OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
Aevyn ouvrit son armoire et fouilla dans ces affaires pour trouver le pantalon noir qu’elle cherchait. Mais alors qu’elle tirait un tas de vêtement en boule, un bruit métallique lui indiqua que quelque chose était tombé à ces pieds. Cs yeux croisèrent ceux du masque. Ces teintes grises satinées étaient restés impeccable, à l’abri de la lumière ou de l’humidité. Aevyn resta immobile à l’observer de longues secondes.

C’était ce masque qui avait tout déclenché. Il était à l’origine de tous ces malheurs. C’était avec lui qu’elle avait obtenu un rendez-vous avec Adham. C’était aussi à cause de lui que la matriarche Maaiers l’avait… torturé. Sa mâchoire se cripsa et elle se baissa pour l’attraper de son bras bionique.

- Putain.

Elle le glissa finalement devant son visage, se tournant vers le petit miroir qui pendait dans la chambre des filles. Observa ses yeux sombres à travers le masque. C’était de ça dont Katrijn avait peur pas vrai. Alors peut-être que c’était ce dont Aevyn avait besoin. Avec son bras d’acier et son masque de bronze, la fille du miroir lui ressemblait toujours un peu moins. Et ces yeux qui la dévisageaient, ils n’avaient plus peur de tuer. Elle allait tous les tuer. Toutes celles et ceux qui se mettaient en travers de sa route.

Elle retira le masque le cœur au bord des lèvres. Merde. Fallait vraiment qu’elle se soigne. Elle reposa l’objet sur une étagère, se promettant d’y revenir plus tard. Pour l’heure, il fallait qu’elle se grouille, elle avait rendez-vous avec Kass. Après leur dispute du nouvel an puis leur réconciliation, elles avaient repris le cours de la vie comme si de rien n’était, se textant à nouveau uniquement sur des sujets débiles et sans intérêts. Aevyn lui avait demandé des conseils pour porter ces fringues, montré les premières esquisses de ces futurs tatouages. Kassie avait partagés des commentaires sur les beaux gosses des show télévisés qu’elles regardaient toutes les deux et avait même échangé une photo du set de son show à elle pour flexer.

Mais désormais qu’elle avait un semblant de bras, la blonde avait envie de revoir sa camarade. Pour la rassurer un peu, puis surtout parce qu’elle voulait lui parler de sa naine de petite amie. C’était forcément une relation désastreuse vu que l’autre était une putain de Eindhoven de merde. Elle devait absolument en discuter avec elle. Le seul truc… C’est que ces derniers temps, elle en était venue à se demander si justement Kass n’en était pas une, elle aussi. Se pouvait-il que tout l’entourage de Aevyn soit en réalité une espèce de noyau de Eindhoven de merde ? Elle avait interrogé son frère mais il s’était assez rapidement fermé quand il avait compris qu’elle n’était venue le voir que pour lui parler mafia. Apparemment il vivait mal le fait d’avoir été découvert. La blonde aussi donc elle avait du mal à compatir.

Elle s’était toujours saignée pour que ces frères et sœurs puissent faire et devenir ce qu’il voulait, ça la rendait folle qu’il ait emprunté cette voie et ce sans lui en parler. Bizarrement elle était en colère qu’il entretienne ce secret quand elle ne lui avait jamais parlé des Wanhoop elle non plus. Mais c’était le droit d’ainesse.

Elle termina de s’habiller, trop heureuse d’avoir deux bras pour le faire même si l’un d’entre eux n’étaient pas aussi pratique que ça quand il s’agissait d’enfiler ces chaussettes. Le tout, c’était de savoir comment s’y prendre. La maison était presque déserte. Ces frères et sœurs étaient partis à l’école. Baltus était dans son nouveau chez lui. Sa mère bossait déjà. Lorsqu’elle quitta sa chambre cependant, son père était dans le fauteuil, et ne semblait pas encore prêt à aller dormir. Il lui proposa qu’ils aient déjeuner rien que tous les deux, dehors et Aevyn déclina son invitation gentiment, récupérant une pomme dans le panier de fruit. Elle voyait Kassie aujourd’hui. Il lui fit du faux chantage affectif pour obtenir au moins un bisou de sa fille chérie qu’elle lui adressa sur le haut de la tête en rigolant, profitant de sa chaleur rassurante quelques secondes. Il lui demanda quand elle avait tant grandi qu’elle ne voulait plus manger avec son vieux père et elle lui avait promis qu’il se ferait ça un de ces jours puis elle avait quitté la maison.

Elle avait passé la matinée au QG avec Sander. Après la grosse prise de bec qu’ils avaient eu quelques jours plus tôt, elle devait maintenant faire profil bas. Une nouvelle fois, il lui avait montré sa supériorité et elle avait été obligée de bouffer sa fierté pour revenir rampé devant lui. Très humiliant. Elle n’aimait pas du tout avoir à faire ça. Au moins, cet aprem, elle serait avec Everdina, ça serait surement moins lourd.

Mais avant ça, il était temps de casser la croute. Elle prit donc le chemin du thaï style street food qui avait ouvert prêt de l’université et où elle avait invité la blonde.

Edelweiss Wintenberger et Everdina Peters

Dim 1 Sep - 10:53
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe


ft. Aevyn



TA COPINE LA NAINE


Assise dans le fond du bus, écouteurs sans fil dans les oreilles, Kassie relisait ses derniers messages avec Aevyn. Elles ne s'étaient pas revues depuis qu'elles avaient établi une tanière dans la chambre de Kassie au nouvel an. C'était il n'y a pas si longtemps que ça, alors Kassie était contente de revoir aussi vite son amie. Et en même temps, alors qu'elle s'attardait sur leurs échanges, elle se rendit compte qu'elle n'osait pas parler de sujets sérieux avec elle. Elle avait plaisanté avec son amie comme si rien de grave n'était arrivé. Comme si Aevyn n'avait jamais pointé une arme sur Kassie.
La blonde ferma les yeux. Elle revoyait nettement le canon. L'image se superposait à celle de Psyché, qui avait tendu une arme vers elle aussi ; ainsi qu'à celle de la Maire, contraignant Kassie à s'asseoir dans sa voiture pour pactiser avec elle. Et les tirs d'une fusillade. Depuis qu'elle connaissait Psyché, Kassie était confrontée régulièrement à une arme.
L'actrice ouvrit les yeux, observant le paysage gris défiler. Ils quittaient la ville, montaient une large avenue qui les guidait jusqu'au campus. Kassie se revoyait dévaler cette route en skate-board avec Hendrick.

Son coeur se serra. Kassie avait pris la décision, il y a quelque jours, de dire adieu à Ethan. Elle s'était promis qu'avant la fin du mois de janvier, elle aurait disparu de la vie d'Ethan. Elle se doutait qu'il lui serait difficile de rester amie avec Hendrick après cela. Alors depuis cette décision, Kassie envoyait de plus en plus de messages à Hendrick, profitant de l'avoir encore dans sa vie. Elle lui souhaitait bon courage pour ses journées,  lui demandait comment il allait, lui envoyer des mêmes amusants. Elle profitait de lui avant de certainement devoir lui dire au revoir à lui aussi.

Le bus marqua son avant dernier arrêt. Il était envahi d'étudiants. Kassie crut même reconnaître quelque têtes. Elle couvrit son crâne avec la capuche de son sweat noir, dissimulant ses traits. Elle n'aurait pas supporté de croiser une connaissance.
Elle avait une boule dans le ventre. Une partie d'elle ne voulait pas voir Aevyn. Une partie d'elle considérait Aevyn comme un agresseur, et non comme une amie. Indubitablement, quelque chose s'était brisé ce jour-là...

Dernier arrêt. Kassie descendit la dernière. L'air froid de l'hiver lui arracha un frisson. Elle s'était pourtant bien couverte. Elle portait un épais manteau par dessus son sweat noir, et un jean. Elle ne portait pas souvent des jeans, préférant des shorts ou des mini-jupes. Ce pantalon-là, elle l'avait sorti du fond de son placard. Elle avait voulu se maquiller, mais s'était retrouvée prise par le temps. Elle s'était contentée de mettre un pansement sur sa cicatrice.

Elle vit la silhouette de son amie entrer dans le restaurant Thaï. L'ombre d'un sourire habilla le visage de Kassie. Elles se prenaient souvent des Pad Thaï dans ce petit restaurant, à l'époque où elles étaient étudiantes. A chaque fois elles y venaient pour réviser, mais elles faisaient toujours autre chose.
Kassie prit une profonde inspiration et entra peu de temps après Aevyn. Elle ne lui laissa pas le temps de se trouver une table et arriva à sa hauteur.

- Venue pour réviser ?
, plaisanta-t-elle.



Emme

Edelweiss Wintenberger

Dim 15 Sep - 15:11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum