OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+9
Rowan Feys
Hendrick
Aevyn D-Z
Jude L. O'Brien
Edelweiss Wintenberger
Kassie Orange Nassau
"Maes" Thomas.C Gallagher
Ethan Holmes
La Maire
13 participants
Aller en bas
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Rowan feat. New Amsterdam



BONNE ANNÉE !
En arrivant à l’adresse qui accompagnait l’invitation de Kassie, Rowan eut un léger rictus quand il entendit le mot « CHENILLLLLE » venir de l’intérieur. C’était bientôt l’heure du couvre-feu, s’il s’avérait que cette soirée c’était transformée en boom party, les deux danseurs ne pourraient pas s’en échapper. Et Letha lui ferait certainement regretter de l’y avoir emmené.

Ne sachant franchement pas où il mettait les pieds, Rowan toqua trois fois avant d’ouvrir lui-même la porte d’entrée. C’est qu’à cette heure-ci, il ne s’attendait pas à ce qu’on vienne les accueillir. La musique faisait déjà trembler les murs. Et d’après le boucan qu’ils pouvaient percevoir du couloir, les invités semblaient déjà se déchaîner.
Il fallait pas déconner, ils n’allaient pas poireauter à l’extérieur en espérant qu’une âme charitable passe par là et daigne les faire entrer.

Une fois à l'intérieur, il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, se rendant compte qu’il avait avec Blondie bien plus de connaissances en communs qu’il ne le pensait. Cela dit, la personne qu’il cherchait n’était toujours pas arrivée. Si Rowan avait finalement accepté de venir au nouvel an, c’était seulement parce qu’Erwan lui avait dit qu’il serait aussi de la partie. Il avait d’ailleurs insisté pour faire de cette soirée leur rencontre à lui et Olivia, et s’était montré particulièrement enthousiaste à l’idée.

Le brun déposa sur l’une des chaises de l’entrée sa veste de costume, avant de se débarrasser de son casque de moto, un sourire en coin sur le visage. L’acteur allait sûrement arriver au dernier moment, soignant son entrée de star aux bras de sa chérie.
En-tout-cas, il l’espérait. Le rouquin ne l’avait pas traîné dans les magasins tout l’après-midi pour ne pas constater par lui-même que Rowan avait fait un putain d’effort vestimentaire. Même ses cheveux étaient coiffés. Du moins en partie… Rowan s’était battu avec une cire légère que son bro lui avait conseillé dans le but de discipliner sa tignasse, mais rien n’y faisait. Il avait lamentablement abandonné pour rester sur un résultat coiffé/décoiffé, avec quelques mèches rebelles qui retombaient toujours sur son visage. Letha avait fini par mettre fin à son supplice et l’avait un peu arrangé, avant le couler vers lui un regard satisfait.

Il commençait d’ailleurs à étouffer. Les invités s’étaient agglutinés dans le salon, augmentant rapidement la température de la pièce. Il retroussa alors ses manches, dévoilant le nouveau tatouage qui recouvrait à présent tout son bras, jusqu’à légèrement lui manger le dos de la main, puis tira sur sa cravate un peu trop serrée.
Rowan repéra à travers des baies vitrées le coin fumeur avant de poser son regard sur le buffet.
Bon, c’était un point de départ. Il se pencha donc vers Letha et glissa l’une de ses mains dans son dos nu.

- Je vais nous chercher à boire.

Il lui sourit après avoir embrassé le petit grain de beauté caché derrière son oreille, puis se fraya un chemin vers le buffet, sans savoir si Letha le suivait. Il croisa brièvement le début de la chenille, tombant nez à nez sur une Aevyn peu à l’aise dans son rôle de tête, et s'obligea à se décaler pour la laisser passer. Il était hors de question qu’il prenne le risque de se faire embarquer là-dedans. Le motard la gratifia tout de même d’un sourire amusé avant d’apercevoir un petit groupe de quatre personnes discuter proche de la table qui l’intéressait.
Et parce qu'il avait l'impression de ne plus pouvoir s'en débarrasser, il fallait évidement que la petite Terreur soit présente.

Outfit Rowan:
GOTHEIM sur Never Utopia

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Letha et Le Vrai Prophète

Mer 31 Juil - 20:28
Letha

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans Groupe : Wanhoop
Letha Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop

Bonne Année !





Elle n’avait jamais été aussi bien habillée de sa vie. Avant de partir pour la fête, elle s’était regardée de longues minutes dans le miroir, fascinée par son reflet, ne réalisant pas qu’il s’agissait bien de son corps, moulé dans une robe bordeaux en velours, au motifs floraux raffinés et discrets. Elle lui arrivait au milieu des mollets et épousait parfaitement l’arrondi de ses hanches et de sa poitrine. Une fente à l’arrière lui permettait des mouvements plus aisés. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était le dos dénudé. La robe tombait dans ses reins dans un drapé assorti à celui sur sa poitrine, et seules les bretelles qui se croisaient sur ses omoplates habillait l’arrière. Cette robe était tout simplement divine.

Et si elle était en sa possession, c’était grâce à un acteur mondialement connu qui n’était autre que le meilleur ami de son motard. Elle ne réalisait pas encore. C’était encore, surréaliste pour elle. Mais en rencontrant Erwan Lloyd, elle avait rapidement compris pourquoi c’était possible. Il était étonnamment… simple.
En plus de la robe, il lui avait trouvé des escarpins noirs avec une lanière de strass argentés qui remonte le long de sa cheville comme un serpent, de longs gants en velours bordeaux, remontant au-dessus de ses coudes, ainsi que des pendantes en strass pour habiller ses oreilles.
La jeune femme n’aurait jamais cru qu’elle porterait un jour ce genre de tenue. Elle sortait tout droit d’un rêve.

Pour la mise en beauté, elle n’eut pas à réfléchir longtemps. Elle voulait mettre en valeur ses bijoux et son dos, alors elle opta pour une queue de cheval haute et plaquée. Quand au maquillage, elle aurait fait quelque chose d’un peu chargé si elle avait fait fie du thème de la soirée. Mais ça aurait cassé le côté classe, et chic, alors… elle privilégia des couleurs naturelles et douces, tout en tentant des lignes un peu plus sophistiquées.
Ses yeux étaient surlignés d’un liner noir, surplombé par une touche de far brun à l’extrémité externe. De l’eyelighter réhaussait ses pommettes. Du blush lui donnait des couleurs. Et du mascara rendait ses cils plus spectaculaires encore. Quand à ses lèvres, elle jeta son dévolu sur une couleur nude mat, pour mettre en valeur ses lèvres charnues.

Mais en plus de son propre look, elle était restée sans voix en voyant l’allure de son petit ami. Il était tout simplement magnifique dans son costume sombre.
Décidément, l’acteur savait ce qu’il faisait.
Cependant, c’était avec beaucoup d’amusement qu’elle l’avait aidé à dompter sa tignasse, son expression fatiguée et fataliste l’ayant fait sourire plus largement, ainsi qu’à arranger un peu son nœud de cravate. Il était si beau. Et pour la première fois, ils allaient à une soirée en tant que couple. Ils allaient se montrer à d’autres que leur camarades de danse. Et pour cette raison, elle était impatiente.

Devant la porte de l’appartement, elle haussa un sourcil en attendant quelqu’un hurler « chenille ». Elle tourna la tête vers Rowan, qui affichait un léger rictus qui la contagia. Ça promettait.

Je sais qu’on va bien s’amuser.

Récemment, il était rare qu’Ilias soit présent au front. Il était le plus souvent en co-conscience pendant les cours de danse et au travail, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas danser comme il le souhaitait. Mais il avait suffi d’entendre la musique depuis la rue pour que le fêtard pointe le bout de son nez, avec la promesse que cette fois, il pourrait s’éclater.
Rowan toqua avant d’ouvrir la porte pour entrer dans l’appartement, et elle le suivit, glissant sa main dans la sienne. Elle observa les alentours, et remarqua quelques visages… familiers.

Il y a quelques Wanhoop, je crois.

Mais pour le reste… elle ne connaissait personne.
Après avoir observé furtivement son petit ami se débarrassé de sa veste de costume, elle fit de même avec son manteau et posa son casque de moto près du sien. Et quand il retroussa ses manches, elle ne put s’empêcher de glisser ses doigts sur son avant-bras nouvellement tatoué, observant la cohue devant eux. Puis, elle sentit ses doigts au creux de ses reins, sur sa peau nue, et elle ne put réprimer un frisson avant de tourner la tête pour le regarder alors qu’il lui parlait.
Elle sourit, frissonna encore en sentant ses lèvres derrière son oreille et inspira profondément quand il s’éloigna d’elle pour se diriger vers le buffet.
Visiblement, son meilleur ami n’était pas encore là. Elle était un peu mal à l’aise de ne connaître personne, alors elle finit par suivre son copain, souriant en observant les invités. Un sourire à la fois amusé et légèrement critique, prouvant la présence simultanée de Circée et Ilias.

Va falloir aller danser à un moment ! Mais je préfère boire avant, je connais peu de monde. Mais on s’en fout ! On les reverra sûrement jamais ! Justement, ce n’est pas sûr. Si on est invité, c’est que Rowan connait des gens ici… C’est possible de les recroiser. Et ça ferait quoi ? Ils se diraient que sa copine sait s’amuser ! C’est si grave que ça ? T’as vraiment réponse à tout toi, hein ? Circée… Danse avec ton chéri~ On verra.

Quand elle arriva près de Rowan, elle glissa son bras sous le sien, ses mains se rejoignirent pour entourer son avant-bras, attirant son attention pour lui sourire, et lui chuchoter.

- Je connais personne je crois.

Outfit Letha:

Codage par Libella

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Jeu 1 Aoû - 14:12


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Ea4u

Couleurs des Alters:
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Bananier

feat. légens

Maes ne manquait jamais de piquant, critère important pour l'irlandais dans une amitié. Ce devait être là un des motifs principaux qui l'avaient poussé à devenir si bon ami avec le blond. Jude n'avait jamais trouver prétexte à s'ennuyer avec lui. Il n'en loupait pas une pour faire la grande gueule, envoyer des vannes, dire le fond de sa pensée aussi acide soit-elle. D'ailleurs, de son ton morne et calme habituel, le brun lui avait simplement rétorqué : "Que veux-tu, j'ai le coeur sur la main, je n'y peux rien." Mensonge ? Pas vraiment. Sous ses apparences distantes, Jude était beaucoup plus attentionné et disponible. Il savait être aussi chaleureux et sensible que froid et cinglant face à quelqu'un qui avait eu l'audace d'aller trop loin avec lui. Cela dit... vue sa patience, il en fallait beaucoup avant d'arriver à ce stade.

L'irlandais avait sentit la blonde se raidir et la regardait du coin de l'œil face à l'attitude de Thomas. Si quelqu'un avait le malheur de faire une étincelle à côté de ses deux là, il était fort probable que ça mette le feu aux poudres. Jude hésita un instant, se demandant s'il serait judicieux d'en rajouter une couche pour voir Maes provoquer une catastrophe... Mais une autre jeune femme fit son apparition. A ses propos dirigés encore une fois vers Thomas, Jude pinça les lèvres pour se retenir d'éclater de rire. Ca lui rappelait les années université, où son ami avait le chic de toujours se faire attraper à sa place pour les bêtises. Il resta silencieux face à cette scène irréaliste, se sentant un peu comme le jambon dans le croque monsieur, bien coincé. Jude détestait avoir le cul entre deux chaises. Alors, il lâcha soudain : "Mais qu'entends-je ? Quel est ce rythme endiablé ? Il m'appelle !" Et il s'en alla, l'air de rien, pour aller raccrocher les wagons de la chenille en laissant le trio se démerder. A présent derrière Ethan, dans cette danse si peu naturelle pour lui, il se contenta de lui dire : "Plus vite, j'essaie de fuir une situation périlleuse."
Babao

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys, Letha et "Maes" Thomas.C Gallagher

Jeu 1 Aoû - 15:07
Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


- Bonsoir, soupiré-je.

- Il y a un espace prévu pour fumer. Sentez-vous libre de vous y rendre ou bien d'éteindre votre cigarette. A défaut de respecter les gens, vous pouvez au moins respecter les règles sous leur toit.

- Seigneur, les flics sont là, me murmuré-je en me sentant maudit.

Levant la tête sans me soucier qu’on puisse voir combien j’en ai quelque chose à faire, je m’étire les muscles de la nuque à l’aide d’une de mes mains puis me redresse.

- Si tu veux fumer, je te laisse rejoindre la place qui te vas le mieux : aux toilettes.

- Mais qu'entends-je ? Quel est ce rythme endiablé ? Il m'appelle ! intervient Jude.

Le grand brun me quitte pour rejoindre la chenille quelque peu ridicule qui me fait penser aux soirées que mes grand-parents peuvent rejoindre parfois. Puis je l’entend lâcher:

- Plus vite, j'essaie de fuir une situation périlleuse.

Et là c’est plus fort que moi: j’explose de rire. Jude n’a pas changé. J’adore être avec lui parce qu’il me rappelle que rien n’est vraiment sérieux quand il ne s’agit pas de vie ou de mort. Je me rappelle cette fois où avec tous nos potes, nous avons couru nus dans le campus la nuit et que de tous, j’était le seul à m’être fait prendre. Lui était caché dans un buisson, mort de rire et moi je le fixais de loin, en essayant de ne pas rire et en me cachant parce que… J’étais nu.

Ensuite je suis revenu dans la chambre avec le plaid du doyen sur le dos. Franchement c’était drôle. Mais dans presque chacune de nos aventures, je me faisais prendre. Et quand c’était à moi d’être à l’abri, il m’était impossible de voir mes camarades se faire entuber… Alors j’y allait.

C’était toujours plus simple pour moi de me faire sermonner que pour eux. Parce qu’en dehors de ça: on ne pouvait pas me reprocher grand-chose. Mes notes étaient plus que bonnes. Mes grand-parents étaient des médecins reconnus et réputés. Puis y’avait mon père aussi, mais ça, ç’à jamais été une fierté pour moi.

Essuyant une larme au coin de mon oeil, je regarde la petit perle d’eau sur mon pouce que j’essuie sur mon jeans.

- Ah putain… Merci Jude, me dis-je encore à moi-même, me remettant de mon rire.

Puis je remarque les deux filles. Ah. C’est vrai que je dois répondre à Dim et Dum. Bon bah, comme d’hab, hein. Maes reste fidèle à toi-même. Ne change pas pour des gens qui ne te connaissent pas et qui visiblement ne font aucun effort pour te connaître. C’est même le contraire: on sème la haine pour la récolter et la bouffer afin d’en recracher toujours plus. Ravaler son vomi quoi…

Souriant, je m’adresse à la plus petite des deux.

- Ma parole… Si quelqu’un était venu mes les énoncer ces règle j’vous assure que je les aurais respectées ma’m.

Mais t’as bien raison: j’ai aucun respect pour les gens. Surtout la blonde à côté. Fin’... J’y arrive pas. Après elle fait tellement d'efforts pour ça que ce serait dommage de pas la gratifier du fruit de son dur labeur.

Sans attendre, je pince à main nue le bout de ma clope avant de la faire glisser dans ma bière pas encore terminée que je jette à la poubelle. De toute façon, j’ai assez fumé là je pense. Il s’agirait pas de finir le paquet. Puis je me tourne vers la blondasse tout sourire.

- Et merci pour ta proposition, mais je pique pas le trône des autres. Surtout pas le tiens: il te va si bien. Puis, j’suis un peu germaphobe et lourdement Karenalarajophobe. A ce qu’y paraît, y’a pas de remèdes. Ça serait bête de prendre le risque…

Je hausse les sourcils, pince les lèvres et les dépasse.

- Allez… J’m’excuse, mais j’dois détruire mon pancréas et mon foie à coup de whisky, là, dis-je en fixant la bouteille toute neuve qui me fait de l'œil.

Je marche tout droit en soufflant un coup et attrape la dite bouteille quand j’arrive au bar. Je dévisse le bouchon puis lis l’étiquette. 43°? Bah, ça devrait le faire, va. J’attrape un verre et m’en sers un doigt que j’engloutis cul sec après l'avoir fait valser dans ma bouche.

Pouah! C’est que ça chauffe dedans! Pas désagréable du tout! Je sens déjà mes muscles se détendre. Yuree aurait adoré. Je regarde encore l'étiquette pour retenir la marque et m’en verse un bon verre.

Toi et moi, on va être les meilleurs amis de cette fête d’européens, bouteille brune.



emme

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Jeu 1 Aoû - 16:19
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
Le sourire d’Ethan était du genre contagieux et Aevyn sentit ses lèvres s’étirée à nouveau, timidement. Elle avait eu du mal à imaginer le blond avec sa meilleure amie, mais son attitude avait quelque chose de solaire qui changeait vraiment du quotidien. A se demander si ce type vivait sur la même planète qu’elle. Il était de NA pourtant, et il était flic de ce que Kassie lui en avait dit, il devait donc bien être exposé aux horreurs de cette ville non ? Comment faisait-il pour paraitre si heureux alors ? Aevyn se sentit un peu merdeuse. Pourquoi elle ne parvenait pas à faire pareil ? Putain, elle faisait grave chier.

Elle essaya d’éteindre cette nouvelle raison de se flageller et s’accorda à son partenaire de danse. Bouger son corps beaucoup trop grand avait toujours été un défi pour la blonde, qui ne se sentait à l’aise que lorsqu’elle n’était plus sobre. Elle tenta tout de même quelques pas, encourager par l’enthousiasme de son partenaire. Il se rapprocha, lui glissant :

- J'ai une petite idée.

Aevyn eut un sourire amusé. Se laissant mener par le blond, elle s’attendait à ce qu’il tente un pas de danse un peu audacieux ou extravagant. Ca la gênerait probablement mais ça serait amusant. De toute manière, en dehors de Kassie, elle se fichait pas mal de la plupart des gens qui se trouvaient entre ces murs. Elle n’avait pas fait trop attention aux invités de son amie, mais doutait qu’il y en ait un parmi eux qui puisse s’intéresser à elle ou qu’elle puisse trouver intéressant. Mais ensuite, Ethan s’époumonna :

- LA CHENIIIIILLE !!

Oh non. Elle n’avait rien dit, il était rasoir. Elle se retrouva à la tête d’une chenille à marcher sans trop savoir où aller. Quel enfer. Elle sentit le rouge lui monter aux joues mais se força à faire semblant qu’elle était volontaire dans cette expérience sociale terrifiante. Pitié… Elle avait envie de se terrer très loin. Elle se dévissa la tête dans l’espoir de trouver Kassie et de se sortir de là, mais lorsqu’elle l’aperçut cette dernière parlait avec le médecin à la con qui se croyait plus malin que tout le monde. Fuck. Et à côté, il y avait Jude. Le grand Jude aux regards sombres qui l’intriguait toujours autant. Elle se sentit rougir, c’était sûr que s’il la voyait faire l’imbécile à la tête d’une chenille, il ne la verrait plus de la même manière. Mais qu’est-ce qu’elle se racontait encore de toute façon ? De quelle manière il l’aurait vu… Après sa chute dans l’eau devant le bateau de Kassie, il devait juste la prendre pour une empotée. Tout ce qu’il avait fait, il l’avait certainement fait par pitié. Elle détourna les yeux, déroutant la chenille pour les éviter et… Elle aperçut Rowan… Accompagné d’une belle brune du genre poupée trop mignonne et sentit son cœur se serrer. Double fuck. C’était quoi son problème avec les mecs sérieusement ? Et surtout, fallait qu’elle arrête d’essayer de trouver du sens là-dedans. Dans ces relations-là, c’était que du physique. C’était juste des attractions naturelles, des histoires de phéromones et autres instincts primitifs, y avait rien derrière tout ça. C’était que du vent. Alors autant créer du vent qu’avec des imbéciles qui lui foutraient la paix au bout d’un soir et qui essayerait pas de s’impliquer dans sa vie. Donc pas des mecs trop bien pour elle. Donc c’était fini de s’imaginer des trucs.

Elle avait envie de fuir la soirée finalement. C’était une mauvaise idée tout ça. Après sa crise d’hier avec Kassie et vu son état, c’était vraiment une idée de merde de vouloir sociabiliser. Elle était pas capable de ça. Surtout sans l’aide de ces petites pilules magiques. Sander avait raison… Elle savait rien faire sans. Elle saurait jamais rien faire sans. Une voix lointaine lui parvient, venant de derrière Ethan :

- Plus vite, j'essaie de fuir une situation périlleuse.

Aevyn se dévissa la tête pour apercevoir le visage de Jude par-dessus la tête d’Ethan. Parce qu’elle ne voulait pas blesser le blond, elle n’ajouta pas qu’elle aussi voulait fuir une situation périlleuse -cette chenille qui allait la privé de lien sociaux pour les dix ans à venir si ça continuait -mais se retient de faire son commentaire ironique. Elle jeta un œil sur le côté tout de même, pour voir de quoi il en retournait.

Comprenant que Kassie aimait au moins autant le médecin qu’elle, Aevyn eut un petit sourire. Elle hésita à rejoindre sa meilleure amie pour la soutenir mais aperçut sa demi-portion de copine et décida qu’il serait plus sage d’obéir à Jude et de les éloigner de là. Elle prit donc une direction opposée -avec tout de même le soin d’éviter Rowan. Elle ne souhaitait pas spécialement le recroiser. Ça serait trop cringe et ça la mettrait forcément mal à l’aise, surtout vis-à-vis de sa probable petite amie. Puis c’était bien le seul avantage de se retrouver à la tête d’une chenille, elle pouvait en choisir la direction.

Le problème, c’était que l’appart n’était pas bien grand, une fois le canapé contourné, Aevyn fit un petit signe à Ethan pour lui signifier qu’elle s’extrayait de l’enfer de la chenille et se jeta sur le côté pour laisser passer le petit groupe qui s’était greffé derrière elle. C’était plutôt couard, mais elle ne tenait pas à rester là-dedans plus longtemps. La fuite semblait être sa meilleure option. Elle se glissa le long des murs, se disant qu’elle irait bien s’enfermer dans la chambre de Kassie pour prendre un peu l’air. Il y avait déjà trop de monde dans ce si petit appart. Elle préférait largement retrouvé son téléphone, sa playlist et ces écouteurs.

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Everdina Peters, Rowan Feys et Letha

Jeu 1 Aoû - 22:05
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police


Hendrick était entré dans une conversation plutôt chouette avec Willem. C’était fou ce que le lieutenant était gentil et accessible. Ça lui crevait le cœur de se le dire, mais en vrai, lui et Ethan formerait vraiment un couple incroyable, le genre méga positif et hyper stylé en plus. Mais qu’est-ce qu’il se racontait ? Ethan était pas hétéro ? C’était Kassie qui était en train de le rendre confus avec ces mots de code secret. Il but avec nervosité dans son verre, ces yeux papillonnants pour observer la pièce, écoutant distraitement Willem d’une oreille.

Et c’est là que son regard tomba sur Ethan. Ethan et son sourire contagieux. Ethan, tout en longueur en train de s’adonner à la danse. Ethan et son petit grain de beauté au-dessus de son sourcil. Ethan et sa fossette sur la joue droite qu’Hendrick aurait eu envie d’embrasser. Ethan incroyablement beau dans son costume noir. Ethan qui semblait s’être trouvé une partenaire de danse. Une femme. C’était bien ce que le rouquin se disait. Il ne put s’empêcher de sourire cependant, en le voyant virevolter joyeusement au milieu de la foule. Il avait l’impression de ne voir que lui. C’était fou que les gens parviennent à se concentrer sur autre chose que cette lumière au milieu de la pièce. Il ne voulait pas le déranger pendant qu’il était occupé avec la demoiselle, il n’aurait pas voulu lui faire rater sa chance. Il irait le saluer plus tard…

- T’en pense quoi ?

Hendrick cligna des yeux, essayant d’imaginer ce que Willem avait pu lui dire. Il bafouilla finalement qu’il était d’accord avec lui et ce dernier parut se satisfaire de cette réponse approximative. Il se plongea dans son verre, comme un message au lieutenant qu’il était trop pas capable de lui répondre. Bonne nouvelle, le beau brun semblait assez bavard pour faire la conversation tout seul. C’est là qu’Ethan lança en hurlant une chenille générale. Hendrick eut un large sourire en le voyant faire. Il n’y avait que lui pour parvenir à lancer ce genre d’ambiance qui laissait tout le monde dans un bon mood, hyper communicatif. Willem fit un commentaire sur le fait qu’Ethan était vraiment un mec incroyable en plus d’être un policier et Hendrick ne put qu’approuver d’un hochement de tête. La vérité c’est que quoi qu’il arrive, quoi que le futur leurs réserves à tous les deux, il se sentait juste hyper chanceux d’avoir le blond dans sa vie. Il avait cette impression que pour une fois, il avait peut-être une chance de ne jamais le perdre. S’il parvenait à garder pour lui son affection grandissante. Il devait faire de son mieux.

Willem prit congé d’Hendrick pour aller faire un truc mais le rouquin n’avait pas suivi quoi. Il le salua, certain qu’il se reparlerait plus tard. La chenille commençait un peu à se désagréger et la grande blonde qui servait de partenaire à Ethan semblait sur le point de s’éclipser. Il hésita un peu, puis posa son verre vide pour rejoindre son collègue et meilleur ami. Et crush, mais bon ça c’était juste pour lui. Normalement, il ne devrait pas l’interrompre maintenant qu’il avait été abandonné par sa partenaire de danse. Et il pourrait la rejoindre quand il le voulait, Hendrick s’éclipserait dès l’instant où il sentirait qu’il était de trop. Il s’approcha timidement mais souriant rien qu’à l’idée d’aller parler au blond et au fur et à mesure qu’il avançait, il sentait qu’il marchait plus vite. Au final, il fonçait littéralement sur le blond et lui fit découvrir sa présence d’une voix trop forte pour ne pas être entendu par la majorité de la pièce :

- Ethan ! Ma chenille !

Il fondit dans les bras d’Ethan, comme s’ils ne s’étaient plus vu depuis beaucoup trop longtemps.

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Everdina Peters, Rowan Feys et Letha

Jeu 1 Aoû - 23:15
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Jude s'échappa pour se glisser dans la chenille ... Ce qui fit fuir Aevyn. Kassie roula des yeux. Elle ne comprenait pas le comportement de son amie ce soir. Quoique, depuis hier, elle avait quelque clés d'explications.
Elle reporta à nouveau le regard sur le serveur du Corner House.

- Ma parole… Si quelqu’un était venu mes les énoncer ces règle j’vous assure que je les aurais respectées ma’m.

Kassie eut un sourire narquois. Elle repensa à sa première rencontre avec lui, où ils avaient eu la même conversation, mais où les rôles étaient inversés. Elle prit donc un malin plaisir à lui répondre :

- Elles sont affichées sur le groupe de discussion, dans lequel tu es.

Il s'éloigna vers le bar.

- Allez… J’m’excuse, mais j’dois détruire mon pancréas et mon foie à coup de whisky, là,

Kassie se demanda comment Ethan et Jude pouvaient être amis avec ce type. Elle sentait que Psyché, à côté d'elle, bouillait - à son niveau à elle de colère - de défendre sa copine. Psyché était du genre protectrice et Kassie la connaissait bien maintenant. Elle sentait son énergie. Déjà, sa copine devait être tendue de base d'être à un évènement social. Mais les piques du serveur devait alimenter cet état d'esprit.
Pour la rassurer, Kassie glissa furtivement sa main dans la sienne et y exerça une douce pression. Elle la lâcha et se rapprocha du bar. Elle se positionna face au blondinet. Elle se servit un verre de punch et se pencha en avant.

- Ecoute-moi bien, on est tous les deux d'accords pour dire qu'on ne peut pas se blairer. Je pense qu'on est d'accords aussi pour dire qu'on voudra le dernier mot à chaque fois. Tu es l'invité d'Ethan, que nous apprécions tous les deux. Je suggère donc pour que la soirée se déroule bien que tu respectes les règles et cesse d'être insolent, et moi j'arrête de venir te faire chier.

Elle pencha son verre vers le sien, comme pour trinquer.

- Deal ?


Pando

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Dim 4 Aoû - 11:54
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Bonne année !Entrée en scèneJe vous raconte même pas comme j’ai bataillé pour convaincre Olivia de venir. J’ai tout donné ! Je pensais pas que cette soirée me tiendrait autant à cœur mais plus j’y pensais, plus j’avais envie d’y aller en compagnie de me chérie. J’ai simplement hâte qu’elle rencontre Rowan ainsi que Letha et puis, c’est une première petite sortie en tant que couple ! D’une certaine façon, c’est plus sécurisant qu’une sortie officielles avec des journalistes braqués sur nous et ça permet de commencer à préparer le terrain doucement. J’ai aussi très hâte de voir Kassie ! Bon par contre, je ne pourrais pas la présenter comme ma co-star… Avec ma clause de confidentialité, c’est un peu tendu. Enfin, ça ne m’empêche pas d’avoir hâte de la voir ! On a une très bonne alchimie tous les deux et on a rapidement su être à l’aise l’un envers l’autre. Pratique quand on joue un couple dans une série. Mais en dehors de ça, j’ai beaucoup d’affection pour elle. Elle est marrante ! Qu’est-ce qu’elle m’a fait rire quand elle est arrivée en panique avec des suçons pleins la nuque et qu’elle voulait absolument camoufler. Heureusement que le maquillage et la magie de la post-prod existe.

Enfin, après avoir sortie moult arguments pour finir de convaincre Olivia, on a pu préparer ma partie préférée à savoir nos vêtements. Le thème est chic et classe. J’ai passé commande auprès de mon styliste puis suis allé faire les boutiques avec Rowan et Letha. C’est toujours un peu étrange pour moi ce genre de situation. Habituellement, j’ai mon styliste qui m’habille à domicile, sinon c’est des marques qui m’offre ou me loue leurs articles. Et quand je vais dans des magasins, je n’ai qu’à m’asseoir pour que le personnel fasse tout le travaille d’aller chercher des articles et de mes les proposer. Enfin, là j’y suis surtout allée avec ma casquette et mes lunettes de soleil pour ne pas me faire remarquer.
On a trouvé un super ensemble pour Rowan et Letha et quelques temps plus temps, nous avons reçu les pièces de mon couturier.

Olivia s’habille d’une robe verte, magnifique, et qui permet de cacher un peu son ventre. Quant à moi, j’ai opté pour un ensemble marron clair distingué aux boutons de manchettes en or massif ornés d'émeraude, une chemise blanche Dior toute simple et des chaussures richelieu en cuir lisse marron mélèze. Mais la pièce maîtresse de ma tenue, c’est mon corset. Il est de couleur crème aux ornement satinés et se ferme dans mon dos par les deux fils d’or qui se croisent parfaitement. Quand j’ai tiré dessus pour les nouer, Olivia m’a affirmer qu’on allait être en retard et que je devais prévenir Rowan.

***

Je rajuste ma tenue, m’assurant que tout est à nouveau en ordre. Devant le miroir, je remets en place l’accessoire de cravate qui se place au niveau du nœud. Il s’agit d’un Hoodtie élégant et moderne de couleur verte menthe, assorti à ma cravate et surtout à la robe de ma chérie. J'accroche à mon poignet une montre Holzkern en en bois d'érable et au cadran en malachite pour rester dans le thème du vert.

- Bon aller, plus de contre-temps, maintenant ! Je lance avec un sourire avant de voler un petit baiser à Olivia.

Je finis de coiffer mes cheveux avec une petite cire très légère pour leur donner une forme un peu plus classe et distinguées avant de prendre les clé de l’hôtel et ouvrir la porte à Olivia pour l’inviter à me suivre.

Mon chauffeur nous dépose devant l’appartement, à seulement quelques minutes du couvre-feu imposé par la ville. Hooou, on va sûrement arriver les derniers ! Je sors du véhicule pour aller ouvrir la portière à ma chérie et, lorsqu’elle est sorti, je lui offre mon bras pour l’inviter à le prendre. Dans un sourire, je la mène jusqu’à l’appartement de ma collègue.

A l’extérieur, on peut déjà entendre l’ambiance festive de la soirée et la musique qui cogne contre les murs. Je toque même si je pense que ça ne sert à rien étant donné le fond sonore puis ouvre. La soirée est bien entamée.
Lorsqu’on fait notre entrée, je vois des regards loucher sur nous. En même temps… Erwan Lloyd, ce n’est pas un nom qui passe à la trappe. Et j’ai conscience que Kassie aura tendance à privilégier un réseau un peu plus personnel plutôt que d’organiser une soirée avec les collègues de boulot. Elle est encore toute jeune dans ce milieu, après tout. J’adresse un sourire à l’assemblée, me redressant fièrement alors que je traverse la foule pour m’approcher du bar. J’ai aperçu la chevelure blonde de Kassie au loin et je compte bien la saluée. Elle est mon hôte après tout. Au passage je vois Rowan au niveau du buffet et lui fait un signe pour lui indiquer que j’arrive juste après.

- Bonsoir, Kassie ! Comment vas-tu ?  

Je l’aborde, tout sourire, franchement heureux de la voir, et continue.

- Je te présente Olivia, ma compagne.

C’est la première fois que je la présente comme ça, j’avoue que ça me fait un peu bizarre mais je pense que je pourrai y prendre goût. Après… J’en avais déjà un peu parler avec elle, que j’avais quelqu’un. Je ne suis juste pas rentré dans le détails, je n’ai même pas donné son nom.

- J’espère que je n’interromps pas quelque chose ?

J’adresse un regard au blond qui fais face à ma co-star et lui adresse un salut respectueux de la tête.
:copyright:️ 2981 12289 0

Olivia Maes et Rowan Feys

Dim 4 Aoû - 17:58
Olivia Maes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes Femme au Foyer

Femme au Foyer
img_rp
Bonne Année !
Event


J’avais plusieurs raisons de refuser, et elles étaient toutes légitimes. Mes maux de tête, mes sautes d’humeur, mon ventre qui commence à gonfler, ou encore le fait que je ne puisse ni boire d’alcool ni fumer… Ce qui est une véritable torture en passant… Tout me poussait à refuser, à ne pas aller à cette fête… Mais il faut croire que mon petit-ami – bon sang c’est toujours aussi étrange de me dire ça – peut se montrer très persuasif…  Trop, persuasif.

Déjà, il a raison quand il dit que j’ai besoin de changer d’air… Ça fait des semaines que je reste prostrée dans sa suite, sans voir personne… Et peut-être que c’est ce qui ne m’aide pas avec mes sautes d’humeur.

Ensuite, il m’a promis qu’on aurait des tenues assorties, et que la mienne serait faite sur-mesure pour cacher mon ventre de plus en plus arrondi.
Puis, qu’il y aurait des cocktails sans alcool et qu’il en boirait par solidarité. À ses mots, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, car ce n’est pas très compliqué pour lui. Avant moi, il ne buvait jamais. Que je sois là ou non, il n’aurait pas pris le risque de se retrouver victime de l’ivresse, et avec des vidéos compromettantes sur le net.
Mais il m’a aussi dit que ce serait l’occasion de rencontrer son meilleur ami dont il n’arrête pas de me parler, et j’avoue que je suis bien curieuse.

Mais surtout, et je pense que c’est ce qui a fait pencher la barre, c’est qu’il voudrait officialiser ce qui se passe entre nous, notre relation, et honnêtement, je ne pensais pas que ce désir d’officialiser me ferait autant plaisir. J’ai été surprise. Je ne pensais pas qu’il le déciderait si tôt. C’est sa décision, c’est sa carrière après tout. Personnellement, je me moque des risques me concernant. J’ai la tête dure. J’ai passé toute ma vie à construire une carapace, non, une armure, contre le regard et l’avis des autres. Alors c’est à lui de décider s’il se sent capable de faire face à la polémique que l’annonce de notre relation va probablement générer. Et il m’a fait comprendre qu’il est prêt.

La préparation pour le nouvel an a été… surréaliste pour moi. Tout était réfléchi. Tout était ficelé au détail près. Quand il avait parlé d’une robe sur-mesure, je pensais simplement prendre une robe existante et l’ajuster, mais que-nenni ! Il parlait d’une création ! Réfléchie pour moi ! Et je ne l’ai compris que quand son styliste est entrer dans la suite pour me poser des questions sur ce que j’aime, sur ce que je veux renvoyer comme image, pour réfléchir avec moi et prendre mes mesures.

D’ailleurs… C’était étonnamment agréable. J’étais anxieuse à l’idée de connaître mes mesures, de me rendre compte que j’étais devenue énorme. Mais il m’a rapidement rassurée en me disant que mon ventre restait discret, qu’il ne serait pas compliqué à dissimuler, et que ma vision de mon corps était déformée par rapport à la réalité.
C’est même avec un large sourire qu’il m’a assurée que je serai phénoménale dans sa création.


***


Quelques semaines plus tard, me voilà dans le vaste salon de la suite, entourée du styliste, de la maquilleuse et de la coiffeuse officiels d’Erwan, qui s’activent pour faire de moi la plus belle de la soirée.

Pour ma mise en beauté, l’objectif est simple, mettre en valeur ma beauté naturelle. Les mouvements de mes cheveux sont simplement dompté pour créer de l’harmonie, mais ils restent lâchés et tombent dans mon dos. Quand au maquillage, l’ordre principal est de rester dans des couleurs nudes et naturelles, pour mettre en avant la longueur de mes cils. Et, le plus perturbant pour moi, c’est le choix de ne pas masquer mes yeux vairons. Si Erwan veut officialiser, c’est avec moi, la Olivia naturelle… Et j’avoue que c’est ce qui me met le plus de pression… sachant que je ne sais pas qui je vais croiser à cette soirée.

Mais rapidement, ma tension est apaisée quand je vois la robe.

Elle est tout simplement sublime. Cousue dans plusieurs couches de tulles et de mousseline d’un vert menthe doux, avec des rubans fins et des nœuds raffinés assortis, qui serrent la ligne sous ma poitrine et au-dessus de la naissance de l’arrondie de mon ventre, elle flotte et bouge à chacun de mes mouvements. Mais je suis fascinée par le bustier dont les plis de tulles forment des fleurs tout le long de la coupe en cœur du décolleté. L’arrière est un laçage simple mais élégant me permettant d’ajuster la robe comme je le souhaite.

La robe se suffisant à elle-même, nous optons d’un commun accord pour des accessoires discrets en or et parsemés de diamants. Des pendantes ornées d’une pluie de joyaux, un collier avec un diamant flottant au creux de mes clavicules et un bracelet fin parsemé de trois gemmes.

Concernant les chaussures, c’est la première fois que je porte des Jimmy Choo, et la paire choisie sont des scandales à talons de neuf centimètres dans un cuir verni rose crème, pour lesquelles je pourrais mourir. Puis, ils me mettent une pochette blanche et or de la même marque dans les mains et par curiosité, je demande la valeur de la tenue.
C’est avec un grand sourire et plein d’innocence qu’ils me donnent un chiffre qui m’aurait fait cracher si je buvais au même moment.

- J’suis un dollar ambulant en fait. Verte et de grande valeur. Un putain de billet de 10 000 dollar !

À ce moment, le rire d’Erwan attire mon attention et je me tourne vers lui au moment où il m’embrasse la tempe. Lui aussi est apprêté. Il est tout simplement incroyable. Et je dois me faire violence pour ne pas l’emporter dans la chambre pour ruiner le travail de ses employés. Violence... Une terrible violence... Olivia, ce n’est pas le moment...
Mais je craque, je m'approche de lui, lui ordonne d'envoyer un message à son ami pour le prévenir de notre retard. La manière donc le corset sculpte son corps... C'est... Irrésistible. D'un geste de la main, ses employés déguerpissent, et je l'entraîne dans notre antre.

***

- Bon aller, plus de contre-temps, maintenant !

Je fais une légère moue qui disparait rapidement quand il m’embrasse brièvement. On se rhabille. La coiffeuse et la maquilleuse ont été rappellées pour me refaire une beauté et réarranger le désordre causé par mon impulsivité. Puis, une fois prêts, il m’invite à sortir de la suite et… une boule au ventre s’installe, comme si j’avais le trac. J’inspire profondément, prenant mon courage à deux mains, essayant d’oublier le petit être qui grandit dans mon ventre, le fait de sortir sans mes lentilles, les potentielles personnes qui me connaitraient à cette soirée, la rencontre avec son « bro », et enfin… le fait qu’Erwan officialise sa relation avec une ancienne prostituée Maaiers.

Je suis Olivia Maes. Seulement… Olivia Maes. Je ne suis plus une Maaiers. Je ne suis plus endettée. Je ne suis plus une prostituée. Je ne suis plus une policière. Je suis juste… Olivia. Une femme, libre… amoureuse… enceinte… et perdue…
Installée dans la voiture de mon acteur, j’attrape sa main et la serre fort en observant la ville qui défile à travers la vitre. Je suis nerveuse… Très nerveuse.

Le trajet passe à une vitesse phénoménale, et rapidement, son chauffeur nous dépose devant un bâtiment. Erwan s’empresse de m’ouvrir la porte, tenant à ses petites attentions de gentleman, et je ne peux pas m’empêcher de lui sourire en prenant son bras, restant près de lui.

Il toque à la porte, mais seule la musique répond, alors sans plus d’hésitation, il pénètre dans l’appartement de l’hôte et m’entraîne avec lui. Il a cette attitude fière et confiante qu’il arbore dès qu’il se trouve en public, et je me doutais que les yeux se tourneraient vers nous en le voyant mais… peut-être pas à ce point… et… je ne pensais pas que je serais autant une cible aussi. Tout va bien Olivia. Tu connais ça. Tu sais faire.

Alors, je soutiens tous les regards que je croise avec un sourire de convenance, restant au niveau de mon petit-ami quand on se dirige à travers la foule pour rejoindre le buffet, et notre hôte, pour la saluer.
Je remarque le signe qu’il fait à un homme non-loin, grand brun et ténébreux, et je comprends rapidement que c’est lui, le bro en question.
Quand il me présente comme sa compagne, mon cœur se serre délicieusement et mon sourire perpétuel s’élargit.

- Ravie de te rencontrer ! La fête est incroyable !

Rapidement, je comprends qui est cette jeune femme, et je sais aussi que je ne suis pas censée le savoir, alors je n’ajoute rien. Erwan renchérit en demandant s’il a interrompu quelque chose, et je reste silencieuse auprès de lui, observant les invités.
Rapidement, mon cœur manque un battement quand je remarque une tête blonde… et rousse… familières… Merde… Putain… de merde…

Le tenue d'Olivia:




Dernière édition par Olivia Maes le Ven 9 Aoû - 0:54, édité 1 fois

Edelweiss Wintenberger, Everdina Peters et Rowan Feys

Lun 5 Aoû - 0:09


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Si15

Paroles:
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop

Bonne année




Ethan m'avait invité à sa fête de Nouvel An.
Je lui avais dit que j'y réfléchirais. Mais je me doutais, au moment où je lui avais répondu, que je ne viendrai pas. La place d'une matriarche n'est pas à une fête. Surtout avec les émeutes actuelles, le couvre-feu, les tensions politiques.

En début de journée, j'étais au Quartier Général. Encore. J'ai commencé à décorer ce sous-sol vétuste et austère. J'ai ajouté des fleurs sur le bar taggué, j'ai discuté avec l'intendant du bar sur une commande de nouveau mobilier, au moins pour le sous-sol. On voit bien que ce sont des hommes qui investissaient ce lieu tant la crasse s'est incrustée sur chaque coin de meuble. J'étais en train d'installer des bougies quand Leen est arrivée. Elle m'a dit qu'elle serait en dehors de la ville pour quelques jours, ayant de la famille à Rotterdam qu'elle souhaitait voir pour le Nouvel An. Elle m'a questionné sur mes plans et a ri quand je lui ai dit que je n'avais pas le droit de faire la fête. Je n'avais jamais vu Leen rire.
On s'est assises à table et on a parlé de mon père pendant des heures. Elle m'a raconté combien il aimait les humains. Il était toujours dans des bars, à draguer, à danser. Il se baladait en ville avec ses trench coat léopard fièrement, se pavanant dans les quartiers ennemis, provocateur. Ca l'amusait. Il aimait qu'on sache qui il était. Il avait conscience que la vie pouvait être courte, alors il voulait en profiter. Il n'était pas du genre à rester cacher mon père, au contraire. Il était visible, nuisible, et il adorait la vie, il adorait les humains.

- Pourquoi les Wanhoop sont toujours en train de faire la fête dehors, à ton avis ?, avait-elle conclu.

Elle m'expliqua que le GigoL'eau organisait une soirée, que Mareen et Sander seraient de surveillance - et de beuverie. J'ai repensé à Klein, qui m'a dit de me poser. A Aevyn qui m'avait proposé la même chose.
Alors j'ai envoyé un message à Ethan : "Je passerai une heure".


***


Je n'ai pas grand chose de chic dans mon armoire. J'ai enfilé une robe blanche, longue, dont la chute de tissu chatouille la pointe de mes pieds. Des manches bouffantes structurent la robe, lui donne des aspects romantiques. J'ai noué mes cheveux épais en une tresse, attachée avec mon ruban rouge. Pas très à l'aise en maquillage, je me suis contentée de peu. Du mascara. Du rose sur les lèvres.
Et je suis montée dans la voiture de Jojen.
J'aime beaucoup le chauffeur privé de mon père. Enfin mon chauffeur maintenant. C'est un silencieux mais qui prend à coeur sa position. Parfois, quand on roule en ville, il me raconte des anecdotes sur les Wanhoop.
A peine suis-je entrée dans le véhicule, Jojen a complimenté ma tenue. Il m'a demandé aussi si je n'avais pas mal à ma jambe. Je lui ai indiqué que je souffrais le martyr, mais que les médicaments anesthésiaient la douleur. Je l'ai vu sourire à travers le rétroviseur.
On a dépassé le couvre-feu, ce qui me gêne. Jojen m'a assuré qu'il savait échapper aux policiers. Je n'en doute pas, mais je n'apprécie pas de ne pas respecter les règles et l'ordre.

- Va t'amuser Jojen, et reviens dans une heure. Ca te va ?

Il opine de la tête et attend que j'entre dans l'immeuble pour partir. Je roule des yeux. Je sais très bien qu'il va m'attendre dans un coin de rue. Mais ça me rassure.
J'entre dans l'ascenseur. L'immeuble est luxueux. Les lumières sont aveuglantes. Je n'habite pas très loin, c'est amusant comme anecdote. Je suis en plein territoire Maaeirs. Celui de Katrijn...
Mon poing se serre quand je pense à ce qu'elle a fait à Ewald. Je dois reprendre ma respiration pour chasser la colère montante qui me brûle doucement.
Je me vois dans le miroir. Je ne suis pas sûre de correspondre au thème... J'espère qu'Ethan ne m'en voudra pas.
J'arrive à la porte. La musique est si forte qu'elle traverse les murs. Je stresse un peu. J'essuie mes mains moites sur ma robe. C'était moins stressant de te tuer, Elijah. Je frappe quelques coups à la porte. Personne. On ne doit pas m'entendre. Je me permets d'enclencher la poignée et d'entrer. Je suis aussitôt surprise par une chenille. Je les regarde, les yeux ronds. Ethan est à la tête de la chenille, avec le lieutenant Wubbo.
Il y a du monde dans cet appartement...
Je reste immobile sur le seuil un moment, hésitant à partir. Puis je repère une tête familière : Letha. Ainsi je ne suis pas la seule Wanhoop ? Elle danse un brun. Je ne veux pas les interrompre mais en même temps j'aurais quelqu'un avec qui discuter. Je me faufile entre les danseurs et m'assure d'être dans le champs de vision de Letha pour la saluer timidement d'un signe de la main.


KoalaVolant

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Lun 5 Aoû - 12:25
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Rowan feat. New Amsterdam



BONNE ANNÉE !
Letha venait de le stopper dans sa préparation, attirant son attention à elle quand il sentit le velours de ses gants envelopper son avant-bras. Il se retourna donc, la dévorant des yeux alors qu’elle se rapprochait pour lui murmurer qu’elle ne connaissait personne. Il fallait dire qu’elle était à couper le souffle. Rowan n’avait qu’une petite touche de couleur sur lui, mais Letha en avait profité pour assortir sa tenue à la sienne. Sa robe, épousant ses formes à la perfection, mettait sa longue silhouette en valeurs. Quant à ses cheveux, qui étaient dégagés vers l’arrière et enfermés dans une queue-de-cheval haute, ils lui offraient un beau panorama sur le drapé de son dos nu. Un détail qu’il appréciait tout particulièrement~
Les gants par contre, même s’il devait avouer qu’elle les portait bien, n’étaient pas ce qu’il préférait. Ils accessoirisaient parfaitement sa tenue, mais ils l’empêchaient lui de glisser ses doigts sur sa peau.  
Alors, Rowan répondit à son sourire, ne pouvant s’empêcher d’être amusé quand il la vit presque timide, accroché à son bras.

- Il t’en faut plus que ça d’habitude pour t’intimider~

Il se positionna ensuite face à elle et prit l’une de ses mains dans les siennes. Puis, petit à petit, il tira sur le tissu qui recouvrait ses doigts tout en lui faisant signe de regarder derrière lui.

- Tu vois le petit groupe à côté de nous, prêt de la table ? La blonde qui ressemble à une conquérante, c’est Kassie, on est chez elle. C'est elle qui nous a invités, Erwan et moi. La petite Terreur juste à côté, c’est la deuxième meilleure amie de Sky, juste après toi bien sûr. Et le gars qui se venge sur la bouteille, c’est Maes, j’achète mon café chez lui.

Sans quitter le tissu des yeux, il tira doucement sur le vêtement pour le lui retirer, le faisant glisser le long de son bras. Rowan prit ensuite sa deuxième main et renouvela son geste. Il lui demanda cette fois-ci de se concentrer sur la chenille. Et même si la voleuse n’y était plus, Rowan mentionna la tête blonde à lunettes rondes qu’ils avaient croisée en arrivant.

- C’est chez elle que j’ai mangé l’autre soir. Marlyn est sa mère.

Une fois les gants de sa petite amie retirés, il tourna sa tête vers le salon et lui montra d’un signe de tête la tornade rouge en costume, l’informant qu’Hendrick était le nouveau coloc de Piper.

Dans l’ensemble, il n’avait pas passé énormément de temps avec eux, et n’avait -pour la plupart- fait que les croiser. Mais au moins, maintenant, Letha pouvait poser des visages sur les personnes qu’il venait de mentionner.
Il fourra dans ses poches le tissu en velours qu’il venait de récupérer, se disant qu’il les rangerait dans sa veste de costume plus tard dans la soirée. Pour l’instant, il voulait juste se servir à boire.
Rowan prit donc l’un des deux verres qu’il avait fini de préparer, et en tendit un à sa voisine quand, au même moment, la quasi-totalité des invités se retournèrent vers la porte d’entrée.
Suivant le mouvement, et plutôt intrigué, il stoppa son geste alors qu’il portait son verre à ses lèvres et chercha du regard ce qui attirait autant l’attention, pour finalement comprendre qu’Erwan et Olivia venaient d’arriver. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, amusé de voir qu’il avait eu raison en pensant aux entrées remarquées de son bro. Le couple ne laissait décidément personne indifférent.
Le motard répondit de la même façon quand son ami lui fit signe, tout en prenant une gorgée du breuvage ambré qu’il s’était servi. Le temps que ces deux-là saluent l’hôtesse de la soirée, le brun aperçu une jeune fille, habillait d’une petite robe blanche, saluer timidement à sa voisine. Et si au départ, il avait été surpris, le jeune homme était plutôt content de voir que Letha avait quelqu'un d'autre avec qui elle pourrait s'amuser. Alors, pour l'encourager dans son approche, Rowan la salua avant de lui demander ce qu'elle voulait boire.
GOTHEIM sur Never Utopia

Edelweiss Wintenberger et Letha

Lun 5 Aoû - 15:35
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Qu6x
Parmi les personnes qui rejoignaient la chenille se trouvait Jude, qui avait toujours un aspect un peu terrifiant pour Ethan. Il n'aimait pas juger les personnes sur leur apparence physique, quelle qu'elle soit. Cependant, le regard empli de noirceur de Jude suffisait toujours à déstabiliser le jeune lieutenant. Heureusement, seule sa voix transperça la musique.
Il lui répondit alors, gaiement :

- Ca marche ! En avant toute ! On a quelqu'un à sauver !

Aevyn répondit silencieusement à ses paroles, se contentant de voguer à travers la foule, les guidant quelques mètres plus loin. Puis, elle s'échappa de la tête de la chenille, laissant Ethan sous la surprise. Elle se glissa à nouveau loin de tout, confortablement installée entre le mur et le canapé. Il se demanda alors s'il n'avait pas fait une erreur. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, loin de là. Il aurait voulu s'excuser, aller vers elle pour lui soumettre une idée plus simple et moins audacieuse. En y repensant, elle avait pris un peu de temps à se sentir à l'aise en dansant, alors une chenille...
Il lui offrirait un cadeau pour se faire pardonner. Il ne savait pas trop quoi - notamment parce qu'elle n'était qu'une vague connaissance - mais nul doute que Kassie saura l'aiguiller.

Et alors qu'il se tourna vers Jude pour s'excuser, lui aussi devant décapiter une seconde fois cette chenille pour s'assurer du bien être d'Aevyn avant qu'une masse rousse se jette sur lui, l'enlaçant avec ardeur. Une immense chaleur se diffusa dans son corps, sentant son cœur manquer un battement. Par réflexe, il rendit l'étreinte et déposa un baiser sur le front d'Hendrick. Sa simple présence dissipa toute tension qui s'était fait une place dans son ventre. De légers papillons effleuraient joyeusement sa peau, une réponse physique du bonheur d'avoir Hendrick avec lui.

Il lui prit la main, donnant la responsabilité de guide de chenille à Jude, et emmena Hendrick plus loin de la soudaine foule qui s'agglutinait à l'entrée. De toute façon, quand son collègue était là, il n'y avait plus rien qui existait. Il était difficile d'éclater cette bulle d'intimité qui gonflait autour d'eux.

- Je me demandais où tu étais, avoua Ethan.

Il n'avait même pas pris le temps de détailler l'élégance de son ami. La chemise qu'il avait enfilée enlaçait avec pudeur son torse quand son nœud papillon - littéralement celui d'Ethan - embrassait son cou. Ethan dut se faire violence pour ne pas s'attarder sur tous ces attraits qui hurlaient à Ethan d'abandonner cette idée d'amitié. Il n'y avait rien d'amical dans ses pensées. Surtout lorsque ses cheveux flattaient à ce point sa mâchoire, retombant toujours plus avec douceur sur ses épaules. C'était fou comme ses cheveux longs lui allaient bien. Ca lui donnait un côté un peu plus...

- Tu m'as trop manqué ! Je suis dégoûté de pas avoir pu passer le réveillon avec toi et Kassie. Comment ça s'est passé ?

En vérité, Kassie lui avait forcément un peu raconté mais il aimait toujours entendre Hendrick parler. Et puis, il avait l'impression que des semaines s'étaient passées depuis qu'ils s'étaient revu. Hendrick était de plus en plus beau. Chaque jour qui passait, Ethan se sentait chanceux de pouvoir côtoyer un visage avec autant de charme. Notamment son regard si unique, serti de doré et avec une telle étincelle, une telle énergie...
Bon sang que c'était compliqué de ne pas passer du côté lumineux de l'amitié...

- Tu dors ici ce soir ?

Comme d'habitude, il avait gardé dans sa main celle d'Hendrick. Il était compliqué, à côté d'Hendrick, de ne pas reprendre leur position naturelle.
   

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Mar 6 Aoû - 0:09
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Ethan abandonna la chenille pour rejoindre Hendrick sur le côté après lui avoir adressé un bisous sur le front qui lui avait réchauffé tout l’intérieur du thorax.

- Je me demandais où tu étais.

Hendrick resserra ces doigts dans ceux d’Ethan comme pour le rassurer, il blagua :

- Willem m’a pris en otage.

Il ne mentionna pas Kassie, puis son besoin de laisser au blond la chance de vivre sa vie, de faire les rencontres qu’il voulait. Il risquait de se griller s’il se lançait sur cette pente glissante. Et il ne voulait pas mettre son collègue dans l’embarras.

- Tu m'as trop manqué ! Je suis dégoûté de pas avoir pu passer le réveillon avec toi et Kassie. Comment ça s'est passé ?

C’était fou… Ils ne s’étaient plus revus depuis le nouvel an tous les deux ? En même temps oui c’était logique. Kassie et Ethan avait passé Noel ensemble, puis entre le boulot, les préparatifs pour Nouvel an et leurs activités respectives, l’occasion de se voir ne s’était plus vraiment présenté. C’était peut-être pour ça qu’il avait tellement besoin de rester coller à Ethan ce soir. Il avait littéralement juste envie de garder sa main dans la sienne pour toute la soirée. Il raconta son réveillon au blond, très enthousiaste et pour cause, c’était rare pour lui d’avoir la chance de faire les fêtes de Noel avec du monde :

- C’était trop bien ! On s’est fait un petit apéro puis un traiteur, on a pas mal papoté, ça m’a fait du bien. Aujourd’hui aussi d’ailleurs, ça promet que du bon ! Ca sera même encore mieux vu qu’on est tous là ! Et toi avec ta famille, c’était bien ?

Il eut un doux sourire, écoutant Ethan. Il adorait entendre le blond parler de sa famille et lui raconter ces histoires dans le moindre détail. Il avait l’impression de se sentir appartenir à quelque chose, même juste pour quelques minutes et dans son imagination. Les sœurs d’Ethan avait l’air d’être des amours.

- Tu dors ici ce soir ?

- Si t’as une petite place pour moi, je suis en shift de nuit demain, donc je compte bien ronfler jusque dans l’aprèm !

Il eut un petit rire joyeux. C’était rare qu’il ait toute une soirée et un lendemain de soirée de libre ces derniers temps. Il ne dormait plus beaucoup entre ces shifts en solitaire au Zygomar, son club de water-polo, sa triple vie entre la maison de Piper, celle de ces deux meilleurs amis et le kebabistrot auquel il retournait souvent pour visiter le voisinage et surtout Twit puis Vistick le chat du quartier qu’Arte ne pouvait plus nourrir de sa part désormais. Mais il n’avait jamais eu un grand besoin de sommeil où avait une bonne capacité à le négliger donc ça allait très bien.

Ethan lui avait déjà proposés qu’ils partent en vacances à deux mais Hendrick se montrait quelque peu récalcitrant. Il n’arrêtait pas de brandir son travail comme si personne d’autre que lui ne pouvait le faire. Ce n’était pas vrai, mais ils manquaient tellement de personnel au bureau en ce moment… Il y avait Olivia et Ruben en congé maladie tous les deux, et la mairie qui ne semblait pas très encline à augmenter leurs fonds pour qu’ils puissent enfin engager un ou deux policiers de plus, semblant favoriser la Centrale -encore une fois.

A vrai dire, même avant, Hendrick prenait très peu de congé. Finalement, son boulot de flic c’était la seule chose stable qu’il avait dans sa vie et ça le passionnait vraiment. Il aimait aider les autres et même lors des mauvaises journées où le travail était ennuyeux, il se sentait utile. C’était l’opposé de ces relations dans lesquels il était rarement à la hauteur, et qui s’avérait bien souvent être plus passagère qu’il ne le pensait. Il avait toujours très peur de perdre ce qu’il avait. Ce ne serait pas la première fois qu’une relation importante lui glisserait d’entre les doigts. Peut-être que son excuse, il l’inventait seulement part peur de finir par perdre Ethan.

Il allait demander au blond s’il voulait le présenter à ces sœurs mais quelque chose l’en empêcha et il se contenta de se mordiller les peaux mortes des doigts de sa main libre, n’ayant plus vraiment d’ongle à ronger. Il se contenta donc de regarder son collègue un peu trop amoureusement et de lui dire avec un sourire charmé :

- Il te va bien ce costume… Tu es vraiment dans le thème !

Il se sentit un peu timide, ce qu’il était rarement. Ça ne lui avait clairement pas fait ça lorsqu’il avait complimenté les deux femmes de sa vie. Mais avec Ethan c’était différent. De plus en plus. Pour éviter de trop s’attarder là-dessus, il enchaina immédiatement, rapprochant sa tête d’Ethan pour qu’il ne l’entende mieux malgré la musique -oui oui bien sûr-, lui saisissant la deuxième main pour mieux lui faire face :

- Tu veux que je te ramène un verre ? Tu veux danser ? Un truc à manger ?

Hendrick avait envie d’être au petit soin pour Ethan. Il se rendait compte maintenant qu’ils étaient collés l’un à l’autre à nouveau, à quel point il lui avait manqué. Il l’avait vu il y a peu pourtant, mais chaque fois qu’ils se séparaient, c’était un peu plus dur pour le rouquin d’attendre leurs retrouvailles. Puis il avait envie de lui faire plaisir et d’être au petit soin pour lui tout simplement.

Edelweiss Wintenberger, Kassie Orange Nassau, Ethan Holmes, Rowan Feys et Letha

Mar 6 Aoû - 5:34
Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


- Elles sont affichées sur le groupe de discussion, dans lequel tu es.

Pour c’que j’en ai à foutre. De toute façon, je regarde pas souvent mon téléphone. J’t’ai dit la vérité, si tu veux pas l’entendre: c’est plus mon dos.

Alors que je me sers mon deuxième verre, je la vois débarquer devant moi et baisse la tête pour ne pas risquer d’engager quoi que ce soit avec elle. Je me retourne au passage pour regarder où en est Jude et sa chenille: visiblement, pas très loin. Ça me pousse à tousser un rire, amusé , encore.

- Ecoute-moi bien, on est tous les deux d'accords pour dire qu'on ne peut pas se blairer. Je pense qu'on est d'accords aussi pour dire qu'on voudra le dernier mot à chaque fois. Tu es l'invité d'Ethan, que nous apprécions tous les deux. Je suggère donc pour que la soirée se déroule bien que tu respectes les règles et cesse d'être insolent, et moi j'arrête de venir te faire chier.

Je ne me retourne vers elle qu’à partir de “Tu es l’invité d’Ethan” parce que… Bah parce que je l’écoutais pas. J’me suis même pas reconnu dans ce qu’elle me disait alors, pourquoi écouter?

Comprenant qu’elle me parle je me redresse, une main dans la poche, l’autre tenant mon vers en inspirant. Diantre… Est-ce qu’elle compte me coller les basques éternellement? Je sais qu’on dit de garder ses ennemis proches de soi, mais là c’est du harcèlement. J’ai besoin d’espace. D’air. De liberté.

Je hausse les sourcils, un peu incrédule et me gratte l’oreille avant de répondre.

- T’aurais pu commencer ta part au moment où j’me suis barré… Parce que c’était justement mon intention de lire le règlement, là.

Je tousse un rire.

- Désolé… Chez moi le sarcasme est une seconde nature.

Je lève mon verre sur le côté en baissant la tête.

- Promis, je ferais pas de vagues.

Je fais le tour et vais m’adosser au mur en sirotant mon verre. Je fixe sa copine, là…
Depuis le jour où je l’ai vue, j’ai pas pu m’empêcher de me dire que je la connaissais… Et aujourd’hui, j’en ai la confirmation. Je sais qui elle est. Je l’ai croisée dans les locaux des Eindhoven… Plutôt proche de Elijah si je me souviens bien.

C’est intéressant qu’une fille comme elle soit impliquée avec une civile. J’aurais jamais cru ça… Mais après, je ne la connais pas très bien, si ça se trouve: c’est totalement normal.




emme

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Mer 7 Aoû - 22:23
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Qu6x
- Si t’as une petite place pour moi, je suis en shift de nuit demain, donc je compte bien ronfler jusque dans l’aprèm !

Ethan, lui, avait posé toute sa journée. En même temps, il était l'hôte du Nouvel An, il ne pouvait pas se permettre de partir au boulot dès 8h du matin et pousser tout le monde vers la sortie. Et puis, il voulait profiter de ses soeurs, de ses amis. De toutes les personnes qu'il aimait et qu'il pouvait rencontrer dans cette soirée. Il était heureux de voir que tout se passait à merveille !
Et dans un sens, quand Hendrick lui annonça son emploi du temps du lendemain, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il aurait fait s'ils étaient encore partenaires. Il aurait probablement était dans le même shift, à l'accompagner dans les rues de New Amsterdam - ou dans les couloirs du bureau. Ils auraient joué au Ligretto, ou au Uno. Mais à la place, ils ne se voyaient que rarement. Enfin, moins souvent. Tout ça parce que le commissaire les soupçonnait d'entretenir une relation amoureuse... Il était si loin du compte.

- Il te va bien ce costume… Tu es vraiment dans le thème !

Le jeune lieutenant l'observa avec une légère surprise, ne pensant pas recevoir un tel compliment de sa part. Ce n'était, en réalité, pas surprenant. Mais du point de vue d'Ethan, les deux jeunes hommes ne se complimentaient pas toujours sur leurs apparences.
Il lui répondit avec un grand sourire, les joues légèrement rosies. Il ne savait pas trop comment lui répondre. Il avait l'impression que s'il le flattait à son tour, il lui ferait une déclaration. Et il se voyait mal exprimer ses sentiments là, en plein nouvel an, devant toutes les personnes qu'il connaissait - et qu'il ne connaissait pas.

Hendrick décida d'assassiner Ethan sur place en s'approchant de lui, leurs deux mains jointes. Cette bulle d'intimité venait de prendre encore plus d'ampleur. Est-ce qu'il y avait encore de la musique ? Est-ce que les invités étaient toujours en train de danser ? Est-ce que des gens les regardaient ? Est-ce qu'il y avait encore une fête ?
L'anglais n'en savait rien. Il était en train d'observer le regard serti d'or de son crush, d'apprécier ses expirations sur sa peau. Le charme d'Hendrick était meurtrier. Les battements de son coeur étaient aléatoires, ce qui lui fit légèrement tourner la tête. Il n'avait pas envie d'avoir le tournis. Il voulait poursuivre l'admiration de ce visage en toute sérénité.

- Tu veux que je te ramène un verre ? Tu veux danser ? Un truc à manger ?

Son impulsivité liée à ses émotions faillit donner une réponse très honnête et vive. Il avait déjà ouvert la bouche dans ce sens, prêt à ruiner leur amitié en un claquement de doigts. Ce qu'il voulait, c'était qu'Hendrick l'embrasse. Il ne voulait rien d'autre. S'il avait soif, c'était à cause de lui. S'il devait danser, il le ferait pour lui. S'il était affamé, c'était de bien d'autres choses qu'Hendrick pourrait lui offrir s'il le désirait.
Il avait bien du mal à formuler une phrase correcte, alors la seule chose qu'il trouva à faire pour retrouver le peu de lucidité dont il était capable était d'enlacer Hendrick. Ses mains désormais dans son dos, il profita de cet instant pour lui avouer :

- Tu m'as trop manquééééé !

Tout en le serrant contre lui, il se balança de gauche à droite avec légèreté. Il lui avait déjà dit qu'il lui avait manqué, mais c'était vrai. À en juger par sa réaction, on pourrait croire que cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas croisés quand en réalité, cela se comptait facilement en quelques jours...
Il se sépara de lui, retrouvant malgré tout la même proximité qu'avait instauré Hendrick quelques secondes plus tôt. Et comme il ne pouvait pas s'en empêcher :

- T'es hyper beau dans ton costume, c'est fou !

Ces paroles s'accompagnaient d'une certaine chaleur dans son visage, rougissant joues et oreilles. Et il réfléchissait enfin à sa proposition plus sérieusement. Il n'avait pas envie de boire, ou de manger. Il voulait être exclusivement qu'avec Hendrick, mais il ne pouvait décemment pas se l'accaparer. S'ils pouvaient passer le reste de la soirée dans sa chambre à discuter, cela ferait le plus grand de son bonheur.
Il devait cependant se montrer moins égoïste.

Il accepta donc qu'il aille lui chercher un verre - avec de l'alcool, bien entendu. Il attendit sagement qu'Hendrick revienne avec, se sentant privilégié. Il avait l'impression d'avoir demandé à son petit ami d'aller lui prendre un cocktail au bar. Et lorsqu'il revint avec le nectar, Ethan en prit quelques gorgées avant de le prendre par la main pour retourner sur la piste de danse. Décidément, les gens avaient décidé de déserter les lieux. Il ignora l'attroupement qui s'était formé, profitant au contraire du peu de personnes autour d'eux. Ils n'avaient pas prévu de slow dans la playlist, à son plus grand désarroi, mais cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser avec lui.

Entre leur bulle d'intimité et l'alcool qui se déversa lentement mais sûrement dans ses veines, il se fichait de plus en plus des barrières qu'il s'était imposées. Il passa son bras sur ses épaules, sautillant joyeusement au rythme de la musique. La danse était maladroite, mais sincère.
Il se pencha vers lui, les yeux pétillants d'excitation :

- J'avais troooop envie de faire un truc de pyjama party ce soir, genre jouer à action ou vérité, un truc du genre ! Je sais pas si t'es partant ?

Il n'y jouerait certainement pas avec ses soeurs ni avec tous les invités, et ce serait certainement à la fin de la soirée avec les derniers survivants du sommeil. Mais s'ils pouvaient s'éclater un peu - et créer quelques opportunités lycéennes, est-ce que ce n'était pas une magnifique idée ?
   

Olivia Maes, Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Ven 9 Aoû - 12:41
Letha

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans Groupe : Wanhoop
Letha Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop

Bonne Année !





Il avait raison. Il lui fallait plus que ça pour être intimidée. En réalité, elle n’était pas vraiment « timide », dans le sens où le problème n’était pas qu’elle n’osait pas aller vers les autres, mais plutôt qu’elle n’aimait pas y aller. Elle n’était pas la sociable du système, elle n’aimait pas les gens. Et dire qu’elle ne connaissait personne, lui donnait l’excuse parfaite pour rester auprès de son motard.

Tu sais que je n’ai pas de problème à aller vers les autres moi. Je sais, et ? … Ok ! J’ai compris !

Elle sentait l’amusement d’Ilias. Il avait compris qu’elle en était consciente, et que si elle voulait aller vers les autres, elle le laisserait faire, mais ce n’est pas dans ses projets pour le moment.
Rowan se plaça face à elle, attrapa délicatement ses mains et commença à pincer le tissu de velours qui enveloppait ses doigts, retirant progressivement les longs gants qui recouvraient ses bras.
Elle haussa un sourcil, alors qu’il lui faisait signe d’observer derrière-lui.

Quel rapport avec le fait qu’il me retire mes gants… ? Pourquoi il les retire ?

Puis il se met à parler, à lui décrire les personnes derrière lui et à lui donner leurs noms. Kassie, l’hôte de la maison, la blonde. La « petite terreur », surnom qui la laissait perplexe était apparemment amie avec Sky, ce qui était surprenant vu l’expression très fermé de la jeune femme aux cheveux châtains. Et enfin, Maes, le mec au cheveux longs et blonds, qui vend du café.

Le velours frôla sa peau à mesure qu’il lui retirait ses gants, avec une lenteur qui semblait presque calculée, et elle ne put réprimer un frisson. Et ne put empêcher son cœur d’accélérer légèrement.
Il attira son attention sur les gens qui dansaient, et désigna une meuf à lunettes et au cheveux blonds et bouclés. Une meuf, particulièrement grande… Une Wanhoop. Letha l’avait déjà vue. Elles ne s’étaient jamais vraiment adressé la parole, mais elle la connaissait. Et apparemment, c’était la fille de la collègue de Rowan. Le monde était définitivement petit.
Puis il présenta un mec aux cheveux rouges, Hendrick.
Rowan rangea ses gants dans ses poches, et l’attention de la jeune revint vers lui alors qu’il servit les verres. Un sourire étira ses lèvres et elle croisa ses bras maintenant nus sur sa poitrine, haussant un sourcil.

- Et ce truc avec les gants… c’était pour quoi ?

Son sourire était amusé et elle prit le verre qu’il lui tendait, le remerciant. Mais soudain, ils furent coupés dans leur discussion quand la porte d’entrée s’ouvrit sur Erwan Lloyd, et une femme brune aux yeux surprenants. Letha s’était retournée et c’est à ce moment-là qu’elle remarqua une nouvelle tête familière. Everdina était là, et lui faisait signe.

Attends… Everdina ?! Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?!

Que faisait sa matriarche dans une soirée comme ça ?! Ce n’était pas prudent !

Elle a dix-sept ans. Elle a le droit de vouloir s’amuser !

C’était vrai. Ilias n’avait pas tort. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si c’était une bonne idée. Alors, elle allait se diriger vers elle, mais son petit ami la devança en proposant à l’adolescente de les rejoindre et en lui demandant ce qu’elle voulait boire.
Circée était tendue. La situation était particulière. Rowan ne savait pas qu’elle était une Wanhoop… Et il venait de proposer à sa matriarche de les rejoindre…
Quand elle fut à leur hauteur, elle lui sourit, essayant de masquer sa tension, et lança.

- Salut ! Je savais pas que tu venais ! Je te présente Rowan, c’est… mon copain.

C’était étrange. Elle n’avait jamais présenté Rowan comme étant son petit ami. C’était étrange, inquiétant, et en même temps, elle se sentait fière. Puis, elle se tourna vers Rowan pour faire les présentations, montrant la jeune fille immense qui se tient près d’elle.

- Voici Everdina, une amie de mon groupe de potes qui m’ont aidée quand j’ai quitté la maison de mes parents.

Les meilleurs mensonges sont ceux qui n’en sont pas vraiment.

Codage par Libella

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Ven 9 Aoû - 15:33


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Ea4u

Couleurs des Alters:
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop

Bonne année




Le brun qui accompagne Letha me fait signe. Je me mords la lèvre, hésitante. Je sais bien que faire la fête est propre aux Wanhoop, mais j'ai quand même l'impression d'être une pièce de puzzle rapportée. Ethan, un policier, a su faire venir à un évènement privé la matriarche Wanhoop. Je me sens un peu sotte.
Et en même temps, j'ai l'impression que mon père avait le même genre de tempérament concernant les évènements sociaux.
Je prends une inspiration du ventre et fait quelque pas pour rejoindre le binôme. Le visage rassurant de Letha est contenant pour mes insécurités. J'avais beaucoup aimé discuter avec elle à la mort d'Arnold.

- Salut ! Je savais pas que tu venais ! Je te présente Rowan, c’est… mon copain.

J'ouvre la bouche, surprise. Pourtant, rétrospectivement, c'est logique. Ils ont l'attitude d'un couple.

- Salut, je lui réponds sur le même ton enjoué.

Je ne sais pas quel prénom employé. Dois-je l'appeler Letha ? Pour l'instant je vais me contenter de sourire.

- Enchanté Rowan. Vous êtes supers élégants tous les deux, whoa !

Ils sont bien assortis, et ils se regardent avec les yeux de l'amour. J'ignore tout de leur relation, mais il y a un magnétisme évident entre eux. J'adore les jolies histoires d'amour, j'espère que la leur est éclairée, et que leur chemin de vie sera lumineux. Ils vont bien ensemble, en plus. Rowan est à peine plus grand que moi -comme beaucoup de garçons- et il a des airs à la fois de gentil garçon, et en même temps ... Du peu que je connais de Letha, saurait-elle être en couple avec juste un gentil garçon ?

- Voici Everdina, une amie de mon groupe de potes qui m’ont aidée quand j’ai quitté la maison de mes parents.

Oh, un mensonge. En même temps, je la vois mal me présenter en tant que meurtrière fraîchement accomplie. Je souris et hoche la tête.

- Et oui, c'était quand même un sacré bazar à l'époque !

Qui dit amie dit forcément comportement amical. Je me rends compte que je suis trop raide pour avoir l'air d'entretenir une relation de proximité avec Letha. J'essaie d'observer Hendrick et Ethan, m'inspirant de leur comportement amical pour essayer d'agir de même. Ils ont quand même l'air très proche pour des copains, et je me vois mal me coller autant à Letha, même pour le jeu. Je vais opter pour l'improvisation et je glisse mon bras autour de celui de la soldate, mon coude enlacé au sien.

- Je suis contente de te voir. Je suis un peu venue parce que mes ... parents m'ont un peu poussé à le faire,
dis-je en pensant à Leen comme mère de substitution, et je t'avoue que j'ai failli rebrousser chemin.

Je marque une pause.

- Vous préférez que je vous laisse tranquille, ou ça vous tente une activité ?


KoalaVolant

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Ven 9 Aoû - 17:20
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Le serveur jeta à Kassie encore quelques répliques où l'ironie était sous-jacente, malgré la tournure de phrase sympathique. Kassie se contentait de le fixer avec un sourire pincé, bras croisés. Finalement, le blond acheva ses paroles en levant son verre :

- Promis, je ferais pas de vagues.

Kassie se pencha vers lui, ses yeux dans les siens, telle une vipère cherchant à empoisonner par le regard sa proie.

- Y'a intérêt, articula-t-elle d'une voix basse mais ferme.

Kassie fixait le serveur, tendue, en se demandant bien comment son courroux allait pouvoir redescendre. De plus, les quantités d'alcool ingérées en peu de temps ne facilitaient pas la gestion de son tempérament. Au contraire, elle avait un feu qui s'embrasait dans le ventre.
Et pile quand elle se disait qu'elle allait peut-être fumer pour s'apaiser, une voix chaleureuse l'interpella. Erwan, toujours en retard pour une meilleure entrée en scène, était là, au bras d'une jolie brune. Le couple était époustouflant, tant et si bien que, coite devant tant d'étincelles, Kassie ne sut que dire. Cela eut le mérite d'éteindre instantanément le brasier intérieur.

- Je te présente Olivia, ma compagne.

Kassie eut une expression amusée, un peu taquine. C'était donc elle la copine d'Erwan. Il avait sous-entendu à Kassie, lors d'un tournage, que son cœur était pris. Voici donc la confirmation. Bon, ça la démangeait de dire qu'Erwan bossait avec elle sur la série, mais si elle mouchait quoi que ce soit, son contrat était foutu. Elle allait moins boire peut-être.

- Ravie de te rencontrer ! La fête est incroyable !

Elle était solaire. Kassie lui rendit son expression.

- C'est un plaisir aussi ! Merci d'être venus tous les deux. N'hésitez pas à vous servir, boissons, bouffe... Et piste de danse ! Bon là je sais pas pourquoi ils font la chenille, mais je vous promets qu'à un moment on passera de goûter d'anniversaire pour enfant de dix ans à vraie soirée de nouvel an, plaisanta-t-elle.
-J’espère que je n’interromps pas quelque chose ?, demanda Erwan qui avait sûrement senti l'électricité.

Kassie balaya l'air de la main et lui répondit que tout allait bien. Tout allait mieux.

- Si vous avez besoin de quoique ce soit, mon coloc, Ethan est disp...

Elle s'interrompit alors qu'elle pointait de la main son ex petit-ami. Ethan et Hendrick. Ils étaient proches. Très proches. Trop proches. D'abord Hendrick avait osé avoir une histoire avec Psyché, maintenant il narguait Kassie avec son Ethan ? Hendrick passa devant eux pour prendre un verre, qu'il amena à Ethan. Ils étaient dans leur monde. Kassie serra les dents, agacée. C'était idiot d'être énervée pour ça, mais en même temps... Cette émotion existait.
Kassie finit par soupirer :

- Servez-vous, dansez, je vais fumer je reviens.

Elle se remplit un verre, vérifia qu'elle avait bien son paquet de cigarettes et s'éloigna de la foule pour retourner à la salle de bain, afin de respirer et calmer ses ardeurs.

Pando

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Ven 9 Aoû - 17:43
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Au lieu de lui répondre, Ethan le serra dans ces bras. Hendrick sentit son cœur s’emballer, oubliant l’agitation autour d’eux. Le rouquin respira le parfum familier de son colocataire, se laissant aller sans mal à cette accolade soudaine. Là, dans ces bras, il avait l’impression qu’il pouvait oublier le monde autour de lui.

- Tu m'as trop manquééééé !

L’hyperactif eut un large sourire, même s’il pouvait sentir cette légère pointe de confusion et de nervosité qui revenait de plus en plus lorsqu’il avait l’impression qu’il pouvait déraper.

- Toi aussi Ethan !

Il ne pouvait pas imaginer à quel point il avait manqué au rouquin. En fait, depuis quelques temps, il avait du mal à penser à autre chose qu’Ethan. Même sa convoc en février au conseil de discipline lui était complètement sortit de la tête bien qu’elle ne l’inquiétait pas tellement, il se ferait surement encore juste taper sur les doigts.

- T'es hyper beau dans ton costume, c'est fou !

Hendrick sentit le rouge lui monter aux joues, ce compliment lui réchauffant le cœur plus qu’il ne l’aurait imaginé. Ethan le trouvait beau ! Alors c’était bête mais même si c’était amical, ça lui donnait grave confiance en lui. Il répliqua avec un léger rire, venant taper dans le bas de ces cheveux pour les faire voler, telle une star :

- Je suis toujours hyper beau.

Ethan lui demanda finalement quelque chose à boire et Hendrick trottina jusqu’au bar pour lui prendre un truc. Perdu dans sa tête, Hendrick essayait de remettre un peu d’ordre dans son flot de pensées et d’émotions. Il avait déjà bu un verre et cela suffisait à doucement lui embrumer l’esprit. Le nouvel an était souvent synonyme de grosse bêtise pour lui, il espérait qu’il saurait se tenir cette année. Il revient avec deux verres, un pour son acolyte puis un pour lui.

Lorsqu’Ethan l’attira sur la piste de danse, le sourire d’Hendrick s’illumina davantage. Il tenta de terminer son verre d’une traite pour avoir les mains libres pour se dandiner sur la piste. Ce qu’il aimait danser avec son collègue ! Ils étaient proches et la chaleur de la main d’Ethan dans la sienne faisait battre son cœur plus fort. Leur danse bien que maladroite, avait un naturel désarmant. Hendrick se laissait porter par la joie enfantine d’Ethan, oubliant les regards autour d’eux, ne se concentrant que sur la sensation d’être avec lui. La musique battait son plein et les lumières autour d’eux rendant l’ambiance magique. Il se sentait léger, presque flottant, libre de pouvoir danser avec son amou.. ami. Ami.

Lorsque Ethan se pencha vers lui, les yeux brillants d'une excitation contagieuse, et lui proposa de faire un truc de pyjama party, Hendrick ne put s'empêcher de rire, son esprit déjà en train de tourner à l'idée de ce qu'une soirée comme celle-là pourrait révéler. Action ou vérité, hein ? Il savait pertinemment que ce genre de jeu pouvait mener à des situations délicates, surtout avec l'alchimie palpable entre eux. Mais en même temps, l'idée d'une soirée intime, de confidences partagées, et peut-être de révélations inavouées, l'attirait énormément. Il hocha la tête avec enthousiasme -un peu trop fort- :

- Grave !

Hendrick trébucha légèrement, se rattrapant en se tenant fermement à l’épaule d’Ethan. Il éclata de rire, un rire un peu trop fort, un peu trop sincère, comme s’il ne pouvait plus contenir tout ce qu’il ressentait.

- Tu sais… Je suis content d’être ici avec toi. Vraiment. Genre… super content tu vois ? C’est bizarre non ? Je veux dire. C’est normal, on est collègue et tout. C’est important de bien s’aimer entre collègues… Je veux dire…

Il peinait à articuler ses pensées, les mots se bousculant, comme s’il voulait tout dire en même temps. Il pataugeait mais il était surtout clairement lancé pour révéler ce qu’il ressentait à Ethan. Puis il aperçut deux silhouettes qu’il reconnaissait mais qu’il trouvait étrange de voir l’une à côté de l’autre. Il fit glisser Ethan avec lui dans la même direction, venant enrouler son bras dans le dos de son collègue pour lui montrer ce qu’il voyait, s’interrompant totalement dans son explication :

- C’est pas… Olivia ? Et… Erwan Lloyd ?

Il plissa les yeux. Il avait trop bu ou quoi ? Voir l’acteur dont il était fan depuis son enfance et sa collègue l’une à côté de l’autre comme ça, c’était à la fois irréel et trop cool. Est-ce qu’il passait le nouvel an avec Erwan Lloyd ? Ils semblaient discuter avec Weiwei, Kassie et un autre gars qui avait l’air sympa.

- On devrait leur proposer de jouer avec nous après ?

Il jeta un coup d’œil à sa montre et sautilla près d’Ethan, se tournant vers lui à nouveau :

- Presque MINUIT !

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes et Rowan Feys

Sam 10 Aoû - 14:59
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Bonne année !Entrée en scèneJe me sens super fier avec Olivia à mon bras. Elle est pour moi la plus belle femme de la soirée et, même si elle ne l’est peut-être pas aux yeux des autres, il est indéniable qu’elle fait partie des plus belles. Et cette pensée est très objective. Je m’y connais en matière de beauté, je la côtoie tous les jours dans mon monde couvert d’or et de lumière. Bon, en tout cas le blond qui discutait avec Kassie a l’air de m’ignorer ce que je n’apprécie pas des masses. Je l’ai pourtant salué de la tête… Mais bon, il préfère se retirer sans même m’adresser un regard. Des cours d’éducation ne seraient pas gâchés pour certains.

- Ravie de te rencontrer ! La fête est incroyable !

Je me concentre sur les mots de ma chérie pour éviter de penser au vent phénoménal que je viens de me prendre. Elle a l’air bien. Elle sourit. Et vu les réticences qu’elle avait à venir à cette fête, ça me fait plaisir.

- C'est un plaisir aussi ! Merci d'être venus tous les deux. N'hésitez pas à vous servir, boissons, bouffe... Et piste de danse ! Bon là je sais pas pourquoi ils font la chenille, mais je vous promets qu'à un moment on passera de goûter d'anniversaire pour enfant de dix ans à vraie soirée de nouvel an.

Je tourne la tête vers la fameuse chenille qui semble tout de même perdre un peu en popularité. J’ai un petit rire à la blague de ma collègue et lui adresse un sourire. Elle me fait signe pour me rassurer et m’indiquer que je n’interromps rien. Bon, c’est déjà ça. Lorsque Kassie nous indique son colocataire, je le cherche des yeux et tombe sur un blond particulièrement enjoué en compagnie de… Oh, on dirait le policier qui m’a arrêté ! En tout cas, lui et le blond semble particulièrement proche. Je ne les connais pas bien, mais je connais ce que signifie « alchimie » puisqu’il s’agit d’une partie importante de mon métier. Je la vois et la pratique tous les jours. Et je serais prêt à parier que ces deux-là sont très très proches.

Lorsque Kassie prend congé, je lui adresse un petit signe de tête pour lui indiquer que j’ai compris et me tourne vers Olivia.

- C’est ton collègue, non ?

Ledit collègue se tourne vers nous, faisant pivoter son ami blond dans la même direction, et ils se retrouvent tous les deux avec de gros yeux ronds pointés sur nous. Un sourire amusé fend mes lèvres en les voyant faire leur cirque. C’est comique, on dirait un cartoon.

- Je vais aller saluer notre second hôte. Si ça t’embarrasse que ton collègue nous voit ensemble, tu peux rejoindre Rowan. Je fais très vite promis !

Je désigne mon bro d’un signe de tête, laissant mon regard se poser quelques secondes sur lui pour bien indiquer à Olivia de qui il s’agit. Et puis je m’en vais vers le fameux Ethan. Si elle veut me suivre, nul doute qu’elle le fera, mais je ne veux pas risquer de l’embarrasser.

Arrivant à la hauteur des deux jeunes hommes, je laisse mon sourire introduire ma présentation.

- Bonsoir, Erwan Lloyd, enchanté, entamai-je en tendant mon bras vers le blond pour proposer une poignée de main, J’ai été invité par Kassie, merci de me recevoir pour cette fête que je devine déjà très agréable.

Je tends ensuite ma main au roux, un sourire amusé sur les lèvres.

- Ravi de vous revoir dans un contexte un peu moins surréaliste.

Je fais bien entendu référence à mon arrestation. J’espère que le policier aura pris quelques cours d’anglais entre temps sinon je devrais ressortir mon téléphone pour traduire mes mots.
:copyright:️ 2981 12289 0

Ethan Holmes, Rowan Feys et Letha

Sam 10 Aoû - 16:40
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




Psyché n’appréciait pas l’attitude du blond. Elle le trouvait suffisant, insolent, irrespectueux. Pourquoi avait-il été invité en premier lieu ? Il adressa cependant un sourire à la jeune fille pour lui affirmer que si quelqu’un était venu lui énoncer les règles de la soirée, il les aurait respectées. Étrangement, l’allemande en doutait, mais ne dit rien. Kassie fut celle à lancer des piques, beaucoup plus tranchante que l’était sa petite amie ce à quoi le blond répondit avec le même ton. Il s’en alla ensuite et Psyché soupira. Les gens n’étaient pas polis ces jours-ci. En même temps, l’ambiance était plutôt aux tensions qu’à la détente, après tout ce qu’il s’était passé ces derniers mois. Psyché regarda le blond récupérer une bouteille, la mâchoire crispée par l’agacement qui avait découlé de cette conversation. Comme si Kassie avait senti l’électricité émaner de la jeune fille, elle lui prit la main, rappelant sa présence, ce qui fit détourner le regard de Psyché pour le tourner vers sa petite amie. Elle baissa les yeux une petite seconde sur leurs mains alors qu’une pression s’appuyait dans sa paume. Dans un regard, la jeune fille adressa un signe de tête presque imperceptible pour signifier qu’elle comprenait et qu’elle la laissait faire. Psyché observa donc sa petite amie s’éloigner pour rejoindre le blond sans pour autant la suivre, la laissant régler son histoire comme elle le souhaitait.

Au milieu de la piste de danse, elle aperçut Hendrick en compagnie d’Hélios. Enfin, Ethan. Si elle s’était fait la réflexion, au café, que le blond s’entendrait bien avec le policier si jamais ils étaient amenés à se rencontrer, elle ne pensait cependant pas les voir si proches. Il y avait quelque chose de presque magnétique qui se dégageait des deux garçons et qui donnait cette sensation qu’il ne fallait pas déranger la bulle dans laquelle ils étaient.

Du coin de l’œil, Pandora vit un mouvement. Une silhouette jeune, vêtue de blanc et dont la longue chevelure avait été tressée derrière son dos. La jeune fille se crispa immédiatement. Dans un geste inconscient, elle effleura sa cuisse du bout des doigts pour sentir la présence de son arme dissimulée sous sa robe. Que faisait cette gamine ici ? La jeune fille suivit son trajet du regard, en alerte. Cette fille, elle avait tué Elijah. Une vague d’émotions totalement désordonnées se déversait dans l’esprit de l’allemande qui s’obligea à expirer lentement pour ne pas réagir immédiatement et lui mettre une balle dans la tête. Elle ne pouvait pas faire cela. Pas avec autant de témoins. Pas chez Kassie. Alors elle surveillerait cette gamine d’un regard acéré ce soir.

La meurtrière d’Elijah alla a la rencontre d’une jeune fille qui accompagnait… Rowan ? Edelweiss posa ses yeux sur lui. Elle essaya de capter le noisette de ses iris pour lui lancer silencieusement un avertissement. Ses yeux désignèrent la gamine en blanc furtivement comme si elle cherchait à lui faire comprendre de se méfier d’elle. Puis elle détourna totalement son attention, faisant mine que cette interaction n’avait jamais existé. Edelweiss ne détestait pas ce garçon, il l’avait aidé avec sa blessure récemment. Elle ne lui souhaitait pas de s’embarquer dans des histoires dangereuses ou compliquées. C’est pourquoi elle prit la peine d’établir ce jeu de regard.

L’entrée en scène d’un roux et d’une brune lui permit de se soustraire à l’attention du brun. Hm… Elle n’aimait pas spécialement les gens qui se donnaient en spectacle et ces personnes semblaient particulièrement sûres de leur effet. Edelweiss haussa un sourcil, reconnaissant l’acteur dont Hendrick était fan et qui revenait si souvent dans les conversations. Nul doute que son ex allait faire une syncope à le voir en vrai. Pour ce qui était d’Edelweiss, elle se sentait parfaitement indifférente à sa personne, enfin, jusqu’à ce qu’il ne s’approche de Kassie. Elle nota l’interaction chaleureuse de sa petite amie avec l’acteur et fit très vite des liens dans sa tête. Était-ce le fameux collègue autorisé à poser ses lèvres sur la peau de Kassie ?
Psyché déglutis, son visage se fermant d’un coup. Si elle n’avait pas aimé l’entrée tape à l’œil de l’homme, elle détestait encore plus l’idée qu’il puisse être le fameux collègue.

Kassie s’en alla vers la salle de bain et Psyché ne se fit pas prier pour la suivre. Sa petite amie s’était installée près de la fenêtre pour fumer. L’allemande l’observa un peu, détaillant sa robe et son dos, la ligne de ses épaules et ses cheveux qui tombaient sur sa nuque. Doucement, elle s’approcha pour enlacer sa chérie par-derrière et déposa son menton sur le creux de son cou.  

- C’était ton collègue ? demanda-t-elle dans un ton qu’elle voulait innocent, mais qui devait sonner avec une pointe de jalousie.

D’une main tendre, elle dégagea les cheveux de Kassie, les faisant glisser dans sa nuque et déposa ses lèvres dans le creux de son cou. Elle aurait bien aimé la mordre ou simplement marquer sa peau, mais préféra faire preuve d’un peu plus d’élégance. Elle se contenta donc de déposer une trace de son rouge à lèvre sur sa peau blanche.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Rowan Feys et Letha

Sam 10 Aoû - 19:57
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Kassie s'énerva sur son briquet qui refusait d'allumer sa cigarette. Elle appuyait dessus comme une forcenée, clope au bec.

- Allez putain, allez, s'énerva-t-elle sur l'objet.

Une flamme finit par jaillir et la blonde savoura enfin la bouffée de tabac. Elle ouvrit la fenêtre, contourna les toilettes, et s'accouda au rebord. Elle souffla un rond de fumée, puis posa son paquet et son briquet sur le dessus des toilettes. L'air glacial de la ville lui fit du bien, comme s'il lui montrait qu'il existait autre chose que la chaleur ambiante de son salon. La Nature lui disait qu'il existait autre chose, un autre monde, que celui qui se dandinait chez elle.
Elle contempla les hauteurs des immeubles, imaginant s'il y avait quelqu'un comme elle, posé à une fenêtre, qui contemplait New Amsterdam pour calmer ses émotions.
Ces derniers jours avaient été tendus. Kassie était sur un fil depuis plusieurs semaines, et elle commençait à sacrément perdre l'équilibre. Elle n'avait plus de courage, plus d'énergie.
La porte s'ouvrit derrière elle. Les vibrations de la musique lui tirèrent une grimace. La porte se referma, assourdissant à minima le refrain de la chanson pop qu'on gueulait à côté.
Kassie espérait juste que la personne qui venait d'arriver n'allait pas la faire chier.
Deux bras fins l'enlacèrent par surprise. La blonde détecta aussitôt le parfum de sa copine. Et merde, elle n'allait pas pouvoir fumer tranquille.
Elle fit un geste pour éteindre sa cigarette pourtant encore toute neuve, puis s'arrêta. Ce soir, elle n'avait pas envie de faire semblant. Ca devenait lourd de mettre sous le tapis ses envies, ses émotions. Alors Kassie posa sa main qui tenait sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, pour que Psyché n'ait au moins pas la fumée sur elle.

- C’était ton collègue ?

Kassie avait envie de se taper la tête dans le mur. Merde, son contrat.
Et en même temps, elle ne voulait pas mentir à Psyché. Kassie prit une taffe sans répondre, observant les lumières à travers les fenêtres voisines. Comme des étoiles artificielles. Kassie se dit qu'elle aussi, elle était une étoile artificielle.
Elle souffla un rond, posa la cigarette, puis pivota. Elle était toujours dans les bras de Psyché, mais elle lui faisait face. Kassie encadra ses tempes de ses deux mains, et les fit glisser le long de ses cheveux roux. Elle s'observa faire, le regard perdu dans le vie. Ses doigts s'arrêtèrent finalement sur la ligne de la mâchoire de sa copine.
Kassie repensa à sa conversation avec son oncle. Il lui avait dit avoir besoin de l'identité de la personne que Kassie souhaitait protéger afin d'enquêter sur elle, s'assurer qu'elle méritait la protection du gouvernement.
Kassie contemplait Psyché, sa plus belle des mortelles, comme on contemplerait une personne qu'on verrait pour la dernière fois. Elle avait l'impression depuis des semaines d'essayer de se battre pour préserver quelque chose de fragile. De si fragile qu'un faux geste de Kassie pourrait le briser.
Psyché ne lui dirait jamais qui elle était. C'était un combat perdu d'avance. Kassie avait brisé ses propres règles pour Psyché, tout ça pour perdre à ce jeu de pouvoir.

- Merci d'être venue, finit-elle par dire.

Ces derniers temps, elle avait l'impression d'avoir eu toujours Psyché près d'elle, sans avoir réussi à la voir. Ingrate copine qu'elle était. Psyché lui disait qu'elle l'aimait, et Kassie passait le réveillon avec l'ex de sa copine, puis Noël avec son ex à elle, ignorait Psyché pendant une nuit et une journée, et lui adressait à peine la parole au Nouvel An.

- Je sais que c'est dur pour toi, mais ça comptait pour moi. J'avais besoin que tu sois la dernière personne que je vois cette année...

Kassie eut un enfin un sourire. Celui-ci était teinté de mélancolie.

- ...Et surtout la première que je vois de la nouvelle année.

Kassie remarqua alors le pendentif au cou de Psyché. Ses joues rosirent. Elle était liée à Psyché, c'était certain. Mais à quel prix ?

Pando

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Sam 10 Aoû - 23:45
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Qu6x
Hendrick le suivait toujours dans ses idées farfelues. Qu'est-ce que c'était agréable d'avoir quelqu'un à ses côtés qui encourageait et participait à tout ce qu'il avait envie de créer. Et dire qu'il n'avait droit à cette énergie que quelques fois dans la semaine...
Heureusement qu'Hendrick, dans une maladresse qu'il partageait avec l'anglais, trébucha et se rattrapa fermement à Ethan. Cette presque chute eut l'effet de le sortir de cette émotion très vive qui prenait place dans son ventre. À chaque fois qu'il avait l'audace de poser son regard sur ce visage, il tomba dans une transe où le charme d'Hendrick avait un total contrôle sur Ethan.

- Tu sais… Je suis content d’être ici avec toi. Vraiment. Genre… super content tu vois ? C’est bizarre non ? Je veux dire. C’est normal, on est collègue et tout. C’est important de bien s’aimer entre collègues… Je veux dire…

Même si les mots d'Hendrick avaient bien du mal à trouver une finalité, Ethan fonctionnait à l'émotion. Il se demandait si c'était l'alcool, l'ambiance ou leur bulle intime qui favorisait ce futur questionnement :"Est-ce que lui aussi pensait à plus, en réalité ?". Certes, à travers sa bouche, le mot collègue avait trouvé son chemin. "Ami" aurait été trop fort, peut-être ? Ça pouvait même être blessant d'être considéré uniquement comme un collègue. Mais l'énergie que dégageait Hendrick avait une autre saveur. Il ne savait pas trop quoi en penser. Mais ce qui était certain, c'était qu'il en avait marre de toujours devoir faire attention. Il voulait juste tout laisser exploser. Il ressentait trop, toujours plus, et n'exprimait jamais. Ça commençait à lui peser.

- C’est pas… Olivia ? Et… Erwan Lloyd ? On devrait leur proposer de jouer avec nous après ?
- T'es sûr que c'est Erwan Lloyd ? On peut leur proposer, carrément !
- Presque MINUIT !

Ethan observa Hendrick les yeux ronds, sautillant avec lui par mimétisme. Déjà minuit ? Où était Cendrillon ?
Il avait à peine le temps de répondre à Hendrick que la fameuse tête rousse vint à leur rencontre. De près, il ressemblait vraiment à l'acteur de Spiderman. Ethan était un peu intimidé, et se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir - lui qui oubliait être un des hôtes de cette fête.

- Bonsoir, Erwan Lloyd, enchanté? J’ai été invité par Kassie, merci de me recevoir pour cette fête que je devine déjà très agréable.

Ethan fut bien incapable de répondre à cette poignée de main, bien trop surpris par cette annonce. Kassie avait invité Erwan Lloyd ? LE Erwan Lloyd ? Spiderman en personne ?! Il était dans sa fête pour le nouvel an ? Et il se tenait là, devant lui, et voulait lui serrer la main ?
Avoir l'air cool était mission impossible : sa mâchoire s'était détachée. Le charisme de l'acteur avait pénétré dans la bulle qu'il avait instaurée avec Hendrick. Il avait l'impression de rêver. L'anglais avait énormément de mal à réaliser ce qu'il était en train de se passer.

Hendrick connaissait aussi l'acteur ? Il l'avait arrêté ?
Ethan avait tellement de questions et si peu de réponses. Il fallait qu'il se calme. Mais c'était Erwan Lloyd !! Comment pouvait-il sérieusement se calmer ?!

Heureusement pour Ethan, l'anglais était sa langue maternelle. Et lorsqu'il était en proie à ses émotions, c'était elle qui prenait le dessus sur le néerlandais :

- Oh, je, euh... Wow, bienvenue ! Je suis hyper fan de Spiderman ! Vous... Enfin, tu ? Étais incroyable dedans !

C'était raté pour avoir l'air totalement à l'aise avec sa présence. Tant pis, quitte à plonger dans le fanboyisme, il y plongerait les deux pieds en avant. Il attrapa le poignet d'Hendrick - un soutien émotionnel - et parcourut la pièce du regard à la recherche d'un papier. Même si c'était son appartement, avec le monde et la fête, il avait peu de chance de trouver quoique ce soit. Il se résigna donc, regardant la superstar avec des étoiles plein les yeux :

- C'est possible de me signer ma chemise ?

Peut-être que Erwan Lloyd n'avait pas que ça à faire, que de distribuer des autographes. Surtout qu'il ne devait pas avoir de stylo, ou de feutre sur lui. Mais il préférait tenter sa chance.
Il en profita pour dire :

- Tu es accompagné de Olivia ? C'est notre collègue !

Décidément, tout le monde autour de lui connaissait Erwan Lloyd... Et personne ne l'avait présenté à Ethan. C'était en réalité un point de détail, car il était devant lui et pouvait avoir une conversation - normale, l'espérait-il.
   

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Mar 13 Aoû - 16:54
Olivia Maes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes Femme au Foyer

Femme au Foyer
img_rp
Bonne Année !
Event


En réponse à l’hôte, je ne peux que sourire poliment. C’est étrange de venir avec une célébrité. C’est étrange que les yeux soient posés sur moi pour une autre raison que parce que je suis Lia. Je pourrais l’être totalement ! Je n’ai pas mes lentilles, et je porte une robe incroyable. Mais Lia est morte. Je n’ai plus besoin d’elle. Elle est partie quand ma dette a été remboursée. Et c’est entièrement grâce à l’homme à mon bras.
Kassie nous invite à nous servir et nous amuser, et à ce moment-là, je sens un regard sur moi. Quand je croise le regard curieux de mon collègue, je me tends.

- C’est ton collègue, non ?

J’hoche doucement la tête, me détournant d’Hendrick et Ethan pour me tourner entièrement vers Erwan, qui semble trouver la situation drôle. Sauf que je sais des choses que lui, non. Je suis au naturel. Hendrick m’a toujours connue avec mes lentilles… alors qu’Ethan… c’est bien plus complexe. Je pousse un soupir. Ça devait bien arriver un jour…

- Je vais aller saluer notre second hôte.
- Hein ?
- Si ça t’embarrasse que ton collègue nous voit ensemble, tu peux rejoindre Rowan. Je fais très vite promis !
- Erwan !

Bon sang…
Il me montre un brun non loin d’un signe de tête, et je n’ai pas le temps de le retenir qu’il s’avance déjà vers mes collègues du Zygomar. Je regarde autour de moi, gênée, et quand je pose mes yeux sur le fameux Rowan, je sers les mâchoires. Pourquoi… est-il avec la fille de Johannes ? Je fronce les sourcils, mon regard passant de mon homme à son meilleur ami. Putain… Pourquoi faut-il que le monde soit… si petit ?

Je pousse un long soupir et m’avance vers l’homme dont j’ai tant entendu parler. C’était tellement étrange comme situation. Il est entouré de deux jeunes filles, dont la fameuse Everdina Peters, fille de l’ancien patriarche Wanhoop.

C’est avec un sourire que je les approche, jetant parfois des regards vers mon acteur qui tend la main vers mes collègues. Je sais que j’aurais pu le suivre… mais… je me sens mal à l’aise. Mal à l’aise vis-à-vis de toutes les connexions qu’ils pourraient faire en me voyant. La grossesse. Les yeux. Erwan. Et bientôt… l’annonce de ma démission, ainsi que de la plainte que j’ai déposé auprès de la Centrale pour signaler l’alliance du Zygomar avec la mafia. Je sais qu’elle est anonyme, mais ça n’empêche pas.
Mon corps s’arrête auprès du petit groupe, et je ne perds pas mon sourire.

- Bonsoir. Pardon de déranger… Tu es Rowan, c’est ça ? Je suis Olivia, la… petite amie d’Erwan.

C’est si étrange !
Je me tourne vers la brune que je ne connais pas pour lui faire un sourire poli puis vers la fille de Jo’, et lui souris plus largement.

- Ravie de te revoir Everdina. Tu as l’air d’aller bien.


Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Mar 13 Aoû - 17:33


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 2 Si15

Paroles:
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven

Bananier

ft. légens

Ethan eut l'immense amabilité de traîner Jude loin du guêpier dans lequel il s'était retrouvé malgré lui. Il préférait de loin la chenille aux prises de becs entre Kassie et Maes, faisant fi du ridicule de la situation. Il dépassait tellement tout le monde que de loin... la vision devait être assez particulière, sinon complètement originale. De plus qu'avec sa dégaine, il ne devait pas être la première personne qu'on imaginait pratiquer ce genre de triviales activités. Tout comme Aevyn, d'ailleurs. Il fut surpris de constater sa tête blonde à l'avant de leur human centipede politiquement correct. En revanche, lorsqu'il se retrouva tout seul dans la chenille... il resta un moment bras ballants regardant autour de lui.

Jude suivit la grande blonde du regard, un pointe d'amusement dans ses rubis quand il la vit longer les murs comme si elle essayait de fusionner avec. De sa démarche souple, il rejoignit la jeune femme et se mit à l'imiter sans un mot. Il ne savait pas trop où elle tentait de fuir comme ça, mais plus il la côtoyait, plus il avait l'impression d'avoir en face de lui un chat effarouché parce qu'il a rencontré trop de misère dans sa courte existence. Après un long silence, il se râcla un peu la gorge. "On fuit où comme ça ?"

(c) a m i t y

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Letha

Jeu 15 Aoû - 19:48

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum