OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Olivia Maes
Edelweiss Wintenberger
6 participants
Aller en bas
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven
Hello ! Petit sujet pour poster les MBTI de nos personnages MBTI des personnages  3071019988 Le principe est simple, vous répondez à un petit questionnaire à cette adresse https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite et vous nous partagez le résultat MBTI des personnages  1257649637
Puis si vous avez envie de partager des même de MBTI n'hésitez pas ! Si ça se trouve, ça va trop coller à notre belle brochette d'abrutis 8D

Hendrick

Sam 23 Sep - 21:03
Olivia Maes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes Prostituée haut de gamme

Prostituée haut de gamme
Et voilà pour Olivia ! Rien n'est étonnant ! Et on en parle de son pourcentage de jugement ? XDDDD

MBTI des personnages  Screen12
MBTI des personnages  Screen10
MBTI des personnages  Screen11
MBTI des personnages  Screen15
MBTI des personnages  Screen14
MBTI des personnages  Screen13

Hendrick et Rowan Feys

Sam 23 Sep - 21:18


MBTI des personnages  Si15

Paroles:
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
MBTI des personnages  Img_0415
MBTI des personnages  Img_0416
MBTI des personnages  Img_0411
MBTI des personnages  Img_0412
MBTI des personnages  Img_0413
MBTI des personnages  Img_0414

Olivia Maes et Hendrick

Sam 23 Sep - 21:23
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven
Rowan et Olivia c'est les mêmes ça me bute XD

Mais du coup pour Weiss, apparemment les Architectes femmes sont 0,8 pourcent de la population, pas étonnant qu'elle soit un peu chiante, chaotique et incomprise hein 👀

MBTI des personnages  Screen12
MBTI des personnages  Screen11
MBTI des personnages  Screen10
MBTI des personnages  Screen14
MBTI des personnages  Screen13
MBTI des personnages  Screen15

Et juste parce que c'est drôle, dans les autres Architectes connu il y a : Nietzsche, Elon Musk, Christopher Nolan, Walter White (breaking bad), Yennefer (the Witcher), GANDALF MAGUEUL (le seigneur des anneaux), Moriarty (Sherlock Holmes), Katniss (Hunger Game) et je vais pas tous les citer parce que y en a que je connais pas et que Arnold Schwarzesbwbkekzdbzkskeb c'est difficile à écrire hein


Pour ceux qui veulent plus de détails : https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intj

Olivia Maes, Hendrick et Rowan Feys

Sam 23 Sep - 21:43
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Allez j'avais déjà fait le test pour Elijah et Hendrick, faudra que je teste Aevyn encore MBTI des personnages  1013332807

Elijah est.... *roulement de tambour* un grand classique du forum apparemment xD
MBTI des personnages  Elijah10
Par contre téma l'abus sur les pourcentages x') Il est extrême xDDD (ce qui n'étonnera personne je pense xD)

Puis on a Hendrick, mon petit ENFP :3 Ca lui va si bien x')
MBTI des personnages  Hendri10

Olivia Maes et Rowan Feys

Sam 23 Sep - 23:48
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Protagoniste donc ? Tiens tiens tiens, étrange hein MBTI des personnages  1594726624

MBTI des personnages  Screen12
MBTI des personnages  Screen11
MBTI des personnages  Screen10
MBTI des personnages  Screen15
MBTI des personnages  Screen15
MBTI des personnages  Screen14

Et si vous voulez plus de détails : https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfj

Rowan Feys

Dim 24 Sep - 0:06
Piper Yun Baek

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans Groupe : Civil
Piper Yun Baek Nouvel habitant

Nouvel habitant
MBTI des personnages  Captur23

Hendrick

Dim 24 Sep - 21:02
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Ma soeur avocate xDDD Aevyn l'est aussi 8D
90% introvertie - 84% intuitive - 88% sentiment - 63% jugement - 81% prudente
MBTI des personnages  1594726624
Lun 25 Sep - 1:02

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum