OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven


Dernière édition par Jude L. O'Brien le Lun 20 Mai - 15:34, édité 5 fois

Elijah Haji

Lun 20 Mai - 15:17
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Chronologies des rps
Hiver 2032-2033
début décembre 2032
Pour une fois, une discussion sans être ivre | ft. Kassie

La terrible annonce du déménagement de ma soeur de coeur, d'un éloignement dont je ne voulais pas. Des mots qui nous dépassent, un vin dégueulasse... avec tout ça je ne lui ai même pas présenté mon chien.

kassie Hey Jude, Don't make it bad 33bg
fin décembre 2032
Neige fondannte | ft. Aevyn

Deux coups de feu, des coups de pieds... deux ploufs et une nouvelle rencontre avec que je ne connaissais qu'au travers de la bouche de Kassie.

aevyn Hey Jude, Don't make it bad 33bg

31 décembre 2032
Bonne année | ft. la team

C'est Maes qui m'a forcé la main pour que je vienne parce qu'il ne voulait pas aller à cette soirée seul... Moi j'avais juste envie de rester au chaud avec mon chien. Mais finalement... c'était marrant comme soirée.

owl Hey Jude, Don't make it bad 33bg

12 janvier 2033
Bitter Sweet | ft. Piper

Piper vient me voir pour une demande bien particulière : voir le dossier du défunt patriarche. Pourquoi j'ai le palpitant qui décide de danser un mambo ? Je me fais peur.

piper Hey Jude, Don't make it bad 33bg

Elijah Haji

Lun 20 Mai - 15:18
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum