tête. Je n’arrive plus à penser correctement. Les sensations que je ressens s’emparent complètement de mon corps jusqu’à me parasiter l’esprit, mais j’adore ça. Tous les problèmes de la vie réelle sont écartés… Il n’existe que lui et moi… et nos corps qui s’entrelacent dans une danse torride. Oui… que lui et moi… et nos corps qui ne font plus qu’un. C’est un véritable délice… Pile la bonne taille… la bonne circonférence… Je ne ressens que lui, et les vagues de plaisir qu’il provoque. C’est tout juste…divin. Quand je lui demande de me prendre plus fort… de s’imposer plus… de laisser son instinct animal prendre le dessus… il s’exécute. Il m’enserre… Me possède… Et c’est tellement grisant… que ma voix s’envole en réaction. Je n’ai que faire des voisins… Il y en a au moins une de nous qui prend son pied.
Bon sang c’est si bon ! Et ce grognement en réaction à mes griffures… Seigneur, cet homme est un dieu vivant. Comment est-ce possible qu’il soit si parfait ?! Ce corps… cette voix… ce sourire… et ce savoir-faire ! Où sont ses défauts ?! Il me rend folle… Et je n’arrive pas à penser à autre chose que lui et au contact de sa peau contre la mienne.
Alors je l’embrasse, avec fougue… avec ardeur… Témoignant du feu qui grandit dans mon corps et qui me consume. Mes gémissements s’arrêtent sur la barrière de ses lèvres, avant de s’échapper plus fort que jamais quand il libère ma bouche.
Il s’attaque à mon cou, et sous les à-coups inlassables de son bassin, mes mains partent s’agripper au comptoir du bar, me cambrant sous son corps pour accentuer sa sensation en moi. Les vagues montent… dangereuses… porteuses de promesses délicieuses… Elles se propagent dans mon corps… vrillent mon esprit alors qu’elles deviennent de plus en plus imposantes, et je me concentre sur ses grognements de plaisir rauques et virils. Un large sourire étire mes lèvres. Oh mon dieu j’adore ça… J’adore l’entendre…
Le plaisir grandit… encore et encore. Il s’impose à moi alors que je suis victime de toutes ses sensations exquises. Je suis proche… Si proche… Et je le sens se tendre contre moi… Je sens ses muscles qui se crispent. J’entends ses gémissements de plus en plus fort. Oui… vas-y… Jouis pour moi chéri~ J’ouvre les yeux, mon regard se fixant sur son visage qui part dans arrière dans un mouvement terriblement sexy alors qu’il se crispe complètement et que je le sens atteindre le climax. Il pose son regard sur moi… haletant… et je l’observe avec un sourire satisfait… J’aime cette expression… J’aime ce regard hagard… encore perdu dans les méandres de l’orgasme… Et j’aime savoir que c’est mon corps qui a provoqué ça.
Alors, la respiration tout aussi haletante que la sienne… Je me redresse pour me retrouver face à lui, ma main glisse sur sa joue alors que je dépose tendrement un baiser sur ses lèvres rougies par l’excitation, mes morsures, et le sexe.
Certes, je n’ai pas eu d’orgasme. J’étais proche… mais ce n’est pas quelque chose d’inhabituel pour moi alors, je ne suis pas frustrée. Après tout, l’orgasme du partenaire est le plus important. Et puisqu’il a pris son pied… Je suis satisfaite. C’est ce qu’on m’a toujours répété. C’est ce qu’on m’a apprise.
Bon sang c’est si bon ! Et ce grognement en réaction à mes griffures… Seigneur, cet homme est un dieu vivant. Comment est-ce possible qu’il soit si parfait ?! Ce corps… cette voix… ce sourire… et ce savoir-faire ! Où sont ses défauts ?! Il me rend folle… Et je n’arrive pas à penser à autre chose que lui et au contact de sa peau contre la mienne.
Alors je l’embrasse, avec fougue… avec ardeur… Témoignant du feu qui grandit dans mon corps et qui me consume. Mes gémissements s’arrêtent sur la barrière de ses lèvres, avant de s’échapper plus fort que jamais quand il libère ma bouche.
Il s’attaque à mon cou, et sous les à-coups inlassables de son bassin, mes mains partent s’agripper au comptoir du bar, me cambrant sous son corps pour accentuer sa sensation en moi. Les vagues montent… dangereuses… porteuses de promesses délicieuses… Elles se propagent dans mon corps… vrillent mon esprit alors qu’elles deviennent de plus en plus imposantes, et je me concentre sur ses grognements de plaisir rauques et virils. Un large sourire étire mes lèvres. Oh mon dieu j’adore ça… J’adore l’entendre…
Le plaisir grandit… encore et encore. Il s’impose à moi alors que je suis victime de toutes ses sensations exquises. Je suis proche… Si proche… Et je le sens se tendre contre moi… Je sens ses muscles qui se crispent. J’entends ses gémissements de plus en plus fort. Oui… vas-y… Jouis pour moi chéri~ J’ouvre les yeux, mon regard se fixant sur son visage qui part dans arrière dans un mouvement terriblement sexy alors qu’il se crispe complètement et que je le sens atteindre le climax. Il pose son regard sur moi… haletant… et je l’observe avec un sourire satisfait… J’aime cette expression… J’aime ce regard hagard… encore perdu dans les méandres de l’orgasme… Et j’aime savoir que c’est mon corps qui a provoqué ça.
Alors, la respiration tout aussi haletante que la sienne… Je me redresse pour me retrouver face à lui, ma main glisse sur sa joue alors que je dépose tendrement un baiser sur ses lèvres rougies par l’excitation, mes morsures, et le sexe.
Certes, je n’ai pas eu d’orgasme. J’étais proche… mais ce n’est pas quelque chose d’inhabituel pour moi alors, je ne suis pas frustrée. Après tout, l’orgasme du partenaire est le plus important. Et puisqu’il a pris son pied… Je suis satisfaite. C’est ce qu’on m’a toujours répété. C’est ce qu’on m’a apprise.
Lun 8 Mai - 2:01
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Il est hors de question que je sois le seul à aller au bout. Je n’aime pas ça. Je veux que mon ou ma partenaire se sente aussi bien que moi et Olivia ne fera pas exception. Alors j’essaye de la combler au mieux, laissant toutes ses réactions me guider. Parfois je lève un peu les yeux vers elle, observant l’expression sur son visage puis referme les yeux. Je l’embrasse, augmentant progressivement mes ardeurs.
Petit à petit, je sens son corps se crisper. J’entends sa voix repartir vers le ciel alors que son corps me semble brûlant. Je ne m’arrête pas, poursuivant le jeu de mes lèvres sur son corps. Puis je la sens être portée par une vague plus forte que les autres. Je la sens se crisper et se tendre contre moi. J’entends sa voix résonner à mes oreilles pour m’informer qu’elle a pu être portée jusqu’au ciel. Alors je ralentis doucement le rythme, laissant encore la sensation de ma langue contre elle pour que le moment traîne un peu. Puis je finis par décoller mes lèvres et prendre une grande inspiration. Je me redresse, récupérant ses jambes pour les retirer de mes épaules et la ramène un peu mieux sur le bar. On va éviter qu’elle ne glisse, hein ?
Je déplie les jambes, ça fait du bien, mine de rien cette position m’a obligé à pas mal forcer dessus. Puis je pose les bras de chaque côté de son corps en tendant le visage vers elle. J’approche les lèvres et l’embrasse avant de murmurer contre ses lèvres.
- Ça va ?
Un sourire étire mes lèvres. J’ai encore l’impression d’être brûlant.
Olivia Maes
Lun 8 Mai - 2:33
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Honnêtement, je pensais qu’on allait s’arrêter là. Il a eu son orgasme, alors c’est censé être finit ! Mais après l’avoir embrassé doucement, son expression me fait bien comprendre qu’il n’est pas satisfait, et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi. Il a joui. Normalement il ne peut pas continuer avant dix voire quinze minutes, le temps qu’il se repose ! Je… Je suis perdue là.
Je le sens se retirer doucement, m’arrachant un petit soupir, puis un gémissement d’incompréhension quand sa bouche vient taquiner mon cou. Je redresse la tête, le regard fixé au plafond dans une expression perplexe. Clairement, il n’a pas fini… Mais… est-ce qu’il est capable de recommencer si vite après ?! C’est… possible ça ?
Mais ses lèvres glissent… migrent progressivement vers le bas… parcourent mon corps et je baisse les yeux sur lui, l’observant, intriguée. Qu’est-ce qu’il a en tête ? Est-ce qu’il va…
- E-Erwan tu… tu n’es pas obligé…
Mais ma phrase est stoppée par un gémissement quand sa bouche caresse l’intérieur de ma cuisse et que je sens des papillons d’excitation s’affoler dans mon bas ventre. Puis j’ai un nouveau flashback de notre première rencontre… Je me souviens de ses lèvres sur mon intimité… de sa langue qui me caressait et me faisait perdre la tête. Je me souviens de l’orgasme qu’il avait provoqué. Et je déglutis dans une expression mêlée entre l’anticipation, le désir, et l’excitation.
- O-oh… bon sang…
Il cale mes jambes sur ses épaules, et je me recouche sur le bar, la respiration saccadée alors que mon esprit converge vers ce qu’il est sur le point de faire, et les sensations qu’il va provoquer en moi. Une de mes mains se plaque sur ma bouche pendant que l’autre part timidement se glisser dans ses cheveux.
Puis il s’empare de mon corps… de mon point le plus sensible… Joue autant avec mes neurones que ma petite boule de plaisir, et je me cambre en sentant la chaleur de sa langue. Il joue… me titille… me rend encore plus dingue que je ne l’étais… Et je sens les vagues qui s’étaient calmées revenir me frapper de plein fouet.
Ça monte… encore… et encore… Et je comprends qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter tant que je n’ai pas, moi aussi, atteint le summum du plaisir. Il n’était pourtant pas obligé ! Il n’est pas obligé de faire tant d’efforts ! Mais… bon sang je n’ai pas envie qu’il s’arrête… ! Quand je sens qu’il dévie malgré lui, je le guide dans des soupirs de plaisir… Mes doigts se resserrent dans ses cheveux, et mon corps est pris de petits spasmes à mesure que le plaisir grimpe. Je perds de nouveau la tête… Et laisse ma voix se faire porter par les sensations qui inondent mon corps.
- Encore… Là !... O-oui !
Je redresse la tête pour le regarder, l’expression déformé par le plaisir, et j’avoue que cette vision est grisante. Il est là… entre mes jambes… m’offre du plaisir incroyable avec sa bouche… Et je me sens puissante… Tellement puissante… J’ai l’impression qu’il m’honore… me vénère de sa langue… Et cette sensation est tout simplement incroyable.
Puis mon corps atteint le paroxysme… Il se crispe… est secoué de spasmes incontrôlables alors que j’hurle mon orgasme, mes doigts serrés autour de ses mèches rousses. Il dure encore… il dure tant que sa langue reste en contact avec le centre de mon plaisir… Et quand il s’écarte doucement, je me sens molle… lourde… sur un nuage… mon regard se perd sur mon plafond alors que j’essaye de reprendre ma respiration. Je tremble encore… Je le sens qui me libère et se redresse, mais je n’ai plus de force pour faire de même. Puis il s’approche, ses lèvres se dépose sur les miennes délicatement avant qu’il ne me demande si je vais bien dans un murmure. Et je suis incapable de répondre, encore sous les effets de mon orgasme.
Quand je vois son sourire, je ne peux pas m’empêcher de sourire aussi, avant de me mettre à rire. Je ne sais pas quoi dire ! Il me perturbe trop ! C’était tellement… ouah ! Mon rire se calme un instant, avant de reprendre de plus belle.
- Tu es… incroyable !
Mes mains viennent cueillir son visage alors que je fixe mon regard fiévreux dans le sien, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me sens comme sur un nuage… C’est tellement rare que je ressente ça…
Mais plus le temps passe… plus l’effet disparait, et l’air frais de mon appartement me rattrape, me faisant frissonner contre lui.
Je le sens se retirer doucement, m’arrachant un petit soupir, puis un gémissement d’incompréhension quand sa bouche vient taquiner mon cou. Je redresse la tête, le regard fixé au plafond dans une expression perplexe. Clairement, il n’a pas fini… Mais… est-ce qu’il est capable de recommencer si vite après ?! C’est… possible ça ?
Mais ses lèvres glissent… migrent progressivement vers le bas… parcourent mon corps et je baisse les yeux sur lui, l’observant, intriguée. Qu’est-ce qu’il a en tête ? Est-ce qu’il va…
- E-Erwan tu… tu n’es pas obligé…
Mais ma phrase est stoppée par un gémissement quand sa bouche caresse l’intérieur de ma cuisse et que je sens des papillons d’excitation s’affoler dans mon bas ventre. Puis j’ai un nouveau flashback de notre première rencontre… Je me souviens de ses lèvres sur mon intimité… de sa langue qui me caressait et me faisait perdre la tête. Je me souviens de l’orgasme qu’il avait provoqué. Et je déglutis dans une expression mêlée entre l’anticipation, le désir, et l’excitation.
- O-oh… bon sang…
Il cale mes jambes sur ses épaules, et je me recouche sur le bar, la respiration saccadée alors que mon esprit converge vers ce qu’il est sur le point de faire, et les sensations qu’il va provoquer en moi. Une de mes mains se plaque sur ma bouche pendant que l’autre part timidement se glisser dans ses cheveux.
Puis il s’empare de mon corps… de mon point le plus sensible… Joue autant avec mes neurones que ma petite boule de plaisir, et je me cambre en sentant la chaleur de sa langue. Il joue… me titille… me rend encore plus dingue que je ne l’étais… Et je sens les vagues qui s’étaient calmées revenir me frapper de plein fouet.
Ça monte… encore… et encore… Et je comprends qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter tant que je n’ai pas, moi aussi, atteint le summum du plaisir. Il n’était pourtant pas obligé ! Il n’est pas obligé de faire tant d’efforts ! Mais… bon sang je n’ai pas envie qu’il s’arrête… ! Quand je sens qu’il dévie malgré lui, je le guide dans des soupirs de plaisir… Mes doigts se resserrent dans ses cheveux, et mon corps est pris de petits spasmes à mesure que le plaisir grimpe. Je perds de nouveau la tête… Et laisse ma voix se faire porter par les sensations qui inondent mon corps.
- Encore… Là !... O-oui !
Je redresse la tête pour le regarder, l’expression déformé par le plaisir, et j’avoue que cette vision est grisante. Il est là… entre mes jambes… m’offre du plaisir incroyable avec sa bouche… Et je me sens puissante… Tellement puissante… J’ai l’impression qu’il m’honore… me vénère de sa langue… Et cette sensation est tout simplement incroyable.
Puis mon corps atteint le paroxysme… Il se crispe… est secoué de spasmes incontrôlables alors que j’hurle mon orgasme, mes doigts serrés autour de ses mèches rousses. Il dure encore… il dure tant que sa langue reste en contact avec le centre de mon plaisir… Et quand il s’écarte doucement, je me sens molle… lourde… sur un nuage… mon regard se perd sur mon plafond alors que j’essaye de reprendre ma respiration. Je tremble encore… Je le sens qui me libère et se redresse, mais je n’ai plus de force pour faire de même. Puis il s’approche, ses lèvres se dépose sur les miennes délicatement avant qu’il ne me demande si je vais bien dans un murmure. Et je suis incapable de répondre, encore sous les effets de mon orgasme.
Quand je vois son sourire, je ne peux pas m’empêcher de sourire aussi, avant de me mettre à rire. Je ne sais pas quoi dire ! Il me perturbe trop ! C’était tellement… ouah ! Mon rire se calme un instant, avant de reprendre de plus belle.
- Tu es… incroyable !
Mes mains viennent cueillir son visage alors que je fixe mon regard fiévreux dans le sien, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me sens comme sur un nuage… C’est tellement rare que je ressente ça…
Mais plus le temps passe… plus l’effet disparait, et l’air frais de mon appartement me rattrape, me faisant frissonner contre lui.
Lun 8 Mai - 3:18
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Je lui souris alors qu’elle semble soudainement vidée d’énergie. J’avoue que moi aussi j’ai une petite baisse. En même temps c’était un peu fatiguant. Puis je devais bien la tenir pour ne pas qu’elle tombe du bar, donc forcément ça augmente tout de suite le challenge. Elle m’observe d’un regard un peu embrumé et mon sourire s’élargit. Puis elle se met à rire. C’est la première fois que j’entends son rire… Enfin, elle a déjà montrer des signe d’amusement mais jamais au point de rire véritablement. Elle est vraiment magnifique quand elle rit. Mon sourire s’élargit un peu plus, déployant mes dents. Elle a l’air d’avoir apprécié le moment. Je suis vraiment heureux !
Se rire se calme un peu puis repart.
- Tu es… incroyable !
Je rigole à mon tour. Incroyable ? Haha, j’ai juste eu envie qu’on soit à égalité c’est tout. C’est plutôt normal, non ? Quoi que, il paraît que y a des mecs vraiment super égoïste en amour. Ils ne font que prendre sans rien donner. Honnêtement je ne comprends pas trop… Enfin je veux dire… Si je ne faisais que prendre sans donner, jamais je n’aurais vu toutes ses réactions. Ressenti ses frissons, son corps qui se crispe. Et puis il y a son regard embrumé et ce rire aussi. Ça serait vraiment dommage de se priver d’un si beau tableau…
Ses mains se pose sur mon visage alors qu’elle me fixe d’un air fiévreux. Mon cœur manque un petit battement alors que mes yeux plongent dans les siens. Doucement, elle embrasse mes lèvres avec une légèreté qui me fait fondre. Puis j’ai l’impression que le feu se calme petit à petit. Mes bras se referment sur elle pour la serrer contre moi et tenir nos corps au chaud.
Je n’ai pas envie que ce moment s’arrête. Je ne sais pas si on pourra se revoir souvent après. Après tout, nos métiers sont assez différents et je suis très pris par le mien. Et je dois avouer que j’ai un petit faible pour elle donc si je peux profiter d’être avec elle maintenant, je le ferai. C’est comme ça que ça fonctionne la plupart du temps dans mes relations. Elles sont souvent éphémère à cause de mon boulot et tout ce qu’il y a autour. S’il ne s’agit pas de personnes dans le milieu, ça a tendance à faire fuir assez rapidement.
Je me redresse pour plonger mon regard dans le sien.
- C’était sympa le bar.
Puis un petit sourire étire mes lèvres alors que j’approche mon visage, murmurant contre sa bouche sans l’embrasser.
- Mais il reste encore pleins d’endroits à visiter… Tu en penses quoi ?
Olivia Maes
Lun 8 Mai - 21:08
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Il enroule ses bras autour de moi, me serrant contre lui, et je pousse un petit soupir d’aise quand je sens sa chaleur m’envelopper. Oh… c’est agréable ça… Et j’adore sentir ses bras forts me soutenir… et me maintenir contre lui… C’est plutôt séduisant, je ne vais pas mentir. C’est quelque chose que j’ai toujours apprécier, je dois l’avouer. Sentir les bras forts d’un homme, tu te sens à la fois protégée et surpuissante en même temps. C’est moi qu’il tient dans ses bras. C’est moi qui le fais craquer~ Et pas une autre.
Sans perdre mon sourire, mes doigts glissent et s’immiscent dans ses cheveux, alors que son visage s’enfouit dans mon cou. Doucement, je me remets de l’orgasme qu’il m’a fait vivre, et ma respiration redevient régulière. Mais il redresse la tête, et je baisse les yeux pour les plonger dans les siens, et j’avoue que son visage, si proche du mien… et particulièrement ses lèvres à quelques centimètres des miennes, ne me laissent pas indifférente.
- C’était sympa le bar.
J’hausse un sourcil, mes yeux déviant vers sa bouche qui soupire contre moi. Ce sourire… Il a clairement quelque chose en tête. Et je crois que je vais très vite le savoir~ Mes yeux passent de ses lèvres à son regard qui crépite d’une nouvelle flamme ardente, et mon sourire s’élargit.
- Mais il reste encore plein d’endroits à visiter… Tu en penses quoi ?
Mmh~ Je vois qu’il a des projets~ Des projets très, très intéressants. Il est déjà prêt pour un nouveau round ? Ça me va ! Clairement, s’il offre toujours autant d’attention, je me vois mal le repousser et lui dire non. Alors, jouant son jeu, j’approche aussi mon visage de quelques millimètres pour qu’il sente mon souffle chaud sur la pulpe de ses lèvres…
- Je peux te faire une visite guidée~
Après le canapé… voilà qu’on enchaîne avec l’entrée… Et me voilà, face à lui, appuyée contre mon meuble à chaussure, en train de l’embrasser fougueusement, les doigts agrippés dans ses cheveux… Prête pour un troisième round.
Honnêtement, je ne comprends pas ce qu’il me prend. Je n’arrive tout simplement pas à lui résister. Ce corps… cette odeur musqué d’homme… Son toucher parfois léger comme une plume, parfois pressant… Son souffle qui caresse ma peau et me donne la chair de poule… Sa voix qui gémit et grogne au creux de mon oreille… Il me rend folle… me rend accro… Et j’en veux toujours plus ! Incapable de m’arrêter.
Bon sang, je n’ai jamais vécu ça. Je n’ai jamais ressenti ça avec qui-que-ce-soit. C’est grisant, tout en étant perturbant. Erwan… Mais qu’est-ce que tu me fais ?!
Ma main libre migre vers le bas, glissant le long de son cou… puis son torse… ses délicieux abdos… avant d’atteindre le fruit de toute ma convoitise pour le caresser doucement et l’éveiller encore plus. J’ai tellement envie de lui que mon esprit entier ne pense plus qu’à ça, barrant la route aux autres pensées plus raisonnables. Les voisins pourraient nous entendre ? Peu importe, ils n’existent plus. Mon appartement finira saccagé ? Je le rangerai plus tard. Il n’y a plus d’excuses qui pourraient me faire arrêter.
Sans perdre mon sourire, mes doigts glissent et s’immiscent dans ses cheveux, alors que son visage s’enfouit dans mon cou. Doucement, je me remets de l’orgasme qu’il m’a fait vivre, et ma respiration redevient régulière. Mais il redresse la tête, et je baisse les yeux pour les plonger dans les siens, et j’avoue que son visage, si proche du mien… et particulièrement ses lèvres à quelques centimètres des miennes, ne me laissent pas indifférente.
- C’était sympa le bar.
J’hausse un sourcil, mes yeux déviant vers sa bouche qui soupire contre moi. Ce sourire… Il a clairement quelque chose en tête. Et je crois que je vais très vite le savoir~ Mes yeux passent de ses lèvres à son regard qui crépite d’une nouvelle flamme ardente, et mon sourire s’élargit.
- Mais il reste encore plein d’endroits à visiter… Tu en penses quoi ?
Mmh~ Je vois qu’il a des projets~ Des projets très, très intéressants. Il est déjà prêt pour un nouveau round ? Ça me va ! Clairement, s’il offre toujours autant d’attention, je me vois mal le repousser et lui dire non. Alors, jouant son jeu, j’approche aussi mon visage de quelques millimètres pour qu’il sente mon souffle chaud sur la pulpe de ses lèvres…
Après le canapé… voilà qu’on enchaîne avec l’entrée… Et me voilà, face à lui, appuyée contre mon meuble à chaussure, en train de l’embrasser fougueusement, les doigts agrippés dans ses cheveux… Prête pour un troisième round.
Honnêtement, je ne comprends pas ce qu’il me prend. Je n’arrive tout simplement pas à lui résister. Ce corps… cette odeur musqué d’homme… Son toucher parfois léger comme une plume, parfois pressant… Son souffle qui caresse ma peau et me donne la chair de poule… Sa voix qui gémit et grogne au creux de mon oreille… Il me rend folle… me rend accro… Et j’en veux toujours plus ! Incapable de m’arrêter.
Bon sang, je n’ai jamais vécu ça. Je n’ai jamais ressenti ça avec qui-que-ce-soit. C’est grisant, tout en étant perturbant. Erwan… Mais qu’est-ce que tu me fais ?!
Ma main libre migre vers le bas, glissant le long de son cou… puis son torse… ses délicieux abdos… avant d’atteindre le fruit de toute ma convoitise pour le caresser doucement et l’éveiller encore plus. J’ai tellement envie de lui que mon esprit entier ne pense plus qu’à ça, barrant la route aux autres pensées plus raisonnables. Les voisins pourraient nous entendre ? Peu importe, ils n’existent plus. Mon appartement finira saccagé ? Je le rangerai plus tard. Il n’y a plus d’excuses qui pourraient me faire arrêter.
Mar 9 Mai - 2:55
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Mon regard se fixe sur Olivia, son sourire chassant toutes les pensées un peu parasites alors que je lui propose de faire durer notre soirée. Je suis libre. Je n’ai pas d’obligations demain. Enfin, à part réviser mes textes et mon sport quotidien. Bref, rien de très incroyable. C’est assez rare que je suis autant libre donc j’aimerai bien en profiter. J’attends sa réponse, observant les traits délicats de son visage. Quelques petites mèches de cheveux sont collées sur ses joues à cause de la transpiration. C’est terriblement sexy…
Olivia s’approche, laissant son souffle se déposer sur mes lèvres et je baisse les yeux pour observer le mouvement de sa bouche.
Mon sourire s’élargit. Elle qui rechignait à même me faire monter dans son appartement… J’en ai de la chance. Je ne compte pas m’en plaindre. Et puis, j’avoue, je me languis de cette visite guidée…
Les mains ses ses hanches, je me presse légèrement contre elle, la faisant s’appuyer sur le meuble à chaussure de son entrée. Mes paupières sont closent, nos lèvres scellée dans une danse sensuelle qui fait remonter l’envie dans tout mon corps. Ça ressemble à des crépitements qui partent de ma gorge et qui descendent, allant se balader dans tout mon corps, tirant quelques frissons au passage. Cette sensation est terriblement addictive… Et j’ai l’impression de l’avoir peu ressenti dans ma vie. Avec Lia c’était différent… Elle est mon amie d’enfance donc c’était plus doux. Moins pressant. Moins passionné. Peut-être d’avoir cet épée de Damoclès qui m’empêche de savoir quand je la reverrai rend l’instant plus intense.
Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Ma respiration tremble légèrement contre ses lèvres alors que le baiser gagne en intensité. Puis je sens sa main qui glisse sur mon cou, passe sur ma pomme d’Adam, dessine les traits de mes clavicules, traverse mes pectoraux pour aller caresser mes abdos qui se contractent légèrement par anticipation alors que je sens ses doigts poursuivre leur trajet. Ma respiration s’emballe. Mes pensées convergent entièrement sur le chemin tracé par sa main. J’attends, souhaitant silencieusement qu’elle aille plus loin. Je grogne un peu contre ses lèvres pour lui réclamer plus et quand ses doigts atteignent leur objectif, mon cœur manque un battement. J’inspire d’un coup avant de soupirer et je suis forcé de décoller mes lèvres pour reprendre un peu ma respiration. Mes yeux se relèvent, cherchant les siens. Mes mains relâchent ses hanches pour se poser sur le meuble, de chaque côté de son corps, pour ne pas perdre totalement pied et garder mon équilibre. J’ai l’impression d’être tellement sensible que mon corps en tremble. Je la regarde, embué par le désir et le plaisir qu’elle provoque par le seul contact de ses mains. Ma respiration s’emballe un peu. Continue.
Mes lèvres partent soudainement dans son cou pour l’embrasser puis la mordiller. Je veux encore continuer à perdre la tête. Je me sens tellement bien à son contact. J’en veux toujours plus. J’ai l’impression que, à chaque fois je ressens du plaisir d’une manière différente. C’est assez dingue…
Olivia Maes
Mar 9 Mai - 23:31
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Ses lèvres s’écartent des miennes, et pendant que ma main s’affaire, j’observe son visage et les expressions qui témoignent du plaisir que je lui procure. Ses yeux plongent dans les miens et je soutiens son regard, détaillant ses traits… Il est vraiment beau. Tu m’étonnes que ce soit un acteur… Des traits pareils doivent passer crème à l’écran, c’est obligatoire ! Enfin… concentrons-nous sur ce qu’on fait~ Il me dévore du regard et me fait bien comprendre de continuer et ça tombe bien, c’est l’intention que j’avais~ Je ne suis pas prête de m’arrêter. Tu me rends folle, alors c’est de bonne guerre que je fasse de même~ Sa respiration s’emballe et j’intensifie les mouvements de ma main pour accentuer les sensations qu’il ressent.
Puis il s’empare de mon cou, et avec un sourire, ma tête s’écarte pour lui laisser du territoire. Un soupir entre excitation et petit rire m’échappe et je n’arrête pas ma douce torture. Il est… adorable. Mais j’ai une idée bien en tête pour cet endroit~… J’ai un petit faible pour l’acte devant un miroir… J’adore voir nos deux corps agir pour le plaisir de l’autre… Et j’ai bien l’intention de faire de même avec mon super-héros~ Alors, de ma main libre, je relève son visage pour qu’il me regarde, mon autre main arrêtant doucement ses caresses, et je me retourne, face au miroir rond de l’entrée, et au travers, je plante mon regard dans le sien avec un sourire séducteur…
Le fait de nous voir tous les deux me rendre fébrile… J’ai envie de voir son visage… et voir aussi les expressions qu’il provoque chez moi. Je veux tout voir… Notre ensemble… Notre acte… Nos corps qui ne font plus qu’un. Alors, d’une main, après avoir tendu mes fesses vers lui… je l’attrape doucement pour le guider en moi, avant de soupirer.
- Prends-moi comme ça…
Je me penche légèrement en avant, m’appuyant avec mes mains sur le meuble à chaussures, pour lui permettre de me pénétrer plus facilement. Et quand il s’exécute, je pousse un gémissement, entre soulagement et plaisir… Oh bon sang… C’est divin… ! Je relève la tête, et quand je vois mon expression de désir… mes traits déformés par le plaisir… Je sens que ça m’excite encore plus. J’adore cette position… Je le sens encore plus en moi… et c’est tellement fluide… Il n’y a aucun obstacle à notre plaisir. C’est… enivrant…
Et quand je le sens bien, je me redresse… mon bras se lève pour aller attraper l’arrière de sa tête… Et je colle mon dos contre son ventre, laissant libre court à ma voix… Gémissant sans honte contre lui… Je me fous des voisins… S’ils se plaignent, c’est qu’ils sont mal baisés, contrairement à moi~
Puis il s’empare de mon cou, et avec un sourire, ma tête s’écarte pour lui laisser du territoire. Un soupir entre excitation et petit rire m’échappe et je n’arrête pas ma douce torture. Il est… adorable. Mais j’ai une idée bien en tête pour cet endroit~… J’ai un petit faible pour l’acte devant un miroir… J’adore voir nos deux corps agir pour le plaisir de l’autre… Et j’ai bien l’intention de faire de même avec mon super-héros~ Alors, de ma main libre, je relève son visage pour qu’il me regarde, mon autre main arrêtant doucement ses caresses, et je me retourne, face au miroir rond de l’entrée, et au travers, je plante mon regard dans le sien avec un sourire séducteur…
Le fait de nous voir tous les deux me rendre fébrile… J’ai envie de voir son visage… et voir aussi les expressions qu’il provoque chez moi. Je veux tout voir… Notre ensemble… Notre acte… Nos corps qui ne font plus qu’un. Alors, d’une main, après avoir tendu mes fesses vers lui… je l’attrape doucement pour le guider en moi, avant de soupirer.
- Prends-moi comme ça…
Je me penche légèrement en avant, m’appuyant avec mes mains sur le meuble à chaussures, pour lui permettre de me pénétrer plus facilement. Et quand il s’exécute, je pousse un gémissement, entre soulagement et plaisir… Oh bon sang… C’est divin… ! Je relève la tête, et quand je vois mon expression de désir… mes traits déformés par le plaisir… Je sens que ça m’excite encore plus. J’adore cette position… Je le sens encore plus en moi… et c’est tellement fluide… Il n’y a aucun obstacle à notre plaisir. C’est… enivrant…
Et quand je le sens bien, je me redresse… mon bras se lève pour aller attraper l’arrière de sa tête… Et je colle mon dos contre son ventre, laissant libre court à ma voix… Gémissant sans honte contre lui… Je me fous des voisins… S’ils se plaignent, c’est qu’ils sont mal baisés, contrairement à moi~
Mer 10 Mai - 0:49
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Sa tête bascule sur le côté pour laisser de la place à mes lèvres. Je presse un peu plus mon baiser au creux de son cou pour mieux contenir les émotions qui me traversent alors que ses mains poursuivent leurs caresses. J’inspire. J’ai l’impression d’avoir un léger tremblement dans les jambes. Puis ses doigts se posent sur mon visage, me tirant hors de sa gorge pour me faire la regarder. Je la questionne des yeux alors que je la sens s’arrêter. Puis elle se retourne. Je suis son mouvement du regard en déglutissant avant de relever mes iris vers le miroir et retrouver le contact visuel. Elle me sourit et j’y réponds.
Sa main retrouve le contact de mon corps, me faisant frissonner. Olivia se cambre alors qu’elle me demande d’aller plus loin et, après m’être penché pour embrasser sa nuque, je m’exécute. Ma main passe sur son dos, dessine ses courbures pour essayer d’y sentir des frissons. Mes lèvres se posent sur son épaule puis son omoplate. Elle se redresse, me faisant faire de même. Je l’observe un peu à travers le miroir pour essayer de comprendre si elle a quelque chose en tête puis je sens son dos se plaquer contre mon torse. Sa main vient se loger derrière ma tête, glissant dans mes cheveux pour me garder contre elle. Sa voix monte et même si elle est vraiment magnifique, je n’ai tout de même pas envie de trop déranger les voisins. D’autant plus que l’entrée est sûrement moins isolé que le reste de l’appartement. L’une de mes mains remonte le long de son corps pour aller se plaquer sur sa bouche et mieux contrôler le volume sonore de nos ébats tandis que mon autre main s’agrippe sur sa taille pour m’aider à accentuer mes mouvements.
Le lit de toute à l’heure, c’était la chambre d’ami, non ? Enfin, ça n’a pas d’importance. J’ai à peine eu le temps de voir où j’étais et d’identifier la pièce qu’on a encore changé d’endroit. J’avoue ne pas être totalement sûr de comment on a atterrit là. Je me sens embrumé. Mon bras s’appuie un peu plus fort sur l’une des marches de l’escalier pour assurer mon équilibre. L’autre se balade le long de ses côtes, descend sur sa hanche puis rejoins sa cuisse pour replier un peu sa jambe contre moi. Je lui adresse un sourire avant de laisser mes lèvres se poser sur ses clavicules pour descendre sur sa poitrine et l’embrasser. Je laisse un peu ma langue tracer les lignes de son sein avant d’en atteindre la pointe.
Ma main relâche la pression sur sa cuisse pour glisser vers l’intérieur, remonter en frôlant sa zone érogène sans pour autant la toucher tout de suite. J’ai envie de laisser ce moment durer. De mieux découvrir chaque ligne de son corps, de les mémoriser…
Olivia Maes
Mer 10 Mai - 16:09
Olivia Maes
Femme au Foyer
Feat. Erwan
Est-ce qu’on va s’arrêter un jour ? Peut-être. Mais pour l’instant ce n’est pas dans nos projets. Il a autant envie que moi, je le vois, et on veut juste profiter de l’autre… Sentir toujours plus nos peaux l’une contre l’autre… Sentir nos corps humides se lier et répondre aux agissements de l’autre… C’est complètement dingue. C’est comme si on était deux amants qui ne s’étaient pas vu pendant des années et qui rattrapaient tout le temps perdu. Mais on se connait à peine… Je l’ai vu deux fois ! Et pourtant, il y a cette tension entre nous que je n’arrive pas à expliquer. Il me plait. Beaucoup. Beaucoup trop. Et sa façon de me faire l’amour c’est… J’ai trop rarement connu ça. Il est tellement attentif… J’ai l’impression qu’il ne prend pas juste pour prendre… Il aime donner aussi. Et je dois avouer que je ne suis vraiment pas habituée à ça. C’est très perturbant.
N'arrivant donc pas à nous arrêter, on enchaîne une nouvelle fois pour un cinquième round dans les escaliers menant à ma chambre, après lui avoir fait visiter la chambre d’amis qui était juste à côté de l’entrée.
J’avoue que je commence vraiment à fatiguer là… Moi qui me croyais insatiable… Il a beaucoup plus la forme que moi, c’est dingue ! Ça doit être le sport régulier… J’avoue que je ne suis pas très exemplaire là-dessus. Mais bon sang… C’est impossible de lui résister quand il caresse ton corps comme ça ! Plie sensuellement ta jambe contre lui pour te sourire… Non mais regardez-moi ce sourire !
Ses lèvres partent embrasser mes clavicules, avant de descendre progressivement vers ma poitrine pour s’attaquer à elle avec délice, et je laisse tomber ma tête sur une marche en poussant un soupir de bien-être. Ce n’est pas la position la plus agréable qu’il soit, mais au moins… aucun muscle ne travaille pour me maintenir, ce qui est plutôt reposant… Et je peux donc me concentrer plus facilement sur les sensations et les réactions qu’il provoque chez moi.
Puis je sens ses doigts me frôler… Il me touche sans vraiment le faire, joue de cette frustration qui commence à prendre place dans mon corps et je me mords la lèvre inférieur avant de pousser un grognement. Puis je me redresse doucement, m’appuyant sur mes coudes pour pouvoir l’observer, et… aguicheuse… j’écarte un peu plus les jambes pour lui faire comprendre que j’en veux plus. Je veux plus de lui… J’avoue que j’aime ses caresses un peu superficielles… Elles sont douces… m’éveillent… me mettent sur le qui-vive. Et ce n’est pas le genre que je reçois habituellement… Mais je ne veux pas que ça s’éternise. J’ai aussi besoin de ce que je connais le mieux.
Alors… entre deux gémissements causés par sa bouche, qui torture la pointe sensible de mon sein, je soupire.
- Erwan… Touche-moi… Touche-moi plus…
Mes doigts glissent entre les mèches rougeoyantes de ses cheveux, alors que je décale sa mèche pour voir son visage. Oh bon sang… Je voir s’affairer… m’honorer… me lécher… C’est tellement grisant ! Je me sens surpuissante ! Je me sens tellement bien !
- Bon sang… Tu es tellement beau…
Ma tête repart en arrière et je ferme les yeux, victime des vagues de plaisir qu’il provoque en moi.
N'arrivant donc pas à nous arrêter, on enchaîne une nouvelle fois pour un cinquième round dans les escaliers menant à ma chambre, après lui avoir fait visiter la chambre d’amis qui était juste à côté de l’entrée.
J’avoue que je commence vraiment à fatiguer là… Moi qui me croyais insatiable… Il a beaucoup plus la forme que moi, c’est dingue ! Ça doit être le sport régulier… J’avoue que je ne suis pas très exemplaire là-dessus. Mais bon sang… C’est impossible de lui résister quand il caresse ton corps comme ça ! Plie sensuellement ta jambe contre lui pour te sourire… Non mais regardez-moi ce sourire !
Ses lèvres partent embrasser mes clavicules, avant de descendre progressivement vers ma poitrine pour s’attaquer à elle avec délice, et je laisse tomber ma tête sur une marche en poussant un soupir de bien-être. Ce n’est pas la position la plus agréable qu’il soit, mais au moins… aucun muscle ne travaille pour me maintenir, ce qui est plutôt reposant… Et je peux donc me concentrer plus facilement sur les sensations et les réactions qu’il provoque chez moi.
Puis je sens ses doigts me frôler… Il me touche sans vraiment le faire, joue de cette frustration qui commence à prendre place dans mon corps et je me mords la lèvre inférieur avant de pousser un grognement. Puis je me redresse doucement, m’appuyant sur mes coudes pour pouvoir l’observer, et… aguicheuse… j’écarte un peu plus les jambes pour lui faire comprendre que j’en veux plus. Je veux plus de lui… J’avoue que j’aime ses caresses un peu superficielles… Elles sont douces… m’éveillent… me mettent sur le qui-vive. Et ce n’est pas le genre que je reçois habituellement… Mais je ne veux pas que ça s’éternise. J’ai aussi besoin de ce que je connais le mieux.
Alors… entre deux gémissements causés par sa bouche, qui torture la pointe sensible de mon sein, je soupire.
Mes doigts glissent entre les mèches rougeoyantes de ses cheveux, alors que je décale sa mèche pour voir son visage. Oh bon sang… Je voir s’affairer… m’honorer… me lécher… C’est tellement grisant ! Je me sens surpuissante ! Je me sens tellement bien !
Ma tête repart en arrière et je ferme les yeux, victime des vagues de plaisir qu’il provoque en moi.
Mer 10 Mai - 23:11
- Paroles:
Erwan Lloyd
Acteur à succès
Ma main remonte pour frôler sa hanche puis ses côtes. Ses jambes m’invite dans un geste sensuel à lui offrir plus alors qu’elle se redresse.
Sa main se glisse dans la mèche qui tombe sur une partie de mon visage pour le dégager. Elle la rabat vers l’arrière, me permettant de libérer un peu ma vue. Ma main redescend donc pour passer sur son ventre, s’aventurer plus bas alors que je réponds à sa demande. Je la caresse, laisse mes doigts jouer avec ces points que je sais sensible sans arrêter le jeu de ma bouche.
Un soupir d’aise échappe à mes lèvres puis je libère sa poitrine. Elle renverse sa tête en arrière et ferme les yeux tandis que je me redresse. Je lui adresse un sourire franc même si elle ne me va pas, flatté par le compliment avant d’embrasser son plexus. Puis je descends doucement sans que ma main ne cesse ses caresses. Doucement, mes doigts s’aventurent un peu plus loin pour faire monter les vagues de plaisir en elle.
Mes lèvres continuent de descendre lentement. Assez lentement pour qu’elle puisse languir. Pas assez pour que ça devienne désagréable. Ma main de libre va trouver sa poitrine pour la caresser un peu avant de descendre sur sa jambe. Elle dessine la ligne de sa cuisse avant de dévier à l’intérieur. Et, quand mes lèvres arrivent au niveau de son bassin, je pousse sur ma main, la faisant écarter un peu plus la jambe. En réalité j’ai assez d’espace pour m’y glisser mais sa réaction quand je fais ça vaut tout l’or du monde. Je ne vais pas m’en priver.
Je pars l’embrasser plus bas alors que les mouvements de mes doigts gagnent un peu en ardeur. J’aime bien varier les plaisirs… Avec le nombre de fois qu’on a remis ça, je n’aimerai pas qu’elle commence à s’ennuyer.
Olivia Maes
Ven 12 Mai - 0:33
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3