OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aller en bas
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
L'excitation le vivifiait. Il avait tellement hâte d'enfin rencontrer la copine de Kassie. Il allait enfin pouvoir poser un visage sur ce prénom mystérieux. « Psyché », comme Kassie l'appelait. Une sorte de private joke, semblait-il. En tout cas, il avait envie de jouer le jeu. De son côté, il avait longuement réfléchi à un surnom qu'il pourrait utiliser. Il avait fait ses recherches, et Psyché était une princesse grecque dont la beauté rivalisait avec celle d'Aphrodite. Dans un sens, ça l'effrayait car pour avoir un tel surnom, elle devait ressembler à une mannequin hollywoodienne.
Donc pour trouver un surnom masculin des héros grecs, il avait longuement épluché les diverses pages internet qui traitaient du sujet. Il avait fait une liste des personnages masculins avant de rapidement lire leur histoire, et finalement garder que ce qu'il trouvait cool : Hélios. Il adorait l'été, le soleil, la chaleur, et il était blond : qui pouvait-il être d'autre ?

Alors c'était Hélios, le dieu du Soleil. C'était qu'il pétait la classe. Certains tableaux le dépeignaient d'une telle prestance, c'était magnifique. En réalité, Ethan était bien loin d'effleurer une telle personnalité, mais une chose était sûre : s'il n'en était pas le Dieu, alors il était un rayon du Soleil.
Et quel rayon : tout sourire, presque en sautillant, il se dirigeait vers le petit café où l'on pouvait peindre nos propres tasses. Il avait voyagé dans leur feed Instagram, et toutes les créations étaient adorables. C'était le lieu parfait pour apprendre à connaître cette fameuse Psyché. Et aussi, connaître son vrai prénom. Il ne voulait pas s'approprier leur façon de s'appeler, même si c'était drôle - et qu'il s'y greffait en empruntant le nom Hélios.

L'écharpe autour du cou, le bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles représentant un ourson, le manteau duveteux parsemé d'oursons, il avançait joyeusement vers ce petit café. A quoi pouvait-elle ressembler ? Comment avait-elle fait pour percer la carapace de Kassie ? Elle était sa première expérience lesbienne, ce n'était pas rien. La personne à lui faire changer de bord, à la détacher des hommes. Kassie, celle dont le regard sautait d'hommes en hommes pouvant se transformer en amants. Quoi de plus normal : elle était sublime, tous les hommes se poussaient au portillon. Et même les femmes désormais !

Il vit une silhouette qui se tenait droite devant le lieu de rendez-vous. Une chevelure légèrement rousse, une taille fine, l'air sérieuse et unicolore. Elle ressemblait à une page blanche qui n'attendait qu'un coup de pinceau pour lui ajouter de la couleur.
C'était l'exact opposé d'Ethan qui osait s'approprier des vêtements d'enfants, colorés et imprimés.

-  Coucouuuu c'est toi Psyché ? Moi c'est Hélios !

Il lui adressa un clin d'oeil, tout sourire. Fier d'avoir fait sa petite blagounette et d'avoir fait des recherches au préalable. Un peu comme une préparation pour un entretien professionnel. En tout cas, elle était vachement belle ! Elle méritait son surnom de Psyché, la rivale d'Aphrodite. Kassie a toujours eu de bons goûts, de toute façon. Elle avait cette ambivalence, cette contradiction entre son visage presque poupon et son regard adulte. C'était bizarre mais pas inattractif.

-  Je pense que t'as du l'avoir aussi, mais Kassie m'a envoyé un message. Elle pourra pas venir tout de suite à cause de la série. Ca te dit qu'on l'attende à l'intérieur ?
   

Edelweiss Wintenberger

Mer 13 Mar - 21:07
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




Edelweiss se tenait droite au point de rendez-vous. Le menton légèrement relevé dans un geste gracieux et une main tenant avec délicatesse la lanière de son sac à main, elle attendait en silence la venue de sa petite-amie ainsi que son… ex. Lorsque Kassie lui avait parlé de cette idée de sortie, l’allemande fut d’abord assez réticente. Elle n’appréciait pas énormément l’idée que Kassie puisse être en bon terme avec son ex… Elle n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi mais il y avait quelque chose qui l’angoissait. Une sensation dans sa poitrine. Un pincement. La jeune fille n’appréciait pas cette émotion qu’elle avait beaucoup de difficulté à identifier. Cependant, puisqu’elle ne la comprenait pas bien pour l’instant, elle fit en sorte de la verrouiller au fond d’elle-même et de ne pas l’adresser à Kassie. Ce n’était pas nécessaire. Et puis, elle ne voulait pas empêcher sa petite-amie de fréquenter des personnes qui lui étaient chères. Même si le statut d’ex l’angoissait un peu. Enfin, elle avait Hendrick avec qui elle était toujours en bons termes… Et avec les erreurs relationnelles qu’elle avait pu commettre, elle n’avait pas son mot à dire.

Kassie leur avait donc donné rendez-vous à un petit café où il était apparemment possible de peindre des tasses. Edelweiss avait un sens artistique que peu développait. Elle connaissait un peu de théorie et avait grappillée un peu de pratique grâce à l’aide de Kuum. Avant la disparition de cette dernière, l’allemande avait partagé quelques séances de dessins mais rien de plus. Elle était donc capable de faire quelque chose de théoriquement potable mais pas d’œuvre d’art en vue. Quoi qu’il en était, ce n’était pas important. La jeune fille avait simplement hâte de voir sa petite-amie et de passer un moment avec elle. Bien entendu, elle tenterait de s’intégrer un peu avec son ex mais rien n’était très certain. Après tout, elle n’étais pas des plus douées à sociabiliser.

L’heure passait. L’allemande avait un peu d’avance et ne se formalisait pas de la non-présence des deux autres acteurs de la fin d’après-midi. Elle leva son bras, tournant délicatement sa main pour observer à l’intérieur le cadrant de sa montre. Il y avait un peu de marge. La jeune fille réajusta son écharpe aux teintes d’automne pour la faire tomber impeccablement sur son long manteau crème. Une main dans ses cheveux pour lisser ses mèches ocres et s’assurer qu’elle était toujours présentable. La jeune fille était même tentée d’ouvrir son petit miroir de poche pour vérifier son maquillage. Elle fit en sorte de s’abstenir cependant. L’image d’une jeune fille devant un café s’observant dans un miroir n’était pas trop glorieux. Et puis, son maquillage tenait bien, normalement. Il était léger et parfaitement étudié pour la mettre en valeur avec des produits de bonne qualité. Rien ne portait à croire qu’il ait pu couler.

Au bout de quelques minutes, Edelweiss sentit son portable vibrer et le consulta rapidement. Il s’agissait de Kassie. Le visage de la jeune fille se ferma un peu en lisant l’excuse de sa petite-amie pour le retard qu’elle risquait d’avoir. Elle ne lui en voulait pas réellement mais elle se crispait déjà à l’idée de devoir tenir une conversation avec une parfait inconnu pour meubler l’absence de sa copine.
C’est alors qu’un garçon blond à l’air enjoué l’interpella.

- Coucouuuu c'est toi Psyché ? Moi c'est Hélios !

La première réaction de la jeune fille fut de froncer les sourcils en observant le nouvel arrivant. C’était donc lui le fameux ex petit-ami de Kassie. Il devait avoir au moins autant d’allure qu’Hendrick bien que son style, au lieu d’être tourné vers les dinosaures, se dirigait plutôt côté ours. En effet, il avait un bonnet un peu ridicule vissé sur la tête qui représentait une tête d’ourson et des motifs du même acabit sur son manteau. La jeune fille ne fit aucun commentaire alors que le jeune homme lui adressait un large sourire doublé d’un clin d’œil. Cela ressemblait beaucoup au style de comportement que pouvait arborer Hendrick et en réalité, Edelweiss se sentait un peu désarçonner de constater qu’elle comme Kassie avait le même type de garçon en tant qu’ex.

Indécise sur la façon de réagir, elle se contenta d’un hochement de tête pour indiquer qu’il ne s’était pas tromper de personne. Elle aurait aimer dire qu’il avait fait fausse route pour ne pas devoir supporter l’énergie déjà trop sautillante du blondinet mais cela ne servait à rien. Kassie les rejoindrait bientôt. En tout cas, elle l’espérait. Elle n’avait pas pu indiquer le retard qu’elle aurait alors elle pouvait pour avoir un peu d’espoir qu’il ne soit pas trop long.

- Bonjour, Hélios, répondit-elle simplement sur un ton monocorde.

Le prénom lui semblait étrange. Il y avait bien quelqu’un qui portait ce pseudonyme à OWL et il était certain qu’il ne s’agissait pas de ce garçon. Il était formellement interdit de le divulguer à l’extérieur de l’organisation. Cependant, la jeune fille n’était pas certaine qu’il existe un tel prénom. Hélios semblait très connoté mythologie tout de même.

- Je pense que t'as du l'avoir aussi, mais Kassie m'a envoyé un message. Elle pourra pas venir tout de suite à cause de la série. Ca te dit qu'on l'attende à l'intérieur ?
- Attendre ici ne me dérange pas.

Encore une fois, son ton était neutre. Elle n’était véritablement pas dérangée à l’idée de patienter ici. En réalité, elle trouvait même la situation plus confortable que de devoir tenir une conversation avec une garçon qu’elle ne connaissait pas. Et puis, elle devait l’avouer, elle était déçue que Kassie ne puisse pas arriver à l’heure. L’idée de commencer sans elle l’embêtait. Elle détourna son regard du blond pour scruter l’horizon, l’air soucieux. Comme si ce regard pourrait la faire apparaître. En vérité, elle préférait la voir arriver de loin. Edelweiss savait l’angoisse que pouvait avec sa petite-amie à marcher seule depuis la fusillade et elle se disait que, si elle la voyait arriver, elle pourrait la rejoindre. C’était peut-être très peu, mais si ça suffisait à la rassurer un peu sur quelques mètres, c’était déjà bien.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Kassie Orange Nassau et Ethan Holmes

Jeu 14 Mar - 1:06
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
Sa réponse du tac au tac, un peu sèche, le surprit légèrement. Il resta quelques secondes silencieux, à l'observer sans la dévisager pour autant. En fait, il ne s'attendait pas à un tel manque de chaleur. Kassie n'avait jamais été avec des personnes aussi introverties. Il l'avait toujours vue entourée de personnes qui osaient s'exprimer sans crainte, que ce soit par la parole ou l'attitude. Il l'imaginait s'ennuyer avec une personne qui était enfermée sur elle-même.
Bien entendu, il était trop tôt pour la juger. Ils ne se connaissaient pas, il était l'ex petit copain de son actuelle petite amie et leur seul lien relationnel était bloqué par le travail. Le stress avait du prendre le pas sur sa personnalité.

Il lui adressa un sourire, malgré tout content de faire sa rencontre. Et puis, si elle n'osait pas partager sa personnalité, il allait faire en sorte de la mettre à l'aise et de lui montrer qu'il n'était pas un danger. Au contraire, il voulait qu'elle sache qu'il était un soutien.

-  Ok, pas de soucis ! On peut l'attendre dehors.

Il s'installa à côté d'elle, debout, dos à la bâtisse en scrutant l'horizon. Tel un enfant, il ne fallut pas longtemps avant qu'il prenne ses pieds pour une balançoire. Rester immobile, c'était compliqué pour l'anglais. De même pour son visage qui balayait l'air de gauche à droite.
Puis il rompit le silence. Pas parce qu'il était trop lourd, mais parce que c'était dans sa nature d'apprendre à connaître les gens et de créer du lien.

-  Je suis hyper content de voir que Kassie a réussi à trouver quelqu'un qui puisse être là pour elle et la rendre heureuse.

On pouvait nettement percevoir de la sincérité et du soulagement dans sa voix. Le livre ouvert qu'il était ne lui donnait pas la possibilité de mentir. Et si cela permettait de mettre à l'aise Psyché, alors il était d'autant plus heureux. Une pierre, deux coups finalement. Sans l'avoir vraiment calculé.
Il appuya son aveu en lui jetant un regard pétillant, ce même sourire qui réchauffait son visage.

- Et je suis conscient que je suis son ex et que tu peux avoir du mal avec ça. Si je peux te rassurer, Kassie c'est vraiment un peu comme ma sœur maintenant.

Il mit une pause dans sa phrase en plissant les yeux et en sortant la langue, une expression exagérée de dégoût qu'il ponctua d'un :

- Et vraiment, je suis pas dans l'inceste.
   

Edelweiss Wintenberger et Kassie Orange Nassau

Dim 31 Mar - 16:49
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




Le jeune homme qui venait de rejoindre l’allemande se confronta immédiatement à un mur de glace. Pourtant elle ne cherchait pas spécialement à être froide mais il lui était impossible d’être avenante dans une situation pareille. Edelweiss n’avait pas l’habitude de tenir une conversation pour « rien ». En dehors de très peu de personnes qui avait su gagner sa sympathie, il y avait toujours une raison à ses conversations. Athéna l’avait formé ainsi. Sa vie tournait autour de sa mission, il était normal qu’elle apprenne à glaner des informations ou obtienne la confiance de quelqu’un simplement par la parole. D’une certaine façon, avec la pratique, la jeune fille se sentait bien plus à l’aise avec cette manœuvre que de devoir tenir une conversation banale sans aucune but de fond. Ainsi, lorsque le blondinet accepta sans broncher d’attendre Kassie dehors, la jeune fille se détendit légèrement. Elle n’avait aucune envie d’aller à l’intérieur, de toute façon. Peut-être était-elle bien trop rigide mais elle n’appréciait pas l’idée d’entamer sans l’actrice. Si elle devait finir en retard à cause de son travail, l’agent l’attendrait sans ciller. De toute façon, elle avait été habituée à être patiente et endurante. Ce petit contre-temps ne représentait aucun inconfort pour l’allemande.

Enfin, si le silence avait persisté. Il fallu seulement une pauvre minutes pour que le garçon au bonnet d’ours se mette à gigoter dans tous les sens. Si ce n’était pas ses pieds qui balançait, c’était sa tête. Un contraste assez fort avec la jeune fille qui n’avait pas bougé d’un cil. Son expression resta de marbre pendant le manège du blond.

-  Je suis hyper content de voir que Kassie a réussi à trouver quelqu'un qui puisse être là pour elle et la rendre heureuse.

La mâchoire de la jeune fille se crispa imperceptiblement. Elle n’aimait pas qu’on suppose ce genre de chose seulement au début de sa relation. Elle n’aimait pas non plus puis lui renvoie au visage qu’elle serait incapable d’être là pour Kassie, parfois. L’agent le lui avait dit. Il était possible qu’elle passe des jours ou même des semaines sans nouvelles. C’était ainsi et elle n’y pouvait rien. Bien entendu qu’elle aurait aimé être plus disponible. Bien entendu qu’elle apprécierait de ne pas avoir une vie si incertaine. Mais sa mission était plus importante que le reste. Et Kassie l’avait accepté. Quant à la rendre heureuse… En réalité, Edelweiss ne s’était jamais posé la question. Elle ne savait pas encore très bien ce qui signifier « être en couple ». Elle ne savait pas non plus s’il y avait des choses qui devaient être fait pour rendre heureux la personne en face.
Même si le blondinet ne cherchait pas à être vexant, la jeune fille n’appréciait pas son discours. C’était une pression qu’il lui mettait alors même qu’elle n’avait aucune idée de comment agir avec Kassie pour qu’elle se sente bien. Pourtant, elle n’en dit pas mot et se contenta de rester droite, les yeux fidèlement braqués sur l’horizon.

- Et je suis conscient que je suis son ex et que tu peux avoir du mal avec ça. Si je peux te rassurer, Kassie c'est vraiment un peu comme ma sœur maintenant.

Sa sœur ? En réalité, Edelweiss n’avait pas spécialement de soucis avec son statut d’ex, cependant, elle devait avouer que son énergie débordante la rendait assez peu confortable dans cette conversation. Elle ne savait souvent pas comment réagir face à tant d’entrain et à un tel flux de parole. Elle jeta un rapide coup d’œil sur le côté et constata la grimace sur le visage du blond.

- Et vraiment, je suis pas dans l'inceste.

La jeune fille tourna simplement les yeux sans bouger la tête pour observer la blond. Elle conserva le silence quelque temps avant de finalement prendre la parole.

- Une chance que tu ne la considérais pas comme une sœur avant, dans ce cas.

Et puis ses yeux se tournèrent à nouveau vers la rue, guettant l’arrivée de Kassie. De toute façon, Edelweiss n’avait jamais été femme à parler d’elle. Elle l’avait fait un peu avec Hendrick pour gagner son cœur ou répondre à ses questions. Malheureusement, comme le prénommé Hélios ne lui en posait aucune, elle ne voyait pas quoi ajouter.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Kassie Orange Nassau, Ethan Holmes et Rowan Feys

Dim 14 Avr - 19:45
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
Cette demoiselle était sans nul doute un mystère. A la fois d'une perspective plus personnelle, où Ethan n'arrivait décidément pas à savoir si elle appréciait ce moment ou non, et en même temps, d'une perspective davantage tournée vers Kassie. Comment la fougueuse et furieuse Kassie, habituée à des relations avec des personnalités plus vives et entrainantes, avait pu trouver du charme à un tel bloc de glace ?  Cette jeune femme, immobile, comme gravée dans la roche, ne prit même pas la peine de tourner son visage vers lui pour répondre. Seuls ses yeux, inlassablement fixés sur l'horizon, daignaient faire l'effort de reconnaître son existence.
Fort heureusement pour la suite, Ethan n'était pas du genre à être mal à l'aise pour si peu. Il n'y voyait pas là un défi, mais plutôt une chance de côtoyer ce genre de personnalités. Si le blond avait l'habitude de passer son temps avec des personnes joviales, assumées ou grandes gueules, il était rarement avec des personnes aussi taciturnes et fermées à la discussion. A croire qu'il l'avait forcée à rejoindre cette petite fête de rencontre. Un peu une passation de petite amie, comme au sport. Une course de relais. Il se demandait malgré tout si la comparaison allait plaire à cette nouvelle rencontre glaciale.

- Une chance que tu ne la considérais pas comme une sœur avant, dans ce cas.

Pour répondre à sa petite blague, il grimaça à nouveau en poussant un :

- Eurk, imagine ?

Et pour appuyer davantage ses propos, il releva la manche de son manteau pour lui présenter son avant-bras. Ses poils étaient hérissés. Etait-ce vraiment par dégoût ou plutôt provoqués par le froid qui enveloppait son corps ? Pas vraiment moyen d'en être sûr. Mais malgré tout, il poursuivit dans son discours :

- J'en ai la chair de poule rien que d'y penser.

A bien y réfléchir, il ne savait pas trop comment elles s'étaient rencontrées. Lorsqu'il avait discuté avec Kassie de cette Psyché, il avait rapidement tout oublié en consommant trop de cocktails dans trop de bars. Il lui était d'ailleurs impossible de retirer ce voile flou sur cette soirée. A croire que les nouvelles expériences de Kassie détachées de l'hétérosexualité avaient été englouties dans un océan d'alcool dont il était impossible de se défaire.
Il croisa ses bras, rangeant ses mains sous ses aisselles, et fit un pas vers Psyché pour réduire légèrement leur distance trop éloignée à son goût. Il se pencha discrètement vers l'avant, juste pour apercevoir plus facilement son visage.

- Je me demandais comment vous vous êtes rencontrées ? J'aime trooop savoir comment les histoires d'amour commencent !

Et il sentait qu'il allait se régaler d'entendre sa version ! Même s'il n'avait pas entendue celle de Kassie...
   

Lun 22 Avr - 22:07
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




Edelweiss aurait pu trouver le temps long, à attendre Kassie vissée dans le sol comme un poteau. Pourtant, elle restait là, immobile dans le froid, embarquant le jeune homme avec elle dans son attente exagérée. Mais Edelweiss ne ressentait pas le froid. Elle n'avait pas l'impression d'être fatiguée ou de vouloir s'asseoir. Sa patience avait été entraînée par Athéna. Son endurance, par Elijah. Attendre sur un trottoir dans une fin de journée un peu fraîche n'était pas la chose la plus déstabilisante pour elle, ni la chose la plus pénible. Elle aurait pu donc rester ainsi des heures durant. La seule chose qui dérangeait un peu la jeune fille dans sa contemplation de la rue était l'énergie mouvementée du garçon à ses côtés. Il était comme Hendrick, capable de projeter cette énergie au point que les personnes autour pourraient presque la toucher. La jeune fille était l'opposé le plus total du blondinet ce qui lui demandait un certain effort pour ne pas se sentir trop impactée par sa simple présence. Ainsi, elle ne rebondit pas plus à la discussion, la laissant se faner d'elle-même. Mais cela était sans compter sur l'enthousiasme du garçon qui s'était rapproché d'elle. Il grimaça pour répondre à sa réplique par un son de dégoût. Il prit même la peine de découvrir son bras pour montrer les poils qui s'étaient dressés sur sa peau. La jeune fille avait jeté un coup d'œil par politesse puis hocha simplement la tête avant de reprendre sa surveillance des rues.


Hélios montrait quelques signes de froid dans sa façon de tenir ses mains protégées sous ses aisselles. Il se pencha un peu pour essayer d'établir un meilleur contact visuel avec la jeune fille qui finit par détourner son regard de la rue. Sans pour autant perdre son attention dans la mission qu'elle s'était donnée à attendre Kassie, elle regardait maintenant le jeune homme qui semblait véritablement vouloir établir un peu plus de connexion au bloc de glace qu'était l'allemande.

- Je me demandais comment vous vous êtes rencontrées ? J'aime trooop savoir comment les histoires d'amour commencent !

La jeune fille cligna des yeux. N'était-il pas l'ex de Kassie ? Et son ami de surcroît ? Si pour Edelweiss, il n'était pas une évidence que de parler de sa vie, les choses étaient assez différentes pour Kassie. En réalité, l'allemande trouvait parfois qu'elle parlait un peu trop. Comme Hendrick. Ceux-là avaient de la chance de ne pas être tombée sur de plus gros poissons de la mafia pour l'instant. Si Edelweiss prenait soin de protéger leurs informations personnelles, d'autres n'auraient pas hésité à les utiliser à leur avantage. Le nom de famille de Kassie était un parfait exemple de chose à garder pour soi. En tout cas, la jeune fille était étonnée d'imaginer que la blonde n'ait rien raconté à Hélios. Ou bien ce dernier cherchait à avoir les deux versions ?

- Il pleuvait, répondit-elle d'un ton monocorde, Son maquillage avait coulé. Elle m'a demandé un mouchoir.  

En fermant les yeux, Edelweiss pouvait se souvenir des moindres petits détails. De la façon dont son mascara avait coulé pour laisser une trace brouillonne le long de ses joues. La robe de cuir trop moulante pour l'heure à laquelle elle déambulait dans les rues. Les cuissardes aux hauts talons qui claquaient sur le pavé comme si elles souhaitent avertir chaque ruelle de son passage. Elle n'y pouvait rien, Edelweiss, sa mémoire avait très vite était remarquée par sa tutrice et entretenue pour que jamais elle ne perde cette capacité si précieuse pour son métier. Parfois, c'était un don. Parfois une malédiction. Mais avec sa petite amie, il y avait quelque chose d'apaisant à passer en revue ces petits détails qui faisaient que Kassie était... Kassie.
Cette pensée fit détendre légèrement ses traits alors qu'elle secouait la tête dans un geste à peine perceptible.

- Il était tard, alors je l'ai raccompagné jusque chez elle, conclut-elle.

La jeune fille fit l'impasse sur le chapitre des Eindhoven et de son activité illégale. Elle ignorait qui de son entourage était au courant de son petit travail ici et ne souhaitait pas compromettre son image. Elle se garda également de faire mention des confidences qu'elle avait soufflées à Kassie ce soir-là. Mais elle avait donné l'élément le plus important. Il pleuvait. Et cette pluie, elle les suivait à chaque moment important de leur vie à deux.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes et Everdina Peters

Jeu 6 Juin - 23:19
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
Les yeux pétillaient d'impatience, prêt à entendre cette histoire. Il imaginait déjà tout un scénario où elles s'étaient rencontrées sous la pluie, s'étaient bousculées et bam, le coup de foudre. Après tout, pour lui c'était un peu le cas. Quand il avait rencontré Kassie pour la première fois, c'était sous la neige et il avait tout de suite senti des palpitations dans son thorax. Il ne pouvait pas imaginer que cette Psyché ait été insensible au premier regard.
En réalité, Ethan était surtout un grand romantique pour qui les coups de foudre désignaient des amours grandioses. Ils étaient aussi bien souvent synonymes de rapidité et d'instabilité...

- Il pleuvait.

Jusqu'ici, sa théorie était la bonne. Et au vu du caractère loquace de Psyché, il ne s'attendait honnêtement pas à un long discours ou un roman à l'eau de rose. D'autant plus avec une voix aussi amoureuse que celle qu'elle utilisait pour décrire leur rencontre. A croire qu'elle parlait du beau temps avec Ethan. Le manque d'émotions dans ce peu de mots tiqua tout de même l'anglais. Il se demandait si elle ressentait vraiment quelque chose pour Kassie. Si ça avait été lui, ou même Hendrick il se serait épanché sur des détails, sa voix aurait été colorée de bonheur et laisserait échapper une floppée de papillons. Alors que Psyché le racontait comme si c'était lundi matin, à la pause café, devant des collègues qu'elle n'appréciait pas plus que ça.

- Son maquillage avait coulé. Elle m'a demandé un mouchoir.

Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait les yeux fermés, posant ce silence religieux suite à ces mots. Il ne savait pas s'il pouvait parler, en fait. Avait-elle fini ? C'était tout ? Leur belle histoire d'amour avait commencé par une pluie et un mouchoir ?
Connaissant Kassie, il s'attendait à quelque chose de plus rocambolesque. Mais en y repensant bien, ça ressemblait bien à leur rencontre.

- Il était tard, alors je l'ai raccompagné jusque chez elle.

Ethan opina vigoureusement, presque obligé d'accentuer ses paroles à cause du manque d'émotions de la part de son interlocutrice. Le peu qu'elle partageait n'arrivait pas à satisfaire ce cœur réclamant des romances semblables aux comédies musicales.

Cette Psyché était tout de même une personne particulière. Elle présentait quelques traits autistiques... Il demanderait à Kassie plus tard si ces soupçons étaient avérés. Pour l'heure, il voulait partager à son tour sa rencontre avec leur belle blonde :

- tu sais que je l'ai aussi rencontrée alors qu'elle était en pleurs ?

A ce doux souvenir, une expression nostalgique teinta son visage d'un léger sourire. Le temps avait passé à une vitesse, il n'arrivait pas à croire qu'ils se connaissaient depuis plus de dix ans désormais. Et qu'ils s'étaient retrouvés après une longue période pour poursuivre leur amourette d'enfance. Elle n'avait pas duré, et heureusement pour Psyché finalement. Elle pouvait s'amouracher et plonger corps et âme dans sa relation avec Kassie. Enfin... Espérait-il qu'elle ressentait au moins de l'affection pour elle. Heureusement que l'ouverture d'esprit du lieutenant ne prit pas ce manque d'enthousiasme pour un red flag. Bien qu'au fond de lui, il était un peu inquiet... Kassie était une jeune femme ayant besoin d'action pour extérioriser le feu qui brûlait en elle.
Déjà qu'Ethan n'était pas toujours suffisant, il doutait que cette jeune femme puisse contenir les flammes de sa petite amie.

- On avait, genre, je sais plus trop, une dizaine d'année ? Je venais d'arriver à New Amsterdam - mes parents avaient des affaires à régler - et c'est là que je lui ai donné mon bonnet. Tu l'as peut-être déjà vu ? Il est rouge et pas mal abîmé maintenant.

Il ponctua cette anecdote d'un rire innocent, enfantin. Tous ses souvenirs d'enfance avaient une douce saveur sucrée. Il adorait s'y replonger, là dans des temps où les responsabilités étaient inexistantes et où seul l'amusement comptait. C'était un sentiment qu'il retrouvait très souvent quand il était avec Hendrick, d'ailleurs. Ce n'était pas étonnant qu'il aime autant passer de temps avec lui. Ni qu'ils soient aussi proches.

- T'es sûre que tu veux pas rentrer ? Il faudrait pas qu'on prenne froid ou qu'on attrape un rhume parce qu'on l'attend. Et puis, elle sait où on est. Je suis sûr qu'elle va râler en sachant qu'on est resté plantés là à l'attendre dehors.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours, et trouvait ça dommage de ne pas y avoir de neige. Ils auraient pu faire une bataille de neige en attendant. Ca aurait eu le don de briser la glace !
Il se permet de se tourner légèrement vers le café, comme pour amorcer le mouvement.

- Et tu fais quoi dans la vie, toi ? T'es actrice, comme Kassie ?
   

Everdina Peters

Lun 15 Juil - 22:06
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




Edelweiss leva les yeux vers le ciel, cherchant à vérifier son aspect. Elle perdit son regard gris dans les gros nuages cotonneux qui se voûtaient au dessus de la ville, comme une créature souhaitant enlacer la capitale de ses longs bras duveteux. Elle cherchait des éclats de lumière dans les aspérités des nuages, essayant de savoir s’il y aurait de l’orage cette nuit. L’air était chargé mais pas de tempête à l’horizon. La jeune fille ignorait ce qu’elle désirait trouver en observant ainsi le ciel. Peut-être un signe silencieux et mystique qui la lierait à Kassie malgré son absence. L’allemande n’aimait pas se retrouver seule, en compagnie d’Hélios. A simplement attendre l’arrivée de sa petite amie. Elle n’aimait d’autant moins cette situation de savoir qu’il s’agissait de l’ex de Kassie. Que lui aussi avait sûrement partagé l’intimité de la blonde. Qu’il avait peut-être bien plus partagé que Psyché. Et, déjà que la jeune fille n’était pas des plus à l’aise avec les inconnus, elle se sentait vraiment mal sans la présence de Kassie.

- Tu sais que je l'ai aussi rencontrée alors qu'elle était en pleurs ?

Edelweiss tourna la tête vers son interlocuteur, l’air toujours aussi neutre mais écoutant son histoire. Le premier constat qu’elle pu tirer de cette phrase, était que le blond ne l’avait pas écouté. Ou du moins, pas correctement. La jeune fille n’avait jamais dit que Kassie pleurait le jour de leur rencontre. Son maquillage avait seulement coulé à cause de la pluie. Donc elle ne pouvait pas l’avoir aussi rencontrée alors qu’elle était en pleurs.
L’expression du jeune homme se mua en une nostalgie douce étirant ses lèvres dans un sourire léger. Edelweiss ne disait rien et l’observait. Il était expressif ce garçon. Comme Hendrick. L’allemande se fit la réflexion qu’elle ne l’était pas. La plupart du temps, lorsqu’elle démontrait de l’émotion, elle jouait la comédie pour attendrir son audience et obtenir ce qu’elle souhaitait. C’était ainsi que sa tutrice l’avait élevé et guidé. Les sentiments, ce n’était pas quelque chose qu’elle montrait. Pourtant, parfois, elle ne pouvait s’empêchait de sourire ou s’attrister. Lorsqu’elle était avec Kassie, surtout, et un peu avec Hendrick. C’était comme si, la blonde lui enseignait ce que c’était la spontanéité. Les émotions. L’empathie. Et souvent, ça faisait mal. Tout semblait trop fort dans ces moments là. Et Edelweiss faisait attention de ne pas trop en abuser pour ne pas se retrouver submergée. Mais par moment, elle se sentait un peu plus humaine.

- On avait, genre, je sais plus trop, une dizaine d'année ? Je venais d'arriver à New Amsterdam - mes parents avaient des affaires à régler - et c'est là que je lui ai donné mon bonnet. Tu l'as peut-être déjà vu ? Il est rouge et pas mal abîmé maintenant.

Edelweiss se renfrogna un peu. Elle le voyait très bien, ce bonnet. Il appartenait donc à ce garçon. Son ex. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi Kassie lui avait dit qu’elle allait devoir remplacer tous les cadeaux d’Hendrick par des choses que lui offrirait la blonde si à côté, elle portait le bonnet de son ex en permanence. En tout cas, Hélios lui confirmait une chose qu’avait pensée la jeune fille un peu plus tôt : lui et Kassie avait vécu beaucoup de choses ensembles s’ils se connaissaient avant même leur adolescence. D’une certaine façon, la confidence du jeune homme fit comme un pincement dans le cœur de la jeune fille. Elle qui n’avait jamais eu d’ami étant jeune… Elle se sentit soudainement très… anormale.

Hélios rit. La jeune fille l’observa sans rien dire, enviant cette innocence qu’elle aurait aimer pouvoir arborer également. Peut-être aurait-elle été différente si ses parents n’étaient jamais venus à Amsterdam à l’époque. Peut-être aurait-elle était différente si elle n’avait jamais été confiée à Athéna.

- T'es sûre que tu veux pas rentrer ? Il faudrait pas qu'on prenne froid ou qu'on attrape un rhume parce qu'on l'attend. Et puis, elle sait où on est. Je suis sûr qu'elle va râler en sachant qu'on est resté plantés là à l'attendre dehors.

Edelweiss gardait ses yeux fixés sur le blond, incertaine. Elle observa le café puis la rue dans un air pensif. Kassie n’aimait pas marcher seule dans la rue depuis la fusillade. C’était rien, sûrement, mais être dehors prête à la rejoindre au loin de l’attendre dans le café serait peut-être mieux pour l’actrice ? Et en même temps… Kassie pouvait effectivement se mettre en colère pour de petites choses. La jeune fille fixait la rue, embêtée.

- Et tu fais quoi dans la vie, toi ? T'es actrice, comme Kassie ?

Actrice ? Elle ? D’une certaine façon, elle l’était puisqu’elle devait s’approchait de la mafia et gagner leur confiance. Mais elle serait sûrement une bien piètre comédienne si elle devait monter sur les planches. Elle était trop consciente d’elle et de son image.

- J’ai travaillé sur un bateau. Et actuellement, je suis garde du corps.

Techniquement, le jeune fille ne mentait pas. Son rôle d’ombre était de protéger le patriarche, après tout. Elle était une sorte de garde du corps spécial et secret qui servait de carte joker à Elijah. Mais elle se gardait bien de mentionner le nom de la mafia dans sa réponse pour éviter tout soucis.
Edelweiss sentit une petite goutte lui tomber sur le bout du nez et elle crut presque à un contact de la part de Kassie. Sa petite amie était la seule à avoir ce genre de contact pour elle. Ses yeux se levèrent vers le ciel avant de se poser sur la rue. Et finalement, la jeune fille céda pour entrer dans le café. Elle adressa un signe de main à son interlocuteur pour l’inviter à la suivre et alla s’installer sur une table collée à la baie vitrée, spécifiquement tournée sur la rue. Elle jeta un coup d’œil pour vérifier qu’elle avait une bonne visibilité avant de se redresser sur sa chaise.

- Vous avez été ensemble longtemps ?

Edelweis ignorait où elle allait avec cette question. Mais le seul sujet de conversation qui lui venait tournait autour de Kassie.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes

Lun 15 Juil - 22:28
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
A sa plus grande surprise, elle ne tarda pas à faire connaître sa réponse. Il était presque devenu habitué à cette conversation à sens unique, où Ethan racontait sa vie et posait mille questions comme s'ils étaient en salle d'interrogatoire. Ce n'était sûrement pas le métier qui changeait sa vie privée et la façon dont il se comportait : il avait toujours été comme ça. Dans l'expression, l'extraversion, l'intérêt dans les autres. La beauté dans la différence et dans l'échange. Alors, même si Psyché ne lui accordait que très peu d'intérêt, il appréciait cet instant de rencontre. Certes, il avait un doute inconscient sur les sentiments de Psyché ou même un potentiel autisme chez Weiss, voire carrément une aversion envers l'anglais, mais il voulait vraiment la connaître. Cette jeune femme, à l'air impassible, allait partager la vie de Kassie

- J’ai travaillé sur un bateau. Et actuellement, je suis garde du corps.

Il ne masqua pas sa surprise. Cette demoiselle, l'air chétive, n'avait rien d'une combattante ni d'une femme de la marine. Elle était sobre, discrète. Dans le secret, presque. Elle semblait poser ses mots, les choisir avec précaution. En fait, c'était comme si elle choisissait de donner le strict minimum en espérant que cela satisfasse le désir d'Ethan de la connaître.
La plupart des gens se serait un peu épanché sur leur parcours scolaire, sur les spécificités de leur métier, leur entreprise ou aurait tout simplement renvoyer l'ascenseur en posant la question à leur interlocuteur. Mais pas avec elle. La présence d'Ethan la dérangeait-elle à ce point ? Il ne pouvait pas croire que ce soit cela.

Elle finit par céder à sa demande, pénétrant dans le café. La chaleur fut presque agressive tant la différence de température entre l'extérieur et l'habitation était élevée. Il retira immédiatement ses habits d'hiver, ses joues soudainement rouges justifiaient cet empressement.
Il suivit sans broncher Psyché qui choisit une table près d'une fenêtre.

- Vous avez été ensemble longtemps ?

Il arrêta son geste, ayant amorcé la prise en main du menu. Les yeux posés sur Psyché, il fut surpris de l'intérêt nouveau qu'elle lui portait. Même si en réalité, cet intérêt n'était motivé que par Kassie et son passif avec son ex petit ami. Et comme une simple question suffisait à faire d'une réponse un roman, il ne se fit pas prier :

- Hmmm... Tout dépend, en fait. On a connu pas mal de breaks, mais je pense qu'en tout et pour tout on a du faire une année ensemble.

La complexité de leur relation résidait dans plusieurs points. Le premier, c'était le caractère sulfureux de Kassie. Elle était constamment en recherche de conflit, ou en tout cas c'était son mode de confort. Elle appréciait passer du temps chez Ethan, probablement pour éviter les addictions de son père. Mais cet esprit combattif n'avait jamais vraiment dérangé Ethan qui comprenait qu'elle était comme ça parce qu'elle a du se façonner à cette image.
Et le deuxième, celui qui aura eu raison d'eux, c'était le conflit entre le métier d'Ethan et la revente de drogue de Kassie. Elle avait eu la bonté et la lucidité nécessaires pour briser leur aventure pour le bien-être d'Ethan, trop amoureux pour en prendre la responsabilité. Il préférait se complaire dans ce conflit par amour plutôt que d'imaginer sa vie sans elle.
Bien que depuis, c'était bien différent. Il n'osait pas imaginer sa vie sans son âme sœur amicale.

- Mais clairement, je vous souhaite de durer encore plus longtemps. Ce sera pas difficile, je pense !

En vérité, il n'en savait rien. Mais il préférait regarder dans un spectre positif leur romance, même si cette Psyché ne l'aidait pas.

- D'ailleurs, Kassie c'est ma seule histoire. Je crois que c'est assez rare, d'avoir vécu une seule romance. Je ne sais pas si c'est ton cas, toi aussi ? C'est ta première petite amie ? Ou tu as eu quelqu'un d'autre avant ?

Alors que la serveuse s'approcha de leur table pour prendre leur commande, il lui demanda les fameuses tasses à décorer mais également un chocolat chaud, puis laissa Psyché décider pour elle-même et pour Kassie.
   

Le Vrai Prophète

Mar 16 Juil - 0:53
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




ELa conversation n'était pas un art qu'Edelweiss appréciait. Oh, elle était capable de diriger les discussions pour obtenir des informations, tout le succès de son travail reposait là-dessus après tout, mais dans le quotidien, elle préférait le silence. Athéna pensait que la discrétion était une vertue et avait partagé sa vision à la jeune fille. Parfois, l'allemande essayait de trouver la ligne qui la séparait de l'image que sa tutrice avait voulu créer de celle qu'elle était. Entre Pandora et Edelweiss, elle se demandait souvent qui elle était. Et, d'une certaine façon, elle ne se sentait jamais vraiment elle-même. Toujours dictée par les enseignements qui l'avaient formatée depuis l'enfance. Mais un jour, Kassie lui avait dit cette phrase... Comme si elle voyait au delà de Pandora ou même d'Edelweiss. "Tu es jolie. Pas parce que tu es triste, mais parce que depuis qu'on s'est retrouvées tout à l'heure, tu es toi". Cette phrase, elle avait brisé la jeune fille en mille morceaux autant qu'elle lui donnait l'espoir qu'une petite part d'elle ait survécu aux inondations, à Athéna, à la mafia, à OWL, à tout.
Voilà pourquoi elle ne pouvait pas apprécier l'art de la conversation. Les seules choses qu'elle pouvait raconter sur sa vie, elle devait les garder secrètes pour ne pas mettre en péril OWL et sa mission. Et ce qu'il lui restait, au dessous de tout ça, elle n'était même pas sûre d'être capable de mettre des mots dessus et de pouvoir en parler. Alors elle renvoya la balle à son interlocuteur pour la première fois durant leur échange et lui posa enfin une question. Elle voulait savoir combien de temps Kassie avait partagé la vie du blond en dehors de leur rencontre si tôt dans leurs vies.

- Hmmm... Tout dépend, en fait. On a connu pas mal de breaks, mais je pense qu'en tout et pour tout on a du faire une année ensemble.

Des breaks, hein ? Qu'est-ce que c'était ? Etait-ce des sortes de pauses dans leur relation ? Comme des parenthèses ? Kassie et Psyché étaient-elles en break lorsque l'allemande disparaissait plusieurs jours sans donner de nouvelles à cause de son travail ? La jeune fille se fit la réflexion qu'elle devrait poser la question à sa petite amie pour mieux comprendre ou bien de chercher sur internet. Pour l'heure, elle se concentra sur la réponse d'Hélios. Ils étaient donc restés ensemble une année. C'était... long.

- Mais clairement, je vous souhaite de durer encore plus longtemps. Ce sera pas difficile, je pense !

La jeune fille sentit un petit pincement au coeur alors que l'enthousiasme du garçon parvenait jusqu'à elle. Si, ça serait difficile. Pas à cause de Kassie mais à cause du travail de l'allemande. En ce moment, dans les rues, ça explosait de partout. Elle devait protéger son patron alors qu'il était une grenade dégoupillée. Combien de temps avant qu'elle ne se prenne une balle qui lui serait fatale ? Combien de temps avant de se faire démasquée par la mafia ? Elle était probablement déjà sur la liste de la Matriarche depuis le braquage à la bijouterie et le bal. Elle devait se méfier de tout, tout le temps. Parler de OWL pouvait suffir à la tuer. Donc si, c'était difficile de passer une année. Mais elle ne dit rien, gardant pour elle son anxiété.

- D'ailleurs, Kassie c'est ma seule histoire. Je crois que c'est assez rare, d'avoir vécu une seule romance. Je ne sais pas si c'est ton cas, toi aussi ? C'est ta première petite amie ? Ou tu as eu quelqu'un d'autre avant ?

La serveuse arrivait, empêchant la jeune fille de répondre immédiatement à la question d'Hélios. Il commanda une boisson chaude ainsi que les tasses à décorer tandis qu'Edelweiss hésitait. Elle aurait pu prendre quelque chose de simple. Elle devrait même. Mais elle sentait sa morosité remonter petit à petit et elle détestait ça. La dernière fois qu'elle avait bu de l'alcool, elle avait fait n'importe quoi. Mais elle se souvenait de la brûlure dans sa gorge et de la brume dans sa tête. Et c'était sûrement idiot mais elle voulait... que ses pensées arrêtent de tourner. Elle commanda donc une margarita avant de se tourner vers le blond, la serveuse quittant leur table.

- J'ai eu un petit ami avant Kassie. Mais ça n'a pas fonctionné.

Pour le moment, elle ne mentionnait pas Hendrick. A Halloween, dissimulé dans son arbre, elle avait remarqué le blond en compagnie du policier. Il était d'ailleurs déguisé en poivron géant, sûrement pour faire un écho au costume de courgette du rouquin. Ils avaient l'air proche et pour l'instant, la jeune fille ne voulait pas suciter encore plus d'intérêt de la part d'Hélios.
Edelweiss baissa un peu la tête, cherchant ses mots. En réalité, il y avait des questions qu'elle voulait poser au garçon mais ne savait pas comment les formuler.

- Quand tu parles de "breaks"... Qu'est-ce que c'est ?

La jeune fille n'aimait pas poser des questions qui pouvait la faire passer pour une idiote, surtout lorsqu'elle ne connaissait pas la personne en face. Mais c'était la seule qu'elle avait réussi à formulé dans sa tête depuis qu'il avait évoqué ce mot. Et elle ne se voyait pas entretenir la conversation en parlant d'elle.





Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes

Mar 16 Juil - 11:43
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
Il commençait à s'habituer à cette étrange demoiselle. Il savait que ses réponses allaient être rapides, efficaces, sèches. Et que derrière, Ethan allait user de son extraversion pour lui proposer de quoi rebondir. De toute façon, il voulait vraiment apprendre à la connaître. Car pour être à ce point différente en tout point des exs de Kassie - que ce soit dans le caractère ou dans le genre - elle devait vraiment avoir quelque chose de spécial. Ou alors... C'était un jeu de découverte pour Kassie. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois. Il connaissait bien son ex maintenant, il savait quel genre de femme elle était. Elle savait se trouver malgré elle dans des situations incontrôlables. C'était surtout parce qu'elle n'avait connu qu'une certaine forme de vie, et qu'on ne lui avait rien appris d'autre que la misère.
Mais Ethan était persuadé qu'entourée des bonnes personnes, Kassie allait pouvoir remonter la pente. Doucement, mais sûrement.

- J'ai eu un petit ami avant Kassie. Mais ça n'a pas fonctionné.

Ethan eut un petit sourire. Effectivement, et heureusement que ça n'avait pas fonctionné. Enfin, s'ils étaient toujours ensemble, il se doutait bien qu'elle n'allait pas être en couple avec une autre personne. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander quel genre de petit ami elle avait pu avoir. Est-ce qu'il ressemblait à Kassie ? Ou alors, c'était son opposé ? Et est-ce qu'elles étaient les premières petites amies de l'une et de l'autre ?
Tant de questions qu'il voulait poser. Il empêcha sa bouche cependant d'exprimer ces questions, ne voulant pas mettre Psyché mal à l'aise.

- Quand tu parles de "breaks"... Qu'est-ce que c'est ?

Ses yeux bleus se posèrent sur le visage de Psyché, stupéfaits. Cette jeune demoiselle avait plus que vraisemblablement des traits autistiques, même si le fond derrière la question était adorable. Ne pas savoir ce qu'étaient des breaks, c'était aussi et surtout prometteur. Ca voulait dire que ses anciennes relations étaient saines. Parce qu'il était bien conscient que celle qu'il avait eue avec Kassie n'avait pas été très saine pour les deux, surtout vers la fin.
Il afficha un sourire, posant son visage dans la paume de sa main droite. Quant à l'autre, elle avait agrippée une serviette en papier et jouait un peu avec.

- Je sais pas ce que t'as vécu avec ton ex, mais par exemple quand tu sens dans ta relation que vous êtes sur le point de rompre mais que vous vous aimez encore, vous faites une pause. En gros, ta relation n'est pas finie, mais pendant la pause c'est comme si elle l'était. C'est comme, euuh...

Il essaya de trouver un exemple plus glamour que les jeux vidéos, mais il n'y arrivait pas. Il décida d'utiliser malgré tout cet exemple, n'ayant que ça sous la dent pour illustrer son propos :

- Imagine, tu joues à Mario Kart. Quand t'appuies sur pause, ta partie n'est pas finie. Bah c'est pareil pour les breaks, mais en mode relation ! Et faut définir un peu ce que t'as le droit ou non de faire parce que sinon y'aura un quiproquo comme Ross et Rachel.

Quelle vieille référence, mais très parlante. Quand Ross pensait qu'un break donnait la possibilité d'aller ailleurs, Rachel pensait que la fidélité allait tout de même de paire avec le break. Ethan était plutôt de cet avis également, bien qu'il pouvait comprendre pourquoi les personnes pensaient comme Ross. Une pause pouvait aussi être synonyme de ne plus avoir de devoir ni d'obligation envers son ancienne moitié.
C'était assez complexe, en vérité. De toute évidence, il valait mieux communiquer sur les conditions des breaks. Ou ça pouvait terminer en véritables ruptures.

Au fond, Ethan était du genre à penser que les breaks ne devraient pas exister. Si on était heureux ensemble, il n'y avait pas de raisons pour mettre son couple en pause. C'était quelque chose qu'il n'avait pas vraiment compris avec Kassie, mais il était allé dans ce sens pour éviter de la perdre définitivement.

- Après, avec Kassie ça devenait un peu compliqué parce que j'ai découvert qu'elle avait des substances illégales et en tant que lieutenant, j'avais un peu le cul entre deux chaises donc...

Ce qui a causé la rupture. Eeeet il venait de faire une bourde, non ? Est-ce que Weiss était au courant que Kassie détenait de la drogue ? Est-ce qu'elles en avaient parlé, est-ce qu'elle l'avait vu ?
Ethan se figea, soudainement dans l'embarras. Il ne voulait pas créer une sorte de pré-dispute entre les deux à cause de sa maladresse.
Il se redressa, attrapant la serviette entre ses doigts et tenta de se débrouiller :

- Enfin, c'était il y a longtemps et maintenant je pense qu'elle en a plus... C'est sûr même ! Haha... Euuuh, du coup, garde du corps, hein ? T'as fait quoi comme étude pour en arriver là ? Tu vas à la salle et tout ? C'est pas trop dangereux ? Ca fait combien de temps que tu fais ça ?

Noyer le poisson, il fallait noyer le poisson...
   

Ven 19 Juil - 11:10
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




ELa question était certainement idiote et à en juger par les yeux tout ronds que lui adressa son interlocuteur, Edelweiss avait dit quelque chose d'inattendu. Elle pinça ses lèvres, un peu embêtée. Si elle avait posé cette question, c'était parce que rien d'autre n'avait réussi à trouver une formule correcte dans sa tête et pourtant, elle regrettait sa question. La jeune fille avait une certaine estime d'elle-même et n'appréciait pas de se sentir diminuée par son ignorance. Elle se tut, cependant, laissant à son interlocuteur la parole pour éviter de devoir trop en dire sur elle ou sa vie. Il valait mieux essuyer un embarras plutôt que de perdre le contrôle de son secret. Elle ne connaissait pas ce Hélios et ignorait si elle pouvait ou non lui faire confiance.

Le blond reprit la parole après avoir retrouvé contenance, la surprise passée, il adressa un sourire à la jeune fille tout en déposant son menton dans le creux de sa main. La réponse semblait un peu floue et difficile à comprendre, mais la jeune fille pouvait facilement faire les liens dans son esprit. Donc un break était une pause dans la relation. Une parenthèse. Quelque chose de cet ordre, en tout cas. Et cette parenthèse entrait en vigueur dès lors que les choses n'allaient pas. Edelweiss n'avait donc jamais fait de breaks ni avec Hendrick, ni avec Kassie puisque les moments où elle s'absentait longtemps n'étaient pas synonymes de mésentente. D'une certaine façon, cela rassurait un peu la demoiselle, mais un point vint tout de même secouer ses pensées. Pourquoi Kassie avait-elle fait autant de break avec Ethan ? Edelweiss avait du mal à imaginer un break comme une bonne idée dans une relation. Pour la jeune fille, si c'était fini, c'était fini. Elle ne se voyait pas faire de parenthèse et avait donc du mal à comprendre ce qui pouvait pousser un couple dans ce sens.
Ou bien Kassie et Ethan était deux personnes plus compliqués que ne l'avait imaginé l'Allemande. Maintenant qu'elle y pensait, sa petite amie avait déjà eu des comportements un peu étranges... À détruire son appartement et son frigo puis revenir deux jours plus tard en la suppliant de la sauver.  

- Imagine, tu joues à Mario Kart. Quand t'appuies sur pause, ta partie n'est pas finie. Bah c'est pareil pour les breaks, mais en mode relation ! Et faut définir un peu ce que t'as le droit ou non de faire parce que sinon y'aura un quiproquo comme Ross et Rachel.

Edelweiss cilla. Quand tu joues à quoi ? Ross et Rachel ? Incertaine, la jeune fille jeta un rapide coup d'œil dehors pour vérifier si Kassie était là ou pas. Personne. L'Allemande regardait son interlocuteur sans rien dire, troublée par les exemples qu'il venait de donner et qui perdaient l'esprit de la jeune fille plutôt qu'ils ne l'aidaient. En réalité, elle comprenait mieux le principe de break avant qu'il n'ajoute des personnes et des jeux qu'elle ne connaissait pas.  

- Après, avec Kassie ça devenait un peu compliqué parce que j'ai découvert qu'elle avait des substances illégales et en tant que lieutenant, j'avais un peu le cul entre deux chaises donc...

Hm. Il était donc lieutenant. Comme Hendrick. Plus que des amis, ces deux-là étaient sûrement collègues. Des collègues qui seraient devenus amis à force de passer du temps ensemble. Le rouquin avait déjà parlé à Edelweiss de son équipier qui s'amusait à lui faire des blagues. Naïf comme était Hendrick, il se faisait toujours avoir. Il s'était même rendu au travail en costume de banane apparemment. Et, compte tenu de la ratatouille que les deux formaient à Halloween, l'idée d'un déguisement de fruit n'était finalement pas si improbable. Peut-être que les blagues venaient de ce fameux Hélios. En tout cas, la jeune fille se félicitait de ne pas avoir parlé de son implication dans la mafia.
Elle hocha simplement la tête en réponse, pour lui signifier qu'elle avait compris.

- Enfin, c'était il y a longtemps et maintenant je pense qu'elle en a plus... C'est sûr même ! Haha...

Edelweiss le regarda s'agiter, impassible. Puisque leur rencontre était à un moment où Kassie se rendait chez les Eindhoven, l'information ne l'étonnait pas énormément. En réalité, la jeune fille ignorait de quoi les placards de Kassie était remplis et très honnêtement, elle s'en fichait. Kassie était une femme très impulsive et spontanée, mais elle n'était pas dangereuse. Du moins, pas aux yeux d'Edelweiss. Elle qui en côtoyait tous les jours, des personnes dangereuses, elle ne pouvait pas céder ce titre à Kassie. Elle était capricieuse et violente, mais pas de façon dangereuse. Kassie, elle ne découpait pas des gamins dans une cave pour mettre leurs organes à la vente. Elle ne violait pas des gens dans la rue. Elle ne mettait pas une balle dans la tête du premier venu. Alors, franchement, si ses substances illégales se résumaient à un joint, cela faisait bien rire la jeune fille. Les lieutenants de police devraient s'occuper de plus gros soucis. C'était parce que la police s'attardait trop sur les petits détails sans s'attaquer à la source que les choses n'avançaient pas.

- Euuuh, du coup, garde du corps, hein ? T'as fait quoi comme étude pour en arriver là ? Tu vas à la salle et tout ? C'est pas trop dangereux ? Ca fait combien de temps que tu fais ça ?

Houla... Edelweiss avait l'habitude de traiter beaucoup d'informations et de les retenir pour son travail, mais se faire assaillir de question d'un coup, et sur sa vie personnelle en plus, ce n'était pas très agréable pour elle. Elle avait même tendance à détester ça parce qu'elle ne savait pas comment répondre à tout correctement. De toute façon, elle ne pourrait pas.

- Quelques mois.

Elle avait répondu spontanément à la dernière question posée parce que c'était le plus simple pour elle. Et pour le reste... Edelweiss tourna ses yeux vers l'extérieur, guettant la ville, espérant que Kassie arrive rapidement.

- Les mafias rendent la ville dangereuse. En ce moment, c'est très souvent à risque comme métier.

La serveuse apporta sur un plateau les commandes des deux individus, déposant la tasse de chocolat chaud devant Hélios après quoi elle présenta le cocktail devant la jeune fille qui la remercia d'une voix discrète.

- Mais je suppose que c'est compliqué aussi pour la police. Tu as dit que tu étais lieutenant ?

La jeune fille, à nouveau, rapatriait l'attention sur son interlocuteur avant de prendre une première gorgée de sa boisson. L'acidité du citron lui fit du bien alors qu'elle sentait l'alcool lui brûler la gorge. Elle expira. Non vraiment, il était temps que Kassie arrive.



Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes

Ven 19 Juil - 14:34
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
Si la nervosité grandissait en lui à une vitesse fulgurante, titillant son ventre et fourmillant dans la pulpe de ses doigts, la jeune femme n'avait pas l'air de pourtant être touchée par cette soudaine révélation. Heureusement pour elle, les émotions qui avaient pris le contrôle et son incapacité à émettre des déductions l'empêchèrent de se poser plus de questions. Il était simplement un peu plus soulagé, prenant une faible respiration. Se calmer, c'était la solution. Parce qu'il ne pouvait pas gâcher une si belle relation pour Kassie qui tentait toujours de s'épanouir dans ses romances. Et celle-ci était différente, dans le bon sens. Elle avait un métier de l'ordre - et Dieu savait à quel point Kassie en avait besoin, d'ordre. Et rien que ce détail professionnel suffisait à Ethan pour savoir qu'elle était une bonne personne.

- Quelques mois. Les mafias rendent la ville dangereuse. En ce moment, c'est très souvent à risque comme métier.

Il suivit le regard de Psyché, cherchant son âme sœur à travers la vitre. Il parcourut la rue, balayant du regard les passants qui se pressaient ou qui profitaient de l'instant. Kassie pouvait avoir une démarche rapide, d'autant plus si elle était en retard en ayant laissé sa petite amie et son ex en pleine discussion. Et si Psyché avait été un peu plus loquace, nul doute qu'Ethan lui aurait déjà raconté une grande partie des anecdotes qui avaient ponctué leur ancienne vie de couple.
Mais apprendre à connaître cette jeune femme relevait d'un défi suffisamment grand pour ne pas l'embarrasser de leur passé.

Il remercia la serveuse lorsqu'elle apporta leur commande, réchauffant presque immédiatement son corps en prenant une belle gorgée de son chocolat chaud.

- Mais je suppose que c'est compliqué aussi pour la police. Tu as dit que tu étais lieutenant ?

Il ne manquait pas de temps et opina alors qu'il était toujours en train de boire. Il renversa, bien entendu, un peu de son chocolat sur son pantalon et sur la table, tirant une grimace à cause de la chaleur qui brûlait soudainement sa peau.
Il s'excusa rapidement, espérant qu'elle n'avait pas été touchée par sa maladresse, et attrapa la serviette ayant souffert de son jeu quelques minutes plus tôt pour essuyer sa gaffe. Son pantalon, puis la table. Elle risquait d'être un peu collante, désormais...
Il poursuivit, un peu gêné :

- Pour être honnête, étrangement ça va. Il y a eu un peu de remous on va dire, mais pas de guéguerre dangereuse.

ll observa à son tour à la fenêtre, tentant de débusquer Kassie parmi la foule. C'était un petit peu son "Où est Charlie ?" de l'instant présent.

- En fait, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est la Maire, lâcha-t-il.J'ai déjà pu aller chez elle pour une mission et c'était pas fou. Je crois que beaucoup de gens l'aiment bien, j'avoue que je sais pas trop.

Après cette mission où ils avaient récupéré Ewald Beiler de son sous-sol par mégarde, il préférait prendre ses distances d'elle. Elle avait franchement l'air de traîner dans des affaires plus qu'inquiétantes. Certes, ce n'était pas un fait nouveau qu'elle était la cheffe d'une mafia de New Amsterdam, mais ça dépassait clairement le Zygomar. Ils n'avaient pas le matériel ni les équipes nécessaires pour ce genre d'opérations. Et vu l'influence de la dame.
Il soupira faiblement. Finalement, ce n'était pas plus mal. Ethan voulait protéger les gens de malfaiteurs, pas de tentaculaires réseaux impossibles à démanteler. Il n'avait pas la prétention d'être un super héro.

- Oh, ce serait pas Kassie là-bas ?

Au loin, une jeune femme blonde fendait la foule. Il n'était pas certain, comme elle était encore trop loin pour en être sûr, mais peut-être avait-elle enfin pu se libérer ?
   

Lun 29 Juil - 22:36
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




Edelweiss haussa un sourcil en le voyant acquiescer au point de renverser un peu de son chocolat chaud sur la table et lui-même. Elle se sentait toujours un peu décontenancée face aux personnes maladroites, étant plutôt l'opposée, il était difficile pour elle de concevoir que l'on puisse renverser quelque chose sans le vouloir. Mais avec Hendrick, elle avait eu l'exemple vivant que c'était possible, et ce, à plusieurs reprises. Le blondinet ressemblait pas mal au rouquin sur certains points. Les deux garçons étaient souriants, enthousiasmes, maladroits et très bavards. Edelweiss se fit la réflexion qu'Hendrick et Hélios s'entendraient bien s'ils se trouvaient un jour en présence. Si elle avait été une personne plus sociable, il n'aurait pas été impossible qu'elle songe à les présenter, mais la réflexion se fit bien vite avaler par un certain désintérêt. Hendrick n'avait pas besoin d'une nouvelle relation, il connaissait déjà la ville entière. D'ailleurs, il connaissait peut-être même déjà Hélios.

Edelweiss se pinça les lèvres, sans savoir comment réagir alors que son interlocuteur reposait sa tasse pour nettoyer. Elle se contenta de siroter son cocktail en attendant qu'il réponde à sa question. Le temps commençait à être long et elle avait bien envie de se concentrer sur autre chose que le malaise qui l'envahissait face à ce garçon. Alors elle prit soin de ressentir chaque petite brûlure d'alcool qui glissait le long de sa gorge. Le goût acide du citron sous sa langue. La chaleur dans ses joues et cette impression de bouffée étouffante dans la poitrine.
La jeune fille cilla, encore peu habituée à boire.

- Pour être honnête, étrangement ça va. Il y a eu un peu de remous on va dire, mais pas de guéguerre dangereuse.

Un froncement de sourcils vint faire plisser ses yeux quelques secondes. Pas de guéguerre dangereuse ? Comment était-ce possible ? Depuis la mort du patriarche Wanhoop en fin septembre, ça tirait dans tous les coins. Kassie et elles avaient été prises dans une fusillade pas plus tard qu'octobre et maintenant, c'était Elijah la cible en or des Wanhoop. Combien de personne avait-elle dû écarter pour éviter qu'il ne soit bêtement tué ? Les tensions ne faisaient que monter. Comment était-ce possible que la police ne le ressente pas ?

- En fait, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est la Maire.

L'évocation de la matriarche fit crisper la main d'Edelweiss sur son verre. Elle sentit ses poils se hérisser le long de son bras comme une réaction parfaitement incontrôlable. Cette satanée matriarche. Elle méritait qu'on lui coupe la tête. Propre et net.

- J'ai déjà pu aller chez elle pour une mission et c'était pas fou. Je crois que beaucoup de gens l'aiment bien, j'avoue que je sais pas trop.
- Personne ne devrait l'aimer. Ni elle, ni les autres mafieux qui se prennent pour les bienfaiteurs de la ville.

Edelweiss n'avait pas réfléchi, la phrase lui étant venue si naturellement qu'elle se surprit elle-même. Était-ce à cause de l'alcool ou bien de l'aversion qu'elle portait à la matriarche ? En-tout-cas, c'était sûrement la première réponse qui suivit si rapidement une phrase d'Hélios depuis le début de la conversation. Edelweiss déglutit avant de prendre une gorgée de sa boisson, souhaitant éviter de s'attarder.
Au moins elle pu récupérer une information intéressante. Il y avait quelque chose chez la Maire. Quelque chose qui pouvait faire douter les gens de sa bonne foi. Ce quelque chose qu'elle avait très certaine camouflé avec des paillettes, bien gardées par les caméras de sécurité et les défenses d'entrer. Si OWL mettait la main dessus... Edelweiss ferma les yeux un court instant, légèrement assommée par la gorgée bien trop longue d'alcool qu'elle venait d'aspirer. Cela lui permit de se plonger dans sa tête. De se refaire le plan du manoir. De retracer l'emplacement des caméras. Sa mémoire, c'était sa fierté. Athéna le lui avait toujours dit que sa mémoire serait son meilleur atout en tant qu'agent. Bien devant ses capacités de tirs.

C'était comme se retrouver projeter à nouveau entre les murs du manoir. Si la matriarche avait souhaité surveiller la population sous couvert de bonnes intentions, elle avait fait l'erreur de laisser entrer Pandora.

- Oh, ce serait pas Kassie là-bas ?

Edelweiss sursauta. Comme réveillée d'un songe, elle rouvrit les yeux et jeta un coup d'œil au blond qui observait par la fenêtre. La jeune fille se redressa, tournant la tête pour imiter son interlocuteur et chercha sa petite amie dans la foule. Elle accrocha ses cheveux blonds et aurait reconnu sa démarche pressée entre mille.

Sous une impulsion, Edelweiss se leva et prit immédiatement la direction de la sortie. Elle ne prit pas même le temps de remettre son manteau qu'elle était déjà dehors. La conversation seule face à Hélios commençait à lui peser et elle avait vraiment besoin de sentir la présence de Kassie près d'elle. Alors elle déboula dehors, allant à sa rencontre d'un pas déterminé. Reconnaitre son visage avait quelque chose de rassurant. Edelweiss se sentit soudainement mieux alors qu'elle se rapprochait, mais dès lors qu'elle se trouva à quelques mètres à peine, elle ralentit. Elle eut un élan avec ses mains comme pour enlacer Kassie mais se sentit soudainement ridicule en plus d'être en public et ramena ses mains devant son ventre, tripotant ses doigts à défaut de savoir quoi faire avec. Elle eut un sourire un peu plus franc qu'à l'accoutumé, sûrement aidé par l'alcool, et sentit son visage en feu. Bon sang, elle ne pensait pas que l'air froid et la marche rapide allait lui renvoyer à la figure tout ce qu'elle avait déjà bu pour mieux faire passer la conversation.

- Bonsoir, lâcha-t-elle finalement.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes

Ven 9 Aoû - 15:49
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
On prend
un verre ?


Kassie s'en voulait d'être en retard. Elle était du genre aléatoire en terme de ponctualité. Elle pouvait avoir à la fois vingt minutes d'avance et une demi-heure de retard. Cela dépendait de ses humeurs, de sa fatigue, de ses envies. Là, elle avait dépassé un record. La scène qu'elle avait tourné avait duré plus longtemps que prévu. Le réalisateur était inspiré pour la scène de combat, et Kassie s'était retrouvée à improviser des lignes de dialogues. C'était grisant, et Kassie s'était sentie estimée et en confiance.
Mais bon, elle avait un retard de dingue. Heureusement, un collègue avait accepté de la déposer au plus proche. Elle s'était démaquillée dans la voiture, alors du noir cerclait le coin de ses yeux, faute d'un mascara trop résistant aux attaques de Kassie. Ses cheveux étaient tressés au plus près de son crâne, en deux nattes longues séparées par une raie centrale impeccable. Kassie avait envie de commencer à les défaire mais se ravisa, au moins ça tenait ses cheveux en place. Elle chercha dans son sac le bonnet rouge d'Ethan qu'elle enfila sur ses oreilles décollées, puis une écharpe pour couvrir sa nuque. Dehors, il avait l'air de faire froid. Elle espérait qu'Ethan et Psyché ne l'attendaient pas devant le point de rendez-vous et qu'ils s'étaient mis au chaud.

Elle poussa un soupir, observant les rues défiler à travers le carreau. Qui avait eu l'idée de cette rencontre, déjà ? Sûrement Ethan. L'actrice s'enfonça dans son siège avec un soupir las. Elle ne savait pas si elle voulait vraiment être assise entre sa copine et son ex.
Et en même temps, Ethan ferait toujours partie de sa vie. Ils s'étaient promis que leur rupture amoureuse ne serait pas une rupture définitive. Un jour ou l'autre, Kassie aurait présenté son nouveau couple à Ethan. Tout comme un jour il lui présenterait quelqu'un aussi. Bon, Kassie espérait qu'Ethan trouverait quelqu'un le plus tard possible. Heureusement, pour l'instant, personne en vue.
Elle s'amusa à dessiner des bonhommes bâtons sur la buée de la vitre, faisant vaguement la conversation à son collègue. Elle pouffa en repensant aux post-it qu'elle laissait à Psyché. Elle lui interdisait les photos en même temps et Kassie avait un besoin massif d'accumulations d'objets matériels. Elle avait quand même une boîte aux trésors. Ca la frustrait de ne pas pouvoir regarder des photos de sa copine le soir avant de dormir. Alors elle se contentait de relire leurs conversations par SMS, qui étaient assez maigres, il fallait le dire.

Kassie remercia son collègue quand celui-ci se gara à l'angle d'une avenue. Elle lui souhaita une bonne après-midi et pressa le pas vers le lieu de rendez-vous. Elle fendait la foule, lâchant des jurons sur ceux qui lui barraient la route. Elle distingua, au loin, une petite silhouette rousse. Elle reconnut aussitôt sa copine. Cette vision fit accélérer le pas à Kassie. Elle se retrouva rapidement face à Psyché. Où était Ethan ?
Elle passa un bras autour de l'épaule de sa copine et posa un baiser sur sa tempe.

- Bonsoir, dit Psyché sobrement.
- Salut toi ! T'es trop belle, dit, lui sourit Kassie.

Elle laissa son bras autour de ses épaules, la guidant ainsi jusqu'au point de rencontre.

- Mh ? T'as mangé Ethan ? Ou il est plus en retard que moi ?

Ca ne ressemblait pas à Ethan de ne pas être là...


Pando
Sam 10 Aoû - 13:46
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



On prend un verre ?




La vision de Kassie avait quelque chose d’éminemment rassurant dans cette soirée où Edelweiss se battait pour entretenir une conversation qu’elle n’avait pas envie d’avoir. Pas qu’Ethan était quelqu’un de méchant, mais il s’agissait de l’ex de Kassie. Ce statut donnait forcément une sorte d’a priori à la jeune fille qui ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait partager les nuits et les rêves de l’actrice. Et puis… Il avait cette attitude très similaire à Hendrick. Revoir en lui le rouquin était assez perturbant pour Edelweiss qui tentait plutôt de l’oublier.

Alors, sentir le bras de Kassie s’enrouler autour de ses épaules, c’était comme si une ancre venait la stabiliser. Psyché ferma les yeux en sentant le contacte des lèvres de la blonde contre sa tempe. Elle inspira, respirant une bouffée de son parfum entêtant. Elle avait un peu la tête qui tournait, Psyché. Peut-être s’était-elle levée trop vite, trop tôt, alors qu’elle venait à peine de boire une trop grande portion de son cocktail ? En tout cas, elle avait le visage qui chauffait. Et l’air froid faisait ressortir un peu plus ce contraste.

- Salut toi ! T'es trop belle, dit, affirma Kassie dans un sourire.

Psyché lui adressa un regard légèrement embrumé par l’alcool et sourit également. Kassie aussi était belle. Même si son maquillage semblait avoir coulé un peu sous ses yeux, elle avait une jolie coiffure.
Psyché ressenti une envie de l’embrasser, soudainement. La chaleur de l’alcool ne devait pas trop l’aider à temporiser ses pulsions… C’était déjà le cas lorsqu’elle avait bu un verre de vin dans son appartement trop blanc. L’avait-elle fini, au moins ? Bon sang, l’alcool était un véritable point faible qu’elle devait surveiller… Heureusement qu’elle était avec Kassie et qu’elle ne buvait pas dans d’autre cadre.  

- Mh ? T'as mangé Ethan ? Ou il est plus en retard que moi ? demanda Kassie en reprenant sa marche jusqu’au café, le bras toujours autour du cou de Psyché.

La jeune fille se laissa guider avant de hausser les épaules.

- Je ne suis pas cannibale, Kassie...

Le ton était si neutre que Psyché elle-même n’arrivait pas à savoir s’il s’agissait d’une plaisanterie ou bien d’une affirmation au premier degrés. Par contre, la situation de ne pas savoir lire elle-même le fond de sa phrase l’amusa. Elle eut même un petit rire pour elle-même. Bon sang, la présence de Kassie lui faisait du bien. Depuis le début de ce rendez-vous, elle avait été tellement tendue qu’elle avait même décidé de prendre de l’alcool pour mieux faire passer cet instant. Là elle se sentait mieux. En sécurité. Elle savait que Kassie avait une bien meilleure capacité à parler et entretenir une conversation et que ça lui permettrait de se mettre un peu en retrait le temps de récupérer un peu de batterie social.

Les deux jeunes filles entrèrent dans le café pour rejoindre Hélios qui s’appelait Ethan en réalité. Psyché laissa à sa copine le temps de saluer son ex puis s’installa à nouveau à sa place. Il y avait un siège de libre à côté d’elle et d’Ethan ce qui laissait le choix à Kassie de s’asseoir où elle voulait. Psyché ne la quittait presque pas des yeux. Elle aimait la voir agir. L’entendre parler. Remarquer ses sourire ou les mouvements parfois trop brusques de la blonde. Silencieuse, Psyché regardait Kassie comme une enfant observerait sa mère parler avec des inconnus. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’une regard éperdu mais en tout cas, il était attentif.
Si Psyché était le calme absolu, Kassie, elle, était une petite tempête qui pouvait autant détruire que donner le sourire. Elle était pleine de vie, Kassie. Et dans le monde trop mort de Psyché, ça lui faisait du bien.
Discrètement, elle reprit une petite gorgée de sa boisson, laissant à Kassie et Ethan faire un peu la conversation. C’était agréable de retrouver son élément de prédilection : le silence.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Ethan Holmes

Mar 13 Aoû - 14:54
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

On prend un verre ?

Pandora

On prend un verre ? | ft. Pandora Qu6x
C'était une réaction inattendue. Lorsqu'il avait aperçu Kassie, il n'avait pas prévu qu'un tel sursaut de fuite allait posséder les jambes de Psyché. Il avait l'impression de lui avoir annoncé être atteint de la peste tant son existence était si peu respectable. Il eut un petit pincement au cœur, les lèvres retroussées. Il trouvait ça normal qu'elle puisse être impatiente à l'idée de voir sa petite amie, mais de là à s'échapper de la table pour fuir la compagnie de l'anglais... Il ne savait pas trop ce qu'il avait pu dire pour la rendre à ce point mal à l'aise, ou comment il avait créé un tel sentiment de mal-être en discutant simplement avec lui. Certes, elle n'était pas loquace, mais il n'avait naïvement pas pensé que la raison puisse être lui-même.

Il réussit à se réjouir malgré tout de cette image, à travers les vitres du café. Son ex petite amie, souriante et tendre envers Psyché. Ce tableau était d'une telle douceur... Il n'avait pas pris le poids de cette rencontre finalement. Il était sincèrement heureux pour ces deux jeunes femmes, mais cela mettait en lumière sa propre solitude.

Deux émotions amères qui se mélangeaient en lui. Il n'aimait pas ça.

Il leur laissa leur petit moment - surtout que Psyché avait l'air d'en avoir besoin et que s'il se levait et quittait le café, cela serait pris pour du vol. Par respect pour elles et l'établissement, il resta sagement assis sur son siège. Il jeta un coup d'œil vers son téléphone. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin d'un message d'Hendrick à cet instant précis.
Bien entendu : il n'arriva jamais.

Après quelques rapides émotions, le couple s'approcha du café et arriva enfin à sa hauteur, à l'intérieur. Il prit une petite inspiration, tentant de faire taire cette soudaine morosité. Il se promit qu'il s'excuserait envers Psyché, quoi qu'il ait pu dire ou faire qui l'ait blessée. Mais devant Kassie, ça n'était pas le moment ni l'endroit. Il aurait cette occasion une prochaine fois.
Il se leva pour accueillir la retardataire :

- Kassie ! Prête à peindre des tasses ?

Il s'empêcha, pour Psyché, de la prendre dans ses bras ou de démontrer physiquement son affection. A la place, il se contenta d'une vague tape sur l'épaule avant de se rasseoir devant son chocolat chaud à moitié rempli. Il ne trouvait pas l'ambiance étrange auparavant, et ne l'aurait probablement jamais senti sous cet angle si Psyché ne s'était pas à ce point précipité vers la sortie.
Autre chose bizarre qui tilta dans son esprit : pourquoi est-ce qu'elle se cachait derrière un pseudo ? Kassie elle-même lui avait avoué ne pas connaître son véritable prénom.
Sa déformation professionnelle s'attarda quelques secondes sur ce fait avant de le mettre dans un dossier mental nommé :"Pour plus tard".

Décidément, il fallait qu'il revoit cette Psyché.

- Comment ça s'est passé aujourd'hui ? C'était chouette ?

Il était pressé de pouvoir peindre des petites tasses, notamment pour se vider l'esprit. Mais il préférait s'intéresser à Kassie. Bien que son empressement fut nettement visible par la danse de ses jambes sous la table, sautillant joyeusement.
   

Mer 21 Aoû - 19:13
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
On prend
un verre ?


- Je ne suis pas cannibale, Kassie...

L'interpellée leva les yeux au ciel, amusée. Psyché avait répliqué sur un ton assez neutre, mais un petit rire lui échappa. Kassie était contente, elle sentait que sa copine se détendait de plus en plus dans leur relation. Elle se permettait de sourire, de rire, de taquiner. Son masque gelé fondait au fur et à mesure qu'il était au contact de l'éclat chaud de Kassie.
La blonde suivit Psyché à l'intérieur du café, où était assis Ethan. Celui-ci, à peine eut-il aperçut son ex, se leva de sa chaise pour l'accueillir.

- Kassie ! Prête à peindre des tasses ?

Habituée à être familière avec Ethan, Kassie s'approcha de lui gaiement, et lui posa un baiser amical sur la joue pour le saluer. Lui, il donna une tape platonique.

- Merci de m'avoir attendue !,
lui dit-elle, chaleureuse. J'ai jamais été très douée en arts, à l'école. Mais on va essayer de peindre tout ça.

C'était une bonne idée de se voir dans un concept de ce genre. Cela évitait d'être juste autour d'un verre, avec un silence embarrassant. Kassie ne savait pas trop ce qu'elle pensait de cette rencontre. D'un côté, elle était contente de passer du temps avec les personnes les plus importantes de sa vie. D'un autre côté... Ca lui faisait bizarre de se dire qu'elle avait couché avec les deux. Ce sentiment se renforça quand elle se rendit compte que les chaises restantes lui permettaient de s'asseoir soit à côté d'Ethan, soit à côté de Psyché. Si elle s'asseyait à côté de sa copine, alors Ethan aurait la position de celui qui tient la chandelle. Mais si elle s'asseyait à côté de son ex, Psyché allait mal le prendre.
Elle ôta son bonnet et son écharpe, prenant le temps de la réflexion. Puis finalement, elle prit la chaise à côte de celle d'Ethan et la changea de place, afin de la mettre au milieu. Ca laissait moins d'espace de travail pour Kassie, mais ça évitait des confusions et malentendus.
Elle s'installa, commanda une bière aux fruits rouges, et prit sa tasse vierge entre ses doigts. Qu'est-ce qu'elle pourrait peindre ? Alors qu'elle faisait tourner l'objet entre ses doigts, elle aperçut un début d'eczéma apparaître sur son poignet. Elle fit la moue. L'hiver, mélangé au stress, lui provoquait souvent des plaques sur ces zones. Elle posa sa tasse et sortit son téléphone pour se mettre un rappel : acheter de la crème.

- Comment ça s'est passé aujourd'hui ? C'était chouette ?

Kassie hocha la tête, et éteignit son téléphone.

- Carrément. Le réalisateur a voulu qu'on improvise des dialogues suite à un combat, c'était génial. Mon personnage est une vraie guerrière, je suis fan. Elle me donne... confiance en moi, tu vois ?, sourit-elle à Ethan.

On apporta sa bière à Kassie, qui remercia le serveur et trempa ses lèvres dans l'alcool.
Sous la table, elle posa sa main sur le genou de Psyché. Elle savait très bien que sa copine serait silencieuse et vigilante. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour elle, même si elle discutait avec Ethan.

- Et toi ? Ta semaine ? C'est tendu depuis plusieurs semaines dans le quartier. Vous ne galérez pas trop au Zygomar ?

Elle lâcha le genou de Psyché afin d'avoir ses deux mains de libres. Elle se mit à peindre sa tasse. Elle choisie une couleur grise.

Pando
Jeu 29 Aoû - 13:27

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum