OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+9
Rowan Feys
Hendrick
Aevyn D-Z
Jude L. O'Brien
Edelweiss Wintenberger
Kassie Orange Nassau
"Maes" Thomas.C Gallagher
Ethan Holmes
La Maire
13 participants
Aller en bas
La Maire

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Civil
La Maire La Maire

La Maire
Bonne Année ! [Mini-event] 9dp4BONNE ANNEE

Contexte



31 décembre 2032, 22 heures.

Le couvre-feu en ville est désormais effectif. Plus personne ne peut sortir de l’appartement de Kassie et de Ethan. Et en même temps, qui aurait envie d’en sortir ?
L’appartement, situé en plein centre-ville, est accueillant. La hauteur de plafond agrandit l’espace, et les moulures décorent les murs avec luxe.

Le thème de la soirée étant “chic et classe”, la décoration suit avec élégance. Des ballons noirs, blancs et dorés, habillent le plafond et tapissent le sol. Des enceintes diffusent les derniers hits du moment. Le salon a été rangé et dégagé pour permettre une piste de danse. Les lumières principales sont éteintes, laissant place à une boule disco, et quelques stroboscopes. Les locataires ont aussi investi dans une machine à fumée.

Ethan et Kassie ont mis les petits plats dans les grands : la table est couverte d’une nappe brillante, et de repas distingués. Des blinis au saumon, des mignardises d’un grand chef, des toasts avec du guacamole maison. Pas de chips, pas de coca.

Un bar se tient dans le fond de la pièce. Champagne, punch et cocktails peuvent être servis. Il n'y a pas de barman, c'est du libre-service.

La fenêtre des toilettes est ouverte pour un coin fumeur.

Il n’y a plus qu’à fêter la Nouvelle Année.

l'appartement:



LES REGLES DE L'EVENT

× Pas de flood, du vrai rp.
× Ceci est un mini-event. Il ne cherche pas à faire avancer l'intrigue, mais simplement à réunir du monde  Bonne Année ! [Mini-event] 1594726624
× C'est comme un RP géant où tout le monde peut participer ; cependant vous n'êtes pas obligés d’interagir avec tout le monde. Vous n'êtes pas obligés d'être là du début à la fin, faites apparaître votre personnage comme vous le sentez. Vous n'êtes pas obligés d'être là du début à la fin, faites apparaître votre personnage comme vous le sentez. Même si Ethan et Kassie ont des invités de prédilection (Hendrick, Olivia, Erwan, Aevyn, Thomas, Weiss, Willem (lol), les soeurs d’Ethan, Jude, même Rowan qui est dans la liste de contacts de Kassie) : n’hésitez pas à vous incrustez si vous le souhaitez \o/
C’est une grande fête, ça va, ça vient. Mais attention au couvre-feu !
Idem, pas d’obligation pour les invités de prédilection à venir.
× Le rp se fait uniquement sous le topic dédié.
× A partir du moment où vous répondez à ce topic (donc à partir du moment où vous rp), vous participez. Vous n'êtes pas tous obligés de participer mais évidemment plus on est de fous, plus on rit !  
× Ce topic ne sert qu'à rp. Pour des questions ou autres remarques, envoyez un mp à un administrateur ou posez une question dans la F.A.Q. Surtout, n’hésitez pas !
× Respect du compte à rebours ! L’événement débute le 13 juillet et se termine le 31 août (non-modulable).
× Niveau rp vous êtes assez libres. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez tant que vous respectez le contexte du forum et celui de l’événement !
× Vous pouvez privilégier des réponses “courtes”, comme des plus longues. Il n’y a pas vraiment de règles sur la longueur de votre rp (évitons quand même des tweets de 140 caractères).

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Sam 13 Juil - 19:00


Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.

Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] Qu6x
Il était impatient d'accueillir tout le monde. Kassie avait su organiser une fête digne de la nouvelle année, accompagnée par des idées farfelues d'Ethan très rapidement rayées de la liste. Si on lui avait laissé l'opportunité de créer cette soirée, le thème aurait eu une autre saveur. Du style :"Déguisements et Paillettes à foison". Ou encore :"Des chevaux au galop". Pourquoi pas, après tout ? Quitte à donner une fête mémorable, autant avoir un thème complétement décalé !

Enfin, si les refus de Kassie n'avaient pas eu raison des échecs de ces propositions. Il comprenait ces décisions, ceci-dit. Kassie était une femme actrice, qui découvrait la richesse au fur et à mesure. Elle méritait son "princess treatment". Si ça lui faisait plaisir, alors il était satisfait également.
Il avait déjà pu accueillir ses sœurs qui étaient arrivées dans l'après-midi et avaient aidé à l'installation de la décoration. Elles avaient aussi été cherché avec Ethan la nourriture du traiteur, et s'étaient ensuite essoufflées dans le gonflage des ballons. Bon sang ce qu'ils avaient ri quand le ballon d'Ethan lui avait échappé des mains et avait foncé dans le visage de Romy.

La musique faisait vibrer les enceintes. Ils avaient pu convenir ensemble d'une playlist pour cette soirée qui s'annonçait légendaire ! Maintenant, il fallait qu'il trouve ses invités... Si seulement ils avaient déjà passé le pas de la porte.
   

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Sam 13 Juil - 20:55
Bonne Année ! [Mini-event] Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


Pour les fêtes de fin d'année, le Corner House ferme ses portes. Juste le temps des fêtes. Après quoi, les vacances c’est  fini. On reste ouvert, sauf si on a besoin de fermer évidemment. Mais c’est rare.

J’ai laissé tous les employés partir plus tôt puis j’ai fermé le café et je suis rentré. La maison était vide à mon retour. Mémé et le Vioc sont partis avec Yuree en Angleterre pour fêter le nouvel an.  

J’ai préféré rester ici parce qu’aller là-bas, c’était avoir 99% de chances de croiser mon paternel dans une embuscade orchestrée par Yuree. Je me vois mal commencer l’année en cognant sur le pif d’un lâche, alors…

J’ai préféré aller à une soirée organisée par Ethan, mon associé.

Après avoir pris une douche, je relis le message envoyé par Ethan. Y’a un thème. “Chic et classe”. J’suis mille lieu de vouloir me mettre sur mon trente et un. Mais j’peux décemment pas y aller avec un jeans et un t-shirt. Alors je sors une de mes pulls noirs en mailles serrées que j’enfile par dessus un maillot de corps tout aussi noir, enfoncé dans un pantalon également noir. Puis je mets mes bottines de motard et une veste noire en jeans, doublée d’une sous-couche en moltonelle . Tout en noir. SI mes cheveux n’étaient pas blonds: on pourrait croire à la mort.

Du déo, je brosse mes cheveux et j’met un peu d’huile comme à chaque fois puis j’attrape mon casque et voilà. Ces derniers temps la vie à été vraiment étrange, pour ne pas dire coriace. Je sais pas si c’est la période qui est comme ça ou si c’est juste les gens qui deviennent fous.

Mais ça me donne du fil à retordre. Comment ne pas se déchainer quand on vous cherche des noises dans le nez?
Pfff. Arrivant, je gare ma bécane dans un coin sécurisé avant de trottiner les mains dans les poches jusqu’à la porte d’entrée de mon associé. Là, je sonne à la porte.

- Ethan! C’est Maes!

J’espère qu’il a un coin fumette.


emme

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Ethan Holmes, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Dim 14 Juil - 13:58
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Kassie avait passé la nuit enfermée dans sa chambre, avec Aevyn. Epuisées, elles avaient dormi dans le lit de Kassie, après avoir papoté de tout et de rien. Kassie avait eu besoin de s'enfermer, de se mettre dans le noir de sa chambre. Sa dispute avec Aevyn l'avait vidée. Elle avait ignoré Ethan et Psyché.
L'après-midi, elle avait entendu les soeurs d'Ethan débarquaient et s'occupaient de la décoration. Au bout d'un moment, Kassie n'eut pas d'autre choix que de sortir. Elle avait marmonné un vague "salut" à la famille Holmes, puis était allée chercher les repas chez les traiteurs. Pendant que la tribu Holmes installait les ballons, Kassie avait mis la nourriture et les boissons. Puis elle avait pris un bain et s'était préparée avec sa meilleure amie pour la soirée. Chic et classe quand on se sentait comme une loque, ce n'était pas évident. Elle avait tout de même coiffé ses cheveux dans un chignon tressé, qu'elle avait fait grâce à un tuto sur Youtube. Une robe noire et des escarpins, rien de plus efficace. Elle avait porté le collier de Psyché à sa nuque, un pincement au cœur. Elle s'était regardé dans le miroir en le mettant, pensant encore à la veille. A ses excès de violence, et au fait que cette thématique était prédominante dans sa relation avec Psyché. Si elle avait pété un câble hier, c'était parce qu'elle était incapable de le faire dans sa relation avec sa copine. Elle se forçait à être parfaite, irréprochable - avec quelques loupés -, avec sa copine. Ca commençait à lui peser.

Kassie s'était maquillée avec élégance, plus qu'à l'accoutumée. Ca l'aidait à se concentrer sur autre chose que ses pensées. Elle avait essayé de reproduire des conseils sur Instagram, étirant ses yeux avec du fard à paupières noir. Rouge sur les lèvres, mascara, elle se trouvait assez jolie. Et comme depuis hier, elle ne supportait pas son visage, elle mit pour la première fois depuis longtemps, un pansement beige sur sa cicatrice à son visage. Elle enfila aussi un blazer couleur crème pour cacher les blessures sur ses bras.

La soirée pouvait commencer.

*

A vingt-deux heures, la musique enthousiasmait déjà les premiers danseurs. Les invités arrivaient progressivement, se pressant pour respecter le couvre-feu.
Kassie avait déjà bu un premier verre de punch, dont elle tenait le verre vide encore. Elle s'était accoudée à la fenêtre dans ce qu'elle et Ethan avaient surnommé le "coin fumeur". Elle venait tout juste d'y arriver, profitant que quelqu'un libère la place, afin d'enfin s'allumer une première cigarette. Elle savait qu'Ethan la réprimanderait. Ca n'en ferait qu'un sur deux, Kassie voulait s'en griller une avant l'arrivée de sa copine.


Pando

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Ethan Holmes et Rowan Feys

Lun 15 Juil - 21:29
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




La veille, Kassie n’avait pas répondu à Psyché. Son message n’était pourtant pas bien compliqué, seulement une confirmation pour son invitation au nouvel an doublé d’une petite question. Elle voulait savoir si sa copine avait besoin qu’elle lui ramène quelque chose en particulier mais ne reçu aucune réponse. C’était étrange et inhabituel de la part de la blonde qui avait toujours son nez collé à son écran et répondait généralement très rapidement à l’allemande avec des longs messages agrémentés de plaisanteries piquantes et de bonhomme. Mais pas cette fois.

Psyché avait tenté de se rendre directement à l’appartement de Kassie pour s’assurer qu’elle allait bien et avait noté la lumière qui émanait de sa chambre. Elle était donc bien chez elle. Cependant, elle eu du mal à obtenir des informations. Oh elle aurait bien escaladé la façade de l’immeuble à l’aide de la gouttière mais elle était trop exposée. Alors, ne sachant pas ce qu’il n’allait pas, la jeune fille se posta au pied de son immeuble pendant une partie de la nuit, jusqu’à ce qu’elle remarque que la lumière de sa chambre s’était éteinte. C’était sûrement idiot et étrange de ne pas partir. Mais elle sentait que quelque chose clochait… Et depuis la fusillade, Psyché était assez concernée par l’état de Kassie vis à vis de la ville. La blonde lui avait déjà parlé à demi-mot de ses traumatismes et, bien qu’elle ne s’étendait pas sur ce genre de sujet, l’allemande avait décelé à quel point les coups de feux avaient marqué profondément sa petite amie. Rester en bas de son appartement, à attendre de voir sa lumière s’éteindre, c’était un peu comme si… elle était près d’elle avant de s’endormir ? Comme si elle espérait que Kassie ressente qu’elle n’était pas toute seule ? Psyché ne saurait dire ce qui l’avait poussé à faire la tour de guet… Ou bien c’était les listes qu’elle avait tellement vu passer dans les mains d’Elijah qui la rendait anxieuse. Savoir les Eindhoven de plus en plus friands de ce nouveau trafic la faisait blêmir et, parfois, alors que rien ne laissait présager une telle angoisse, elle avait peur de ne plus avoir de nouvelles de Kassie.

La jeune fille rentra chez elle dans la nuit, se glissant dans les ombres et les passages mystérieux seulement connu des oiseaux de nuit. Elle esquiva ainsi le potentiels malfrats qui auraient pu rôder dans les rues mal éclairée de la ville. Depuis la mort d’Elijah, les petites guerres de gangs ne faisaient que croître.

La lendemain matin, Psyché prit un peu de temps pour se reposer, espérant laver la fatigue de son corps et de sa tête avant la soirée organisée par sa petite-amie. Elle prit une douche bien trop longue avant de se préparer pour la fête. D’une certaine façon, la jeune fille était angoissée de se montrer en sachant que Kassie allait l’appeler par son surnom et qu’Hendrick était présent. Elle lui avait bien précisé qu’il devrait l’appeler Psyché pour éviter tout problèmes lors de la soirée mais n’était pas certaine que le rouquin saurait appliquer ses instructions.
C’est pensive et assez nerveuse qu’elle enfila une robe noire au col en V, cintrée au niveau de la taille et avec une fente qui remontait au dessus du genoux gauche. Le tissus était assez ample pour que sa jambe ne soit pas sans cesse emporté par la fente et qu’elle puisse dissimuler un tout petit pistolet dans une jarretière accroché à sa cuisse. La jeune femme vérifia qu’il n’était pas visible et, satisfaite, continua avec sa coiffure. Rien de bien extravagant, seulement une demi-queue de cheval, nouée dans une petite torsade. Sentir ses mèches se déposer contre son cou la rassurait alors que le col de sa robe le laissait déjà un peu trop apparent à son goût. Elle accrocha son collier en forme de soleil que Kassie lui avait offert, enfila un boléro blanc, après quoi elle s’attela à son maquillage. Elle fit quelque chose de naturel avec un far marron assez doux ainsi qu’un trait de crayon plus foncé et du mascara. Son rouge à lèvre vint souligner le tout d’une touche de rouge garance.

La jeune fille enfila des escarpins puis son sac dans lequel elle jeta un rapide coup d’œil pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié avant de se vêtir de son éternel long manteau crème et de prendre la direction de l’appartement de Kassie.
Arrivée devant la porte, la jeune femme croisa un blond qu’elle reconnaissait sans problème. Bien que leur rencontre fut très brève et qu’elle datait du premier décembre, sa mémoire n’oubliait rien. Il était faisait la fermeture d’un café où Kassie lui avait donné rendez-vous. Il avait d’ailleurs eu un discours assez désagréable. La jeune fille ne lui adressa qu’un simple signe de tête en guise de salut avant de se tourner vers la porte, interpellée par le bruit significatif de son ouverture. Elle échangea de brèves politesses avec le colocataire et ex de Kassie avant de s’engouffrer dans l’appartement, déposer son sac dans un endroit qu’elle jugeait un peu dissimuler pour que personne ne lui vole rien puis releva le menton. Elle cherchait sa copine du regard, soucieuse de son état. Lorsqu’elle l’aperçut à la fenêtre, l’allemande occulta tout le reste et se dirigea droit sur l’actrice. Arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un sourire fin comme elle en avait l’habitude avant de prendre Kassie dans ses bras et la serrer contre elle. Il n’était pas poussé par une quelconque pitié, ce câlin, mais il existait pour faire comprendre à Kassie que Psyché était là pour elle. En réalité, elle n’était pas vraiment sûre de ce qu’il s’était passé la vieille. Tout ce qu’elle savait c’était que la blonde l’avait ignorée royalement, que ce n’était pas normal et que, pour toute les fois où Kassie s’était montrée présente et un soutien lorsque l’allemande était au plus bas, elle voulait lui renvoyer l’ascenseur. Peut-être était-elle maladroite… Elle ignorait comment réconforter les gens. Et c’était encore pire qu’elle ne savait pas bien ce qu’il s’était produit la veille. Peut-être Kassie avait-elle juste eu mal à la tête. Mais… Sur le coup, ça lui semblait être une bonne idée.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Hendrick, Ethan Holmes et Rowan Feys

Mar 16 Juil - 0:16
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] Qu6x
Malgré l'intensité de la musique qui se jouait, Ethan entendit Thomas frapper à la porte. Heureusement pour son nouveau collègue flambant neuf, l'anglais venait de passer à proximité de l'entrée, les bras remplis de petits fours. Le gourmand qu'il était ne pouvait pas s'empêcher de s'empiffrer. De toute façon, il faisait partie des personnes qui ne prenaient pas un gramme même en s'enfilant 2 hamburgers et 4 pizzas dans la même soirée.

A l'aide de son coude, il donna un coup dans la poignée, puis avec son pied ouvrit la porte d'entrée. Il y découvrait un Thomas apprêté. La bouche occupée par la mastication, il se permit de s'émerveiller sur la présence de Thomas :

- Thomas ! T'es là !

Avec un bras libre, il s'approcha de lui pour lui donner une franche accolade amicale, tout sourire. Sa chaleur humaine était accentuée par les festivités et la réception des invités, ses proches. Ses amis, sa famille. Les personnes qui contribuaient à son bonheur.
Et depuis peu, ses récentes futures activités professionnelles le comblaient de joie. S'occuper des chiens et faire autre chose que lieutenant lui permettaient de se rafraichir les idées et l'esprit. Prendre l'air spirituellement.

- Trop content de te voir, partenaire ! J'espère que t'as faim, on a un buffet rempli de bonne bouffe.

D'un signe du menton, il désigna le buffet traiteur. Et de toute évidence, Ethan était un buffet sur pattes.
   

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Everdina Peters et Rowan Feys

Mar 16 Juil - 22:20
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Bananier

feat. légens

Jude n'avait pas spécialement prévu de se rendre à une quelconque soirée pour le nouvel an, encore moins celle de Kassie. Vue leur dernière discussion ensemble, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée de pointer le bout de son nez dans le nouveau petit nid d'amour de la blonde. Après tout, les deux frangins de coeur ne s'étaient pas vus depuis le départ de la blonde. Ni message, ni appel, ni texto, rien qu'un vieux silence radio entre les deux. C'est Thomas qui avait un brin forcé la main à l'irlandais de se bouger ce soir, le suppliant à moitié de ne pas le laisser seul à cette soirée. D'un roulement d'orbites tatoués, le grand brun avait décidé en dernière minute de soulager celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Prenant son chiot en laisse, il traîna sa carcasse flemmarde vers la sortie de chez lui, recouvrant son t-shirt blanc usé par un hoodie qui avait visiblement un aussi grand nombre d'années que le premier.

Il entra dans sa voiture nonchalamment, et prit la route dans un silence de mort, Dot sur les sièges arrières qui rongeait un os d'un air heureux. Enfin arrivé chez Ethan et Kassie, Il sortit et rejoignit l'entrée, clope au bec, fumante et rougeoyante. Elle venait parfaire le tableau de sa mine fatiguée, de son sarouel noir qui avait plutôt l'air d'un chiffon, de ses Converses usées jusqu'à l'os et de son chignon mal fait. Oui, quand Jude n'avait pas envie de quelque chose, il n'y mettait aucune forme, absolument aucune. Il nota la présence de son ami qui restait visiblement bloqué derrière la porte d'entrée et se posta derrière lui avant de parler de sa voix grave : "Tu veux que je te mette un coup de pied au cul ?"
Babao

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Ethan Holmes, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Mer 17 Juil - 16:41
Bonne Année ! [Mini-event] Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


Tiens. La meuf de l’autre jour au café. Je me demande ce qu’elle fait ici. Elle connaît aussi Ethan? Je soupire et sors mon paquet de clope de ma poche avant d’en tirer une que je coince entre mes lèvres, cherchant mon briquet . Une fois allumée c’est Ethan qui vient à ma rencontre:

- Thomas ! T'es là !

J’opine du chef en lui tapant dans le dos amicalement.

- Trop content de te voir, partenaire ! J'espère que t'as faim, on a un buffet rempli de bonne bouffe.

Je le regarde de loin. Manger? C’est pas ce qui m'intéresse le plus là tout de suite, même si je dois avouer que c’est plutôt chic et impressionnant. Le casque pendu au bras, je reste de marbre, la clope au bec, jusqu’à ce que j’entende une voix familière.

- Tu veux que je te mette un coup de pied au cul ?"

- O’Brien. J’me disais bien que ça sentait le chien mouillé dans l’coin. Comment tu vas?

Jude et moi c’est une longue histoire qui a commencé à l’université. On formait une belle bande d’abrutis qui déconnait à balle. A l’époque, il n’avait pas encore ces yeux noirs et un look un chouïa différent.

Mais ce serait hypocrite de dire que moi non plus je n’ai pas changé. Je suis bien des choses et à cause de ça, je refuse de le juger, car il pourrait le faire à mon égard. Sachant qu’il est un de mes meilleurs amis, je ne me vois pas lui cracher dans le dos.

Les amis, de nos jours, se comptent sur les doigts d’une main. Et les alliés encore plus.

Je me met en marche pour entrer dedans et aperçois directement une autre tête blonde familière. La Karen de l’autre fois qui critiquait mon travail en pensant le connaître mieux que moi.  

- Putain, craché-je doucement en me tournant vers Jude. Y’a la blondasse dont j’t’ai parlé l’autre jour. J’ai pas envie de niquer l'ambiance alors j’vais rester près du bar, que je lui souffle tout bas avant d’aller là bas pour me servir un verre.




emme

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Ethan Holmes et Rowan Feys

Mer 17 Juil - 20:32
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Bananier

feat. légens

Dans un miracle insoupçonné, au comble de son expressivité, l'irlandais laissa les coins de ses lèvres se courber dans un sourire presque indicible. Thomas faisait partie de ces rares élus qui y avaient droit. Sa réplique n'avait pas manqué de faire mouche dans l'esprit du brun. "Je t'emmerde." Répondit cordialement Jude d'un humour caustique à sa remarque, ignorant sa question sur son bien-être présent. Son petit sourire se dissipa alors qu'il intima à Dot de le suivre pour entrer dans l'appartement à la suite de Thomas. Ses yeux rubis scannèrent les environs sans réaction particulière, un peu de cendre vint s'écraser au sol, tombant de la cigarette qu'il avait un peu oubliée au coin de ses lèvres. "Ce qui est bien, c'est que je dénote pas du tout dans le décor." Lâcha-t-il sarcastiquement, la lourde impression d'être une tâche au milieu d'une nappe blanche, alors que Maes lançait une petite remarque à l'adresse de Kassie.

Un fantôme de sourcil curieux vint se lever alors que l'irlandais posait ses yeux sur sa petite sœur. Pensif, il ne rétorqua pas tout de suite et se contenta de suivre Thomas, Dot à son côté. Qu'avait-il bien pu se passer entre les deux pour que la tension soit à ce point palpable ? Jude regarda un instant dans le vague, le temps de décider s'ill en avait quelque chose à carrer ou non... avant de décider que non. "T'as laissé ton sang-froid chez toi ? T'as l'habitude des clients chiants, non ?" Il l'observa un instant, se rappelant soudain de l'existence de sa clope, il haussa les sourcils et tira dessus allègrement : "Je te préviens, je te ramasse pas si t'es bourré." Avec un bâillement sonore, Dot s'étira et décida de se laisser tomber par terre dans un bruit sourd avant de fermer les yeux pour procéder à une sieste inattendue. Purée... même le chien se fait chier.
Babao

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Ethan Holmes et Rowan Feys

Mer 17 Juil - 21:31
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
Aevyn était restée chez Kassie pour la nuit et la journée suivante. Elle avait envoyé un message à sa mère pour ne pas qu’elle s’inquiète et s’était excusée de ne pas pouvoir rester pour le repas avec son parrain. De toute manière, elle savait bien que Bartel ne lui en voudrait pas. Il continuait de lui envoyer des espèces de même d’encouragement absolument pittoresque, qui la faisait généralement sourire même quand ça n’allait pas du tout. Il était grave ce type quand même.

Ca lui avait fait bizarre de dormir chez Kassie. En général, quand elles étaient en galère c’était chez Aevyn qu’elles créchaient toutes les deux. Mais le déménagement semblait redéfinir les habitudes de leur relation. Tout changeait, et les choses allaient très vite. Mais c’était confortable de se dire que même quand elle était la pire version d’elle-même, Aevyn pouvait compter sur Kassie pour la soutenir. Après toute l’émotion de leur dispute, elles s’étaient contentées de papoter de truc à la con, un indémodable de leur relation. Ca leur avait fait du bien. Ca faisait longtemps qu’Aevyn n’avait pas aussi bien dormit. Elle s’était réveillée très tard, comme si son corps avait profité de ces instants de répit pour entrer en hibernation.

De toute manière, tout aussi robot qu’il soit, Sander lui avait offert son Nouvel an, prétendant qu’il avait d’autre chose à faire. Elle soupçonnait qu’il ne soit plus humain qu’il ne le paressait, et qu’il ne fête le nouvel an avec des personnes qui lui tenait à cœur -pour peu qu’il en ait un. L’idée de l’imaginer en train de faire la fête était profondément perturbante, mais un peu comique aussi. Et vu que son parrain était à la maison pour aider, Aevyn ne s’inquiétait pas trop pour sa famille. Ils se débrouilleraient bien une journée sans elle.

Ca faisait du bien cette drôle de liberté et ce calme. Bon, elle ne l’avait pas beaucoup rentabilisé puisqu’elle avait passé son temps à pioncer mais c’était pas mal aussi. Elle était restée planquée dans la chambre de Kassie même lorsque celle-ci c’était aventurée dehors pour chercher la nourriture de la fête chez le traiteur, se rendormant jusqu’à ce que cette dernière ne la réveille pour qu’elle se prépare. Cette dernière avait déjà eu le temps de prendre un bain et de tout préparer alors qu’Aevyn n’avait encore rien foutu. Elle prit donc une rapide douche, puis elles se préparèrent toutes les deux.

Aevyn s’occupa des cheveux de Kassie, ils étaient tout lisses et c’était tellement agréable de les coiffer, ça détendait grave. Puis sa meilleure amie avait trouvé un chouette tuto, pas trop galère à suivre. En échange, l’actrice l’avait aidé à se maquiller. Aevyn se disait qu’elle devait s’y mettre un peu plus sérieusement, elle ne se maquillait jamais en dehors de ces soirées avec Kassie, et c’était peut-être un truc qu’elle devait plus pratiquer. Le mascara et le trait d’eyeliner, ça changeait une tête, surtout quand ladite tête avait toujours l’air si épuisée et que le bleu sous sa pommette était encore visible bien que réduit. Elle avait opté pour un fard à paupière doré et pailleté assez discret. Elle avait hésité à demander à Kassie de lui mettre un vernis à ongle noir, mais sur une main ça lui semblait ridicule alors elle n’avait pas osé. Ça lui faisait du bien de se sentir un peu belle. Elle s’était rendu compte à quel point elle et Kassie avait besoin de tous ces artifices pour supporter ce qui les marquait.

Respecter le thème chic et classe était un défi qu’Aevyn ne pouvait pas relever. Sans ecstasy, sans rien prendre pour contrer sa panique maladive d’être touchée, elle n’avait aucune chance de tenir toute la soirée à l’intérieur de l’appart de Kassie, encore moins si elle s’affublait d’une des robes de la blonde. De toute manière, ce genre de tenue mettrait trop en évidence son moignon d’épaule qu’elle ne supportait pas de voir. Elle avait donc opté pour un pantalon noir classique et par-dessus le crop top noir qu’elle avait piqué à sa sœur, elle avait passé un classique pull Aevyn, large, qui ne permettait même pas de deviner ces formes. Elle avait choisi celui qui correspondait le mieux à l’évènement quand même, un pull noir avec écrit en lettre blanche Los Angeles. Il n’avait pas de capuche et il n’était pas trop usé par le temps. Sans lui donner un style classe ou chic, il lui évitait de passer pour la clocharde du coin. Et bien sûr, elle avait passé son gant, consciente qu’elle aurait l’air cloche, mais au moins qu’elle serait un peu protégée des gens.

Elle et Kassie avait bu un verre de punch toutes les deux, pour se mettre un peu en confiance pour cette soirée qui annoncerait la fin de l’année la plus pourrie qui soit. Aevyn doutait toujours que ce soit une bonne idée qu’elle soit là mais appréciait pouvoir passer ces dernières heures de 2032 avec sa copine de galère. Elle avait enfin rencontré Ethan en bon et due forme -il était d’ailleurs bien plus présentable qu’en déguisement de concombre ou de carotte elle savait plus trop- et jalousait presque que Kassie soit parvenue à sortir avec un type qui ai l’air aussi gentil. Pas du tout son style bien sûr, mais ça aurait peut-être dû, ça lui aurait évité bien des emmerdes.

La musique beaucoup trop forte était un pansement pour l’âme d’Aevyn, bien que de mauvais gout, et lorsque plusieurs invités avaient commencé à envahir l’espace, elle avait fini par laisser Kassie jouer son rôle d’hôte, se repliant prêt de la sono avec un second verre de punch. Elle devait avoir l’air un peu perdue, habillée à contre-courant du thème et l’air peu réjouie, mais elle se rendait compte que depuis son « accident », elle n’était jamais sortie en soirée sans être complètement déchirée. Sans la drogue, c’était beaucoup plus difficile de se sentir en confiance que ce soit vis-à-vis de soi-même ou des autres. Puis, à part Kassie, elle ne connaissait personne pour le moment.

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Mer 17 Juil - 21:42
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Hendrick était en retard. Classique. Et il avait laissé les fringues qu’il voulait mettre au Nouvel An chez lui comme son plan à la base était de repasser par la maison avant de rejoindre Ethan. Donc, il n’avait pas le choix que de faire ce détour. De toute manière, il voulait souhaiter une bonne année à sa colocataire avant de partir. Il roulait à toute vitesse sur son skate, son corps de travers pour compenser son large sac de travail qui le déséquilibrait. Il n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver Ethan. Pas que… Enfin… C’était juste que son partenaire lui manquait. Avec les fêtes de fin d’année, l’anniversaire du blond, puis depuis qu’ils avaient été séparés au boulot, il se voyait beaucoup moins fatalement.

Le rouquin commençait à trouver le temps long, surtout lorsqu’il entendait Willem raconté ces exploits à lui et Ethan au boulot. Encore ce matin… C’était débile, le policier aurait dû juste se réjouir que les choses se passent bien pour le blond, mais la manière dont son nouveau partenaire tournait les choses lui laissait une sensation désagréable dans le creux du ventre. Il avait l’air de plus s’épanouir et d’apprendre tellement plus… Est-ce qu’Hendrick l’avait empêché de progresser lorsqu’ils travaillaient ensemble ? Bref, en tout cas, Willem avait déclaré qu’il devait rentrer plus tôt pour rejoindre Ethan qui l’avait invité pour la Nouvel année. Hendrick qui filait un coup de main à Hernandez n’avait pas pu se libérer si facilement mais maintenant, il était en route.

Il prit une rapide douche en rentrant, après avoir salué Saucisse et Galeb, et leur avoir offert « leur cadeau de nouvel année » sous la forme de friandise pour chien. Il avait été validé avec Piper au préalable, qu’il pouvait bien les leur donner. Il avait ensuite réenfiler le chino bordeaux avec la ceinture brune un peu classe en cuir, la chemise blanche et le nœud pap assortit qu’Ethan lui avait prêté pour Noel et qu’il ne lui avait toujours pas rendu. C’était quand même bien pratique qu’il fasse presque la même taille de fringues. Ethan était plus fin mais plus grand qu’Hendrick, ce qui permettait quand même à se dernier de rentrer dans la plupart de ces vêtements. Ces cheveux continuaient de pousser n’importe comment, lui criant qu’il devait aller chez le coiffeur, mais avec les fêtes tout était pleins donc il ne s’était même pas donné la peine. Il avait toujours un nœud sur lui pour le moment, généralement à son poignet. Il décida de coiffer ces cheveux qui se mirent à voler autour de lui sous le coup de l’électricité statique et parvient avec peine à les maitriser, ramenant juste les cheveux qui venaient dans sa figure en un bun sur l’arrière de sa tête, laissant le reste retomber sur ces épaules. Vraiment, fallait qu’il fasse quelque chose, mais ça serait pour un autre jour.

Il avait offert une séance de massage à Piper -sous les conseils d’une de ces collègues de travail- et aussi un super plaid tout doux, un peu pour s’excuser aussi de l’abandonner pour le nouvel an. Il lui avait proposé de venir à la fête de Kassie et Ethan -persuadé qu’il pouvait trouver un moyen pour que ces deux-là se tolèrent- mais elle avait décliné son invitation.

A l’approche de l’appartement de ces deux meilleurs amis, il pouvait sentir son petit cœur s’emballer de joie à l’idée de les voir. Il y aurait Weiss aussi à cette soirée, ce qui ajoutait à son bonheur. Pour le moment les choses semblaient bien se passer entre elle et Kassie, ça le rassurait un peu, il espérait qu’elles continueraient d’être heureuses à deux. Il devrait faire de son mieux pour ne pas se gourrer lorsqu’il verrait la jeune femme d’ailleurs. Pas de Weiwei, il devait l’appeler Psyché. Il avait déjà du mal avec les prénoms des gens alors… Il devrait se concentrer.

Il était moins une quand il arriva enfin à la soirée. Le couvre-feu n’allait plus tarder, et il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur. Malgré tout, il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Kassie et Weiss qui discutaient prêt d’une fenêtre. Elles étaient trop belles toutes les deux, et les voir ensemble lui tira un sourire, il décida de les interrompre pour exprimer son bonheur de les voir :

- Heeey ! Vous êtes trop belles toutes les deux ! Je suis trop content de vous voir !

Il décida de les attraper chacune d’un côté pour les tirer contre lui en une accolade affectueuse. Il savait que Weiwei n’apprécierait qu’à moitié mais il avait besoin d’affection pour le moment et cela ne dura que quelques secondes. Il leur demanda ensuite, se dévissant la tête pour regarder autour de lui :

- Vous avez vu Ethan ?

Si ça se trouve, il était avec Willem.

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Mer 17 Juil - 22:33
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


La fenêtre surplombait la ville. Les coudes posés sur le rebord, Kassie observait le toit des immeubles, prenant une première bouffée de tabac. Les fenêtres des bâtiments étaient allumées. On pouvait voir les habitants danser, lever des verres, se faire la bise. L’ambiance dans les étages étaient radicalement différente de l’ambiance dans les rues, en contre-bas. D’habitude, à New Amsterdam, les trottoirs grouillaient de monde. Kassie se souvenait de Nouvel An sur les quais de son quartier, avec son père et les voisins, dans le froid, à rire aux éclats.
Elle finit par se retourner, cherchant Aevyn du regard. Elle aurait bien partagé une cigarette avec elle. Aevyn avait l’air hagard, prês des enceintes, un nouveau verre de punch dans la main. Elle était jolie comme ça, silencieuse et observatrice au loin. Rien à voir avec ses airs fatigués de la veille.
En même temps, elles avaient passé la journée à dormir, vautrées dans le lit de Kassie. Des micro-réveils leurs avaient permis de discuter et de blaguer, avant qu’elles ne se rendorment à nouveau.
En fouillant la pièce du regard, Kassie repéra le nouveau meilleur ami de son colocataire. Elle roula des yeux, pas franchement contente de le voir à sa soirée. Et en même temps, elle voulait présenter le serveur du Corner House à Aevyn, donc pourquoi pas ? Par contre… Il était avec Jude ? Ils avaient l’air de se connaître …
Sa dernière rencontre avec son ancien voisin avait été mouvementée mais Kassie n’était pas fâchée envers Jude. Comme d’habitude, il la piquait avec les vérités qu’elle ne voulait pas entendre. Elle se fit la réflexion qu’elle irait le voir pendant la soirée, pour être sûre que tout allait bien entre eux.
Elle tira une nouvelle taffe sur sa cigarette quand une rousse, bien familière à Kassie, pressa le pas jusqu’à cette dernière. La blonde reconnut aussitôt sa copine, et pâlit. Elle n’aimait pas que Psyché la voit fumer et évitait toujours de le faire en sa présence. Comme une adolescente prise en flagrant délit par sa mère, elle cacha sa cigarette dans son dos. Sauf que Psyché, dans un geste plus que surprenant, prit Kassie dans ses bras. La blonde, déboussolée par cette salutation affectueuse en public, resta inerte quelques secondes. Puis, finalement, elle accueillit l’accolade en déposant un baiser sur le front de Psyché – elle ne pouvait pas l’enlacer en retour avec un seul bras.

- Je suis contente que tu sois venue, articula Kassie d’une voix basse.

Et c’était le cas. Elle aimait que Psyché, malgré son métier plus que particulier, puisse participer aux évènements sociaux de Kassie. Elle aimait l’inclure dans sa vie.
Elle lui adressa un regard doux, appréciant la tenue de sa copine. Elle savait que le thème de la soirée siérait à merveilleuse avec elle. Psyché était déjà raffinée de base.
Puis Hendrick débarqua, aussi élégant qu’à Noël. Ses cheveux ne faisaient que pousser, et Kassie soupçonnait Hendrick de faire exprès, parce que son petit chignon lui allait vraiment bien. Ca lui donnait des airs plus matures.

- Heeey ! Vous êtes trop belles toutes les deux ! Je suis trop content de vous voir !
- Merci ! Tu recycles tes tenues toi ?, le taquina-t-elle.

Ayant encore Psyché contre elle, Kassie réalisa que c’était la première fois qu’ils étaient à trois : Hendrick, Psyché, et Kassie. Aussitôt, un sentiment de possessivité s’empara de Kassie. Elle ne supportait soudainement plus Hendrick. Il n’était plus l’ami de Kassie, il était l’ex de Psyché. L’expression de Kassie se durcit.

- Vous avez vu Ethan ?

Bien sûr qu’elle avait vu Ethan. Tout comme elle avait vu qu’il y avait quelque chose de l’ordre de la séduction, au minimum, entre son ex et Hendrick. Et que personne ne la tenait au courant.

- Ouais ouais je l’ai vu. Il flirtait avec un garçon, je ne sais pas s’ils sont partis dans la chambre ou pas … Ce serait super pour Ethan, parce qu'il a l'air super ce gars, dit-elle d’une voix faussement mielleuse.

Elle avait entendu parler d’un certain William, quelque chose comme ça. On sait jamais, ça pouvait peut-être marcher de mentir en jouant cette carte-là.

Pando

Edelweiss Wintenberger, Hendrick, Rowan Feys et "Maes" Thomas.C Gallagher

Jeu 18 Juil - 9:50
Bonne Année ! [Mini-event] Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


Alors que j’arrive au bar, je me sers une bière et un verre de rouge et lors d’un moment de latence, je regarde autour de moi.

Sur une musique beaucoup trop forte: les invités!

Y’en a beaucoup trop et y’en a partout. Là bas y’a la blondasse et son ami là… Enfin quand je les vois, je pense qu’elles sont plus qu’amies. L’idée que quelqu’un puisse être attiré(e) par une meuf comm elle me fait un peu plus perdre espoir en l’humanité.

Faut dire qu’en plus d’être une Karen, elle est nosy. C’est à dire qu’elle se mêle de choses qui la regardent pas puis elle donne son avis à tout va comme si c’était indispensable alors qu’en fait: tout le monde s’en bat la race de c’qu’elle dit. Pfff… Vaut mieux détourner le regard.

Ou pas.

J’aimerais pouvoir rembobiner les cinq dernières secondes pour ne pas avoir à remarque cette imbécile de bécasse astmatique que j’ai voulu sauver dans le parc. Purée si aujourd’hui quelqu’un meurt: je le soigne pas. Surtout si c’est elle. Rien à foutre. SI elle est si parfaite et forte et qu’elle se suffit à elle-même: elle a qu'à se soigner elle-même. Qu’elle aille voir ailleurs si j’y suis pas.

J’attrape les deux boissons et lève les yeux au ciel avant de rebrousser chemin jusqu’à Jude qui est là avec son chien. Je lui tend le verre et m’abaisse vers le chien pour lui donner quelques gratouilles.

- Pour ta gouverne, les clients chiants je dois les supporter qu’au travail. Dans la vie, tu sais bien que j’suis pas aussi doux … Puis de nous deux, c’est souvent toi que j’ai ramassé à la fac, Jude.

Ou peut-être qu’on s’est ramassé l’un l’autre. J’en sais plus rien.

- Y’a la blondasse et y’a aussi l’autre blondasse que j’ai ramassée dans la rue, là. A peine arrivé que tout me fait déjà chier: ça me surprendrait pas de pas boire comme un trou.



emme


Dernière édition par "Maes" Thomas.C Gallagher le Jeu 18 Juil - 20:11, édité 1 fois

Edelweiss Wintenberger et Hendrick

Jeu 18 Juil - 19:42
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Bananier

feat. légens

Thomas a l'air aussi heureux d'être là qu'une limace qui se fait surprendre par une canicule inattendue alors qu'elle est au milieu d'un trottoir. Il fallait avouer que sa tronche d'agacé ajoutait une note d'amusement à la soirée de Jude. Le blond le faisait particulièrement rire quand il était dans cet état d'énervement passable à cause d'un individu ou un autre. Oh, bien évidemment, l'irlandais ne niait en aucun cas la difficulté de son métier, à devoir supporter un public parfois... hum... désespérant ? Jude ne faisait affaire presque qu'avec des cadavres, ils étaient nettement plus supportables que les vivants... Quoi que plus odorants. De ses doigts fins, il saisit le verre de rouge que lui tendit son ami et y trempa les lèvres de son air détaché habituel. Jude avait cette manie si particulière d'avoir toujours l'air à 1000 lieues de l'endroit où il était présent physiquement, peut-être qu'il ne s'agissait pas que d'une impression. D'un ton amusé et volontairement incisif, il rétorqua à Maes : "Je te rappelle que c'est toi qui a voulu faire barista."

Jude tenta vainement de réfléchir qui avait ramassé l'autre le plus de fois, mais à part un fouillis d'images floues et chaotiques de leurs soirées étudiantes bien trop arrosées, il ne lui revint rien. Il haussa un peu les épaules et reprit une gorgée de boisson. "T'es capable de te souvenir des comptes ? Impressionnant." Le grand brun l'observa calmement, ainsi que les deux "blondasses" qu'il désignait tour à tour. Aaaah... s'il savait. Attendez... savait-il ? Avait-il seulement parlé à son meilleur ami de Kassie ? Ou de son aventure saugrenue avec Aevyn ? Pas moyen de remettre le doigt dessus. Il fallait dire aussi que la période lui avait tellement rempli le cerveau qu'il avait eu tendance à se terrer dans son repère, lieu de calme et de délectation, son travail. "Fascinant à quel point elles te mettent les nerfs en pelote juste par leur présence." Jude marqua une pause. "Je ne t'ai jamais dit que je les connais toutes les deux ?" Il ne serait pas surprenant que le brun ait passé ces infos sous silence. Il fallait dire qu'il était rarement loquace...
Babao

Edelweiss Wintenberger et Hendrick

Jeu 18 Juil - 20:08
Bonne Année ! [Mini-event] Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


"T'es capable de te souvenir des comptes ? Impressionnant."

Je sais qu’il n’est pas vraiment impressionné, mais plutôt étonné que je puisse retenir un détail aussi insignifiant. Alors je ne prends pas vraiment la peine de répondre et hausse les épaules en buvant.

"Fascinant à quel point elles te mettent les nerfs en pelote juste par leur présence."

Pas qu’elles me mette le stress, c’est juste que la soirée n'était déjà pas agréable et le fait de voir ces deux là me dit que j’aurais mieux fait de rester chez moi… Où d’aller à la soirée Eindhoven plutôt que de prendre le risque d’être confiné ici avec ces deux problèmes.

"Je ne t'ai jamais dit que je les connais toutes les deux ?"

Diantre… Non. Pas toi, Jude. Me dis pas que tu t’es fait les deux. T’as mauvais goût à ce point? Je le fixe sans rien dire un instant avant de soupirer, regarder mes pieds et opiner du chef.

- Okay… Non, tu me l’a jamais dit, dis-je en écrasant ma clope pour en prendre une autre. Raconte-moi...

Je pose ma bouteille deux secondes et allume ma deuxième clope avant de la reprendre. Je sens que ses histoires vont me donner un fichu mal de crâne.




emme

Edelweiss Wintenberger, Hendrick et Rowan Feys

Jeu 18 Juil - 20:26
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] Qu6x
Ethan avait pu discuter avec à peu près tous les invités - enfin, surtout les siens. Le seul manquant à l'appel était Hendrick, mais le connaissant il allait arriver pile à l'heure ou avec un peu de retard. Bon, de toute façon, même s'il arrivait en retard, il était lieutenant. Donc ce n'était pas si grave s'il trainait un peu dans les rues sachant qu'à tout moment, il pouvait revêtir son rôle de force de l'ordre.
Il ne pouvait s'empêcher malgré tout d'être inquiet. C'était que, il aurait adoré passer Noël avec Kassie et Hendrick le 24, mais il devait bien voir sa famille. Puis, il avait promis à Kassie de passer le Noël avec elle, dans sa propre famille en tant que soutien. Il ne pouvait pas se dédoubler.
Cela ne lui avait pas empêché d'avoir envoyé le 25 un colis pour Hendrick à son adresse : une sorte de grosse peluche accompagnée d'une console de jeu portable et, bien entendu, d'un jeu. La nouvelle Nintendo était sortie quelques semaines plus tôt avec un tout nouveau Mario : quoi de mieux pour son rouquin préféré ? Il avait engagé exprès un livreur privé pour être certain que le cadeau arrive à l'heure prévue.

Il balaya un peu la pièce du regard, à la recherche de la chevelure flamboyante de son... Bon, allait-il se mentir encore longtemps ? De son crush. Mais il finit par tomber sur une âme seule, dont un bras lui faisait défaut. Aevyn. Il l'avait rencontrée pour la première fois la veille, ce qui était étrange puisqu'elle était une amie très proche de Kassie. Et comme Hendrick venait très régulièrement - à ce stade, il était un colocataire non déclaré, il trouvait ça injuste que les proches de Kassie ne puissent pas profiter également de leur appartement.

Il s'approcha d'elle, tout sourire, et une fois à son niveau, il lui proposa quelques mets du buffet en lui tendant :

- Trop content de te voir Aevyn ! T'en veux ?

Alors qu'elle faisait son choix, il se tourna vers la petite foule d'invités qui s'amusaient sur la piste de danse. Ce n'était pas une boîte de nuit, mais les gens semblaient prendre plaisir à fouler le parquet, se dandinant timidement ou alors très franchement.
Il se tourna de nouveau vers Aevyn, lui tendant son autre bras :

- Tu veux venir danser ?

Quoi de mieux pour connaître quelqu'un que de générer un moment de complicité ?
   

Edelweiss Wintenberger, Hendrick et Rowan Feys

Jeu 18 Juil - 22:46
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




L Visiblement, Kassie était un peu prise de court par l'élan affectueux de sa petite amie. Il fallait dire qu'elle n'était pas des plus tactiles et encore moins lors de rassemblement publique. Habituellement, l'Allemande ne montrait jamais rien pour rendre sa relation la plus invisible possible. Plus il existait de témoin, plus elle comme Kassie pourrait être en danger si jamais l'étau venait à trop se resserrer autour de l'oiseau de nuit. Elle devrait redoubler de vigilance pour n'éveiller aucun soupçon. Le changement de patriarche l'avait renvoyé à un post un peu plus tranquille, dans le trafic d'armes et plus éloigné du jeune qui remplaçait Elijah. Il lui serait plus simple de passer un peu sous les radars quelque temps, mais la prudence restait de mise. Heureusement, à cette soirée, le seul connaissant son prénom avait pour instruction de la surnommer Psyché.

Kassie gratifia sa petite amie d'un baiser sur le front accompagné de quelques paroles douces. Elle était heureuse de la voir. Psyché aussi l'était. D'autant plus après le silence inhabituel de la blonde. Elle profita donc de cette étreinte encore un peu, resserrant ses bras comme si ce geste était sa réponse aux mots de Kassie, montrant sa réciprocité. Puis elle finit par se décoller doucement. C'est à ce moment-là qu'un rouquin avec beaucoup trop d'enthousiasme s'élança à la rencontre des deux filles pour leur adresser un large sourire.

- Heeey ! Vous êtes trop belles toutes les deux ! Je suis trop contente de vous voir !

Hendrick serra le couple dans ses bras dans un geste affectueux et spontané. Edelweiss sourit en levant un peu la tête pour mieux voir l'expression du garçon. Il avait opté pour une tenue élégante et qui respectait le thème, pour une fois. Pour cela, la jeune fille était fière de lui. Elle le préférait apprêté de cette façon que déguisé en poivron ou en prince charmant, bien que la seconde option était déjà plus acceptable que la première. Par contre, ce chignon qu'il portait pour garder ses cheveux attachés ne lui allait pas très bien. Edelweiss le préférait largement avec les cheveux courts. Lorsqu'ils étaient longs, elle avait la sensation qu'il était négligé. D'ailleurs, elle le lui avait déjà reproché lorsqu'elle sortait avec lui et avait même pris le temps de lui couper les cheveux. Le rouquin avait été tout content et c'était laissé faire même s'il ne pouvait s'empêcher de gigoter.
Elle se garda toutefois d'émettre un commentaire puisque ne possédant, à ses yeux, plus cette légitimité.

- Le costume te va bien, Hendrick, annonça-t-elle de son ton habituellement monocorde mais qu'elle agrémenta d'un léger sourire pour rendre son commentaire plus sympathique.

- Vous avez vu Ethan ?
- Ouais ouais je l'ai vu. Il flirtait avec un garçon, je ne sais pas s'ils sont partis dans la chambre ou pas... Ce serait super pour Ethan, parce qu'il a l'air super ce gars.

Le ton mielleux sonnait étrangement aux oreilles de l'Allemande. Elle jeta un regard à sa petite amie, l'observant du coin de l'œil. Elle guetta ensuite la réaction d'Hendrick. En une si courte phrase, Kassie venait de lui donner les clés de pas mal d'enjeux relationnels que Psyché ne connaissait pas. Déjà, Ethan était intéressé par quelqu'un. Ou en tout cas, c'était ce quelqu'un qui était intéressé par Ethan. Ensuite, Kassie était contente que son ex se trouve quelqu'un ce qui était, somme toute, rassurant pour Psyché. Mais le ton avait quelque chose d'étrange. C'était comme si elle cherchait à piquer Hendrick au vif. Y avait-il une tension entre lui et Kassie ?

D'abord silencieuse, Psyché se risqua à proposer :

- Avez-vous envie de quelque chose à boire ? On croisera peut-être Ethan en y allant.

Psyché était assez étonnée que le colocataire de Kassie puisse abandonner ses invités pour rejoindre la chambre et s'adonner à des jeux de séduction. Ce serait assez peu convenable. En attendant, Psyché observa enfin les invités dans la pièce. Il y avait ce barman qui avait filé sur sa moto au premier décembre. Il avait été passablement désagréable avec Kassie et s'étonnait de le voir ici. Il y avait également l'amie peu fréquentable de Kassie. Elle avait un peu moins l'air d'une petite frappe, ainsi apprêtée. Il n'en était pas moins que l'Allemande n'appréciait pas sa présence ici. Déjà, parce qu'elle trouvait cette fille insupportable et surtout parce qu'elle n'avait pas envie qu'elle la pointe du doigt comme celle l'ayant braqué sur les docs. Surtout devant Kassie. Étant donné la petite teigne qu'était l'asthmatique, il n'était pas impossible qu'elle cherche à saboter la relation de Psyché avec l'actrice en la faisant passer pour la méchante. Bon... Psyché devrait faire attention pour ne pas faire de vague. Il commençait à y avoir un peu trop de relation entrecroisée à son goût.

- Je vais me chercher un verre, annonça-t-elle en adressant un regard à Hendrick et Kassie.

Elle marqua juste une petite pause comme pour inviter les deux à la suivre s'ils le souhaitaient puis traversa la pièce pour rejoindre le buffet.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Hendrick et Rowan Feys

Ven 19 Juil - 17:27
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Kassie lui répondit d’une voix bizarre qu’il ne lui connaissait pas :

- Ouais ouais je l’ai vu. Il flirtait avec un garçon, je ne sais pas s’ils sont partis dans la chambre ou pas … Ce serait super pour Ethan, parce qu'il a l'air super ce gars.

Hendrick ne savait pas si Kassie se moquait ou pas, ça ne ressemblait pas à une vraie information au ton de sa voix, mais elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Surement qu'Ethan n'était pas disponible en tout cas, et qu'il valait mieux le laisser tranquille ? Où était-ce un message codé ? Ou alors, Willem avait réussi un exploit dont le rouquin était incapable et Ethan n’était pas hétéro. Ce qui était possible aussi, il commençait à remettre en doute certaines certitudes de sa vie. Après tout, il y a quelques mois de cela, il pensait que Weiss était la femme de sa vie et qu’ils resteraient ensemble pour toujours. Pareil concernant Arte quelques années plus tôt. Hendrick fonçait toujours trop tête baissée dans ces relations, ce qui avait expliqué cette soudaine impossibilité de déclarer ce qu’il ressentait à Ethan. En particulier, il savait que les fêtes de fin d’année entrainaient souvent des erreurs de jugement de sa part. La commémoration des inondations aussi. C’était des moments chargés d’une atmosphère qui le rendait fragile. Sa famille lui manquait particulièrement, surtout lorsqu’il voyait les gens autour de lui retourner chez eux pour les fêtes et il vivait toujours très mal le fait de passer Noel seul. Il répondit d’une voix plus nerveuse qu’il ne l’aurait espéré, ne se départissant pas de son sourire tout de même :

- Super ! Je le verrais peut-être plus tard alors.

Cette année au moins, il y avait eu Kassie. Heureusement qu’elle était là, elle lui avait sauvé son Noel et il ne la remercierait jamais assez pour ça. Et comme Arte était derrière les barreaux, il ne risquait pas de l’embrasser aujourd’hui et de passer à nouveau la nouvelle année avec son ex. Les choses seraient différentes. Et si Ethan finissait avec Willem et bien… Hendrick devrait se faire une raison. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas eu sa chance. Il n’avait juste pas su la saisir. Et Ethan ne le voyait probablement que comme un ami de toute façon, il avait trop peur de perdre ce qu’il avait avec lui, c’était trop précieux. Il fallait qu’il arrête de se mettre en couple juste parce qu’il se sentait seul. C’était déjà sa résolution avant qu’il ne rencontre Weiss… Il était juste trop bête pour ne pas tomber dans ces propres pièges. Il était la définition même du type qui se coince une barre entre les roues du vélo et qui tombe par terre comme une victime là… Fallait qu’il arrête.

Mais alors même qu’il se disait cela, il avait envie d’aller boire un verre, ce qui était certainement une très mauvaise pulsion vu qu’il savait pertinemment qu’il ne tenait pas l’alcool. Mais il avait juste envie de ne plus avoir les idées claires, ça lui éviterait de se prendre la tête ce soir. Tout le monde était à la fête. Bientôt on serait en 2033… Et bizarrement cette idée le rendait un peu cafardeux.

- Avez-vous envie de quelque chose à boire ? On croisera peut-être Ethan en y allant.

Weiss avait lu dans ces pensées. Enfin pour le début en tout cas… Il n’avait pas vraiment envie de croiser Ethan tout de suite, vu ce que Kassie lui avait dit. Il déclina donc d’un ton enthousiaste, tout sourire :

- Non ça va, j’irai boire un verre plus tard. Allez-y toutes les deux !

Il n’avait pas envie de les déranger, elles devaient avoir envie de passer un peu de temps juste ensembles. Connaissant Weiss, venir à cette soirée devait être un sacré effort et elle n’avait peut-être pas plus envie que ça de devoir lui parler. En tout cas, Weiss devait sacrément aimer Kassie, parce qu’il doutait qu’elle aurait accepté de venir si ça avait été avec Hendrick. Elle avait décliné Halloween après tout. Cette idée lui noua le ventre et il se trouva stupide. Peut-être que leur rupture était encore trop récente pour qu’ils se voient comme ça. Peut-être que ça lui faisait encore un peu trop de mal. Surtout de voir à quel point elles étaient belles toutes les deux. Et en même temps, il se devait d’être content pour elles. C’était normal.

- Je vais me chercher un verre.

Il hocha la tête avec un sourire et répondit, avant qu’elles ne s’éloignent :

- On se voit plus tard ! Et si jamais : Bonne année les filles ! Je vous aime très fort toutes les deux !

Il les observa s’éloigner dans la petite foule qui commençait à bien se former dans l’appartement. Décidemment… Ni lui, ni Ethan, ni Kassie n’étaient capable d’organiser une soirée où il ne serait pas cinquante. C’était chouette, il aimait bien être entouré d’autant de monde. Hendrick tira un paquet de clope qu’il avait acheté dans un night and day quelques jours plus tôt. C’était déjà le troisième ce mois-ci… Pouvait-il encore déclarer qu’il avait arrêté de fumer ? Ça pouvait peut-être devenir sa résolution de 2033. Il fallait qu’il se remette aux bonbons et qu’il laisse tomber la nicotine.

Il glissa la clope entre ces lèvres, se postant là où il avait trouvé Kassie un peu plus tôt. La vue de l’appartement de Ethan et Kassie était l’une des choses que le rouquin préférait avec cet appart. Elle était encore mieux depuis la chambre de son partenaire. Dehors, les rues étaient pratiquement vides, annonçant l’arrivée prochaine du couvre-feu et qui signifiait qu’ils passeraient la totalité de la nuit à fêter cette fameuse nouvelle année. Dans plusieurs appartements autour d’eux, les nombreuses lumières semblait indiquer que le couvre-feu n’empêcherait personne de s’amuser. Il tira sur sa cigarette, expirant la fumée doucement par la fenêtre lorsqu’une voix le fit sursauter :

- Tu devrais essayer la cigarette électronique, ça a super bien marché pour moi.

Willem. Qui lui tendait un verre avec un sourire. Ce qui signifiait d’un qu’Ethan était avec un autre homme que celui qu’il pensait. De deux, qu’il allait devoir rester avec sa nemesis pendant que son collègue flirtait apparemment. Tout ça le rendait extrêmement confus. Tout comme l’idée que le lieutenant ait fumé un jour. Il avait l’air si parfait qu’il ne lui semblait pas possible que ce type ait jamais touché à une cigarette. Mais bon… Evidemment, lui il avait su s’arrêter.

- Un verre ?

Hendrick hocha la tête et récupéra le punch que lui tendait Willem. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier qui semblait avoir été placé là pour la nouvelle année. La team Kassie-Ethan avait définitivement pensé à tout. Le lieutenant était sur son trente-et-un, ayant pris le thème apparemment très à cœur. Les deux policiers commencèrent donc à discuter, de tout et de rien.

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Ven 19 Juil - 23:07
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
Aevyn regardait les invités se mêler joyeusement, leur rire résonnant à travers la pièce, mais elle se sentait un peu en décalage. Elle connaissait peu de monde ici et avait encore du mal à trouver sa place dans cette atmosphère festive, où elle était trop sobre et où elle n’était pas venue pour vendre de la beuh. Elle sentait qu’elle allait passer la plus grande partie de la soirée à observer plutôt qu'à participer. Ce n’était peut-être pas si mal. Ou peut-être que c’était une erreur d’être venue. Au pire, elle pourrait toujours s’enfermer dans la chambre de Kassie avec un verre si elle en pouvait plus des gens. Elle sentait que ça finirait par venir dans le courant de la soirée. Surtout lorsqu’elle croisa du regard la meuf de Kassie.

Putain. Elle n’avait aucun mal à reconnaitre son air de première de la classe qui lui donnait envie de vomir. Merde, c’était ça le type de Kassie ? Très peu pour elle. Elle n’avait pas oublié à quel point cette pétasse Eindhoven avait été hautaine. Elle se demandait du coup… Est-ce que Kassie était une Eindhoven ? Ca expliquerait pas mal de truc quand même.

Comme pour confirmer les gouts de Kassie, Ethan se rapprocha d’elle, lui aussi avec son air de premier de la classe. Au moins, il avait l’air d’un gentil premier de classe. Style labrador. Peut-être qu’Aevyn aurait eu besoin d’un type comme ça dans sa vie plutôt que de se taper des bruns tatoués. Le style n’était pas le même et la relation ne le serait pas non plus du coup, ça ne l’intéressait pas vraiment au fond. Elle préférait éviter de se faire retourner le cerveau par un faux mec gentil. Les mecs s’étaient des enfoirés de première qui ne pensait qu’à eux et qui la lâcherait à la moindre difficulté. Elle refusait de retomber là-dedans.

Bref, elle connaissait vaguement Ethan de nom et de vue, principalement par les récits enthousiastes de Kassie. Cependant, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il vienne lui parler directement.

- Trop content de te voir Aevyn ! T'en veux ?

Elle lui sourit en retour, surprise et touchée par son attention. Puis pour une fois que quelqu’un semblait un peu content de converser avec elle… C’était un miracle de nouvelle année probablement. Ces derniers temps, elle ne pouvait pas entamer une discussion avec quelqu’un sans que ça ne tourne au pugilat. Mais au final, c’était peut-être juste les gens qui étaient des connards. Elle lui répondit donc, tout en piquant des petits fours :

- Ouai merci !

Elle mangea un truc enroulé dans une pâte feuilletée, se sentant soudainement un peu moins isolée. Tandis qu'elle savourait la douceur fromagée, elle suivit son regard vers la piste de danse où les invités s'amusaient sans réserve. La scène était joyeuse et quelque peu hypnotisante. Quand il se retourna vers elle, l'invitant à danser, elle fut d'abord prise de court.

- Tu veux venir danser ?

Son premier réflexe fut de décliner poliment. Elle n'était pas particulièrement à l'aise avec la danse, surtout dans un groupe où elle connaissait si peu de monde et si sobre. Mais le regard d'Ethan était si ouvert, si bienveillant, qu'elle sentit ses réserves fondre. Après tout, elle était ici pour passer un bon moment et rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être que c'était l'occasion parfaite de le faire. C’était étonnant, elle se sentait plus calme en sa présence, comme s’il amenait à cette discussion une bienveillance qu’elle n’espérait plus de la part d’un autre être humain. Il y avait bien Rowan, mais c’était différent, les choses avaient été trop loin entre eux peut-être, elle ne savait plus comment agir avec lui, ni s’il l’énervait ou non.

En tout cas, là tout de suite, elle pouvait sentir qu’elle respirait de nouveau, et c’était étrange. Elle sourit, un peu hésitante, nerveuse mais sincère, et prit le bras qu'il lui tendait. Sa peau était intégralement couverte, il n’y avait pas de raison qu’il ne la touche par inadvertance. Tout devrait bien se passer…

- Ou... Ouai. D'accord, pourquoi pas ?

Ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse improvisée. Au début, elle se sentit un peu raide, ne sachant pas trop quoi faire, que ce soit concernant son bras manquant où son corps qui n’était pas habitué à se voir exposer à de la danse dans un autre contexte qu’une soirée où elle aurait été sous ecsta. Mais Ethan était un guide patient et enthousiaste, et petit à petit, elle se laissa emporter par le rythme de la musique et l'ambiance légère. Elle se surprit même à rire, ses mouvements devenant de plus en plus naturels. Elle gardait seulement une distance sécurisante avec les autres danseurs, y compris Ethan. C’était bizarre que les choses soient soudainement si simples, Aevyn se méfait d’elle-même et de la manière dont la soirée pouvait s’enchainer. Elle n’était pas très douée pour son propre bonheur ces derniers temps. Après les deux premières musiques, elle déclara finalement à Ethan :

- Je t’avoue que je m’attendais à passer la soirée dans mon coin. C’est cool de m’avoir invité à danser.

Elle l’avait déjà croisé une fois vaguement en venant chez Kassie, mais elle ne connaissait pas vraiment Ethan. Il était peut-être un peu moins rasoir qu’il n’en avait l’air.

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes et Rowan Feys

Ven 19 Juil - 23:55
Ethan Holmes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Ethan Holmes Lieutenant de police

Lieutenant de police

Bonne annéééée !!

Les copains

Bonne Année ! [Mini-event] Qu6x
Sur la piste de danse, Aevyn était quelque peu timide. Il pouvait comprendre que son bras manquant n'aidait pas à se sentir à l'aise, surtout pour danser. Elle devait avoir le syndrome du membre fantôme, ou un truc du genre. La pauvre, elle lui faisait un peu de peine. Il ne voulait pas exclure quelqu'un de la fête à cause de son infirmité. Alors il dépensait toute son énergie, montrant les possibilités infinies qu'offrait la danse. Il ne maîtrisait pas cette compétence, par ailleurs, alors il avait l'air probablement ridicule. Mais l'important était de passer un bon moment, de lâcher la pression et de libérer l'énergie du corps.
Voir Aevyn s'adonner à cette activité avec plus d'entrain et de confiance lui réchauffait le coeur. Elle méritait de pouvoir s'arracher de son coin pour enflammer la piste !

- Je t’avoue que je m’attendais à passer la soirée dans mon coin. C’est cool de m’avoir invité à danser.

En réponse, il lui offrit son plus grand sourire. C'était tout ce qui importait : qu'elle s'amuse. Que tout le monde, durant ce nouvel an, ressente la joie de la fête. Il n'hésite pas, par ailleurs, à lui prendre sa main pour la faire tournoyer alors qu'il sautillait joyeusement sur place. Il la lâche par la suite, donnant encore plus son énergie suite à la nouvelle musique qui faisait trembler les murs. Il adorait les moments où seul son corps était son moteur d'expression. Parce qu'en transpirant, il se permettait de ne plus s'embêter avec la complexité des mots et de vivre simplement, dans le moment présent.
Il s'approcha d'Aevyn, l'air taquin, et lui dit :

- J'ai une petite idée, lui confia-t-il.

Il prit son épaule pour la mettre dos à lui, et posa son autre main sur sa deuxième épaule. Puis il prit une grande inspiration, pour tenter de se faire entendre, et lança un puissant :

- LA CHENIIIIILLE !!

Il n'était même pas 22h passé qu'Ethan lançait l'idée la plus fatiguée du Nouvel An. Et pourtant, quelques invités autour se placèrent derrière lui, bien que la musique rentrait en parfaite désharmonie avec l'activité.
Mais Aevyn dirigeait. Et cette file qui se construisait derrière elle la suivrait où qu'elle aille.
   

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Sam 20 Juil - 22:39
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


- Super ! Je le verrais peut-être plus tard alors, dit Hendrick en gardant son sourire.

Mais Kassie connaissait son ami. Elle perçut le tremblement de sa voix, la gêne dans ses yeux. Elle l'avait piquée. Kassie n'arrivait pas à comprendre pourquoi d'un coup elle était agacée par la présence d'Hendrick. Le fait qu'il soit l'ex de Psyché la tendait. Il avait embrassé Psyché, l'avait prise dans ses bras. Avait marqué son territoire d'une façon ou d'une autre. Kassie était crispée rien qu'en les imaginant tous les deux proches. Et le fait de les avoir l'un près de l'autre à l'heure actuelle ne faisait qu'accentuer ce sentiment. Lorsque minuit sonnerait, Kassie s'assurerait de bien embrasser Psyché sous ses yeux.

- Avez-vous envie de quelque chose à boire ? On croisera peut-être Ethan en y allant.

Kassie n'écoutait que d'une oreille sa copine, boudant comme une enfant. Sa cigarette s'était éteinte entre ses doigts depuis que Psyché était arrivée. Kassie ne l'avait même pas remarqué, l'ayant laissé se consumer en même temps que sa pseudo bonne humeur.
Hendrick refusa l'invitation de Psyché. Bien. Quant à cette dernière, elle jeta un coup d'oeil au binôme, puis se dirigea vers le bar. Kassie la laissa filer afin de pouvoir se rallumer sa cigarette. Elle la coinça entre ses lèvres et appuya à plusieurs reprises sur son vieux briquet pour rallumer les braises. Les volutes de fumée envahirent les toilettes. Dire que c'était la salle de bain de Kassie qui servait de fumoir...

- On se voit plus tard ! Et si jamais : Bonne année les filles ! Je vous aime très fort toutes les deux !

Kassie lui adressa un sourire cynique avant de ressentir un pointe de culpabilité. Elle aimait elle aussi Hendrick. Il était ... Quoi ? Un confident ? Un ami ? Un crush ambigu ? Le mec caché de son ex ? L'ex de sa meuf ?
Elle poussa un soupir et observa la ville, épuisée. Sa journée de la veille avec Aevyn l'avait éreintée émotionnellement. Elle observa les gratte-ciel, pensive. Elle se refaisait sa vie. Elle repensait à Jude, qui l'avant confronté à nouveau à ses erreurs, notamment avec Ethan. Au sens qu'avait sa relation avec Psyché. A la façon dont elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Au fait qu'elle ait couché avec Ethan juste avant d'être avec Psyché, et qu'Ethan ne s'en souvienne pas. Ca lui brûlait les lèvres de le révéler à Hendrick, juste pour ruiner sa relation avec Ethan. Pour qu'Ethan ne soit pas en couple. Pour les punir de l'avoir mise à l'écart de leur relation.
Elle finit sa cigarette qu'elle écrasa sur le rebord de la fenêtre. Elle la laissa ouverte et quitta le fumoir de fortune pour rejoindre le salon, où ça dansait déjà, y laissant un Hendrick silencieux. En quittant les toilettes, elle croisa le fameux William. Oups, son mensonge allait être démasqué. Elle se pressa de sortir, ses talons claquant sur le parquet.

- LA CHENIIIIILLE !!

Kassie recula d'un pas alors qu'Ethan lançait une chenille. Elle pouffa, contaminée par cette bonne humeur soudaine. Elle ne se sentait pas de faire la chenille tout de suite. Elle n'était pas assez bourrée. Elle s'approcha du bar où était Psyché, posa un baiser sur sa tempe, puis remplit à nouveau son verre de punch. En prenant une gorgée, elle repéra Jude. Il fallait qu'elle lui parle un jour, quand même. Elle refusait de rester avec lui sur une mauvaise note. Par contre, que foutait le serveur du Corner House ici ?

- Je reviens, intima-t-elle à Psyché.

Elle finit d'une traite son verre, le remplit à nouveau, et s'approcha du binôme, esquivant un mouvement de foule qui rejoignait la chenille. Elle sentait qu'elle évitait aussi Hendrick, Ethan, Psyché. Vouloir réparer quelque chose avec Jude c'était un prétexte pour ne pas affronter ses propres relations. Elle avait du mal à réfléchir quand elle repensait à l'aspect chaotique de ce quatuor relationnel. Elle avait besoin de changer d'air un peu, et Jude était toujours le catalyseur de Kassie. Même si là, il était parasité.

- Jude, je suis contente de te voir,
lui dit-elle en souriant.

Puis elle leva les yeux vers le serveur.

- Toi, un peu moins. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Pando

Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Rowan Feys, "Maes" Thomas.C Gallagher et Jude L. O'Brien

Mar 30 Juil - 15:50
Jude L. O'Brien

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 32 ans Groupe : Eindhoven
Jude L. O'Brien Lieutenant Eindhoven

Lieutenant Eindhoven
Bananier

feat. légens

Une lueur de malice vint éclairer les yeux rubis de l'irlandais. Enfin une opportunité de s'amuser. L'imagination du grand brun ne loupa pas la vanne de son ami, et saisit immédiatement l'occasion pour tourner à plein régime. Verre de porto toujours en main, il le sirotait de son air légèrement plus enjoué que la normale. "Ok, je te raconte, mais ne viens pas te plaindre derrière : c'est toi qui a demandé." Le verre retrouva ses lèvres fines une nouvelle fois, se faisant vider sans vergogne avant de retourner sur la table. "Déjà, je les trouve plutôt canons toutes les deux. Je pense que c'était réciproque d'ailleurs, si toi tu les trouves chiantes, moi je les trouve délicieuses. Oh bien sûr, j'ai consommé séparément, mais avec délectation." Une pause s'en suivit, Jude observa Maes. "Tu as besoin de plus de détails ?" Au festival du mensonge, Jude était le roi du mytho. Il avait envie de voir la tronche que son ami allait pouvoir tirer à l'annonce de ses prétendues aventures avec les deux blondes. S'il savait la vérité... il serait certainement soulagé. Mais bon, autant le torturer encore un peu, non ?

La mine enjouée laissa place à la surprise au moment où Kassie s'approcha de lui. Il ne s'était pas spécialement attendu à ce qu'elle fasse le premier pas. Il la savait buttée, alors il n'avait pas cherché à forcer le contact jusqu'ici. Jude ne put empêcher un léger sourire d'habiller ses lèvres, preuve de toute la douceur qu'il éprouvait pour sa sœur de cœur, peu importe les chemins chaotiques qu'elle choisissait et le nombre de fois qu'elle ignorait ses conseils. D'un geste fraternel, il vint lui ébouriffer les cheveux. "Moi aussi." Répondit-il simplement à l'expression de son contentement. S'ensuivit un exceptionnel rire de la part de l'irlandais quand elle s'adressa à Maes. "Quelle passion, quelle fougue. Vous m'enverrez le faire-part de mariage ?" Encore un peu et ces deux là allaient se sauter à la gorge... Décidément, cette soirée ne serait peut-être pas si chiante finalement.
Babao

Edelweiss Wintenberger, Piper Yun Baek et Rowan Feys

Mar 30 Juil - 19:40
Bonne Année ! [Mini-event] Yolc

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : ' Groupe : Eindhoven
"Maes" Thomas.C Gallagher Barista au Corner House

Barista au Corner House
MM102.- Azul y Oro (post de rol)


Le Chaos
Le dernier jour de l'année.
Chez Ethan
OOTD (clique!)


BonneAnnée


"- Ok, je te raconte, mais ne viens pas te plaindre derrière : c'est toi qui a demandé.

J’opine du chef. J’ai déjà entendu et vu pire de la part de Jude. Et je parle pas de ses yeux.

- Déjà, je les trouve plutôt canons toutes les deux. Je pense que c'était réciproque d'ailleurs, si toi tu les trouves chiantes, moi je les trouve délicieuses. Oh bien sûr, j'ai consommé séparément, mais avec délectation.

Pendant un moment je me dis que ça peut être vrai. Connaissant Jude, cette éventualité n’est pas impossible. Mais sa petite pause pour m’observer: je sais que c’est du jeu. Je souris en coin et bois ma bière.

- Tsk…

- Tu as besoin de plus de détails ?

- Oh, te gênes pas, surtout! J’adore t’entendre parler de tes élans humanitaires envers les naines et les peau de vaches blondes de NA.

C’est alors… Qu’en parlant de naine blonde, j’en entend une à nos pieds. Elle salue Jude dont la réponse est hilarante tant elle est sèche et concise. Eh bah. C’est beau l’amitié. Vraiment j’vais verser une larme.

Puis Atchoum me parle à moi. Et je la regarde pas. Je fixe mon meilleur ami et guette ses réactions.

- Toi, un peu moins. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Eh bah c’est de l’enthousiasme ça, frangin! Vraiment: je devrais te prendre en photo et la coller à côté de la définition, dis-je un sourire en coin.

- Quelle passion, quelle fougue. Vous m'enverrez le faire-part de mariage ?

- Mais de quoi tu parles?

Puis je regarde en bas et la voit me fixer.

- Ah… T’es pas fou? J’suis pas comme toi: j’fais pas dans les nains aigris et salés. Faut croire que de nous deux: c’est toi qui à un grand cœur, Jude. Tu gagnes, haut la main…

Je souffle ma fumé avant de recoincer ma clope entre mes lèvres.



emme

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Jude L. O'Brien

Mar 30 Juil - 20:26
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




Il y avait quelque chose, dans la réaction du rouquin, qui sonnait faux. Bien qu'Edelweiss n'ait jamais eu de véritables sentiments pour lui, elle avait tout de même de l'affection et de la tendresse pour le policier. Elle l'avait observé, longtemps, surtout pour savoir lire entre ses lignes lorsqu'elle souhaitait récolter des informations du centre de police ou simplement pour s'assurer qu'il ne trahirait pas son secret. La vibration dans sa voix, elle l'avait remarqué. Et même s'il faisait le guilleret, déployant son amour comme bouclier, Edelweiss sentait que quelque chose n'allait pas. Il y avait une fausse note dans sa mélodie. Kassie avait donc bien appuyé sur un point sensible. La jeune fille ne s'attarda pas, projettant seulement de surveiller la situation plutôt que d'agir dans l'immédiat. De toute façon, elle ne savait pas réellement ce qu'elle devait faire dans une soirée. Le peu auxquelles elle avait participé étaient parfaitement professionnelles.

Devant le buffet, la jeune fille remarqua le serveur blond qui avait détalé sur sa moto. Mais ce qui attira l'œil de l'allemande ne fut pas le manque d'effort fourni dans sa tenue -si- mais surtout la cigarette allumée dans sa main. Edelweiss fronça les sourcils, silencieuse, alors qu'elle resserrait ses doigts sur un verre de limonade. Elle allait éviter de boire. De souvenir, l'alcool ne lui allait pas très bien.
Derrière elle, un cri annonça une chenille. Intriguée, la jeune fille se retourna pour observer ce qu'il se passait. Y avait-il une chenille qui s'était retrouvée prise dans l'appartement ? Pauvre bestiole... Enfin, ça serait étonnant, ce n'était pas du tout le temps des chenilles. A la place de l'insecte, elle vit l'ex de Kassie derrière la blondinette insolente et la poussait en tenant ses épaules. Ou bien il la suivait. Un trouble passa dans le regard de l'allemande qui avait du mal à comprendre ce qu'ils faisaient tous les deux...
C'est alors que Kassie la rejoint. Psyché voulu en profiter pour poser la question de ce qu'ils étaient en train de faire et ainsi effacer un peu de sa confusion mais sa petite amie l'embrassa sur la tempe avant de lui indiquer qu'elle revenait. Le regard de Psyché se posa sur le verre de punch qui se faisait littéralement aspirer entièrement par l'actrice et haussa un sourcil.

Kassie s'approcha des deux hommes, pas loin, et entama la conversation. Etant également au buffet, la jeune fille parvenait à entendre une partie de conversation. Sa petite amie semblait connaitre le brun tandis que le blond... Hm. Ils ne s'entendaient clairement pas. Manquer de respect à Kassie était une chose -que Psyché ne cautionnait pas vraiment- mais fumer au buffet... Non. Juste non.

Edelweiss s'avança d'un pas décidé alors qu'elle se rendait jusqu'au trio.

- Bonsoir, s'annonça-t-elle.

Son regard se posa sur la cigarette allumée et l'écran de fumée que le jeune homme blond venait de cracher.

- Il y a un espace prévu pour fumer. Sentez-vous libre de vous y rendre ou bien d'éteindre votre cigarette.

Le ton n'était pas agressif mais il possédait la froideur et la rigidité habituelle de la jeune fille. Ce n'était peut-être pas à elle de dire cela, elle aurait sûrement dû le laisser à Kassie. Mais elle ne supportait pas ce genre de comportement. Et puis, elle n'aimait pas non plus la façon dont il avait parlé à l'actrice. Oui, elle avait perçu des bribes de son discours concernant sa petite-amie. Et elle avait vu sa façon de ne pas lui adresser un regard. Et c'était peut-être idiot, mais elle n'aimait pas avoir entendu et rester sans réagir.

- A défaut de respecter les gens, vous pouvez au moins respecter les règles sous leur toit.

Petite piqûre de rappel. L'invité, ici, c'était lui.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Rowan Feys

Mer 31 Juil - 11:25
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Le coeur de Kassie fut envahi par une douce chaleur quand Jude lui frictionna le haut du crâne dans un geste fraternel. Kassie râla, pour la forme, et se plaignit d'avoir été décoiffée par Jude. Elle retoucha à ses ondulations du bout des doigts, mais un sourire niais contrastait avec son attitude boudeuse. Jude ne lui en voulait pas, quel soulagement. Elle aurait pété un câble s'il s'avérait qu'ils étaient en froid.
L'alcool ingurgité par la blonde libérait les maigres barrières sociales qu'elle avait en tout cas. Elle sentait qu'elle allait avoir du mal à contenir ses émotions. Du coup, quand Jude dit : "Quelle passion, quelle fougue. Vous m'enverrez le faire-part de mariage ?", Kassie se sentit prise d'une soudaine irascibilité. Son corps se tendit et son visage rougit, honteuse d'être associée en tant que fiancée de cet abruti de première. Surtout qu'il était en train de fumer avec insolence près des plats de traiteurs.

- Mais de quoi tu parles? Ah… T’es pas fou? J’suis pas comme toi: j’fais pas dans les nains aigris et salés. Faut croire que de nous deux: c’est toi qui à un grand cœur, Jude. Tu gagnes, haut la main…

Kassie les regardait sans comprendre. Perchée sur ses talons, elle dépassait le mètre 75. En soit, elle n'avait que cinq centimètres d'écart avec le blondinet. Donc elle supposait ne pas être le nain aigri et salé.
Et en même temps, cet abruti était clairement un ignare. Il avait bien dit la dernière fois le terme "incisive" pour parler des piques de Kassie à son égard. Il était peut-être juste bête...
Kassie allait répliquer, de plus en plus en colère, quand Psyché intervint. Et comme si elle lisait dans les pensées de sa copine, elle reprit le serveur froidement :

- Il y a un espace prévu pour fumer. Sentez-vous libre de vous y rendre ou bien d'éteindre votre cigarette. A défaut de respecter les gens, vous pouvez au moins respecter les règles sous leur toit.

Kassie croisa les bras et adressa un regard méprisant et fier au blondinet. Elle était hyper contente de la façon dont Psyché prenait sa défense. Elle et sa copine étaient raccords sans même discuter, c'était une sensation particulièrement agréable.
Elle eut un rictus mesquin, posée à côté de Psyché, faisant bloc contre l'idiot du village.

- Si tu veux fumer, je te laisse rejoindre la place qui te vas le mieux : aux toilettes.

Elle désigna la salle de bain dans le fond. Hendrick y était peut-être encore avec William mais bon...
Pando

Edelweiss Wintenberger, Piper Yun Baek et Rowan Feys

Mer 31 Juil - 16:04

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum