OWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+9
Rowan Feys
Hendrick
Aevyn D-Z
Jude L. O'Brien
Edelweiss Wintenberger
Kassie Orange Nassau
"Maes" Thomas.C Gallagher
Ethan Holmes
La Maire
13 participants
Aller en bas
Hendrick

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Hendrick Lieutenant de police

Lieutenant de police
Hendrick observa Erwan qui semblait les avoir vu s’approcher avec un mélange de surprise et d’excitation qu’il tenta de dissimuler sans grande réussite. Seule la main d’Ethan sur son poignet lui maintenait les pieds au sol. Il s’agissait bien d'Erwan Lloyd, cet acteur qui avait bercé son enfance à travers les films qu'il regardait en boucle. C'était comme voir un héros sortir de l'écran pour entrer dans la réalité. Pour la seconde fois en plus. La première étant cette malencontreuse altercation… Il en était encore terriblement gêné.

Quand Erwan se mit à leur faire la conversation en anglais, Hendrick sentit une vague de panique mêlée d'admiration le submerger. Ses compétences en anglais étaient limitées, et en plus la présence d’Erwan devant lui suffisait à le rendre nerveux, comme un gamin devant son idole. Il échangea un regard avec Ethan, espérant y trouver un soutien. Mais tout ce qu'il reçut, c'était un regard drôlement admiratif et excité aussi et le blond se mit à parler dans un langage tout aussi incompréhensif pour le rouquin.

Erwan, Kassie, Olivia. Les trois seuls trucs qu’il avait capté de la conversation. Non si, Spiderman aussi. Mais c’était tout. Hendrick se sentit gêné parce qu’il était certain qu’il aurait dû comprendre ce qui se passait. Il se sentait particulièrement bête et n’avait pas trop envie qu’Ethan pense la même chose. Son crush était d’origine anglaise après tout, qu’est-ce qu’il dirait en apprenant que le rouquin était une véritable brêle lorsqu’il s’agissait de comprendre ou de parler la langue de Shakespeare.

Et en même temps, impossible d’avoir l’air de comprendre un truc. Il se contenta donc de dire deux mots d’anglais qu’il maitrisait, avec enthousiasme :

- Hello… uh… Yes… Me too.

C’était facile d’avoir l’air enthousiaste parce que c’était Erwan Lloyd, un acteur dont il était toujours aussi éperdument fan et ce depuis ces débuts, mais difficile de paraitre intelligent quand ces deux seuls mots étaient hâché par son accent néerlandais et qu’il les sortait sans avoir la moindre idée de ce dont les deux autres parlaient.

De toute manière, en présence de Erwan, néerlandais ou anglais ça n’avait pas tant d’importance. Il était de toute façon certainement trop ému pour pouvoir formuler n’importe quoi qui soit intelligent. Il aurait voulu dire à Erwan combien ses films avaient compté pour lui, combien il l’admirait, mais les mots lui manquaient, perdus quelque part entre son cœur battant trop vite et son anglais approximatif. Alors il se contenta de sourire bêtement, se rapprochant d’Ethan jusqu’à ce que leurs épaules se touchent.

La Maire, Edelweiss Wintenberger, Ethan Holmes, Rowan Feys et Juul

Jeu 15 Aoû - 23:25
La Maire

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 29 ans Groupe : Civil
La Maire La Maire

La Maire
Bonne Année ! [Mini-event] - Page 3 9dp4BONNE ANNEE

Je la sens bien, l'année 2033



La fête bat son plein.
Une chenille a su ravir le cœur des plus enfantins, et des plus ivres. Certaines personnes ont entendu parler d'un "action ou vérité", et on commence déjà à installer un tapis au sol, dans le couloir, pour le démarrer.
L'arrivée du célèbre Erwan, sa copine au bras, a suscité des réactions. Quelques filles ont fait la moue en le voyant accompagné.
La musique est forte, de plus en plus forte. Le punch est terminé, on doit se servir dans les bouteilles maintenant.

La boule à facette continue d'éclairer de façon stroboscopiques les fêtards.

Et soudainement, quelqu'un brandit son téléphone au milieu de la foule, où s'affiche l'heure, et crie :

- Il va être minuit les gars ! Dans dix, neuf, huit ...

On coupe la musique. Silence radio. Tout ce qu'on entend, c'est le décompte scandé par la trentaine de personnes présentes dans cet appartement. Nous vivons les dix dernières secondes de 2032. C'est une année qui nous en aura fait baver. 2033 ne peut être que meilleure.

Edelweiss Wintenberger, Rowan Feys et Juul

Jeu 15 Aoû - 23:31


Ceci est le compte administrateur du forum. Il joue le rôle d'un PNJ, le maire de New Amsterdam.

Veuillez ne pas envoyer de mp à ce compte.
Aevyn D-Z

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans
Aevyn D-Z Garde du corps de la matriarche

Garde du corps de la matriarche
Aevyn sentit une présence à ces côtés avant même de tourner la tête. Des années de vie dans les quartiers Wanhoop l’avait conduit à aiguiser ces sens, pour lui permettre d’éviter le pire. Lorsqu’elle lui jeta un coup d’œil, elle surprit une lueur amusée dans ces yeux et cela l’irrita, la faisant rougir. Il avait cette manière désinvolte de se glisser dans les moments, sans bruit, sans pression, juste là, comme s'il avait toujours été destiné à se trouver où il était. Et cela lui faisait peur parce que les choses semblaient si simples avec lui. Il était prédestiné à la blesser, c’était une certitude.

"On fuit où comme ça ?"

Elle continua de longer la paroi, ses doigts effleurant le mur froid, cherchant un ancrage, une issue. Où fuyait-elle ? Qui fuyait-elle surtout ? La réponse était à la fois simple et terriblement complexe. Elle fuyait tout. Les souvenirs douloureux, les regards curieux, l'agitation constante qui régnait autour d'eux. Puis là tout de suite, peut-être un peu Jude, avec son regard trop perçant, qui semblait voir en elle des choses qu’elle-même préférait ignorer. Elle se fuyait elle-même mais ça n’avait rien de nouveau. Elle haussa les épaules, lui adressant un sourire sarcastique :

- De préférence là où je pourrai disparaitre.

Elle devait avouer qu’elle aurait espérer se débarrasser de lui de cette façon. Qu’il laisse tomber l’idée de la suivre parce que ça n’aurait rien d’amusant. Elle n’avait pas envie qu’il se moque d’elle ou qu’il n’essaye de la comprendre. Puis elle était encore vexé et en colère. Elle n’avait pas envie de ressentir cette pointe de curiosité à son égard ou cette terrible envie qu’il ne la suive malgré tout. Et ça la troublait.  

Une fois dans la chambre, elle se laissa tomber sur le lit de sa meilleure amie avec un soupir, son unique bras en travers du lit. Elle attrapa des doigts le bord de la couette de Kassie et s’enroula dedans en faisant des tours sur elle-même jusqu’au bord du lit. Enfermée dans les couettes, elle marmonna à Jude :

- T’es pas obligé de me suivre tu sais.

Elle le regarda du coin de l’œil, la moitié de son visage écrasé dans le matelas, comme dans l’espoir d’être absorbée et de ne plus avoir à supporter sa propre existence, ni le trouble qu’il créait chez elle. Elle espérait que sa tentative maladroite pour recréer une barrière entre eux fonctionnait. Elle n’aimait pas la manière dont il était trop amical, puis cette façon qu’il semblait avoir de la comprendre. Puis elle n'avait pas envie qu'il lui dise encore des choses désagréables.

Son regard fut attiré par des silhouettes dans la salle de bain, derrière l’énigmatique et pourtant aussi très simple Jude. Kassie et sa petite amie naine. Argh. Elle tourna la tête dans le sens opposé pour s’épargner cette vision. Pourquoi elle avait décidé d’assister à cette parodie de nouvel an, vraiment ? C’était pas comme si elle espérait grand-chose de l’année à venir.

Et comme en écho à son humeur maussade et ces pensées à l'année à venir, de l’autre côté de la porte, des voix commençaient à décompter les secondes qui les séparait de 2033, toutes en chœur. Elle s’enfonça davantage dans la couverture en boudant, son poing se refermant plus fort sur le pan de couette qu’elle avait saisit plus tôt. Elle se sentait si loin de tout le monde. Même si elle refusait de l’admettre, ça lui faisait vraiment mal.

Edelweiss Wintenberger, Everdina Peters et Rowan Feys

Jeu 15 Aoû - 23:43
Rowan Feys

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 25 ans Groupe : Civil
Rowan Feys Mécanicien

Mécanicien
Rowan feat. New Amsterdam



BONNE ANNÉE !
Après que Rowan l’ait, à son tour, salué et remercié pour le compliment, Letha lui présenta brièvement Everdina comme étant l’une des personnes qui lui étaient venu en aide au moment de son émancipation. La nouvelle en elle-même l’avait un peu surpris. Joren avait été mentionné plusieurs fois, notamment pendant son déménagement, mais à aucun moment sa voisine lui avait fait comprendre qu’il y avait d’autres personnes dont elle était proche. La jeune fille n’avait jamais été mentionnée. Mais en vue de l’attitude qu’abordait Everdina, il ne pouvait décemment pas la démentir. Il doutait que Circée la laisse lui prendre le bras de cette façon, si elle n’était pas considérée comme une amie. Il la savait peu à l’aise avec les autres –ce qui était franchement ironique quand on repensait à leur rencontre- et peut-être qu’elle n’aimait tout simplement pas en parler. Les deux danseurs sortaient à peine ensemble, et même s’ils étaient relativement proches avant ça, ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Il ne s’en formalisa donc pas, se disant qu’elle l’évoquera peut-être plus tard si elle le voulait. Après tout, la séparation qu’avait vécue Letha avec sa famille n’était pas un sujet sur lequel elle aimait s’étaler. Il était possible que sa copine associe leur interlocutrice à cet événement, et Everdina semblait confirmer ses réflexions quand elle spécifia que ça n’avait pas été une période facile.

La discussion dévia ensuite rapidement sur les parents de la jeune fille, offrant à Rowan une l’occasion parfaite pour se mettre légèrement en retrait et voir où en était son bro avait ses salutations. Erwan discutait toujours avec Kassie alors que Maes désertait le petit groupe, verre à la main.
Mais c’est quand il fut sur le point de se re-concentrer sur la conversation des filles, qu'une ombre derrière son nouveau Spiderman préféré attira son attention. Les iris gris d’Alice s’étaient posé sur lui avec insistance. Il s’arrêta donc sur elle et l’observa avec autant d’intensité.
Bordel, mais c'était quoi son problème ?
Par réflexe, il haussa un sourcil l’air de dire « Tu me veux quoi ? » alors qu’elle glissait son regarde plein d’avertissements de lui à… Everdina ? Là, franchement, il ne voyait pas pourquoi elle se donnait autant de mal pour dévier son attention sur la pote de sa copine. Elle était droite, insistante, et quand on regardait bien, elle dénotait pas mal avec le reste des invités. Pas qu’il en soit réellement surpris. Leurs rencontres avaient toujours été brèves, et à chaque fois, elle lui avait montré une certaine rigidité. Elle semblait vouloir le prévenir de quelque chose, mais n’eut pas l’occasion de la soumettre à on interrogation silencieux. La petite Terreur était déjà passée à autre chose, quittant la pièce pour rejoindre le coin fumeur.
... Cette fille était agaçante.

Il s'était donc mis à l'observer un peu plus attentivement, sans pour autant se faire passer pour un malade. Et non, il ne voyait vraiment pas où était le problème avec Everdina. La brune perdait petit à petit de sa timidité, montrant une certaine complicité avec Letha. Son ton était enjoué et son expression avenante. Rien ne montrait qu’il fallait se méfier d’elle. Alors oui, il ne la connaissait pas. Et il était facile de simuler, mais c’était assez compliqué de la juger autrement que comme une gamine qui était simplement venue à une soirée pour fêter la nouvelle année. Et ce n'était pas un putain de regard énigmatique qui pouvait changer ce fait.

- Vous préférez que je vous laisse tranquille, ou ça vous tente une activité ?

Elle avait au moins eu l’effet de le sortir de ses pensées. Rowan lui confirma qu’elle ne les dérangeait pas, et qu’il était partant pour son activité -tant que ça ne concernait pas la chenille. Mais avant qu’il n’en sache plus sur sa proposition, une petite brune aux yeux vairons les interpella, et se présenta au motard.
Un large sourire se dessina sur son visage, balayant l’intervention d’Alice quand il vit Olivia à leurs côtés. Il lui retourna la politesse et ajouta qu’il avait déjà beaucoup entendu parler d’elle. Rowan présenta ensuite Letha comme étant sa petite amie, et comprit très vite qu’elle connaissait, elle aussi, la brunette à la robe blanche.

Il était assez content de pouvoir enfin faire connaissance avec la personne qui partageait la vie de son ami. Alors, pour l’intégrer davantage à leur petit groupe improvisé, il l’informa, tout en préparant deux autres boissons pour les nouvelles venues, qu’Everdina était sur le point de leur proposer une activité. Il tendit ensuite les verres vers leur propriétaire, le cocktail étant le même que celui qu’il avait fait pour Letha -ne manquant pas de remplacer l’alcool pour Olivia.
Et parce qu’il savait que c’était l’une des raisons pour lesquelles Erwan avait eu du mal à la faire venir, Rowan garda pour lui ce changement, ne voulant pas qu’elle se sente obligée de se justifier devant les filles -même si, à son sens, qu’elle boive de l’alcool ou non, ses raisons ne les regardaient pas. Il appuya son regard pour lui faire comprendre qu’elle pouvait boire sans crainte -se maudissent de voir qu'il utilisait les mêmes méthodes qu'Alice- puis redressa ses iris sur les invités quand le décompte de fin d’année commença.

GOTHEIM sur Never Utopia

Olivia Maes, Edelweiss Wintenberger et Everdina Peters

Ven 16 Aoû - 3:08
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




Une fumée clair s’échappait des doigts de Kassie pour s’envoler à travers la fenêtre, se fondant dans l’obscurité de la nuit. Psyché ne l’avait jamais vu fumer mais elle l’avait supposé, une fois, en sentant l’odeur acre de la cigarette accrochée à ses vêtements. Son regard se perdit légèrement dans les lumières de la ville et les fines lignes blanches de fumée. Il y avait des sons de quelques rares voitures dans les rues adjacentes mais, avec le couvre feu, New Amsterdam ne semblait pas bouillonner comme à son habitude.
Kassie demeura silencieuse, le regard observant le vide extérieur. Elle amena sa cigarette à ses lèvres pour inspirer un peu de fumée. Psyché la regardait faire sans rien ajouter. Il était rare que la blonde soit silencieuse, l’air pensif et le regard ailleurs. Ça lui allait bien, aussi, le silence. Psyché la trouvait belle, avec son maquillage millimétré, ses cheveux blond qu’elle avait fait ondulé et sa longue robe noir. Elle faisait très grande dame. Un rond de fumée s’échappa de ses lèvres et l’allemande le suivit du regard. L’anneau se déformait légèrement, pliant sous la brise froide de l’hiver. Son mouvement avait quelque chose d’hypnotique et Psyché appréciait l’observait voler dans le ciel.

Kassie tourna ensuite dans les bras de l’allemande pour se retrouver face à elle. Psyché ne la lâcha pas mais détourna son regard du rond de fumée pour le poser sur le visage de sa petite amie. Elle ferma les yeux lorsque les mains blanches de Kassie empauma ses tempes et glissèrent doucement le long de ses joues. Le bout de ses doigts cessèrent leur route sur la ligne de la mâchoire de Psyché qui rouvrit les yeux. Elle agissait de façon inhabituelle, Kassie. Son regardé posé sur elle aussi, l’était. Psyché ne bougea pas, elle se laissait contempler sans rien dire, accueillant le regard triste de sa petite amie sans pour autant comprendre ce qui le rendait si terne. Elle la connaissait bien, cette tristesse dans le regard. Ses iris grises la portaient souvent. C’était comme si elle sentait Kassie s’effondrer dans ses bras sans qu’elle n’esquisse pourtant le moindre geste. Comme si, soudainement, elle était épuisée. Que se passait-il ?

- Merci d'être venue, adressa-t-elle finalement, sous un ton qui donnait une impression de confidence.

Psyché ne répondit pas mais ne lâchait pas Kassie du regard pour autant. Elle n’était pas à l’aise avec cette fête. C’était une chose qu’elle n’avait jamais fait de célébrer la nouvelle année. Elle n’aimait pas la musique trop forte ou même l’agglutinement étouffant des invités. Mais elle ne voulait pas briser le liens qu’elle avait avec Kassie. Et cette dernière se confrontait toujours au monde dangereux de la mafieuse sans jamais la critiquer. Psyché aussi voulait lui montrer qu’elle était prête à entrer un peu dans le monde de l’actrice.

- Je sais que c'est dur pour toi, mais ça comptait pour moi.

Si ça comptait pour Kassie, alors Psyché avait bien fait de venir. C’était difficile de se voir au quotidien. L’allemande pouvait parfois disparaître pendant des jours sans possibilité de contacter sa petite amie. Elle avait conscience qu’avec sa double vie, l’avenir semblait incertain et compliqué. Mais elle voulait tout de même être là pour les choses importantes et qui comptent.

- J'avais besoin que tu sois la dernière personne que je vois cette année...

D’où lui venait cette tristesse ? Même son sourire avait perdu son éclat solaire qu’il arborait habituellement comme une parure. Psyché observait Kassie, attentive, soucieuse. Elle voulait comprendre ce que lui valait cette expression.

- ...Et surtout la première que je vois de la nouvelle année.

Le regard de Kassie tomba sur le cou dégagé de l’allemande. Il était rare qu’elle ne porte rien pour couvrir sa peau à cet endroit là et qu’elle laisse apparaître le grain de beauté au centre de ses clavicules. Elle avait fait beaucoup d’effort ce soir.
En suivant le trajet des yeux de Kassie, la jeune fille devina le pendentif qui habillait son cou nu. Le soleil. Et puis la pluie portée par sa petite amie. Chacune avec une part de l’autre.

Psyché resserra légèrement ses bras autour de Kassie comme pour lui montrer qu’elle était là. Puis elle releva les yeux, un peu incertaine, avant d’annoncer dans un murmure :

- Tu as l’air triste...

Kassie, elle était toujours là pour l’empêchait de s’effondrer. Psyché, elle ne savait pas comment défendre sa petite amie autrement qu’avec son arme ou comme une ombre dans la nuit. Mais elle voulait essayer, au moins. Est-ce qu’elle avait besoin de parler ? Ou bien de rester simplement dans ses bras ? Kassie avait dit qu’elle voulait que Psyché soit la première personne qu’elle voit pour la nouvelle année… Devait-elle juste rester ainsi ?

Soudainement, un cri affirmant qu’il allait être minuit. Puis la musique se tut abruptement alors que tout le monde se mit à faire un décompte. Psyché sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine alors qu’elle sursautait, tournant la tête vers la porte comme pour mieux identifier ce qu’il se passait. Elle cilla, perdue, et tourna un regard interrogateur vers Kassie comme si elle essayait de lui demander si c’était normal.
Dans la vie de Psyché, un décompte était plutôt synonyme de bombe à retardement… Et cet amalgame la rendait anxieuse. Elle ne se rendit compte qu’elle avait défait l’un de ses bras de l’étreinte que lorsqu’elle sentit sa main rencontrer l’arme cachée sous sa robe. En même temps… Tout le monde semblait heureux de le crier, ce décompte, non ?

Doucement, avec une certaine difficulté à retirer sa main de sa jambe, elle remonta son bras pour venir enlacer Kassie à nouveau. Elle lui adressa un petit sourire embarrassée, totalement incertaine de la marche à suivre.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

Rowan Feys

Ven 16 Aoû - 14:20
Kassie Orange Nassau

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 20 ans Groupe : Civil
Kassie Orange Nassau Actrice en herbe

Actrice en herbe
C'est une
Nouvelle Année


Kassie voyait rarement le grain de beauté sur la clavicule de Psyché. Elle se fit la réflexion que sa copine se dévoilait ce soir, que ce soit sur le plan physique ou sur le plan social. Elle imaginait les efforts insurmontables que ça devait être pour elle.
C'était sûrement normal, ces efforts. Psyché avait dit à Kassie qu'elle l'aimait.
Le regard mélancolique de Kassie s'embruma. Elle restait figée sur ce grain de beauté. Elle était surchargée émotionnellement, et cette surcharge l'avait faite disjonctée. Ca lui apprendra à ne pas verbaliser ses angoisses, à jouer l'habromanie.

- Tu as l’air triste...,
constata Psyché.

Bizarrement, cette remarque arracha un semblant de sourire à l'actrice. Psyché avait l'image d'une jeune femme invalide sur le plan émotionnel et social. Pourtant, elle savait détecter les désarrois de sa copine. Elle savait, là, à cet instant, identifier l'état d'âme de Kassie. C'était rare que Kassie soit triste. Elle vivait tout sur le plan de la colère. Même sa tristesse, elle la mettait sous le tapis et la transformait en un courroux ardent. Mais elle était trop fatiguée pour se transformer en tempête.

- Ca va passer, se contenta-t-elle d'articuler.

Il y avait l'air d'avoir de l'agitation dans la chambre de Kassie. Celle-ci crut entendre des froissements. Des éclats de voix. La blonde roula des yeux. Elle espérait que personne n'utilisait son lit pour des ébats. La seule qui aurait éventuellement le droit serait Aevyn. Elle en avait bien besoin, son amie, de se détendre et de s'amuser.
La blonde voulu passer la tête par delà le paravent pour essayer de distinguer les ombres de ceux qui s'incrustaient dans sa chambre, mais le décompte à côté la coupa dans son élan. Kassie battit des cils. On y était. Adieu 2032. Adieu Katrijn de Jonckeer, adieu les Eindhoven, adieu la fusillade, adieu les armes pointées sur elle, adieu le dérapage dans la boîte de nuit avec Ethan. Mais merci pour Psyché, merci pour le rôle de Laz, merci pour la désintox de son père.
Psyché s'agitait dans ses bras. Kassie crut presque voir son expression se figer, sur le qui-vive, avant de reprendre un sourire gêné. Kassie, lentement, remonta ses mains autour du visage de Psyché. Elle l'encadra doucement, plongeant son regard dans le sien. Le décompte n'indiquait plus que trois secondes. Kassie ne savait pas si elle devait remercier cette année pour lui avoir mis Psyché sur sa route. D'un côté, elle était infiniment reconnaissante de cette relation. Psyché l'avait sorti d'habitudes de vie dégradées, la sortait de la solitude, lui donnait une raison d'enfin affronter ses peurs, la faisait grandir. Psyché portait Kassie, la soutenait, devenait un pilier solide de sa vie. Mais Kassie vivait dans la peur constante que Psyché ne revienne plus jamais de ses journées de travail. Elle avait peur de s'attacher à elle. Elle avait peur de l'aimer. Elle avait peur du jour où elle reconnaîtrait ses sentiments, et qu'un policier vienne lui annoncer la mort de sa copine. A quoi bon aimer dans ce cas-là ?
Dans la pièce d'à côté, les invités finirent le décompte et gueulaient "bonne année". Kassie aurait dû être avec eux normalement. Elle était du genre reine des soirées, au milieu de la foule. Mais ce soir elle était aux antipodes de sa personnalité, dans une bulle intime et douce. Aux toilettes.

- Bonne année, mon amour.

Kassie garda le visage de sa copine entre ses mains, et se pencha pour l'embrasser, scellant la promesse d'une meilleure année.
Puis elle se détacha d'elle, et écrasa sa cigarette consumée sur le cendrier. Elle ferma la fenêtre.

- Est-ce qu'on rejoindrait pas les autres ? Je vais quand même leur souhaiter la bonne année. Si c'est difficile pour toi, tu as juste à garder ta main dans la mienne, et à... me regarder. Je t'aiderai.


Pando

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Sam 17 Aoû - 12:46
Letha

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 19 ans Groupe : Wanhoop
Letha Soldat Wanhoop

Soldat Wanhoop

Bonne Année !





C’était une situation très… particulière. Jamais elle n’aurait pensé que son petit-ami et sa matriarche se retrouveraient dans la même pièce et parleraient ensemble. Et maintenant, elle devait mentir. C’était tout simplement impensable de dire qu’elle faisait partie d’une famille mafieuse, elle avait trop peur de sa réaction face à cette nouvelle.
Alors, quand elle la présente en tant qu’amie, elle ne peut pas s’empêcher d’être… légèrement mal à l’aise. Est-ce qu’elle peut véritablement considérer sa matriarche comme son amie ? Est-ce que ce n’est pas déplacé ? Elle devait beaucoup à son père, mais aussi au patriarche qui l’avait précédé, c’est grâce à eux si elle en est là, grâce à leur compréhension. Alors, plus que de l’amitié, c’était surtout de la gratitude qu’elle ressentait pour sa cheffe, et c’était ce qui provoqua ce sentiment étrange dans son ventre quand cette dernière entoura son bras du sien, montrant une proximité inhabituelle.

Circée n’était pas totalement à l’aise, mais en entendant les paroles d’Everdina, elle comprit rapidement la supercherie. Ses « parents ». Tout le monde savait qu’elle n’en avait plus. Sa mère était décédée il y a longtemps, et son père… il y a seulement quelques mois. Alors elle devait certainement faire référence aux conseillers qui avaient pris le relais en attendant de trouver leur nouveau chef.
À ses mots, elle se contenta de sourire, regardant de temps en temps Rowan.

C’est si bizarre. Je ne sais pas du tout comment agir…

Un silence s’installa, rapidement stoppé par la grande brune qui proposa de partir ou de faire une activité ensemble. Et Letha ne savait pas trop quoi répondre. Mais Rowan l’invita à rester avec eux, décidant pour elle.
Puis, une autre brune, plus petite qu’eux trois, s’incrusta dans le groupe avec un sourire.
Circée baissa les yeux vers elle, et fut happée par son regard si particulier.

Elle est belle ! … Ouais… Et c’est mon copain qu’elle regarde, là…

Son visage se ferma l’espace d’un instant, pour finalement se détendre quand elle comprit qui elle était. Olivia. La petite amie d’Erwan Lloyd. La fameuse.
Et elle se sentit se détendre encore plus quand Rowan la présenta comme sa petite-amie, ce qui étira ses lèvres dans un petit sourire, alors que son ventre se serra de papillons.
Elle n’était pas surprise qu’Olivia soit la petite-amie de l’acteur. Elle était assez belle pour que n’importe qui craque pour elle, même une superstar mondiale. Mais sa surprise fut plutôt quand celle-ci s’adressa à sa matriarche.
Elle haussa un sourcil, et jeta un regard interrogateur à l’adolescente qui tenait toujours son bras.

Puis la conversation continua, Letha se détendit de plus en plus, attendant l’activité que proposait sa cheffe, non, son amie. Et Rowan offrit des boissons aux deux nouvelles arrivantes. Mais quand il tendit son verre à Olivia, son regard resta plus longtemps sur son visage, et le sien passa de son motard, à la brune aux yeux dépareillés, avant de froncer légèrement les sourcils.

Est-ce que quelque chose m’échappe, là ?

Puis, quelqu’un se mit à hurler, annonçant le décompte, et Letha se força à sourire. Elle observa la foule qui s’excitait, puis son regard se posa sur Rowan, puis sur Everdina à qui elle sourit en retirant doucement son bras du sien pour rejoindre son beau brun. Elle glissa son bras dans son dos, collant son flanc contre le sien dans un geste à la fois innocent et… possessif. Puis, elle compta à voix haute, et approcha son verre du sien pour trinquer, sans perdre son sourire.

On va pouvoir s’éclater !! On parlera plus tard… Ce n’est pas le moment.

Codage par Libella

Edelweiss Wintenberger, Everdina Peters et Rowan Feys

Dim 25 Aoû - 16:45


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 3 Ea4u

Couleurs des Alters:
Everdina Peters

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 17 Groupe : Civil
Everdina Peters Matriarche Wanhoop

Matriarche Wanhoop

Bonne année




- Bonsoir. Pardon de déranger… Tu es Rowan, c’est ça ? Je suis Olivia, la… petite amie d’Erwan.

J'écarquille grands les yeux. Olivia ? Je ne l'ai pas revu depuis depuis la mort de mon père. Elle sait d'ailleurs que je suis la fille de l'ancien patriarche Wanhoop. Décidément, le monde est minuscule. Nos rencontres sont dangereuses.
Mais je suis contente de la voir. Elle est rayonnante.

- Ravie de te revoir Everdina. Tu as l’air d’aller bien.

Elle ne m'a pas oublié ? Une vague de chaleur me réchauffe le ventre.

- Je suis contente aussi.

Je fronce les sourcils. Il y a quelque chose de différent dans son visage, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui m'interpelle. Est-ce qu'elle est maquillée différemment de la dernière fois ?
Je tiens toujours le bras de Letha. Elle me paraît tendue. Elle se tait, se laisse faire. Je continue à scruter Olivia. Le décompte se lance. Letha me quitte pour son copain. Mon regard se penche vers eux un bref instant. Ils vont bien ensemble. Il y a une électricité entre eux qui est indéniable.
J'embrasse le salon du regard alors que le décompte se poursuit. Letha embrassera son copain. Olivia fera de même avec le sien. Ethan, je le lui souhaite, embrassera peut-être Hendrick. Je vais être la seule, au milieu de tout ce monde, à n'avoir personne à qui souhaiter cette bonne année. Pas un parent, pas un ami. Etrange d'être matriarche d'une grande famille et pourtant se sentir écrasée par un puissant sentiment de solitude.
De toute façon, j'avais dit à Jojen que je ne resterai pas. Je fais signe au groupe de m'écarter. C'est alors que je croise à nouveau le regard d'Olivia, et que ça me frappe. Je fronce les sourcils. Elle n'avait pas les yeux de cette couleur-là, la dernière fois ? Il y a trop de bruit, et trop de monde, pour que je lui en parle. Alors je lui montre juste mes yeux, puis les siens, avant de lui adresser une expression inquisitrice.
Trop tard pour en parler avec elle, la foule crie la bonne année. Tout le monde s'enlace, s'embrasse, s'amuse. Je profite de la cohue pour m'échapper. Je n'aurai même pas eu le temps de dire au revoir à Ethan.
Je quitte l'appartement. Dans l'ascenseur, je m'adosse au miroir. Je regarde les étages défiler sur le compteur numérique. Les bruits voisins de fête me paraissent lointain.
En arrivant dans la rue, je lève la tête vers le ciel. Il me faut quelques secondes avant de trouver la constellation du brocolis, celle que j'avais créée dans mon enfance avec mon père. Je souris en contemplant les étoiles.

- Bonne année à vous deux.



KoalaVolant

Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Jeu 29 Aoû - 13:49
Erwan Lloyd

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 28 ans
Erwan Lloyd Acteur à succès

Acteur à succès
Bonne année !Entrée en scèneJ’abaisse discrètement ma main en voyant que le fameux Ethan ne me la serre pas. Je ne m’offusque pas et fait en sorte que mon mouvement semble invisible pour ne pas le mettre mal à l’aise. Je suppose qu’il est surprit de me voir ici et à raison. Il est rare que je me montre de cette façon dans des petites fêtes de ce style. Henry ne sait pas que j’y assiste, d’ailleurs. Il risquerait de s’arracher les cheveux s’il savait que je me pavane, Olivia à mon bras, dans une fête qui ne regroupe que très peu de personne du métier. Uniquement Kassie en réalité. Mais j’avoue que j’aime bien cette petite. Elle a du potentiel et un sacré caractère et je me sens bien à partager l’écran avec elle. Alors j’ai envie de partager un peu son univers de la même façon que je l’ai fais entrer dans le mien.

- Oh, je, euh... Wow, bienvenue ! Je suis hyper fan de Spiderman ! Vous... Enfin, tu ? Étais incroyable dedans !

J’ai un sourire entre amusement et fierté contenue. Je hoche la tête dans un mouvement que je veux humble avant de le remercier avec simplicité.

- Merci beaucoup. Je suis ravi d’apprendre que les films vous ont plu ! J’espère qu’il en ira de même pour le troisième volet.

Mon sourire se fige légèrement. M’entendre parler du troisième volet me fais me rappeler qu’il n’a été annoncé nul part. Erwaaaaaan, c’est pas possible de faire autant de bourde ! Je fais en sorte d’agir comme si de rien n’était même si dans ma tête je sue à grosses gouttes. Bon sang. Henry va vraiment finir par me jeter sous un train.
Bon j’avoue, je ne devrais pas, mais je compte un peu sur l’admiration et l’état totalement éparpillés de mes interlocuteurs pour espérer que l’information passe a la trappe.

- C'est possible de me signer ma chemise ? me demande-t-il, des étoiles pleins les yeux.

J’ai un petit rire enjoué en réponse.

- Bien sûr !

J’ai toujours trouver ce genre d’attitude très mignonne. Je m’approche et sors un marqueur noir de ma poche de pantalon. J’en garde toujours un sur moi, c’est un peu le réflexe que m’a donné mon métier. C’est assez rare que je n’en prenne pas parce que ce genre de situation peuvent m’arriver n’importe quand et j’avoue que je n’aime pas refuser un autographe à mes fan. J’attends qu’il me tende sa chemise et débouchonne mon marqueur. Pendant que je suis en train de signer son vêtement, il me demande si je suis accompagné d’Olivia et me fait remarquer qu’elle est leur collègue. Un sourire étend mes lèvres.

- En effet. Je suis son compagnon.

Je me redresse après avoir pris soin de nous annoncer en tant que couple puis adresse un regard au rouquin tout en levant mon marqueur pour lui proposer de signer aussi sa chemise ou un papier s’il en a envie. Je le laisse faire son choix et agis en conséquence après quoi je récupère mon portable pour ouvrir l’application photo. Je me mets à côté des deux garçons et annonce joyeusement :

- Petit souvenirs ?

Je lève le bras, le mettant en mode selfie de sorte à ce qu’on nous voit bien tous les trois et lève ma main de libre pour faire un petit V avec les doigts.

- Cheeeeese !

Je prends au moins 3 ou 4 photos pour être sûr d’en avoir une de bonne puis me redresse en abaissant le portable. Ouais, j’ai tellement l’habitude qu’on me réclame une photo après un autographe que j’ai fais ça en automatisme.

- Je l’enverrai à Kassie ! Elle pourra vous la faire passer, j’annonce dans un sourire, Bon, je vais rejoindre Olivia. C’était un plaisir ! J’espère qu’on se recroisera durant la soirée !

J’adresse un signe de tête aux deux compères avant de prendre congé et de rejoindre ma chérie. Le décompte commence déjà donc je presse un peu le pas pour être avec Olivia à ce moment là.
Arrivé à hauteur du petit groupe, je pose ma main dans le creux des reins d’Olivia pour lui signifier ma présence puis lui adresse un sourire en me joignant à la fin du décompte et de crier « Bonne année !!! » avec tout le monde.
Je me tourne vers ma chérie pour l’enlacer et déposer un baiser contre ses lèvres. Puis je laisse tomber une main contre son ventre, discrètement et lui murmure en français pour qu’elle seule puisse l’entendre.

- Bonne année, mes amours.

Mon sourire s’étend jusqu’à laisser apparaître mes dents parfaitement blanches. Légèrement plus ouvert d’un côté, il laisse même deviner ma petite canine. J’ai tellement hâte de partager des choses avec Olivia et notre bébé lorsqu’il ou elle sera venu au monde. Je peux pas attendre pour notre tout premier Noël ensemble ! J’ai trop hâte !

Je me tourne ensuite pour adresser un regarde à Rowan. J’attends qu’il ait fini avec Letha pour me pencher en avant et lui proposer un check.

- Oh la la mon bro, ta tenue fait de l’ombre à beaucoup de monde ! Je me demande bien qui t’as aider pour la dénicher !

Je ponctue ma plaisanterie d’un clin d’œil et d’un sourire joueur avant d’attraper sa main et de le tirer vers moi pour l’enlacer, donnant une tape viril dans son dos. C’est un câlin d’homme, ceux qu’on se donne avec Rowan. Et ça me fait toujours rire de me dire que je fais trop le mec viril dans mes embrassades avec mon bro.

- Bonne année, mon bro !!

Je le lâche ensuite pour me tourner vers Letha et de lui adresser un signe de tête respectueux en tant que salutation et aussi comme si j’attendais son autorisation pour lui faire la bise. Je pars pas trop dans l’anglais parce que j’ai cru comprendre qu’elle avait du mal à le parler. Elle a peut-être même pas compris ce que je disais à Rowan. Je me permets de lui faire la bise quand je sens que ça va et, en me laissant emporter par l’euphorie du moment, je finis par l’enlacer rapidement.

- Bonne année, Letha !

Et j’ai carrément fait l’effort de le dire en Néerlandais. Bon mon accent est sûrement horrible mais je me suis entraîné hier soir pour savoir le dire juste pour elle ! J’espère que ça lui ferra plaisir ! Je tourne ensuite la tête pour chercher la dernière personne qui était dans le groupe avant que je n’arrive mais ne la voit pas. Bon, elle s’est peut-être éclipsée… En faisant le tour de la pièce, je vois Kassie qui ressort d’une pièce, suivit d’une fille. Aaaaaah c’est sûrement elle la fameuse jalouse qui fait des suçons à ma collègue avant une journée de travail. J’ai un sourire pour contenir un rire. Je me tourne vers Olivia et l’embrasse furtivement.

- Je vais souhaiter la bonne année à Kassie !

Je fais un signe de main au groupe et m’en vais droit vers Kassie, fendant la foule. Arrivé à sa hauteur, je tends les bras.

- Heyyy ! Bonne année à ma grande guerrière !

Je l’enlace et me balance joyeusement de droite à gauche pour souligner mon excitation du soir. Je me suis retenue de la surnommé « collègue » alors j’ai préféré jouer sur le point que Laz est quand même un super combattante. C’est surtout moi que je mets dans la merde si je dis être son collègue vu que c’est mon personnage qui est censé être secret.
En réalité, je l’aurais bien soulevé du sol pour la faire tourner mais par égard pour sa copine jalouse qui fait du travail en plus aux maquilleurs et à la post-prod pour une histoire de suçon, je reste sage. Je libère Kassie et me tourne vers la jeune fille qui l’accompagne et qui tire une tronche de six pieds de long. Je ne me formalise pas et tends ma main pour la serrer. Elle me la donne avec une certaine appréhension et je la secoue avec entrain.

- Enchanté ! Je suis Erwan Lloyd, vraiment ravi de vous rencontrer ! Vous êtes… Psyché, c’est ça ? Kassie m’a beaucoup parlé de vous !

Bon, elle ne m’a pas taaaaant que ça parlé de sa copine. Un peu quand même mais j’extrapole un peu, histoire de valoriser la petite -purée c’est vrai qu’elle est sacrément petite- rousse. Je veux lui montrer que je suis pas une menace et que je sais ce qu’il en est pour les deux. Et lui faire comprendre que Kassie pense à elle. Bon, elle ne sait pas vraiment que je joue le love interest du personnage de la blonde mais j’espère que ça lui fera plaisir de savoir que l’actrice parle d’elle et de leur relation.
Sa réponse est vague. Assez froide. Ouah la vache, le contraste de Kassie et sa chérie est quand même assez perturbant. Je souris, ne montrant rien qui puisse être mal pris. En tout cas, elle parle parfaitement anglais.

Bon, je vais éviter de trop traîner dans le coin, je sens que ma présence n’est pas totalement apprécié de la rouquine. J’adresse un sourire aux deux jeunes filles et tourne la tête vers Kassie.

- Bon, je vais te laisser faire le tour ! Tu dois avoir pas mal de personne à qui souhaiter la bonne année, hein ?

En tant qu’hôte, j’image qu’elle va faire un sacré grand tour de l’appartement.

- J’ai été ravi, affirmai-je à la chérie de ma collègue, avant de faire un signe de main aux deux et de m’en aller d’un pas enjoué.

Je rejoins à nouveau le petit groupe et viens enlacer Olivia par derrière. Dans un geste très discret, j’exerce une légère pression pour soutenir son ventre et pose mon menton sur son épaule.

- Tout le monde reste là pour la nuit ? J’ai cru comprendre qu’il y avait un couvre feu.
:copyright:️ 2981 12289 0

Rowan Feys

Jeu 29 Aoû - 14:51
Olivia Maes

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 26 ans Groupe : Maaiers
Olivia Maes Femme au Foyer

Femme au Foyer
img_rp
Bonne Année !
Event


Je souris à la réponse de la fille de Jo’. Commençant à réaliser qu’elle aussi, elle ne m’avait jamais vu avec mes yeux vairons… Alors, je détourne le regard pour me concentrer sur le brun, alors qu’il prépare des boissons.

Je ne doute pas que Rowan ait beaucoup entendu parler de moi. Je connais mon petit ami, et je connais sa tendance à parler beaucoup, et à faire des gaffes. Et j’en prends encore plus conscience quand il me tend un verre de cocktail. Je vais pour refuser poliment, avec regrets, mais son regard me stoppe. Je fronce légèrement les sourcils, commençant à comprendre ce que signifie l’intensité dans ses yeux. Il sait. Bien sûr qu’il sait… Je pousse un léger soupir, et finis par accepter la boisson avec résignation, lui offrant un léger sourire de remerciement alors que mon regard tombe sur ma boisson, sans alcool.

Sérieusement Erwan… Est-ce que sa copine est au courant, elle aussi ? Mon attention dévie sur la brune au bras d’Everdina, et je comprends que ce n’est pas le cas à son froncement de sourcil, qui signifie clairement qu’elle est en train de mal interpréter la conversation silencieuse entre son petit-ami et moi.

Elle a l’air plutôt jeune. Je ne lui donne pas plus de vingt ans. En observant la jeune femme, je tourne la tête et croise le regard d’Everdina. Elle m’observe intensément, et fronce les sourcils. Mon ventre se serre quand elle me montre ses yeux, puis les miens, et je sens un frisson parcourir mon échine. Son regard inquisiteur me fait détourner le mien, et je devine que je vais ravoir affaire à elle.

Puis quelqu’un annonce le décompte et mon regard part à la recherche de mon partenaire, mal à l’aise. La copine de Rowan le rejoint, enlaçant sa taille, et je finis par trouver Erwan, qui se dirige vers moi en trottinant. Quand il pose sa main dans mon dos, j’ai l’impression de respirer de nouveau, et mon sourire se détend.

Puis tout le monde hurle, se souhaite la bonne année, et quand mon rouquin se tourne vers moi, mon sourire s’élargit alors qu’il m’embrasse, sa main glisse sur mon ventre, et je me tends légèrement, malgré moi, craignant que la bosse se voit. Alors, ma main se pose sur la sienne pour la remonter légèrement pour qu’elle ne mette pas en valeur le signe évident de ma grossesse.

- Bonne année, mes amours.
- Bonne année~

Il m’offre un sourire si éblouissant que je ne peux que lui pardonner sa maladresse. Alors, tendrement, je me redresse un peu, malgré mes talons, pour déposer un baiser sur sa joue. Puis il s’adresse à son « bro » et ses mots me font rire. C’est à ce moment que je remarque l’absence de la fille de Johannes, mon regard la cherche à travers la foule, et que je la remarque en train de quitter l’appartement malgré le couvre-feu. Je fronce les sourcils un instant, mais la voix enjouée du père de mon futur enfant me ramène à la soirée, et je souris largement en le voyant enlacer Rowan, lui souhaitant la bonne année, puis faire de même avec sa petite amie, qui apparemment, se nomme Letha, faisant l’effort de le dire dans un néerlandais… adorable.
Pendant ce temps, je m’avance vers Rowan pour aller lui faire la bise.

- Bonne année. Je suis ravie de te rencontrer enfin. Et merci pour la boisson sans alcool, dis-je en chuchotant pour que seul lui entende ma dernière phrase.

Puis, tel un papillon, Erwan virevolte vers l’hôte de la maison après m’avoir embrassée brièvement, et je m’approche de Letha pour lui souhaiter à elle-aussi, une excellente année, lui faisant la bise, avec un sourire amical. Il va falloir qu’on s’entende, parce que je sens qu’on va régulièrement former ce quatuor. Alors, souriante, j’emprunte un peu de Lia pour être agréable avec elle.

- J’adore ta robe ! Elle te va super bien !

Puis, je me tourne vers Rowan, mon regard passant de lui à sa chérie.

- Vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais reconnaître un regard suspicieux et de jalousie quand j’en croise un. Et clairement, la conversation silencieuse que j’ai eu avec Rowan n’est pas passé inaperçu. Elle n’aurait pas eu ce geste possessif, si elle était tranquille. Alors quoi de mieux de parler de son couple pour qu’elle se détende. Surtout qu’elle se fourvoie complètement.

Quelque temps plus tard, je sens Erwan se coller dans mon dos, posant son menton sur mon épaule. Et quand je sens ses mains se mettre sous mon ventre pour le soutenir un peu, je me tends de nouveau. Aussi agréable cela soit-il, il le met en valeur, et je ne suis pas encore prête à l’afficher partout. Alors, comme tout à l’heure, j’attrape ses mains pour les mettre plus haut, histoire que le tulle de ma robe n’épouse plus mes formes arrondies, me concentrant sur le couple devant nous.


Edelweiss Wintenberger et Rowan Feys

Ven 30 Aoû - 15:03


Bonne Année ! [Mini-event] - Page 3 Si15

Paroles:
Edelweiss Wintenberger

Fiche de personnage : fiche personnage Espace personnel : espace personnel Âge : 23 ans Groupe : OWL
Edelweiss Wintenberger Infiltrée chez les Eindhoven

Infiltrée chez les Eindhoven



Bonne année




En toute réponse à la petite anxiété qu’avait provoqué le décompte chez l’allemande, Kassie remonta lentement ses mains. Elle les glissa sur les joues de sa copine dans un geste ralenti par une émotion un peu étrange que Psyché ne parvenait pas à déterminer avec précision. Kassie était triste, ce soir. Elle avait dit que ça lui passerait mais la jeune fille savait que la peine n’était pas un sentiment que la blonde côtoyait habituellement. Kassie, quand elle allait mal, elle brisait des verres contre des murs, elle criait ou disait des mots cinglants. Que c’était-il passé la veille pour que l’actrice se retrouve triste ? La veille ou bien quelques jours plus tôt, même. Il était vrai que l’allemande n’avait pas eu beaucoup de nouvelle de sa petite amie après sa soirée d’anniversaire et, à part quelques petits messages insignifiants mais qu’elle faisait l’effort d’envoyer tout de même, elles n’avaient pas eu grande interaction. La jeune fille avait pensait que c’était normal, elle qui n’avait pas pour réflexe d’alimenter une conversation par message, mais peut-être avait-elle laissé passer quelque chose en laissant couler ?

Les mains de Kassie, encadrant son visage clair, lui fit légèrement lever la tête pour que leurs regards se saluent. Le décompte passa alors au second plan dans l’esprit de la jeune fille. Elle conserva le silence, accueillant les iris céruléennes de la blonde avec douceur. Il était rare que leur bulle ne soit construite par le calme de Kassie. Souvent, cette lenteur, cette poésie, c’était Psyché qui l’installait avec ses silences trop longs ou ses regards trop tendres. Kassie, elle, elle consolidait cette bulle avec ses baisers ardents et ses étreintes si fortes. Ce soir, isolé de la fête, les rôles semblaient s’être inversés. C’était Kassie qui avait le besoin de regarder sans rien dire, d’effleurer doucement les joues sans cesser sa contemplation. Et c’était Psyché qui serraient ses bras autour de la blonde comme si cela pourrait l’empêcher de tomber.

Psyché sourit doucement avant de fermer les yeux, offrant son visage aux regards troublé de Kassie. Elle ne les rouvrit que lorsque la voix de sa petite amie s’éleva enfin jusqu’à ses oreilles. Elle l’avait appelé « mon amour ». Le soir de son anniversaire, Kassie n’avait pas pu lui dire les mots « je t’aime », mais ce petit surnom prononcé dans un murmure voulait sûrement dire qu’elle l’aimait un peu quand même. Le sourire de l’allemande s’élargit alors qu’elle prononçait à son tour ce souhait de bonne année. Il n’y croyait pas, à ce vœux. Elle ne croyait pas qu’il puisse y avoir une meilleure année que les autres. Pas avec sa vie si compliqué qui l’obligeait sans cesse à regarder au plus profond des abysses. Mais elle imitait Kassie. C’était sa soirée, après tout.

L’allemande accueilli le baiser en fermant les yeux. Son étreinte se fit un peu plus forte alors qu’elle tenter de garder le goût de son tout premier baiser de l’année encore un peu sur ses lèvres. Mais Kassie se sépara déjà. Elle se tourna pour écraser sa cigarette dans le cendrier et l’étreinte se fit plus lâche pour lui permettre de bouger.

- Est-ce qu'on rejoindrait pas les autres ? Je vais quand même leur souhaiter la bonne année. Si c'est difficile pour toi, tu as juste à garder ta main dans la mienne, et à... me regarder. Je t'aiderai.

Psyché hocha sobrement la tête avant de glisser sa main dans celle de Kassie. Ce temps isolé lui avait fait du bien, loin de la fête, des corps trop proches et trop chaud, loin de la musique trop forte et de l’odeur d’alcool. Y retourner ne devrait pas être si compliqué, n’est-ce pas ? Ouvrir la porte lui donna immédiatement tord. Dans l’appartement, c’était le chaos. Les gens se sautaient dans les bras, nouant encore plus fort les proximités les uns avec les autres. Ils parlaient fort, cirant parfois ce vœux de bonne année. Les gens s’embrassaient, levaient leur verre ou les bras. Psyché déglutis, se rapprochant un peu de Kassie pour éviter de se faire heurter par une embrassade un peu trop enjouée.
C’est lorsqu’elle vit tant de gens défiler pour venir souhaiter la bonne année à Kassie que l’allemande se rappela qu’elle était l’hôte de la soirée et que, par extension, elle devait connaître la plupart des personnes ici. Bon sang, si la totalité des personnes dans la pièce devaient venir embrasser sa copine, ça allait vite devenir pénible… Psyché se fit petite, se mettant légèrement en arrière comme si l’actrice pouvait être un bouclier. Elle se contentait de petite sourire embarrassé quand on venait en pagaille pour répéter encore une fois cette même phrase en boucle. La main de l’allemande se resserra sur celle de Kassie comme pour s’assurer qu’elle ne puisse pas la perdre dans la foule tandis que son regard se perdaient un peu partout autour d’elle comme pour mieux anticiper les mouvements des différentes personnes.

Puis le rouquin émergea de la foule avec son attitude de prince charmant et son sourire tellement blanc qu’il semblait sponsorisé par un dentifrice en permanence. Le visage de la jeune fille se ferma immédiatement en anticipant sa destination qui n’était autre que sa petite amie. Il n’en avait pas assez d’embrasser allégrement sa blonde durant leur tournage ? Il fallait en plus qu’il vienne la serrer dans ses bras même en dehors du travail comme si sa vie en dépendait ? Il pouvait la lâcher là, ça faisait bien 5 secondes qu’il s’était déjà accroché à Kassie comme une moule à son rocher. Psyché eu une expiration plus forte, agacée, alors que sa langue claquait contre son palais.

- Enchanté ! Je suis Erwan Lloyd, vraiment ravi de vous rencontrer ! Vous êtes… Psyché, c’est ça ? Kassie m’a beaucoup parlé de vous ! affirma-t-il d’un air enjoué tout en tendant sa main droite.

Psyché haussa légèrement un sourcil avant de tendre sa main gauche, rendant le serrage de main impossible pour le jeune homme. Il le prendra comme il voudra mais il était hors de question que l’allemande ne lâche Kassie pour un salue avec le rouquin. Ce dernier fit comme si de rien n’était, changeant de main pour serrer celle de la jeune fille avec vigueur. Il semblait avoir agis de sorte à ce qu’on ne puisse pas trop se rendre compte de la tension entre eux.

- En effet. Vous savez donc aussi que je suis la petite amie de Kassie, je suppose ?

Le jeune homme acquiesça, en souriant, gardant son air jovial. Bon… C’était la première fois que Psyché disait ouvertement que Kassie et elle était en couple. C’était un peu étrange en réalité. Elle ne devrait pas le crier ainsi sur tout les toits, il était primordial qu’elle garde cette information la plus secrète possible. Entre la mafia et OWL, Kassie pourrait être en danger. Psyché ne compris pas ce qui l’avait poussé à dire ça, mais voir ce roux offrir un câlin bien plus affectueux que tout ceux que l’allemande serait capable de donner à l’actrice avait nouait son ventre. Ça l’avait énervé. Et peut-être un peu effrayée aussi. Elle s’était sentie menacée. L’énergie de Kassie semblait plus en phase avec ce garçon, que Psyché avait tout de suite identifié comme le collègue mystère de la blonde, qu’avec l’allemande.

Heureusement, il finit par s’en aller. Psyché adressa un signe de politesse de la tête lorsqu’il affirma avoir été ravi pour garder la face et ne pas avoir l’air trop désagréable. Puis, c’est lorsqu’elle desserra sa main sur celle de Kassie qu’elle se rendit compte à quel point elle l’avait broyé.

- Est-ce que tu veux que je reste dormir ? demanda l’allemande.

Vu le monde, tous ne pourraient pas rester dans l’appartement. Mais le couvre-feu rendrait sûrement l’opération délicate. Si Kassie voulait faire un peu de place, elle n’avait qu’un mot à dire pour que Psyché s’en aille. Après tout, elle faisait parti de ceux qui n’avait aucun mal à esquiver le couvre-feu. Et en même temps, elle espérait vraiment que sa petite amie lui demande de rester.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia

La Maire et Olivia Maes

Ven 30 Aoû - 17:43

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum